AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Jérémiah Asher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Jérémiah Asher [Terminé]   Mar 6 Nov - 10:03


Jérémiah Asher

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
29 ansAdventurer & WildUSA

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DixièmeCasse-Pieds ProfessionnelCélibataire




LISTS



Personality
Difficile de ne jamais mentir, n'est-ce pas ? Ne serait-ce que pour ne pas vexer... Jeremiah fait partie de cette infime partie de la population à pratiquer la vérité absolue. Jamais il ne ment, en revanche, il est passé maître pour éluder ou pour répondre à une question par une vérité qui ne correspond pas réellement à l'objet de l'interrogation. Il est de ces gens à ne tolérer aucune forme de mensonge et à ne jamais pardonner même le plus petit, aussi insignifiant soit-il. D'ailleurs, cette manière de répondre évasivement lui permet de garder pour lui ses secrets. Ainsi si au final vous venez à parler de Jeremiah avec quelqu'un d'autre, vous réaliserez bien vite que vous ne le connaissez pas, que vous ne savez rien de lui, et c'est exactement ce qu'il recherche, quitte à inspirer méfiance et soupçons.

Si Jeremiah se montre toujours optimiste et est capable de plaisanter dans les situations les plus risquées et critiques, il est en revanche mauvais client pour les moqueries à son encontre. Il sait qu'il ne pense pas comme tout le monde. Il sait que sa différence lui vient de ce qu'il a dans la tête, et il en a trop souvent subit les railleries pour qu'aujourd'hui cela l'amuse. Il a horreur de ça. Qu'on l'attaque sur son physique ou autre ne le dérange pas, en revanche, qu'on le chatouille sur son comportement ou ses interminables "pauses" silencieuses qu'il opère lorsqu'il est en pleine réflexion lui faisant perdre pied avec le "présent", il ne le supporte pas. Vexé, il s'en ira automatiquement dans son coin pour ruminer sans plus écouter son ou ses interlocuteurs.

Jeremiah est un génie, mais ne voyez pas en lui quelqu'un qui aime étaler sa science ou qui pense tout savoir sur tout, loin de là. Il est humble et n'évoque jamais sa différence. Celle-ci se remarque à cette facilité pour lui d'apprendre et de maîtriser de nouvelles choses sans effort, mais surtout, cela se remarque lors de ses analyses. Tout fait nouveau dans son "environnement" est appréhendé par une analyse complète. De l'extérieur, il donne l'impression de s'être mit subitement en "pause" à l'image d'une vidéo, mais de l'intérieur, chaque élément est étudié, décortiqué, calculé, pesé... Et lorsque son analyse est terminée, Jeremiah revient en quelque sorte sur "play" et revient là où il en était comme si rien ne c'était passé.

Il faut savoir également que Jérémiah est un homme incapable de compassion pour toute personne passant son temps à se plaindre, à se morfondre... Il déteste les individus n'assumant pas les conséquences de leurs actes. Ainsi, il ne comprend aucunement toutes ces personnes regrettant ce qu'ils ont laissé derrière : famille, amis, vie... Ils savaient dans quoi ils s'engageaient en venant à Terra Nova et en connaissaient les implications. D'ailleurs, Jérémiah peut se montrer particulièrement odieux et vindicatif en présence de ces individus qui, à ses yeux, ne sont que des lombrics écervelés. Des gens aucunement dignes d'intérêt donc à éviter le plus possible.

Si Jérémiah donne l'impression d'être sociable, ne vous y fiez pas, il n'a confiance en personne. Il se méfie de tous et de tout. Il avance avec prudence. Il s'agit là de l'un des trop nombreux stigmates de son passé. Comment pourrait-il accorder pleinement sa confiance, lui qui a été exploité par ses parents puis par son tuteur ?



Ce que je pense de...


 
TERRANOVA

« Lorsque l'on est habitué à se trouver tout en haut de la chaîne alimentaire, Terra Nova et son environnement ont quelque chose de déroutant, de troublant. Se retrouver du jour au lendemain gibier est assez... Perturbant.

Pourtant, Jérémiah en est persuadé, malgré les risques, malgré les dangers, ce nouveau monde doit être proche de l'Eden et puisque selon lui tout a un prix, les menaces planant sur la colonie sont "normales".

D'un naturel optimiste, Jérémiah pourtant en est certain, Terra Nova ne pourra jamais secourir toute la terre, à défaut cependant, il y voit une lueur d'espoir pour l'humanité. Une poignée sera sauvée, la surpopulation mondiale n'offrira en aucune façon la possibilité de rapatrier ici chaque âme du XXIIem siècle, mais de ce petit nombre peut-être en viendra beaucoup plus. Même si l'environnement se trouve être pour le moins hostile.

Quant à la colonie en elle-même, ce n'est que sa soif de liberté, ce besoin d'être enfin possesseur de son libre-arbitre qui la lui aura fait quitter. L'appel des grands espaces a été plus fort que le besoin de vivre en groupe.

Une chose l'interroge cependant. Jérémiah se questionne sur le futur même de ce "nouveau monde". Ne vont-ils pas tout chambouler par leur seule présence ? »

AN 2149

« Lorsque l'on a un passé tel que celui de Jérémiah, on ne regrette en rien le XXIIem siècle, bien au contraire. Ayant souffert comme il l'a fait, ce monde gangréné en pleine extinction ne lui a laissé que des stigmates tantôt physiques, tantôt moraux. Ce monde se meurt et ne tiendra plus longtemps, Jérémiah le sait.

Ayant pour habitude de ne jamais regarder derrière lui cependant, Jérémiah aujourd'hui s'efforce à l'oublier. D'ailleurs, comme à son habitude, si on cherche à savoir ce que fut son existence, il élude. S'il ne tient pas à être découvert, il tente surtout d'oublier.

Un monde à l'agonie pour un peuple de morts-vivants, voilà ce que représente 2149 aux yeux de Jérémiah. »

SIXERS

« Jérémiah n'est pas homme à se mêler de ce qui le dépasse, de ce qui ne le regarde pas et les pèlerins de la sixième transhumance en font partie. Il ne les juge pas puisqu'il ne les connait pas personnellement., il ne s'en méfie pas plus que de tout autre être humain, mais puisque de toute manière il ne fait pleine confiance à personne, l'affaire est entendue et rondement menée. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Bourru, juste, loyal, maladroit, bienveillant et sympathique. Voilà comment Jérémiah a de loin, cerné le leader de la colonie, mais surtout, il le perçoit comme la figure de proue indispensable à la bonne navigation de Terra Nova. S'il ne le connait pas personnellement, s'il a choisi de quitter l'enceinte de la colonie, il le respecte profondément et a une pointe d'admiration pour le meneur d'homme. Jérémiah sait qu'il serait bien incapable de gérer la sécurité et la vie de ses semblables, il n'a jamais été particulièrement protecteur et encore moins avec ces gens qui, une fois arrivé à Terra Nova, regrettent leurs anciennes vies où ceux qu'ils ont laissé derrière. À ses yeux ces derniers ont pris la place de personnes bien plus utiles et les compare silencieusement à des lombrics. Ils savaient en venant ce qu'ils abandonnaient, dès le départ les choses avaient été claires... Il abhorre ce genre de personne s'apitoyant sur son sort sans agir pour se tirer la terre hors de l'eau.

De loin, il observe le commandant mener ses moutons loin des loups avec sagesse chose qu'une nouvelle fois, Jérémiah serait bien incapable de faire. »



Ton Pseudo: Jeremiah Asher
Ton Age: 28 ans
Ta star: Taylor Kitsh
  Double compte: ///
Où avez vous connu le forum ?: Grâce à un Googleausorus
Avez-vous lu le règlement ?: Code OK by Gab
Avez-vous un dernier mot ?: Une dernière balade avant ma mise à mort ? Laughing

Plus "sérieusement", je m'excuse de poster une fiche inachevée, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai de la visite et d'adorables neveux qui ont la manie de toucher en douce les ordinateurs, du coup j'ai perdu une première fois ma fiche (fort heureusement je l'avais posté - du moins l'ébauche - ici dans la section des questions, aussi plutôt que de risquer de la reperdre, je préfère la poster.

Je trouve le forum réellement réussi et vraiment bien fait. Le seul bémol est peut-être le manque d'activité mais j'ai bon espoir de le voir redémarrer. D'ailleurs si un projet de relance et un besoin d'aide se fait sentir, je suis très disponible Wink


Dernière édition par Jérémiah Asher le Mer 7 Nov - 8:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mar 6 Nov - 10:04



HISTOIRE


Le Passé Vous Rattrape Toujours
Né dans une famille de criminels, Jeremiah vit le jour la même année que le premier incident dans l'un des laboratoire scientifique les plus réputés eut lieu, en 2120. Nul ne le savait encore, mais en découlerai bientôt une découverte capitale.

Ce fut très jeune que les ascendants d'Asher découvrirent la singularité de leur descendance. Éveillé très tôt, il s'avéra bien vite être particulièrement rapide et efficace pour intégrer et assimiler les informations. Leur fils était un surdoué, un génie, avec tout ce que cela impliquait de positif, mais aussi de négatif.

Très tôt, il fut initié au vol, à de menus larcins et très vite, il excella. Agile, rusé et habile, à la mort de ses parents, l'un tué par les autorités lors d'une tentative d'intrusion dans les réserves alimentaires et l'autre tué en prison où il se trouvait détenu pour trafique de stupéfiant, Jason Miles, l'un des nombreux complices de ce duo de criminel, en devint le tuteur, bien décidé à exploiter l'intelligence et la condition physique de son nouveau "poulain" pour ses activités peu reluisantes.

Jeremiah avait quatorze ans lorsqu'un nouveau groupe de religieux fit son apparition en 2134. Il avait suffit d'un homme, un seul, un pasteur. Celui-ci prétendait avoir trouvé dans la bible la date où aurait lieu une sorte d'élévation spirituelle vers le Paradis. En ces temps rudes ou respirer à l'air libre n'était synonyme que de mort, cette "secte" religieuse connu un grand engouement parmi la population en mal d'espoir.

En pleine adolescence, voué à une vie de rat parmi les égouts, lorsque les découvertes du Hope Plaza furent rendu publiques, pour la première fois, Jeremiah se surprit à penser pour la première fois que peut-être, il y avait "autre" chose que cette vie médiocre pour lui. Peut-être existait-il quelque par un endroit où enfin il ferait bon vivre... À partir de cette date, toute l'attention du jeune homme fut tournée vers cette découverte. Menant en parallèle cette vie sous la tutelle de Jason avec tout ce que cela impliquait, il suivi de près ces recherches, lisant la moindre parution, ne manquant aucune apparition visuelle des responsables. Il assimila pour ce faire de nombreuses informations, étudia chaque point soulever pour finir par "maîtriser" réellement le sujet et enfin en comprendre les implications et applications d'une telle découverte.

Quand un an plus tard les fondations du projet Terra Nova fut posées, Jeremiah senti la nécessité de prendre part au projet afin d'accéder à cette "autre chose" à laquelle il aspirait tant. Toute la question était de trouver comment. Jamais Jason n'accepterai de perdre sa poule aux oeufs d'or et encore moins de perdre son emprise sur lui... Mais l'urgence pour le jeune homme qu'il était devenu de fuir cet homme pour survivre ne fit que croître lorsqu'un second voyage vers Terra Nova fut organisé.

L'idée poursuivit son chemin lorsqu'en 2143 un troisième voyage fut organisé. Jeremiah avait 23 ans. Pour espérer pouvoir gagner une marge de manoeuvre importante, Jeremiah allait devoir trouver un moyen de se débarrasser de Jason. Pour ce faire, la chose fut aisée : le faire prendre par les autorités. Là où les évènements allaient se compliquer, c'était dans le fait de ne pas lui-même se faire prendre. Même s'il avait agi dans ses crimes et délits sous la contrainte, il n'en était pas moins coupable. Jeremiah en avait parfaitement conscience.

Une année fut le temps nécessaire pour que Jason soit capturé pour contrebande et trafic de stupéfiant. Et un nouveau voyage pour Terra Nova eut lieu... Une nouvelle fois sans lui. Chose à laquelle il eut énormément de mal à se faire.

Il lui fallut attendre le dixième voyage vers Terra Nova en 2149 pour enfin réaliser ce pourquoi il se levait chaque jour : faire partie du voyage. Sa préparation fut aussi houleuse que longue.

Si jusqu'à l'emprisonnement de Jason, Jeremiah mena une existence en dehors de la loi, il n'en a pas moins jamais été un meurtrier ou un trafiquant. Ses activités sous la contrainte - ou plutôt effectuées par crainte des retombées de la colère de Jason - ne se bornaient qu'au vol ou à l'établissement de plan d'action, ni plus, ni moins. Son tuteur le savait, il lui inspirait la crainte, mais pas au moins d'avoir une emprise absolue sur lui et les coups n'y auraient rien changé.

Désormais libre, dans un premier temps, Jeremiah s'axa uniquement sur l'acquisition de connaissances pluridisciplinaires. Il devait savoir exactement ce qu'il y avait là-bas pour trouver comment être utile et de se fait pouvoir intégrer le voyage sans qu'une fois sur place, il n'éveille les soupçons. Viendrai bientôt, lorsqu'il aurait suffisamment intégré d'informations, le moment de trouver comment rejoindre ce dixième voyage...

Son entraînement physique ne fut guère lésé non plus. Il le savait, il allait devoir travailler pour survivre et cela ne se bornait pas uniquement à des études approfondies autour du crétacé. Il n'y aurait aucune place pour la chance et encore moins au hasard. Ainsi donc furent ses occupations pour les cinq années qui suivirent cette liberté si fraîchement acquise. Le rythme était soutenu, lorsqu'il ne sculptait pas ses connaissances, il modelait sa forme malgré des débuts quelque peu chaotiques. Pourtant motivé comme il était rarement possible de l'être, il finit par arriver à ses fins et devint rapidement apte à la survie. Tout le paradoxe était qu'il visait à se rendre dans un monde peuplé de créatures gigantesques alors qu'il ne connaissait de la faune de son propre monde, qu'images, animaux empaillés et squelettes aux musées. Bientôt, il mesurerait l'étendue de la différence entre savoir et voir de ses propres yeux.

L'année 2148 fut particulièrement éprouvante pour Jérémiah, s'il devait parfaire tant ses connaissances que sa condition physique, il devait également trouver un moyen d'obtenir son "billet" pour Terra Nova à l'annonce de la préparation d'un dixième pèlerinage. Il devait impérativement faire partie du voyage, plus qu'un simple désir, qu'un caprice, qu'une seconde chance de tout reprendre à zéro, s'en était devenu pour lui une véritable obsession, un but à atteindre presque vital. Plus rien d'autre n'avait d'importance, il n'y avait rien qui comptait plus à ses yeux. Lorsque la "liste" des futurs pèlerins de la transhumance tomba, infiltré depuis plusieurs mois Hope Plaza comme simple agent de maintenance - ce fut bien la première fois que sa singularité ne le desservit pas - Jérémiah eut accès à cette sacro-sainte liste. Bien sûr, son identité n'y figurait pas, comment en aurait-il pu être autrement ?

Toujours discret, jamais on ne prêta attention à lui au sein de Hope Plaza. Qui se soucie d'un vulgaire agent de maintenance ? Il n'était pas là pour se lier d'amitié ou se faire des relations, bien au contraire. Il ne tenait pas particulièrement à voir ses chevilles ferrées. Dans sa quête d'un monde meilleur, cela n'aurait été qu'entraves dont il n'avait pas besoin.

Jérémiah jeta son dévolu sur Nickaël Petterson. D'après les informations qu'il avait obtenues, la fonction de cet individu sur Terra Nova serait la chasse. La chose, selon lui, était parfaite. Son entrainement et la suringestion d'informations, l'étude de la faune et de la flore du crétacé seraient parfaits comme "alibi" pour se fondre dans le décor, l'intention première de Jérémiah était de vivre au sein de la colonie. Très rapidement, l'ancien voleur "remplaça" le véritable Nickaël. Si ce dernier était devenu sa cible ce n'était que parce qu'il s'agissait d'un homme asocial sans proche ni famille, un véritable fantôme. Il aurait péri que nul ne s'en serait aperçu. Seule son absence à son post aurait alerté de son absence. Même ses collègues n'auraient rien vu, seul l'appel et le pointage à son poste aurait fait remarquer sa disparition. Une cible parfaite en somme, aussi, l'affaire était entendue.

Un soir, alors qu'il offrit un "pot" au futur chasseur, il fit main basse sur ce dernier, le séquestrant dès lors. S'il n'eut guère à faire preuve de violence, l'ayant saoulé jusqu'à plus soif, toute la difficulté fut de le séquestrer huit mois durant sans jamais éveiller le moindre soupçon. Obtenir de faux "papier" fut chose aisée pour quelqu'un de sa trempe. Si la technologie a toujours facilité la vie des hommes, elle n'en a pas moins desservit un très grand nombre. Pour un homme au passé aussi douteux, occuper l'identité d'un autre "officiellement" était chose facile. C'était d'ailleurs l'une des rares choses pour laquelle il pouvait remercier ses ascendants.

Ainsi devenu Nickaël Petterson, il mena la vie de chasseur comme s'il s'agissait de la sienne, prenant pourtant garde à ne pas être prit au piège de son propre jeu de rôle. Le jour J, pour tous son voyage était légitime, mais Jérémiah savait qu'il avait condamné un homme à continuer de mener une existence de rat sur terre… Tout avait été calculé avec soin, dès lors qu'il aurait franchi le "portail", le véritable Nickaël serait retrouvé enfermé dans ce qui lui servait de logement, des locaux insalubre, mais l'homme serait en parfaite santé.

Plongé dans le Crétacé début Avril 2149, découvrir d'aussi grandes étendues vertes fut un choc pour Jérémiah, même s'il feignit avec soin s'attendre parfaitement à un tel paysage, le pèlerin n'en eut pas moins une impression saisissante d'Eden. Même si, comme il le savait, l'Enfer n'était jamais bien loin, à l'image des prédateurs guettant la moindre faille pour faire des pèlerins leurs victuailles.

Son premier face-à-face avec une créature préhistorique fut un moment que jamais il n'oublierait. Lui quin'avait toujours vu le règne animal sur terre qu'au travers d'images ou de créatures empaillées, lui qui était d'accoutumé tout en haut de la chaîne alimentaire, se retrouver dans la position du morceau de viande fut une sensation particulièrement désagréable pour lui et comme toujours lorsqu'il se trouvait face à une situation nouvelle, il se mit en "pause" analysant la situation malgré le prédateur l'ayant repéré. S'il survécut ce ne fut que par l'intervention d'un tiers. Bien sûr, désormais familier avec son environnement, Jeremiah ne connaissait plus ce genre de "black-out" néanmoins plusieurs incidents durent avoir lieu pour qu'il parvienne à totalement appréhender son nouveau monde.

Jérémiah avait à l'origine dans l'idée de continuer de jouer son rôle d'acteur. Au fil des semaines à Hope Plazza, il était même parvenu à s'habituer à ce qu'on l'appelle Nickaël, mais puisque tout se paie, puisque pour chaque bonne chose qui arrive, s'en suit son lot de complications, une semaine après son arrivée, il aperçu un homme de plusieurs années son aîné, qu'il "connaissait". L'individu en question avait été l'une des trop nombreuses victimes des arnaques de Jason et Jérémiah avait à l'époque, bien qu'adolescent, l'un des rouages de ses manigances. S'il l'identifiait, et il le ferait, Jérémiah n'en doutait pas, il allait subir les retombées d'actes perpétrés sous la contrainte et sa couverture volerait en éclat.

Plutôt que d'attendre ce qu'indubitablement il finirait par arrivé, Jérémiah quitta la colonie sans mot dire, fuyant comme le voleur qu'il fut, veillant à emporter avec lui le nécessaire à sa survie. Dehors, il y avait des risques, les dangers étaient réels, mais il n'était pas question pour lui de se faire prendre et de finir enfermé après tous les efforts fournis pour arriver jusqu'ici. L'échec n'était pas une option. Ce n'était ni concevable, ni acceptable.

Cela fait plusieurs jours que désormais, il survit hors de la colonie, ayant trouvé refuge dans les hauteurs d'une falaise où il s'établi. Un confort spartiate, mais nécessaire. Pour la première fois, Jérémiah eut la sensation d'être réellement libre et de trouver sa place... Loin du sol, enfoncé dans une caverne inaccessible pour les novice, petit à petit, le pèlerin du dixième voyage établit un véritablement campement dans lequel petit à petit, le nécessaire prenait place, très loin de se douter qu'il n'était pas le seul à avoir choisi de vivre en marge de cette société naissante.

Aujourd'hui, Nickaël Petterson est porté disparu, mais Jérémiah Asher lui, survit dans ce "nouveau" monde.


Dernière édition par Jérémiah Asher le Mer 7 Nov - 8:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mar 6 Nov - 15:42

Bienvenue :**: Comme je l'ai dit si t'as besoin d'aide pour l'avatar , je suis là mais aussi tous les gens qui passent encore ici je pense :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mar 6 Nov - 20:24

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux autant ici que lors de mes questions et sur la box ! Merci aussi pour ton aide pour l'avatar :coeur2:

Ma fiche sera terminée demain^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mer 7 Nov - 2:45

Welcome Here
Bon courage pi$our ta fiche :pompom:
Si t'as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mer 7 Nov - 8:27

Merci beaucoup Eric pour ton accueil et ta patience sur le topic des questions !

Je viens de terminer ma fiche, je pense, ou plutôt j'espère, n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   Mer 7 Nov - 20:49

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Adventurer & Wild

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jérémiah Asher [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jérémiah Asher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-