Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 9 Juil - 22:12


Nom : Austen
Prénom : Artémis Faye
Age : 22 ans
Origine : Américaine
Pélerinage : 6ème
Taille : 1m68
Poids : 51kg
Famille : Orpheline
Langues parlées : Américaine, Français
Etude : Formation de Marine

Personnalité :
Méfiante. Spontanée. Intelligente. Malicieuse. Insociable. Gentille. Voici 6 mots pour la décrire. Elle est forte et a un fort caractère. Il le faut bien. À cause de son histoire, elle n’a plus refait confiance. C’est pour ça qu’elle a essayé de s’enfuir dans la forêt. N’ayant plus aucune confiance en qui ce soit, elle préfère que son nouveau départ soit solitaire. La jeune femme essaie de ne jamais regarder en arrière. Elle ne veut pas vivre comme les autres. Elle est très douée dans le camouflage. Elle est au courant d’énormément de chose. Elle sait où se trouve la colonie. Elle sait où se trouve le camp de Sixers. Elle essaie de de croiser personne. Pourquoi du coup une aventurière perdue ? Tout simplement, parce qu’elle ne sait plus où elle se situe. Elle est un peu changeante et brutale si vous essayez de la contraindre à quelque chose. Et au fil des années dans cette jungle, c’est devenu une tueuse.
■ Idée de lien
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par A. Faye Austen le Lun 9 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 9 Juil - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 9 Juil - 22:12

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 9 Juil - 22:13

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 23 Nov - 20:04

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 7 Jan - 10:08

Bien sur ! Je tu voudrais quoi comme lien ?
Je suis toute oui. Mais j'aurais pensé à des anciens amis qui viennent du futur ?
Je sais pas je trouve que ça clash ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Noah A. Connor


Noah A. Connor

MESSAGES : 28
TERRAS : 26

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Cartographe

A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 14 Jan - 20:48

Moi moi moi cheers

Mais bon il me semble que c'est déjà prévu ! :euh:

Peut être qu'il faudrait quand même définir quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévisible surprise ! [Pv A. Faye Austen]
» A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle
» Sofia Faye Blackwell † Welcome to Burlesque
» Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...
» [F] KATHERINE HEIGL (Sa femme) ◮ Adventurer & Wild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-