AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 14:49


Artémis Faye Austen

Ne jamais lui faire confiance...
AGEGROUPEORIGINE(S)
22 ansAdventurer & WildAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
6 èmeMarineCélibataire




LISTS



Personality
Méfiante. Spontanée. Intelligente. Malicieuse. Insociable. Gentille. Voici 6 mots pour la décrire. Elle est forte et a un fort caractère. Il le faut bien. À cause de son histoire, elle n’a plus refait confiance. C’est pour ça qu’elle a essayé de s’enfuir dans la forêt. N’ayant plus aucune confiance en qui ce soit, elle préfère que son nouveau départ soit solitaire. La jeune femme essaie de ne jamais regarder en arrière. Elle ne veut pas vivre comme les autres. Elle est très douée dans le camouflage. Elle est au courant d’énormément de chose. Elle sait où se trouve la colonie. Elle sait où se trouve le camp de Sixers. Elle essaie de de croiser personne. Pourquoi du coup une aventurière perdue ? Tout simplement, parce qu’elle ne sait plus où elle se situe. Elle est un peu changeante et brutale si vous essayez de la contraindre à quelque chose. Et au fil des années dans cette jungle, c’est devenu une tueuse.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est ma maison. J’avais plus nulle part où aller. Je devais vivre et c’est ici que je suis tombée. Je suis contente d’y être même si je sais que je serais un chouette dessert pour les dinosaures. »

AN 2149

« La terre est un endroit pourri. On ne peut plus vivre. On a aucun avenir. J’espère que de futurs pèlerins pourront venir pour être sauver de ce monde. C’est l’enfer. La jeune femme ne regrette rien de là-bas. »

SIXERS

« Je sais pas… Je sais qui ils sont. J’ai eu affaire à eux pour venir sur Terra Nova. Des billets falcifiés… C’est grâce à eux que j’ai servi. J’ai juste pas respecter le contrat. Je me suis fait passer pour morte. »

COMMANDER KORDSMEIER

« J’ai entendu des rumeurs et je l’ai vu une fois, sans qu’il me voit. Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est vieux ? Protecteur ? Je sais pas. Il me fait penser à moi. Je ne cherche pas plus loin. Si je dois retourner à la colonie… Faudra que je passe devant lui. »



Ton Pseudo:Artèmis ou Faye. Wink
Ton Age: 21 ans
Ta star: Kristen Stewart
Double compte: Aucun
Où avez vous connu le forum ?: Google. <3
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Avez-vous un dernier mot ?: Non, aucun.


Dernière édition par A. Faye Austen le Dim 8 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 14:51



HISTOIRE


Orpheline
Mon histoire à la minute où je suis née, j’étais le fruit d’un amour d’une mère et d’un père qui souhaitait agrandir la famille. Je n’étais ni calculée et ni prévue au programme. Ils ont fait avec. Je pouvais absolument rien dire. Étant le troisième enfant, j’étais comment dire clandestine. Ma mère et mon père me cachait, jusqu’au jour où il y eut un contrôle des habitants. Ma sœur n’eut pas le temps de me cacher. Les autorités m’ont enlevé pour me placer dans un orphelinat. Je n’ai plus jamais revu mes parents ou ma famille. Je devais avoir 5 ans. J’avais une photo que me mère m’avait donné pour que je ne les oublis pas. Un an plus tard, je fus adopté par une famille riche qui ne pouvait avoir d’enfant. C’était l’enfer. Je devais apprendre à lire, à danser, à écrire… Je détestais apprendre les bonnes manières. Aujourd’hui, j’en use pour me foutre de la gueule d’une personne. J’ai grandi dans une grande maison avec une sœur adoptive du même orphelinat. On s’entendait plus ou moins bien. Je la protégeais. Je l’aimais. C’était ma famille. Je devais faire avec. Pourtant, mon adolescence fut à un moment révolutionnaire. Je ne me pliais plus à la loi. Je fumais. Je buvais. Je dansais. J’étais en train de mourir à petit feu dans cette maison. Un jour, j’ai rencontré un soldat. Il fut la voix de la sagesse. Il me mit sur table une solution à laquelle je n’avais jamais penser : l’armée. Je ne résistai pas une minute à m’engager dans le corps de marine. Mes parents restèrent bouche bée. Ils savaient que c’était mieux pour tout le monde. Je leur fis mes adieux, en leur promettant de revenir à la maison dès que je le pourrais.


Repos marines !
L’armée rimait avec discipline. Je réussis à passer les épreuves. Je devins une marine. Durant trois ans, je fus entrainer comme un bon soldat. Je devais sauter, courir et être disciplinée. J’appris à utiliser des armes et à me perfectionner aussi dans les maniements. Il fallait être discrète. On devait apprendre le camouflage et survivre durant les exercices. J’étais un bon élément… Pourtant vous devez vous demander pourquoi je n’ai jamais été envoyé sur le terrain durant quatre ans ? C’est assez simple. J’étais une rebelle. Je n’aimais pas me plier au ordre. Je me vengeais sur mes coéquipiers s’il me bousillait une paire de chaussure. Je pouvais très vite devenir brutal. J’ai fait de la prison durant quelques mois aussi. Il voulait me dresser et je n’étais pas d’accord. Quelque mois avant que je parte à Terra Nova, l’armée me renvoya. Ce fut une période sombre qui commença. Ma famille adoptive avait disparu de la circulation. Je ne retrouvais plus rien d’eux. Je me retrouvais à la rue et sans un sou. Je décidai de tuer un homme pour de l’argent. Je devais tout faire pour essayer de survivre. Je surpris un jour une conversation entre un homme qui essayait de recruter un homme pour sa cause. Il partit en voulant rien n’entendre. J’intervins dans la conversation.

- Vous recherchez quelqu’un ?
- Oui, mais pas des gamines dans ton genre.
- Marine, monsieur. Je suis plus une gamine et j’ai besoin de boulot.
- D’accord, viens à cette adresse.

Cette adresse me conduisit dans les quartiers riches. Ils formèrent des gens qu’ils croyaient à leur cause. C’était des gens haut placé. Je mentis et m’engageai à leur cause. C’était un joli billet de sortie pour quitter la planète pour rentrer dans une nouvelle ère. Avant de partir, on eut un meeting pour nous expliquer notre manœuvre infiltrer Terra Nova. Il nous donna des billets et on se rendit vers la parcelle pour faire notre boulot. Je ne savais pas trop ce qu’il m’attendait là-bas. J’avais entendu des rumeurs, mais rien de plus : un nouveau monde. Des dinosaures. Une nouvelle chance de repartir à zéro. Je devais faire mon choix et rapidement. Devais-je suivre cette personne qui nous avait embauché ? Ou suivre mon instinct ?


Terra Nova
Je marchais sur le pont. J’étais prête à aller là-bas, mais je n’avais pas envie de voir qui ce soit. Je tenais fermement la poignet de mon sac. J’avais des habits dedans, du matériels de marines et un couteau. Plus j’avançais plus, je prenais conscience que c’était mieux pour moi de suivre les Sixers… Je ne savais pas très bien. J’étais presque décidée. C’est à ce moment que je vis ma famille adoptive. À ce moment là que je compris qu’il m’avait abandonner. Nos regards se croisèrent. Ils restaient aussi incrédules que moi. Il s’en allait sans moi ? Plus de nouvelles… Je comprenais maintenant leur disparition. Je se retournai pour marcher rapidement et franchir la barrière en courant. Mon père essayait de me rattraper, mais rien à faire. Je sentis des mains qui essayaient de l’arrêter. Je donnai un coup de poing avant de continuer à courir dans la jungle. Ma tête tournait à cause de l’oxygène. Pourtant, je n’avais pas envie de voir ces personnes ou encore de croiser ma famille ! Il en était hors de question ! J’étais comme une hystérique, effrayée et perdue ! Un homme réussit à me rattraper. Je sentis ses mains s’enrouler sur mon torse pour m’arrêter. Cela ne servit à rien. J’étais comme un cheval. Je ne pouvais plus m’arrêter. J’eus le réflexe de lui donner un coup de coude dans les bijoux de familles pour réussir à m’en fuir ! Je continuai pendant plusieurs heures, en gardant le même trop, m’enfonçant dans la jungle. Il lui fallut un bon moment pour respirer… Pour reprendre conscience. J'eus le réflexe de monter dans un arbre pour se mettre à l’abri. Deux jours plus tard après avoir repris du repos, je fouillais dans mon sac pour pouvoir prendre mon couteau, devant avoir une arme qui tienne. Je fis un feu… Grave erreur. Heureusement pour moi, j’avais rangé mes affaires dans mon sac. J’essayai de m’enfuir, jusqu’à arriver à une cascade. Les dinosaures… Essayèrent de m’entourer. Mon choix fut de sauter de 10 mètres, au lieu de se donner en apéritif. Ma tête se cogna violemment à un rocher dans l’eau. En récupérant mon sac, j'avançai en titubant et en brouillant la piste pour monter dans un arbre et me laisser sombrer dans le sommeil. La colonie me porta pour morte au bout d’une semaine. Je crus que j’allais aussi y passer. Pourtant, je luttai et s’organisai pour pouvoir survivre. Je changeai pour craindre l’homme telle un animal. Les sixers étaient mes ennemis. La colonie n’était pas un endroit sûr. Je tentais ma chance avec les dinosaures. On savait à quoi s’attendre avec eux !


Aujourd'hui
Cela doit faire un peu prêt 3 ou 4 ans que je suis sur Terra nova ? Je ne sais pas trop… Je suis un peu perdu au niveau du temps. J’ai appris à survivre et je vois le résultat aujourd’hui. Je me suis construite une cabane dans un arbre pour pouvoir dormir et me reposer. C’était le seul moyen. J’ai trouvé un endroit dans la colline qui me donne une vue sur la vallée. Je peux voir la colonie. J’ai appris à filtrer les informations à être toute petite pour savoir où était les sixers. Mais faut dire que cela ne m’intéresse pas. J’ai des armes, du matériel et encore une radio pour pirater leur fréquence… Oui, j’ai volé des voitures de la colonie pour pouvoir m’aider à la survie. Ma cabane n’est pas très grande mais elle convient. Elle doit faire dans les 6x7m. Je ne suis pas très loin des cascades. Il m’arrive de filtrer des informations quand je suis vers la voiture. Sur les nouveautés ou autres. J’avoue que je suis un vrai parasite. Il m’est arrivé de croiser des sixers et des membres de la colonie. Mais j’ai toujours menti sur mon prénom ou encore sur nom. Je me faisais appeler Faye. Je laissai le prénom d’Artémis de côté. Je ne voulais pas redonner de l’espoir ou autres sur ma mort. Je l’étais pour eux. Cela me convenait. Aujourd’hui, j’essaie de comprendre un peu ce qu’il se passe. Il ne faut surtout pas oublier que j'ai reçu la formation pour être une marine.


Dernière édition par A. Faye Austen le Dim 8 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 15:29

Bienvenue ! :pompom: Kristen Steward comment lui résister ^^ J'aime beaucoup le nom de ton perso " Artémis" qui s'associe bien au caractère de ton personnage, en tout cas en première impression !


Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 15:42

Helloooo ! Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira. <3.
Bon courage pour ta fiche et bonne chance.
J'adore le caractère. *o*.
Si tu as des questions n'hésite pas.

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 18:46

Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar et de groupe Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 19:16

Merci à vous trois de votre accueil ! :**:
Je vous annonce aussi que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Dim 8 Juil - 21:31

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Adventurer & Wild

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Jeu 12 Juil - 5:46

Les petits pois, ce sont les meilleurs :lapin:
Oh Gosh, Kristen en plus :excited: Nous faudra un lien qui roxe :pervers:
Bienvenue parmi nous! :rock:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   Jeu 12 Juil - 22:09

Bienvenue à toi Wink Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Petite virée dans le Canyon [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-