Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Jaimie McKallister 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Jaimie McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 2:12


Jaimie McKallister

Everybody wants what everybody else wants, you know what I mean ?
AGEGROUPEORIGINE(S)
25 ansHealth & DiscoveryArkansas, USA

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Pèlerinage numéro 10BiologisteCélibataire




LISTS



Personality
Jaimie (parfois surnommée Jaim) est une femme très délicate. Elle n'en est pas moins capable de se défendre contre les hostilités à l'extérieur de Terra Nova ou même de l'intérieur. Elle est souvent en train de penser et d'agir après coup. Elle utilise le sarcasme à titre d'humour assez souvent. Elle est très ouverte d'esprit et elle dit ce qu'elle pense, même si elle est la seule à le penser.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Jaimie est encore émerveillée par Terra Nova. Elle trouve fascinant ce monde qui est en fait le monde duquel elle vient, mais des millions d'années en arrière. »

AN 2149

« Elle a consacré sa vie à ses études. Mais dans ce monde, elle n'aurait pas pu faire la différence. Il y avait trop à faire et sur un délai trop court. »

SIXERS

« Elle ne connait que peu les Sixers, mais elle refuse de se fier à ce que les autres disent. Quand elle aura vu de ses yeux, elle pourra juger d'elle même. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Elle le voit comme un homme qui a le sens des responsabilités et du leadership. Elle ne voit personne d'autres sur Terra Nova qui soit aussi apte à diriger que lui. »



Ton Pseudo:mon vrai prénom est Jaimie Very Happy
Ton Age: 23 ans
Ta star: Summer Glau
Double compte: Aucun
Où avez vous connu le forum ?: Mon Coloc
Avez-vous lu le règlement ?:#Sexy Willou# #nous rend fou!#
Avez-vous un dernier mot ?: nop




HISTOIRE


Fall And Get Up






Jaimie est née au Texas, plus précisément à Dallas. Elle faisait partie de la classe moyenne, la mince classe moyenne séparant la liste sans fin de pauvre et de riches minoritaires. Sa mère est morte en la mettant au monde, elle fut enfant unique sans cousin ni cousine, ses parents étaient tout deux enfants unique de leur famille. Elle a eu une enfance difficile avec son père qui ne la comprenait pas du tout, elle voulait faire de grandes études comme sa mère. Lorsqu'elle quitta le collège, elle prit un prêt pour l'université, mais son père refusa de l'aider. Elle est partie en Arkansas pour poursuivre ses études en biologie. Elle a quitté la minuscule classe moyenne pour le niveau inférieur, elle se fit tatouer à plusieurs endroits, elle commença à perdre espoir de finir ses études un jour. La biologie n'était pas simple, mais elle n'avait plus que çà maintenant, plus de famille, plus d'amis, seulement ses études sans fin.



Malgré tous ses problèmes, son intérêt pour la biologie n'était pas réduite à néant. Elle voulait réussir, comme sa mère avant elle, c'était son seul but. Au cours de ses études elle en apprit plus sur le projet Terra Nova, sur ce que c'était et ce qu'ils voulaient faire, tout le monde de son cours voulait y aller, mais elle, disons que ce n'était pas son truc. Elle n'essaya pas du tout la loterie, par absence totale d'intérêt envers ce projet. Pour elle la science serait supposée se concentrer sur le monde actuelle plutôt que d'abandonner tout le monde en envoyant les meilleurs ailleurs. Puis un jour, le jour de son 19 ème anniversaire, elle apprit une terrible nouvelle...



Son père était mort dans un accident de la route pour se rendre chez elle, pour fêter son anniversaire avec elle en Arkansas. Ce jour-là, la vie de Jaimie a basculé à jamais, elle s'est relevée debout, elle est devenue ce qu'elle aurait voulu être. Elle fit enlevé ses tatouages un par un avec ses économies, et elle commença enfin à vivre sa vie comme elle l'aurait souhaité. En moins d'un mois, elle était transformée, complètement de A à Z.



Ses études avancèrent au cours des mois, puis elle remarqua un homme au bar qu'elle fréquentait avec ses amies. Il était là tous les soirs, puis un jour il est venu lui parler :

- En, chanté... hummm... Ça va ?

Tout de suite elle pensa ''Hmmm un bizarre de spécimen celui là...'', néanmoins il avait l'air sympathique, il se présenta, il s'appelait Jason Banks, un militaire de la base tout près. C'était un homme gentil auquel Jaimie en est venu à s'attacher au fil du temps, mais les choses ont changé. Un soir Jason est arrivé lui disant qu'il avait été recruté pour Terra Nova et qu'il avait accepté aussitôt. Non seulement il ne lui avait rien dit à l'avance, mais il avait accepté d'entrer dans un projet que Jaimie voyait comme l'irresponsabilité humaine. Pour elle, Jason était un sale menteur, elle ne le contacta plus à partir de ce jour. Elle approfondit ses études, elle était la meilleure de sa classe. Une fois ses études terminées, elle partit sur la route pour profiter de la vie qu'elle avait passée dans ses études.


Un jour, elle était très loin de l'Arkansas et elle fut contactée, c'était pour le projet Terra Nova, ils l'avaient choisi pour ses compétences exceptionnelles en biologie. Jaimie hésita, mais elle avait fait la paix avec cette idée, elle voyait clairement où s'en allait ce monde qui ne faisait qu'empiré chaque jour. Elle accepta et se mit en chemin vers son dépôt où elle avait laissé toutes ses choses. Elle prit tout son temps, elle reloua un appartement en attendant patiemment le jour officiel.

Le jour officiel, c'était un moment crucial dans sa vie, un point de non-retour. Elle était sur place avec tous ces gens qui allaient au même endroit qu'elle. Jaimie ne connaissait personne, elle ne voyait personne avec qui se mettre, elle n'avait aucun camarade ou membre de sa famille avec elle, c'était une épreuve en solo. Elle traversa avec les 10 premiers, elle étouffa aussitôt qu'elle arriva de l'autre côté à cause de l'air, c'était un choc aux poumons. Puis elle vit quelqu'un traversé, à voir les soldats, il n'avait pas le droit d'être là, c'était visiblement un père de famille vu la réaction d'une femme et de ses deux enfants.

Aujourd'hui, Jaimie vient de s'installer dans le laboratoire biologique de Terra Nova. Elle connait le système utilisé sur le bout des doigts, elle ne demande qu'à commencer.



Elle est encore une étrangère dans le coin, mais elle ne compte pas le rester bien longtemps. Terra Nova était un nouveau départ pour tout le monde et son rêve d'être biologiste ne faisait que commencer.


Dernière édition par Jaimie McKallister le Mer 11 Juil - 4:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous! *o*
J'espère que tu apprécieras autant que nous le forum !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance. ^^
Si tu as besoin d'aide ou autres. N'hésite pas à demander. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 10:37

Bienvenu parmi nous! (:
Au plaisir de rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 12:17

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Wink Sois la bienvenue parmi nous sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 19:26

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas



Jason Banks


Jason Banks

MESSAGES : 26
TERRAS : 19

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Tireur d'élite, Gardien pour la défense de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 20:07

Bienvenue même si techniquement on est aussi nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 21:38

Reuh !

Alors j'adore l'histoire (Je te demanderais un lien. *O*). Par contre avant de te valider, je vais juste te demander de corriger un coup ta fiche avec le site Bonpatron. Comme ça ce serait parfait. Est-ce que tu voudrais que je te fasse des signatures pour ta fiches, car les images que ta prise son un peu grande en hauteur (image 2,3,4). Tu peux refuser si tu veux. <3. C'est juste que niveau esthétique ce serait plus joli.

Bon courage pour la correction. T'en fais pas c'est des petites fautes d'inattention je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMar 10 Juil - 22:54

Bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMer 11 Juil - 4:04

Savannah C. Evans a écrit:
Reuh !

Alors j'adore l'histoire (Je te demanderais un lien. *O*). Par contre avant de te valider, je vais juste te demander de corriger un coup ta fiche avec le site Bonpatron. Comme ça ce serait parfait. Est-ce que tu voudrais que je te fasse des signatures pour ta fiches, car les images que ta prise son un peu grande en hauteur (image 2,3,4). Tu peux refuser si tu veux. <3. C'est juste que niveau esthétique ce serait plus joli.

Bon courage pour la correction. T'en fais pas c'est des petites fautes d'inattention je pense. Wink

Merci, j'ai utilisé bonpatron et voilà, ça ne m'a pas donné beaucoup de faute mais j'ai fait des corrections, en espérant que ce soit correcte.

Donc voilà et coucou à Jason qui dors en ce moment dans le salon (ouaip c'est lui le fameux coloc qui m'a endoctriner dans votre forum xD)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyMer 11 Juil - 6:32

C'est tout bon. J'ai juste corrigé deux fautes avec les tout/tous. Sinon, c'est tout bon. ^^

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister EmptyJeu 12 Juil - 5:47

Summer, elle roxe :rock:
Bienvenue parmi nous :youpi:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jaimie McKallister Empty
MessageSujet: Re: Jaimie McKallister   Jaimie McKallister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaimie McKallister - A new land...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-