AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Sam 10 Nov - 21:44


Natalya Artémis Petrova

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
28 ansAuthority & SecurityRusses

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DeuxièmeSoldat - MédecinDivorcée




LISTS



Personality
Directe. Franche. Sincère. Courageuse. Modeste. Adorable. Gentille, par moment. Voilà, des adjectifs signifient, mes plus belles qualités. J’ai tendance à oublier au travail que je suis humaine, que les gens ont des sentiments. J’agis beaucoup par maladresse des fois. J’ai du mal à exprimer mes sentiments. Il faut sauvant me faire tourner autour du pot pour que je décide à dire ce que je pense, sans retenue. Si vous êtes blessé, ne vous attendez pas à voir une gentille infirmière. Mon but, c’est vous soigner. Vous pleurez, vous gémissez. Ça va mal se passer. D’abord, je vais lever un regard vers vous, pour vous traiter de gamin. Il faut être fort. J'ai un tempérament de feu. C’était pour cette raison que je pars en mission et vais soigner les hommes sur le terrain. Il faut de la rapidité. C’est du risque. On peut être franche et dire ce qu’on ne pense pas comme à l’infirmerie où ma sœur m’a tiraillée, parce que j’avais dit à un patient qu’il allait mourir. Il devait le savoir. Cela a fait une polémique. Je ne vous explique pas. Avec ses amis, je me montre douce, sensible et généreuse. J'aide mon prochain, peut-être ma manière de le faire n’est pas la bonne, mais c’est l’intention qui compte. Je suis souvent souriante, à de rares occasions. Il faut juste trouver mes points faibles. J'ai des apparences de monstres et de femme sûre d’elle. C’est tout le contraire. J'ai un grand cœur et un manque d’assurance.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova, le meilleur lieu sur terre pour jouer à Indiana Jones à nouveau. Faut dire que je suis contente d'être à Terra Nova. Je ne la vois pas comme tout le monde, comme un nouveau départ. Je ne pense pas que cela nous influence. Nous restons la même personne. Ce n’est pas en changeant d'endroit qu'on va pouvoir gommer le passé. Ça ne marche pas comme ça. Désolé de vous décevoir, je suis réaliste. »

AN 2149

« C'était pollué, une époque avec un énorme taux de suicide. Je devais en faire partie. Je suis légèrement dépressive. J'en avais marre de vivre dans ce monde. Ma soeur avait un travail. Je me sentais comme un poids pour elle. Je voyais mes amis partirent dans un monde meilleur. Ce monde pour moi était synonyme à la fin. On n'avait pas besoin de lutter. Nous étions tous condamnés. Voilà, ce que je pense. »

SIXERS

« Ils ont franchement rien à faire que de venir faire la gue-guerre avec la colonie! Sérieusement, je les vois comme des enfants de 8 ans, qui se disputent pour savoir qui aura le dernier mot. Je m'en fiche de leur guerre. Moi, je me suis engagée dans la médecine. J'ai fait le serment à ma sœur d'aider n'importe quelle personne, qu'importe sa race, sa religion et ses opinions politiques. Ils sont assez grands pour décider de ce qu'ils veulent faire. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Mon supérieur, un homme avec des cheveux blancs, ses réactions montrent qu'il a de l'expérience. C'est mon modèle. J'ai appris à survivre en me basant sur lui. J'ai suivi la meilleure formation durant un an. Et je suis contente d'avoir un homme d'intelligence pour diriger cette colonie. »



Ton Pseudo: Symphony Lips, mais vous pouvez m'appeler Nadia :coeur2:
Ton Age: 20 ans
Ta star: Charlize Theron
Double compte: Kara E. Woods
Où avez vous connu le forum ?: il y a très très longtemps. <3
Quel est le code du règlement ?: Validée par moi-même.
Avez-vous un dernier mot ?: Je serais pas toujours présente, débordée par le travail et à cause de mes horaires de merdouilles. Voilà. Wink




HISTOIRE


My fucking life !
Lettre écrit à la main

Maman & Papa,

Je vous ai écrit cette lettre pour que vous gardiez un souvenir de moi. Je me souviendrais toujours de vous. Malgré les époques qui nous sépareront ! Je vous promets que je serais toujours la fille courageuse que vous avez élevée. Je suis fière d’avoir été la fille de deux chirurgiens. Je vous promets que je ferais mon possible pour protéger Isaac. Je protégerais et garantirais un avenir à mon petit frère. Je vous aime et je vous remercie encore et toujours de m’avoir entraîné et nourrir de savoir. Malgré mes sautes d’humeur ou encore ma décision d’être rentrée dans l’armée, vous m’avez toujours suivie. Je vous promets que je vous rendrai toujours fière.

Votre fille qui vous aime.

_________________________________________________________
Lettre écrit à la main en gribouillant de colère et de bonté.

Mon cher souvenir,

Des tirs, l’adrénaline, le danger… C’étaient pour cette raison que je me battais. C’était pour cette raison que je restais en vie. Je voulais tellement te sauver. Je voulais tellement t’aimer. Tu étais ma seule famille. Je n’avais plus aucune ancre pour rester dans ce monde, enfin dans cette époque. Tu as choisi d’aller avec cette autre femme plus accessible et moi toujours en mission de reconnaissance ou sur le terrain de combat. Je voulais servir pour sauver mes amis, mes collègues et mes supérieurs. Je voulais tous vous protéger, mais ce n’était pas le cas. J’ai toujours été distante, malgré ta demande de mariage ou même quand on regardait les photos de mon enfance. Tu te rappelles cette petite fille en train de pleurer à Moscou ? Je te promets que à Terra Nova je serais forte. Je ne pourrais plus jamais revenir. Je n’ai aucun regret de vous abandonner. Mes parents sont fiers de moi et me garderont toujours dans leurs cœurs. J’espère que tu le garderas toujours un bout du mien. Je te souhaite une longue vie et je te souhaite que le meilleure du monde. Je te fais parvenir ces papiers de divorce. Je pense qu’on s’était marié trop tôt… Et que j’étais trop aveugle pour savoir que tu l’aimais elle ! Comment aurais-je pu en douter ? Prends soin d’elle. Sinon je trouverais un moyen de faire un bon dans le futur pour te faire une correction. Prends soin de Carolyn pour moi… Prends soin de ma sœur et donne-lui mon amour. Je vous donne ma bénédiction.

Ton ex-femme et belle-sœur.


_________________________________________________________


Les lettres avaient été déposées avec précautions. Mon frère m’attendait dans la voiture. J’avais réussi à demander un passeport pour qu’il vienne. Il serait sous mes ordres. Le deuxième pèlerinage pour la terre promise allait bientôt partir. L’aventure allait bientôt commencer. J’avais à peine 21 ans. Je m’étais enrôlée dans l’armée pour finir plus vite ma formation et faire mon internat sur le terrain. J’avais choisi le bon supérieur enfin il m’avait choisi. Mon frère était âgé de 12 ans. Je m’étais promis de le protéger. Il était la seule personne qui pouvait me centrer et me donner envie de protéger qui compte. Les années ont passé sur Terra Nova. Mon frère était un homme qui n’assumait rien. Il avait même rendu enceinte une jeune femme. Notre nom n’était pas des plus appréciés. Mais je m’en foutais littéralement. Il était mon frère et je devais le protéger. C’était comme ça la vie. On ne pouvait pas la choisir. J’ai travaillé d’arrache-pied pour devenir aujourd’hui lieutenante pour les premiers secours. Je ne le devais pas à mon expérience, mais surtout à mon sens de l’organisation et à mon bon instinct de survie. Je connaissais les périmètres de Terra Nova et je m’étais spécialisé pour soigner les blessures que les dinosaures appliqués et tout ce qui suivait avec. J’avais passé des heures considérables sur le terrain. J’étais respectée et appréciée par la population. Je n’étais pourtant pas dans le sociable. La plupart des gens me définissaient comme un cas social, pourtant j’attirais la sympathie. Cela devait peut-être venir de mon côté russe et de mon accent à rouler un peu beaucoup les « R ». Enfin… Les années ont passé et je protège toujours mes environs. Je passe beaucoup de mon temps à patrouiller dans le périmètre pour retrouver les Sixers et les garder à l’œil. J’ai été formée pour sauver des vies, mais également pour me battre et enlever des vies. Ne vous fiez pas à ma « beauté », vous seriez assez surpris de savoir ce que je peux faire.

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »


Dernière édition par Natalya A. Petranova le Dim 9 Déc - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Sam 10 Nov - 23:13

re bienvenue (a)

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 0:13

Reuh Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 8:46

Bienvenue avec ce nouveau visage !
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 57
TERRAS : 42

AGE : 19 ans
OCCUPATION : Cueilleuse

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 10:43

Re bienvenue de même o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 11:38

Hathaway !! :excited:

Re bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 17:00

Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 11 Nov - 17:24

Riz-Welcome
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Mar 13 Nov - 20:45

Merciii pour vos messages de bienvenue. :love:

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Sam 17 Nov - 12:31

Hathaway
Rebienvenue ! Garde moi un lien :3

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Sam 17 Nov - 22:10

Re-bienvenue ~ ♪

_________________
I reached up above,
And pulled a star from the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Dim 9 Déc - 21:23

Merciiii à vous. <3.

J'annonce par la même occasion que j'ai fini ma fiche. J'espère que cela conviendra. XD
J'ai un peu révolutionné ma manière de faire une fiche. J'espère que cela vous plaira. :**:

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Ven 14 Déc - 18:31

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? C'est bon hein xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   Sam 15 Déc - 18:25

Bon d'accord. XD Je m'autovalide si tu dis que c'est bon. Razz

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Authority & Security

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya Artémis Petranova † Médecin soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artür fils de Fabör, soldat du Gondor
» Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Artémius Minéos
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-