Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Départ définitif  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Départ définitif  Empty
MessageSujet: Départ définitif    Départ définitif  EmptyDim 15 Juil - 16:21

Bonjours à tous,

Je ne voulais pas disparaître comme ça sans laisser un mot (comme l'on fait mes anciens camarades) à mes petits cocos de Terra Nova. Tout d'abord je voudrais m'excuser que le forum n'est pas eu autant de succès que nous l'avions prévu, nous étions 6 à la base puis 4 sont partis sans rien dire du tout et ils n'ont rien laisser et j'ai eu beau envoyé des tonnes d'email aussi bien sur son adresse, son compte prd ou son compte ici, je n'ai jamais eu de réponse pour avoir les codes pour faire évoluer disgnement le forum, pour ça je m'en excuse vraiment, car je me rends compte que je suis tomber sur un salaud qui m'a bien eu.

C'est avec une petite pointe au coeur que je laisse la suite à Will qui, je suis sur, réussira à faire un truc bien avec le forum. Je ne quitte pas le forum à cause de sa basse d'activité (car je suis sur qu'il y aura encore plein gens qui vont venir) mais bien parce que mon emploi du temps ne me permet que d'avoir deux forums (Vampire-Suck et Hungry Like the Wolf) et je ne veux pas risquer de garder un avatar qui pourrait intéressé un futur membre.

Je sais que certains membres voulaient me revoir revenir, mais peut-être que je ferrais mon apparitions une fois que j'aurais plus de temps, donc nous pourrons toujours nous voir! si vous voulez garder contact avec moi, Will vous ferra un plaisir de vous donnez le nom de mon compte Facebook ou bien venez me voir sur les deux forums cité plus haut.

Je pense avoir tout dit ... vous allez me manquez en tout cas Smile je vous aimes tous très fort ♥️♥️♥️ à bientôt!

Ps: Vous devez savoir que Mr Jason O'mara en personne à visité le forum Samedi dernier, non je ne suis pas un camarade de ce dernier, juste un grand fan et il est très actif sur sa page facebook et son compte Twitter, donc ne perdez pas espoir et continuer sur ce super forum! ♥️

Bisous ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyDim 15 Juil - 16:43

Toute façon on reste toujours en contact Wink

Si tu veux revenir, y a pas de soucis. T'as fait un choix, et t'assumes, j'admire ton courage et le fait que t'aies pris le temps de venir nous faire part de ta décision.

Bon vent mon petit gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyLun 16 Juil - 16:01

Nah tu déconnes. O.o. Il est venu sur le forum. Non ? OMG. Savannah est en mode "surprise et hallucinée.". *O*. C'est trop trop trop trop trop fort. <3.

Nah Aiden, je veux pas que tu partes. >.<' Bon ben je vais harceler Willouh pour avoir ton facebook. Je pourrais t'embêter un coup comme ça. <3. <3. <3. Bon je lui envoyer un message. <3.

Tu vas nous manquer sur le forum. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyLun 16 Juil - 23:23

Hey, c'est vraiment dommage que tu nous quittes comme ça mais j'comprends et je respecte.
J'te remercie aussi d'être venu nous le dire. Tu vas nous manquer ici :/ Mais j'pourrais tjrs t'avoir sur VS Razz
Et comme l'a dit Will, si l'envie te prend de revenir, tu seras toujours le bienvenu ! ♥️

Et c'est super cool pour Jason O'Mara :ohnon:

En tout cas, bonne continuation à toi. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyMar 17 Juil - 18:21

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit. En tout cas, c'est chouette de ta part de venir apporter des explications avant de partir. Bonne continuation pour tes deux autres forums en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyMar 17 Juil - 18:41

merci les amis! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  EmptyMar 17 Juil - 23:25

C'est dommage que tu décides de nous quitter, mais je comprend ta décision. Après je ne vais pas répéter moi non plus ce que les autres ont dit, même si du coup je répète ce que Némésis (my love !!! ♥) a dit x)
Bref, je te souhaite bonne continuations pour tes autres forums. Mais ce n'est pas un adieu, je viendrais t'embêter sur FB à l'occasion ou je dirais à Willou de t'emmerder de ma part, héhéhé.
Et sans oublier un certain breton que nous connaissons tout les deux qui se fera sans doute un plaisir de passer des messages pour moi ! x)

Et la classe pour Jason !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif    Départ définitif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-