AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Maddy Banerjee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Maddy Banerjee    Sam 10 Nov - 23:51


Maddy Banerjee

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
17 ans◮ Health & Discovery Indienne

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
4 Stagiaire MédecinCélibataire




LISTS



Personality

Maddy est une fille très intelligente et calme, elle n'a peur de rien, mais elle est très timide, si un garçon l'approche de trop près et lui parle elle rougit comme si elle venait d'avaler un piment en entier.

Elle est rêveuse, mais garde les pieds sur terre malgré tout, quand des choses sont découvertes, elle est la première à se diriger vers le laboratoire pour savoir ce que c'est.

Oui Maddy est une passionnée de science, mais pas qu’elle adore la musique et a écrit de nombreuses chansons qui ne sortiront bien sûr jamais de là où elles sont. D'après sa mère, elle a une voix merveilleuse, mais jamais elle ne voudra la faire écouter, car elle est très émotive..



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est un endroit merveilleux où je découvre de nouvelles choses de jour en jour, mon rêve d'enfant c'est réalisé,j'étais à Terra Nova j'étais ici et je suis fière, je veux les aider à construire un nouveau monde avec tout ces gens qui arrivent, Terra Nova est l'espoir que nous attendions tous»

AN 2149

« Je ne connais pas trop 2149 je suis partis cinq ans avant cette date donc je n'ai que les récits de nouveaux pèlerins qui me disent que c'est de plus en plus dangereux et sombre là-bas, déjà que quand j'y vivais ce n'était pas le paradis, mais la c'est devenu l'enfer. Heureusement que j'ai eus la chance de partir malgré la perte de mon père j'adore cet endroit.»

SIXERS

« Les Sixers un groupe rebelle arrivés au sixième pèlerinage, ils avaient l'aire normale au départ puis tout commençaient à aller de travers, ils ont fuit et recherche quelque chose, détruire la colonie ? Peut être, mais après je sais qu'on veille sur nous, donc de les savoirs dehors ne m'empêchera pas de dormir.»

COMMANDER KORDSMEIER

« Le commander est un homme qui a tout mon respect pour avoir tout sacrifié pour nous offrir un Nouveau Monde, un nouvel espoir de survie, je lui laisserais ma vie, d'ailleurs c'est un peu ce que nous faisons.»



Ton Pseudo:Aucun
Ton Age: 16 ans
Ta star: Naomi Scott
Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?: Hasard
Quel est le code du règlement ?: Sexy Willou Nous rend fou
Avez-vous un dernier mot ?:Non ici


Dernière édition par Maddy Banerjee le Mar 13 Nov - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Dim 11 Nov - 21:00



HISTOIRE


Une vie plongeait dans les ténèbres

Je suis née le 4 août 2132 à Chicago, je suis le deuxième enfant de deux scientifiques, j'ai grandi dans un appartement assez étroit pendant une dizaine d'années, moi et mon frangin dormions dans des lits superposés. Je le sentais souvent bouger dans son lit, l'angoisse peut-être.

J'avais cours dans une école non loin de chez moi, j'étais bonne élève et je n'aimais pas me faire remarquer. Ma vie était un enfer malgré cela, dans chaque école il y a des filles qui se prenaient pour des reines et malheureusement pour moi je suis tombée face à face avec elles. Je me rappelle, de ce moment, je rangeais mes affaires dans mon casier comme d'habitude, je venais de faire tombée un de mes livres à terre et comme un réflexe je me suis baissée pour le rattraper. C'est là que comme je ne me suis pas poussé pour laisser le passage aux princesses, elles m'ont prise pour leur souffre-douleur, j'essayais de les ignorer, mais des pestes pareilles c'est très compliqué.
Le soir pour évitez de penser aux problèmes de la journée je me plongeais dans un bon livre où, je rêvais, un jour partir de cette ville et vivre heureuse.

Mon rêve comme tout enfant de l'époque était de partir pour la merveilleuse Terra Nova; une terre promise et inexplorée, souvent je m'imaginais vivre là-bas, explorer de nouvelles terres, explorer de nouvelles espèces animales, voir les étoiles aussi et la lune qui d'après notre professeur était extrêmement belle autrefois.

Maintenant quand nous regardions le ciel, seule une fumée épaisse est aperçue, cette fumée qui pollue notre atmosphère et par ailleurs nos poumons.
Nous sommes masqués sans arrêt sinon nous pouvions faire des malaises ou autres bien plus dangereux.
Nous avions aussi de la chance que nos deux parents scientifiques travaillent, car de nos jours le chômage est maître.
Puis l'année de mes 12 ans nous apprenions que mes parents avaient été choisis pour partir à Terra Nova comme Médecin Scientifique, je n'aurais pu rêver mieux comme cadeau d'anniversaire nous étions du quatrième pèlerinage, le jour de notre départ, j'abandonnais notre vie pour une meilleure, même si un jour peut-être nous reverrons notre famille laissée derrière nous.
Voilà j'étais en route vers le passé, j'avais une boule au ventre devant le portail, mais pas une boule de stress non une boule de joie, je me sentais bien à l'idée de découvrir un nouveau monde. J'espérais réellement que la vie soit meilleure là-bas.
A notre arrivée, des vertiges m'ont pris de court et mes yeux voyaient flou. Oui l'oxygène enfin du véritable oxygène pure et vraie.
Une fois arrivée au camp, j'étais surexcitée, je n'avais jamais vu autant de plantes vertes et d'arbres, c'était magique. Et le ciel, bleu azuré avec des nuages blancs. J'étais aux anges.

Nous nous sommes installés tranquillement sans précipitation et nous avons commencé, à tous travailler.
Mes parents au laboratoire moi et mon frère à l'école, voilà notre vie ici démarrait et suivait son cours.

Mais cela n'allait pas être de tout repos, six mois après notre arrivée une attaque de dinosaure retira la vie à quelques personnes du village. Par chance nous n'avions rien eu, cette fois-ci en tout cas.

Le cinquième pèlerinage arriva avec des enfants, je me faisais de nombreux amis ici, j'avais treize ans et j'étais en train de m'épanouir peu à peu.

En décembre 2946 une malheureuse épidémie très virulente et mortelle emporta de nombreuses personnes, dont mon père.

Je n'imaginais pas la vie à Terra Nova aussi risquée et dangereuse pour ma famille, heureusement personne d'autre ne décéda de cette maladie infectieuse.

Triste et déboussolée, je l'étais pendant une longue période, une très longue période, mais le soutient de mon frère me redonna de l'énergie et de l'espoir.

J'aimais être ici malgré tout, maintenant je ne pouvais faire marche arrière donc je reprenais le cours de ma vie de petite élève de collège.

Puis des pèlerinages se succédaient les uns après les autres, tous emmenant des gens plus ou moins sympathiques, je grandissais et je changeais, j'oubliais mes rêves de petites filles pour me consacrer à d'autres choses plus de mon âge.

Comme la musique, les garçons et mes études, j'avais décidé de devenir comme mon père Médecin, preuve que sa mort m'a énormément touchée, plus qu'aux autres membres de ma famille en tout cas.

L'année de mes 16 ans j'ai d'ailleurs, été nommer stagiaire dans la partie médecine de Terra Nova.

Et de la petite fille surexcitée je suis passée à la jeune fille calme qui aime s'amuser sans trop pousser.


Voilà vous connaissez l'histoire de Maddy maintenant.



Correction Par Aren Apple





Dernière édition par Maddy Banerjee le Mar 13 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 0:27

Hello ! Hello !
Bienvenue sur le forum ! *O*

Je te demanderais juste de corriger ta fiche. Il y a de nombreuse faute.
Une petite correction ne lui fera pas de mal.

Sinon juste une petite remarque pour l'âge, tu n'es pas obligé de prendre en compte.
Sachant que l'actrice va vers les 20 ans, tu ne pense pas que ce serait pas mieux de lui donner quelques années de plus. Cela pourra aussi te donner plus de possibilité pour les sorties ou autres. Voilà.

Bon courage pour ta correction en tout cas. :love:

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 9:27

Merci :DDD


Mmmmh une correction même l'histoire que j'ai déjà corrigée ><
Les codes sont-ils bon ?

Edit: Correction faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 11:56

Welcome here :**:
Par contre, ton avatar doit être à la taille 320*200.
J'laisse Nat' s'occuper de ta fiche vu qu'elle a déjà commencé )à
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 13:49

Bienvenue à toi Wink Tout a été dit !

Je laisse donc l'honneur à Nat' de relire ça à son aise.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 16:18

Bienvenue à toi =)

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 16:23

Ben normalement mon avatar est 200x320 mais la il veut pas se mettre D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Lun 12 Nov - 17:56

Tu es bien sûre de faire profil -> avatar -> Lier l'Avatar à partir d'un autre site -> et de coller dedans l'URL de ton avatar ? :coeur2:

Sinon welcome :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 11:56

Oui et ça marche pas vraiment en plus y a marquer avatar ne dépassant pas les 150x270
Donc ça règles tous seul >< donc ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 17:05

Tu as trouvé où ton avatar ? Si tu me passais le lien via MP je pourrais essayer de le mettre via le panneau d'administration :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 17:49

Ok je l'ai fais moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 18:17

Hello! Hello!

Alors, je te laisserais passer ta fiche sous bonpatron. Il y a quelques fautes qui me dérange comme des fautes de pluriels ou de de conjugaisons. ^^ après promis, je t'embête plus. Tu peux m'envoyer le lien de ton image par mp, je te le mettrais. Si tu veux je peux te trouver aussi des avatar ? =]

Bonne soirée ! <3

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 19:11

Sauf que elle est déjà passer sur Bonpatron ^^'
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 20:03

Ah oui je vois...
Je vais faire une correction avec Antidote. =)
Tu n'as plus cas mettre ton avatar à la bonne taille et ce sera tout bon. =)

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 20:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mar 13 Nov - 21:56

Natalya >> J'ai corrigée avec l'aide de quelqu'un, y a peut être encore des fautes mais j'ai essayée d'en enlever un maximum

Sinon merci pour vos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mer 14 Nov - 21:40

Hello ! Hello !

Heu, je peux juste te faire une remarque. J'ai passé ta fiche sous antidote (un correcteur professionnel), juste après avoir posté le message. Et toute la correction a été foutu loin... Du coup, ça n'a servi à rien... Bon je passe derrière. Il y avait pas grand chose à corriger... Et ça a remit des fautes... Et je vois un créditage... Enfin -Bref ! Je vais pas m'amuser à repasser...

Validée.

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
LEARN & PLAY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin




_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    Mer 14 Nov - 21:51

Merci, mais j'ai changer de groupe Natalya sous tes conseils en plus :DD

Ah y a eut un problème ? Humm Peut être que j'ai pas tout bien corriger aussi ^^' Bref Merci !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maddy Banerjee    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy Banerjee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie
» Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy
» Maddy & Talya - On est faite pour s'entendre
» With you tonight ► Talya & Maddy
» Sous la protection de Pantalon, Scaramouche et... [PV Maddy] TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-