AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Savant Fou au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Savant Fou au rapport !   Mar 6 Nov - 18:14


Issac Aaron Hampton

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis
AGEGROUPEORIGINE(S)
42 ansHealth & DiscoveryEtats-Unis

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Troisième Chef du programme scientifique de Terra NovaCélibataire




LISTS



Personality
Les révélations qui vont suivre sortent tout droit du subconscient d'Isaac. Jamais il n'avouera ce que vous allez maintenant apprendre ! Il faut tout d'abord noter son côté paternel refoulé. Avec la perte de sa fille, il n'a jamais pu extérioriser ses instincts de père, c'est pourquoi il a jouer ce rôle avec Avery et le fait maintenant en plus avec Callie. Il n'a pas rechigné lorsqu'il fallut, par nécessité, qu'il endosse ce rôle avec Avery et la chose s'est faite tout naturellement et en douceur avec Callie.
Mais cette impression n'est pas celle de la plupart des gens face à Isaac, ils le voient plutôt comme un beau parleur (un peu fou) et narcissique à souhait. Il n'en reste pas moins qu'il peut être quelqu'un d'agréable et est aussi un bon collègue. Sérieux et passionné pour son travail il a l'habitude de déléguer les fautes commises sur les autres. C'est une forme de partage assez particulière.
L'avantage avec Isaac c'est qu'il ne mord pas, il y a donc toujours un intérêt à tenter de parler avec lui, ne serait-ce que pour assister à l'un de ses monologues insensés.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est la seule planche de salut pour l'Humanité. Mais pour cela, il fallait aussi les Hommes et Femmes qui représenteraient l'avenir de cette Humanité. Il est tout naturel que j'ai été choisis, je suis une partie de cet avenir, que ça vous plaise ou non ! »

AN 2149

« Cette fichue époque est révolue pour moi c'est tout ce qui m'importe. Mais soyons réaliste, nous ne pouvons pas oublier ce passé-futur qui ne doit pas se reproduire. Soyez certains que j'y veillerais ! »

SIXERS

« Que ça plaise ou non aux types avec les gros fusils qui défendent la colonie, les Six font partis de ce monde. Et ils sont tout aussi essentiels pour la colonie que des gens comme vous (évidemment pas comme moi je suis supérieur aux autres). Il faut de tout pour faire un monde comme on dit ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« C'est un militaire. Et je pourrais m'arrêter la. Il est arrogant. Ils le sont tous. Ils ne respectent pas les génies de la Science et ne comprennent pas notre importance pour l'avenir ! Pourquoi sommes nous commander par des militaires ? Je vous le demande... »



Ton Pseudo: Isaac (ou Bibiche si vous voulez)
Ton Age: 17 années terriennes.
Ta star: Robert Downey JR
Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?: Google. Il est unique ce forum.
Avez-vous lu le règlement ?:Code OK by Eric
Avez-vous un dernier mot ?: Non Jean Pierre.


Dernière édition par Isaac A. Hampton le Mer 7 Nov - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mar 6 Nov - 20:23



HISTOIRE


TITRE
Il est amusant de voir le peu de considération qui existe pour les Grands Hommes (et Femmes ! Ne soyons pas sexistes !) Le nom de Hampton vous est-il connu ? Bien sur que non. Et si je vous disais qu'il fait partit de ceux qui ont stabilisés le portail entre la Terre de 2149 et Terra Nova. Cela vous parle un peu plus ?

On a souvent dit de Isaac qu'il était talentueux, et il n'a jamais éprouvé le besoin de contredire cela. Mais il avait une plus grande chance encore, travailler avec les meilleurs pour Hope Plaza. Il a été recruté pour ce laboratoire peu après Février 2120. La faille avait alors été découverte mais il y avait encore toutes les recherches et expérimentations à faire. Et qui de mieux qu'un Botaniste assez connu pour accomplir tout ce boulot ?
Sa présence et celle de nombreux autres scientifiques comme le père d'Avery apportait plus de crédit a Hope Plaza. La firme pu donc publier de nombreux écrits fait pour rassurer les populations, cette faille avait un avenir certain, selon Hope Plaza.
Et vint la création du projet Terra Nova. Pour ne pas mentir, il faut avouer que Isaac se tamponnait pas mal de ce projet. Avant de s'apercevoir que c'était le seul espoir de l'Humanité.
Et aussi, mais surtout, parce qu'il perdit sa femme et sa fille.
Attend le narrateur arrête toi ! C'est quoi cette histoire de femme et de fille ? C'était pas précisé ça !

Ouais alors j'explique. Isaac a été marié avec la plus douce des femmes, ils vivaient le plus pur des amours et ont eu la plus adorable des filles.
Attends, c'est pas un peu cliché ça ?
Bon ok j'avoue. On sait vraiment trop rien sur la femme et la fille d'Isaac. Il n'en parle pas,ce qui se comprend parfaitement. Mais il y repense souvent, et il rumine ses mauvaises pensées et se torture l'esprit sur son implication dans ce double décès. Il se sent coupable. C'est surement un peu le cas d'ailleurs. On ne laisse pas deux femmes seules aller faire de l'humanitaire en Somalie en Mai 2138. Le mois qui suivit leur départ connu la déclaration de guerre entre Américains et Russo-chinois. La totalité du peuple (et malheureusement les membres d'une association humanitaire mondiale et non gouvernementale) furent tués avec le prétexte "c'est de bonne guerre". La famille d'Isaac fit partit des morts à déplorer.
Après l'essai d'Avril 2142, Issac fit tout pour être prit. Et il tenta d'intégrer une autre personne à ce programme de sélection : Avery Collins.Il avait connu son père comme collègue de travail chez Hope Plaza. Mais ce n'était certainement pas par amitié que Hampton avait accepté de l'aider. Ils n'étaient pas vraiment amis, simplement des scientifiques, collègues, bossant sur le même projet de Terra Nova.
Isaac avait accepté pour assouvir ses besoins paternels, bien qu'il n'ait rencontré qu'une fois ou deux le jeune homme, et ce, il y avait plus de dix ans, Isaac s'était attaché à lui. Non pas en tant que personne humaine mais plutôt à ce qu'il incarnait ; la jeunesse perdue à l'avenir incertain mais possible. Les types comme Isaac étaient recrutés pour Terra Nova parce qu'ils avaient une réelle utilité. Alors qu'un gosse comme cet Avery ne représentait rien, sinon la vie dans sa forme la plus pure.


Isaac Hampton fit partit du Troisième Pèlerinage, mais il n'accepta de partir que lorsqu'il eut la certitude qu'Avery partirait dès le Pèlerinage suivant. Cette décision avait été influencée par une part de relation et d'autre part, par de l'argent. C'est fou tout ce que ces deux choses peuvent faire pour vous.
On attaque maintenant la partie ou j'ai le moins d'inspiration (chut il faut pas le dire !) celle de la vie d'Isaac sur Terra Nova. Du fait de son travail et de son implication dans le projet depuis sa création (et aussi parce qu'il est un génie) Isaac Aaron Hampton fut nommé chef scientifique de Terra Nova. En clair, c'est lui qui gère tout les petits laborantins en herbes qui se baladent dans le Crétacé. Et mine de rien, c'est un super boulot qui lui plaît vraiment ! Enfin ça serait mieux sans ces militaires.

Son boulot lui demande beaucoup de temps mais il s'arrange toujours pour avoir du temps libre, il essaye alors d'obtenir une autorisation de sortie pour aller observer et répertorier les espèces végétales que renferme le Crétacé d'il y a 85 millions d'années. Mais il a aussi une vie de "famille" avec son colocataire Avery qu'il considère comme un fils et auprès duquel il est celui qui joue le rôle s'approchant le plus du père (enfin il faut l'imaginer plutôt cool et peu regardant sur vos activités ce père) mais aussi avec Callie. Cette brillante jeune fille motivée est un regain de vitalité pour Isaac lorsqu'elle n'est pas loin. Ils ont appris à se connaître et à bien s'entendre au fur et à mesure du temps au point de se lier comme un père et sa fille.
Ils se parlent mutuellement de leurs passés et de leur quotidiens sans réels tabous, cette relation père-fille est l'une des facettes quelque peu caché d'Isaac dont beaucoup de gens ne se doutent même pas.

Mais le vieux bonhomme à d'autres tours dans son sac et surtout, d'autres plantes !




Dernière édition par Isaac A. Hampton le Mar 6 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mar 6 Nov - 21:40

MON COLOC' TOUT VIEUX QUE J'AIME DEJA :**: :calin: :love2: :bed: :bed: :love: :love: :love: :calin: :leche: :leche: :leche: :inlove: :inlove: :pompom: :stp: :stp: :coeur: :coeur: :coeur: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :salut: :salut: :salut: :pervers: :ange: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :roi: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :bave: :bave: :bave: :bave: Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you Cool What a Face What a Face What a Face afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro :diable:

Si t'as des questions ou quoi que ce soit envoie-moi un MP :**: Parce que m'aime si tu veux m'envoyer dans le placard je serai gentil avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mar 6 Nov - 22:58

Héhé :coeur:

J'ai fini l'histoire ! Dis moi si quelque chose te dérange mon cher coloc' :calin:

Il ne me reste qu'un avatar (je le mets demain) et tout sera en ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mar 6 Nov - 23:24

C'est super j'adore :excited: :excited: :**: File mettre un avatar qu'on puisse te valider What a Face :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mer 7 Nov - 2:31

Welcome Here


J'm'occuperai des validations demain, là j'suis éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mer 7 Nov - 10:22

Merci pour ton accueil Eric et ne t'en fais pas, je ne suis pas pressé pour la validation ^^

Avery> Tant mieux si tu adores :coeur:

J'ai mon avatar. Je suis fin pret !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mer 7 Nov - 13:19

Rien à redire, amuse toi bien ici Wink Et bon courage pour supporter Avery

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mer 7 Nov - 13:20

Tu m'aimes arrête de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   Mer 7 Nov - 13:39

Merci beaucoup pour cette validation :coeur:

/me est trop content !

Youhou j'ai ma couleur Very Happy
Et pour Avery c'est pas un problème, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Savant Fou au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Savant Fou au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-