Auteur Message Sujet: Re: Flood officiel du forum Mar 24 Jan - 19:32 Channing Tatum.
Oui moi aussi j'adore ce forum!
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mar 24 Jan - 19:59 PTDR
Tara ça n'm'étonne même pas (a)
Arizona, adorons-le à deux xD
POWERFUL ADMIN ϟ The God of Terra Nova
TERRAS : 374
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mar 24 Jan - 22:02 Qui c'est qui veut m'épiler la jambe comme Mel Gibson ?
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 1:23 Moi
Tu vas voir, je suis très doux
Alors monsieur, la coupe d'été ou d'hiver? XD
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 6:57 C'est quoi la différence ?
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 6:59
TERRAS : 463
OCCUPATION : Commandant de la colonie
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 7:01 William S. Jasper a écrit: Qui c'est qui veut m'épiler la jambe comme Mel Gibson ? MDR, j'ai vu le même film récemment a la télé xD
La cire, c'est de la torture
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 7:02 Voui on était une demi-douzaine sur la Chat Box à le regarder en même temps, le soir où il est passé (dimanche
)
TERRAS : 463
OCCUPATION : Commandant de la colonie
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 7:06 Ahaha, faudrait se faire des soirées télé-chatbox plus souvent xD
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 10:31 J'en ai marre
Mon pc fait des arrêts cardiaques en continu
(veut un nouveau pc
)
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 25 Jan - 12:41 Owiiiiii des soirées TV-CB
J’emmène le pop-corn
Némééééééééééésis, laisse-toi pas faire
Au pire tu prends celui de ta soeur
Sujet: Re: Flood officiel du forum Sam 28 Jan - 19:23 Hello les gens ! *s'incruste dans le flood* comment ça va ^^ ? Le week end se passe bien ?
Sujet: Re: Flood officiel du forum Lun 30 Jan - 9:02 Hellooo Demetria
Le week end se rallonge pour ma part, j'ai pas cours à cause de (ou devrais-je dire grâce à?) la grève héhé ! Parle nous de ton week end !
Sujet: Re: Flood officiel du forum Lun 30 Jan - 11:27 William S. Jasper a écrit: Hellooo Demetria Le week end se rallonge pour ma part, j'ai pas cours à cause de (ou devrais-je dire grâce à?) la grève héhé ! Parle nous de ton week end ! Ah, toi aussi!
Ah la Belgique et les grèves, toute une histoire d'amour ^^
En plus, vu la neige qui est tombé aujourd'hui, les pauvres grèvistes doivent avoir froid jusqu'aux orteils, niark
Sujet: Re: Flood officiel du forum Lun 30 Jan - 17:18 Tinininin !!!!
Héhé I'm in the flood ^^
-_-
Comment ça va bien, moi j'ai passé un week-end trop chargé comme toujours
* file faire ses fifiches *
Sujet: Re: Flood officiel du forum Jeu 2 Fév - 0:55 VIDEO
Bien juste
Bon cela dit il y a quelques images qui peuvent choquer, je préfère prévenir
Sujet: Re: Flood officiel du forum Jeu 2 Fév - 3:18 Wow ça décoiffe j'adore !
Sujet: Re: Flood officiel du forum Sam 4 Fév - 19:09 VIDEO
Sujet: Re: Flood officiel du forum Sam 4 Fév - 23:32 Déja vu xD Sinon j'aime bien le Very Bad Blagues sur les Power Rangers, il est pas mal
TERRAS : 127
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
Sujet: Re: Flood officiel du forum Dim 5 Fév - 9:46 saluuuuut le flood *-* il neige pas sur que je sorte de chez moi en fait xd
Sujet: Re: Flood officiel du forum Dim 5 Fév - 23:46 Je suis bien d'accord il fait bcp trop froid, moi j’électrocute tout le monde depuis une semaine -_-
TERRAS : 127
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!
Sujet: Re: Flood officiel du forum Lun 6 Fév - 10:24 ?? Tes devenue une mutante? *out*
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 8 Fév - 3:49 Natasha Kayenko a écrit: Moi j’électrocute tout le monde depuis une semaine -_- C'est pas bien
Le genre de truc à se retrouver avec les droits de l'homme ou Kordsmeier sur le dos ça
Lt. I'll kick your ass.♥ Or kiss your lips...
TERRAS : 33
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 8 Fév - 16:35 Moi, il neige pas... Jsuis dégoutée --'
Sujet: Re: Flood officiel du forum Mer 8 Fév - 18:52 ta cas venir par chez moi nous on à eu 10centimètre U___u