AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 [FINIE] Rose McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: [FINIE] Rose McMillan   Mar 13 Nov - 23:24


Rose McMillan

" Nous faisons tous des erreurs, c'est vrai... mais espérons que l'homme ne gâchera pas sa dernière et unique chance en les répétant de nouveaux."
AGEGROUPEORIGINE(S)
45 ansProduction & Service "?"Dôme de Beverly Hills

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
9Botanistecélibataire




LISTS



Personality

Avant d'arriver sur la colonie, Rose était une femme rêveuse et passionnée... mais surtout par les plantes car elle était botaniste et créait principalement des projet botanique pour les riches et puissants ( une architecte paysagiste en gros).
Pour réussir sa carrière elle en à négligée sa vie sentimentale, c'est pourquoi elle est célibataire.

Rose à changée après son arrivée: tout était si différent tan dans la mentalité, le rythme de vie et le milieu que cela l'a complétement chamboulée: elle s'est ouverte aux autres et a apprit a " respirer" et a profiter de l'instant présent.
Rose est une femme qui en a vu des vertes et des pas mures durant sa vie, et malgré tout, elle n'a pas perdue toutes ses illusions.
Pendant son isolement loin de tous pendant 8 mois, Rose a apprit à relativiser et à vivre différemment: elle a réussit à survivre grâce a ses connaissance, mais pas que: elle a survécu en restant sur le qui vive, en forçant son instinct et ça l'a un peu traumatisée. De ce fait elle est un peu mal à l'aise dans ses relations, ne sachant plus trop comment se comporter avec les autres humains, et elle réagit quelque fois en étant sur la défensive ou en étant au contraire détaché.
Mais c'est une femme toujours gentille, compatissante, prête a aider, doué pour apprendre aux autres elle est juste un peu plus téméraire qu'avant et n’hésite plus quand quelques choses doit être fait.




Ce que je pense de...



TERRANOVA

« J'aime le concept, mais j'ai un peu peur de ce que les hommes en feront, car après tout, c'est une deuxième chance, mais est ce que tout le monde saura la saisir?»

AN 2149

« Maintenant, avec le recul, j'ai honte de ce que l'humanité a fait, et je souhaite ne jamais y retourner, même si pour moi, la vie était plus que facile, je n'ai appris à vivre qu'une fois a Terra Nova»

SIXERS

« S'ils étaient partis pour prendre leur indépendance, je n’aurais put leur en vouloir, mais ils œuvrent pour le futur que nous avons quitté, et veulent souiller cette chance qui s'offre à nous... et sont pret a tout pour cela, quitte a nous tuer aussi. Je ne peut leur pardonner. »

COMMANDER KORDSMEIER

« '( Je préfère le commandant Taylor I love you )
Certains le trouvent vieux, mais moi je le trouve très bien conservé. ( Sisi, j'ai bien regarder hein Rolling Eyes) Je dois dire que son rôle est très important pour la cohésion dans la colonie: il est LE dirigeant et un père pour certains, même si personnellement c'est pas en père que je le voudrais dirons-nous...»



Ton Pseudo:Rose
Ton Age:...
Ta star: Tia Carrére
Double compte:Non ici
Où avez vous connu le forum ?: Google est mon ami et Avalon aussi I love you
Quel est le code du règlement ?:Ok, par SexyWillou
Avez-vous un dernier mot ?: Ya du dino au diner?





HISTOIRE de Rose McMillan


Une vie rêvée...


Sa petite enfance...
Rose est née en 2103 dans une famille de riches industriels de Beverly Hills: Son père avait diverses entreprises allant de la recherche aux transports et sa mère était une actrice et top-modèle chinoise que son père avait rencontré deux ans plus tôt.
Rose fut élevée par une nourrice principalement, car sa mère voulait continuer son métier et que cela faisait aussi de la publicité pour la multinationale de son père.
Elle avait une grande maison avec un immense jardin aménagé, piscine, bref, tout ce qu'il faut pour être en couverture des magazines.
Rose voyait peu ses parents mais ne leur en voulait pas car elle savait que c'était pour leur travail même si ça la rendait triste, c'était aussi grâce a ça qu'elle avait une meilleur vie que d'autres enfants qu'elle voyait a la Télévision.
Elle sortait peu de la maison familiale: ses parents avait peur pour elle et n'ayant pas le temps de s’occuper d'elle avec leur emploi du temps ils avaient même fait appel à des professeurs particuliers pour lui faire classes.
C'était une enfant intelligente qui vivait loin des soucis de la société...

Son adolescence...
Rose grandit et ses parents décidèrent de l'inscrire dans un collège pour familles fortunées. ( Hight school aux USA) Elle eut beaucoup de mal à se faire des amis: D'un avec la notoriété de son père, c'était surtout des profiteurs qui voulait être avec elle, mais il déchantaient vite car trop habituée a vivre seule Rose était très indépendante: elle avait beaucoup de gens se prétendant ses amis, mais peu de vrai à vrai dire. L'adolescence aidant elle en profita pour s'amuser, faire des fêtes avec ses "amis riches" et ne se préoccupait qu'a moitié du monde extérieur.

La fin de l’innocence...
A ses 17 ans, Rose était devenue une jeune femme dans les normes pour ses parents, ils en étaient même plutôt fier: elle avait héritée de la beauté et grâce de sa mère, et était intelligente, même si ses résultat scolaires étaient limites, car elle passait plus de temps a droite à gauches chez des "amis" à faire la fête qu'a étudier.
C'est cette année là que la brèche temporelle est produite, et elle trouve ça fun comme tous ses amis, enfin pseudo amie, car a l'une des fêtes, elle surprend une conversation ou elle apprend qu'on ne l'aime pas vraiment mais qu'on la toléré et invite car elle est la fille de Robert McMillan. Son sang se glace et elle préfère quitter la fête et rentrer. Ce qui lui fera le plus mal, c'est que personne n'aura remarquer son absence avant le lendemain matin, et son monde bascula.
Rose passa la semaine suivante enfermée chez ses parents, blessée par cette histoire et réfléchi énormément. Elle passa les 3/4 du temps dans le jardins, loin de toute formes de technologies et se lia d'amitié avec le vieux jardinier: il lui parlât d'avant ce temps du fin du monde et des plantes en lui expliquant d’où venait son nom et ce qu'était les roses. Cela la fit réfléchir, et lui donna envie d'en savoir plus, et elle se surprit a lire un livre qu'il lui prêta sur les roses, puis commanda sur internet sur la biologie végétale et les plantes.
Cette rencontre changeât sa vie et elle regarda tout ça d'un œil nouveau: les plantes, le monde dans lequel elle vivait : elle décida qu'il était temps de s'assumer et remit une distance entre elle et les autres quand elle comprit que le sort de leur monde ne les intéressait pas.

Elle finit ses études en ayant les meilleures notes en sciences , arts plastiques et littérature, puis orienta ses études vers les arts plastique et l'étude des plantes et leur usages, décrochant d’abord un diplôme d'architecte paysagiste et se spécialisant par la suite en botanique.

Grâce a ses parents, Rose n'eut aucun mal a montrer son entreprise et eut du succès auprès des riches principalement, car ils pouvaient se payer ses services. Elle vécue sous le dôme de Beverly Hill quand ils furent mis en place, et réalisa des chantiers paysager dit d'utilité générale et des expérimentation pour purifier atmosphérique, ce que beaucoup prirent pour un acte de publicité de sa part, hors elle était sérieuse. Elle fut contactée par Hope Plaza et recruter vis à vis de ses recherches sur les plantes dé-polluantes et ses essais sur l'écologie raisonnée.
Rose hésita mais finit par accepter d'y aller: à 43 ans, elle rêvait d'un nouvel air. Certes, ses recherches étaient intéressantes, mais beaucoup la prenait soit pour une illuminée écologiste, soit pour une mégalomane travaillant pour les star et hors de la réalité, alors qu'elle voulait réellement aider l'humanité.

Elle accepta donc l'offre et partie lors du 9 m pèlerinage.

Une nouvelle chance...
Sa vie bascula et elle comprit qu'avant elle ne vivait qu'a moitié. A son arrivée Rose eut du mal a s'adapter: les contraintes horaires, le couvre feu, la rentabilité, le besoin d'argent pour vivre.. Tout cela était revue a la baisse, et cela la déstabilisa énormément mais elle finit par s'adapter au bout que quelques mois. Elle apprit a prendre le temps, a regarder autour d'elle et par dessus tout elle apprit a lever les yeux vers la lune qui lui avait tans manquer ses dernières années.
Elle découvrit que les mentalité étaient bien différentes, et elle finit par se lier d'amitié avec de nombreux collègues et miliaires, et surtout avec la seconde du commandant Kordsmeier: Alicia M. Evans. Elle accrocha rapidement car Alicia était une femme forte, carrée et honnête.
Rose aimait aller trainer au bar quelques fois avec ses nouveaux amis, ceux-ci bien plus sincères que ceux de 2049 et comme elle adore chanter, elle poussait souvent la chansonnette pour accompagner des airs de guitares.

Il y a 8 mois: Solitude et désespoir...

Rose partie avec une équipe étudié un mini écosystème repéré à 100 kilomètre de la colonie: la géologie et le relief du site avait permis l'apparition d'un végétation qui semblait intéressante pour l'alimentation des colons.
L'équipe partit sur place, mais 3 jours après leur arrivée, ils furent attaqués par des classes 6, qui les laissèrent là a la merci des dinosaures. Bien que prévenu par radio, l'aide de Terra Nova ne put que constater que des faucheurs avait fait un carnage. Malgré qu'elle fut déclarée morte, car son ADN avait été trouvée sur un cadavre, Rose était vivante: elle avait été touchée par une épine de faucheur et avait courut jusqu’à la rivière proche ou elle avait finie par tombée. Elle fut portée par le courant et se réveillât sur une gréve a des dizaine de kilomètres. Blessée elle se soignât grâce a des plantes qu'elle connaissant en fessant un cataplasme, et en prenant des repaires elle tenta de regagner Terra Nova. LE soucis c'est qu'entre elle et la colonie, il y avait de nombreux territoires occupées par des carnassiers et il lui fut impossible seule d'avancer trop. Mais sure que Terra Nova reviendrait elle rebroussa chemin et revint prêt du site aux les faucheurs avaient oeuvrés.
Les arbres lui fournirent un abris et la végétations de la nourriture. Au début elle attendait qu'on la retrouve perchée dans son arbre, mais quand elle a comprit qu'ils ne reviendraient pas, elle apprit a se fondre dans la nature après avoir été attaquée plusieurs fois par de petits dinosaures ce qui lui a valut de belles cicatrices donc une sur l'abdomen pas très jolie, mais elle ne se plains pas, elle a dépassée ce stade. Elle s'est fait une sarbacane avec une tige de bambou préhistorique, qu'elle utilise avec une plante aux propriétés neurotoxiques pour chasser de petit dinosaure herbivores: au contraire du commandant Taylor, la pêche ce n'était pas trop sa tasse de thé et elle n'avais pas le matériel.
Rose a donc réussit a survivre tan bien que mal a restant a distance des dinosaures carnivores, en mangeant des plantes et petit dinosaures, qui lui fournirent aussi de quoi faire des contenants et elle se fit un top dans le cuir d'un petit dinosaure pour remplacer celui déchirer lors de la première nuit. Ses connaissances en végétaux et ses observations depuis son isolement forcé lui ont permis de repérer celles comestibles, toxiques et même répulsives.

Aujourd’hui et un nouveau jour...

Assise a bord d'une rhino, un véhicule de la colonie, Rose essaye de reprendre ses esprit... Tout est aller si vite, qu'elle se demande si elle n'est pas en train de délirer...
Alors qu'elle allait cueillir des baies il y a deux heures, Rose entendit un bruit étrange, un vrombissement. Son incrédulité la laissa figée sur place, mais elle sortit de sa stupeur en voyant apparaitre à une vingtaine de mètres d'elle une voiture. Sur le coup, n'osait y croire elle crut que c'était des classes six, allez savoir, mais elle reconnu vite l'uniforme des militaires de la colonie. L’apercevant le véhicule s'arrêta et des militaires la mirent en joue, avant qu'elle ne soit reconnu par un ancien qui l'avais aperçut a l'époque. Après avoir réussit à lui faire comprendre qu'elle ne rêvait pas, selon leurs dires bien sur, ils avaient tan bien que mal réussit a la persuader de monter avec eux, et maintenant a ce qu'elle voyait, il arrivait. Elle apercevait les clôtures de la colonies grandir a vus d'yeux et des larmes roulèrent sur son visage: enfin elle rentrait chez elle et n'osait y croire. Mais la question maintenant était: comment les gens allaient réagir? allait-on encore la rejeter? Qu'étaient devenus ses amis? Et surtout est-ce qu'on la laisserait reprendre sa place ou serait elle traité en paria? Elle avait tans apprit et elle se promis que si on lui laissait une chance, elle partagerais ses expériences pour le bien de la communauté.
Crissement de pneus, poussière qui vole, portes qui s'ouvre, jambes qui se tend... Une femme sort de la voiture devant le centre de commandement de la colonie. Elle déploie sa silhouette, regarde d'un air hagard autour d'elle essayant de retrouver ses repères.
Rose sourit a défaut de parler, ça fait tellement longtemps qu'elle s'est tue qu'elle n'est pas sur d'y arriver et les mots se coincent dans sa gorge, pourtant elle aimerait tellement remercie ces sauveurs, et prononcer une phrase, simple mais si importante pour elle: * Je suis rentrée ...*




Dernière édition par Rose McMillan le Dim 18 Nov - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Mer 14 Nov - 17:14

Bienvenue sur TN et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Mer 14 Nov - 21:35

Hello ! Bienvenue sur Terra Nova! *O*
Le forum suprême des dinosaures ! =D
Bon courage pour ta fiche ! =)

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 57
TERRAS : 42

AGE : 19 ans
OCCUPATION : Cueilleuse

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Jeu 15 Nov - 8:11

Bienvenue à toi *-* j'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Jeu 15 Nov - 19:48

Natalya A. Petranova a écrit:
Hello ! Bienvenue sur Terra Nova! *O*
Le forum suprême des dinosaures ! =D
Bon courage pour ta fiche ! =)

Mon Dieu ... C'est quoi ce slogan ? :mdr:

Enfin ... Bienvenue à toi recrue " sur le forum suprême des dinosaures " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


avatar



MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Sam 17 Nov - 12:30

Bienvenue !! Super choix d'avatar !!
Je demande & j'exige un lien ! Entre BADASS, ça se fait Wink

_________________

This is Home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Sam 17 Nov - 14:25

Bienvenue et bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Sam 17 Nov - 20:08

Merci à tous Smile
Fofo de dinosaures... dinosaures => ...
Bah écoute, je suis du sang frais et jeune lol, je vais faire baisser les quotas ( J'ai juste 45 ans quoi XD ( in RP, in RP XD)

Un lien avec Washington? :**: La class, j'y pensait justement :pompom:

Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Sam 17 Nov - 21:35

Bienvenue ! *-*

_________________
I reached up above,
And pulled a star from the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Sam 17 Nov - 22:30



HISTOIRE de Rose McMillan


Une vie rêvée...


Sa petite enfance...
Rose est née en 2103 dans une famille de riches industriels de Beverly Hills: Son père avait diverses entreprises allant de la recherche aux transports et sa mère était une actrice et top-modéle chinoise que son père avait rencontré deux ans plus tôt.
Rose fut élevée par une nourrice principalement, car sa mère voulait continuer son métier et que cela faisait aussi de la publicité pour la multinationale de son père.
Elle avait une grande maison avec un immense jardin aménagé, piscine, bref, tout ce qu'il faut pour être en couverture des magazines.
Rose voyait peu ses parents mais elle ne leur en voulait pas, car elle savait que c'était pour leur travail même si ça la rendait triste, c'était aussi grâce a ça qu'elle avait une meilleure vie que d'autres enfants qu'elle voyait à la Télévision.
Elle sortait peu de la maison familiale: ses parents avaient peur pour elle et n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle avec leur emploi du temps ils avaient même fait appel à des professeurs particuliers pour lui faire classes.
C'était une enfant intelligente qui vivait loin des soucis de la société...


Son adolescence...
Rose grandit et ses parents décidèrent de l'inscrire dans un collège pour familles fortunées. ( Hight school aux USA) Elle eut beaucoup de mal à se faire des amis: D'un avec la notoriété de son père, c'était surtout des profiteurs qui voulaient être avec elle, mais ils déchantaient vite, car trop habituée à vivre seule Rose était très indépendante: elle avait beaucoup de gens se prétendant ses amis, mais peu de vrai à vrai dire. L'adolescence aidant elle en profita pour s'amuser, faire des fêtes avec ses "amis riches" et ne se préoccupait qu'a moitié du monde extérieur.


La fin de l’innocence...
A ses 17 ans, Rose était devenue une jeune femme dans les normes pour ses parents, ils en étaient même plutôt fier: elle avait héritée de la beauté et grâce de sa mère et était intelligente, même si ses résultats scolaires étaient limites, car elle passait plus de temps à droite à gauche chez des "amis" à faire la fête qu'à étudier.
C'est cette année là que la brèche temporelle est produite et elle trouva ça fun comme tous ses amis, enfin pseudo amis, car lors d 'une des fêtes, elle surprit une conversation où elle apprit qu'on ne l'aimait pas vraiment mais qu'on la tolérait et invitait car elle est la fille de Robert McMillan. Son sang se glaca et elle préfère quitter la fête et rentrer. Ce qui lui fera le plus mal, c'est que personne ne remarqua son absence avant le lendemain matin et son monde bascula.
Rose passa la semaine suivante enfermée chez ses parents, blessée par cette histoire et réfléchi énormément. Elle passa les 3/4 du temps dans le jardin, loin de toute forme de technologies et se lia d'amitié avec le vieux jardinier: il lui parlât d'avant ce temps du fin du monde et des plantes en lui expliquant d'où venait son nom et ce qu'étaient les roses. Cela la fit réfléchir et lui donna envie d'en savoir plus! elle se surprit à lire un livre qu'il lui prêta sur les roses, puis commanda sur internet sur la biologie végétale et les plantes.

Cette rencontre changeât sa vie et elle regarda tout ça d'un oeil nouveau: les plantes, le monde dans lequel elle vivait : elle décida qu'il était temps de s'assumer et remit une distance entre elle et les autres quand elle comprit que le sort de leur monde ne les intéressait pas.
Elle finit ses études en ayant les meilleures notes en sciences , arts plastiques et littérature, puis orienta ses études vers les arts plastiques et l'étude des plantes et leurs usages, décrochant d'abord un diplôme d'architecte paysagiste et se spécialisant par la suite en botanique.
Grâce à ses parents, Rose n'eut aucun mal à montrer son entreprise et eut du succès auprès des riches principalement, car ils pouvaient se payer ses services. Elle vécue sous le dôme de Beverly Hill quand ils furent mis en place et réalisa des chantiers paysager dit d'utilité générale et des expérimentations pour purifier atmosphérique, ce que beaucoup prirent pour un acte de publicité de sa part, hors elle était sérieuse. Elle fut contactée par Hope Plaza et recruter vis-à-vis de ses recherches sur les plantes dé-polluantes et ses essais sur l'écologie raisonnée.
Rose hésita, mais finit par accepter d'y aller: à 43 ans, elle rêvait d'un nouvel air. Certes, ses recherches étaient intéressantes, mais beaucoup la prenait soit pour une illuminée écologiste, soit pour une mégalomane travaillant pour les star et hors de la réalité, alors qu'elle voulait réellement aider l'humanité.
Elle accepta donc l'offre et parti lors du 9 m pèlerinage.

Une nouvelle chance...
Sa vie bascula et elle comprit qu'avant elle ne vivait qu'a moitié. A son arrivée Rose eut du mal à s'adapter: les contraintes horaires, le couvre-feu, la rentabilité, le besoin d'argent pour vivre.. Tout cela était revue à la baisse, et cela la déstabilisa énormément mais elle finit par s'adapter au bout que quelques mois. Elle apprit à prendre le temps, à regarder autour d'elle et par-dessus tout elle apprit à lever les yeux vers la lune qui lui avait tans manquer ses dernières années.
Elle découvrit que les mentalités étaient bien différentes et elle finit par se lier d'amitié avec de nombreux collègues et miliaires,  surtout avec la seconde du commandant Kordsmeier: Alicia M. Evans. Elle accrocha rapidement car Alicia était une femme forte, carrée et honnête.
Rose aimait aller trainer au bar quelque fois avec ses nouveaux amis, ceux-ci bien plus sincères que ceux de 2049 et comme elle adore chanter, elle poussait souvent la chansonnette pour accompagner des airs de guitares.


Il y a 8 mois: Solitude et désespoir...

Rose partie avec une équipe étudier un mini-écosystème repéré à 100 kilomètres de la colonie: la géologie et le relief du site avait permis l'apparition d'une végétation qui semblait intéressante pour l'alimentation des colons.
L'équipe partit sur place, mais trois jours après leur arrivée, ils furent attaqués par des classes 6, qui les laissèrent là, à la merci des dinosaures. Bien que prévenu par radio, l'aide de Terra Nova ne put que constater que des faucheurs avait fait un carnage. Malgrés qu'elle fut déclarée morte, car son ADN avait été trouvée sur un cadavre, Rose était vivante:elle avait été touchée par une épine de faucheur et avait couru jusqu'à la rivière proche où elle avait finie par tomber. Elle fut portée par le courant et se réveillât sur une grève à une dizaine de kilomètres.
. Blessée elle se soignât grâce à des plantes qu'elle connaissant en fessant un cataplasme et en prenant des repaires elle tenta de regagner Terra Nova. Le soucis c'est qu'entre elle et la colonie, il y avait de nombreux territoires occupés par des carnassiers et il lui fut impossible seule d'avancer trop. Mais certaine que Terra Nova reviendrait elle rebroussa chemin et revint prés du site où les faucheurs avaient oeuvrés.

Les arbres lui fournirent un abri et la végétation de la nourriture. Au début elle attendait qu'on la retrouve perchée dans son arbre, mais quand elle à compris qu'ils ne reviendraient pas, elle apprit à se fondre dans la nature après avoir été attaquée plusieurs fois par de petits dinosaures ce qui lui à valu de belles cicatrices donc une sur l'abdomen pas très jolie, mais elle ne se plains pas, elle à dépassée ce stade. Elle s'est fait une sarbacane avec une tige de bambou préhistorique, qu'elle utilise avec une plante aux propriétés neurotoxiques pour chasser de petits dinosaures herbivores: au contraire du commandant Taylor, la pêche ce n'était pas trop sa tasse de thé et elle n'avait pas le matériel.
Rose a donc réussit à survivre tan bien que mal a restant a distance des dinosaures carnivores, en mangeant des plantes et petits dinosaures, qui lui fournirent aussi de quoi faire des contenants et elle se fit un top dans le cuir d'un petit dinosaure pour remplacer celui déchirer lors de la première nuit. Ses connaissances en végétaux et ses observations depuis son isolement forcé lui ont permis de repérer celles comestibles, toxiques et même répulsives.


Aujourd’hui et un nouveau jour...

Assise à bord d'une rhino, un véhicule de la colonie, Rose essaye de reprendre ses esprits... Tout est allé si vite, qu'elle se demande si elle n'est pas en train de délirer...
Alors qu'elle allait cueillir des baies il y à deux heures, Rose entendit un bruit étrange, un vrombissement. Son incrédulité la laissa figée sur place, mais elle sortit de sa stupeur en voyant apparaitre à une vingtaine de mètres d'elle une voiture. Sur le coup, n'osait y croire, elle crut que c'était des classes six, allez savoir, mais elle reconnu vite l'uniforme des militaires de la colonie. L'apercevant le véhicule s'arrêta et des militaires la mirent en joue, avant qu'elle ne soit reconnue par un ancien qui l'avait aperçut a l'époque. Après avoir réussi à lui faire comprendre qu'elle ne rêvait pas, selon leurs dires bien sûr, ils avaient tan bien que mal réussit à la persuader de monter avec eux, et maintenant à ce qu'elle voyait, ils arrivaient. Elle apercevait les clôtures de la colonie grandir à vue d'yeux et des larmes roulèrent sur son visage: enfin elle rentrait chez elle et n'osait y croire.
Mais la question maintenant était: comment les gens allaient réagir? Allait-on encore la rejeter? Qu'étaient devenus ses amis? Et surtout est-ce qu'on la laisserait reprendre sa place ou serait-elle traité en paria? Elle avait tans apprit et elle se promit que si on lui laissait une chance, elle partagerait ses expériences pour le bien de la communauté.
Crissement de pneus, poussière qui vole, portes qui s'ouvre, jambes qui se tend... Une femme sort de la voiture devant le centre de commandement de la colonie. Elle déploie sa silhouette, regarde d'un air hagard autour d'elle essayant de retrouver ses repères.

Rose sourit a défaut de parler, ça fait tellement longtemps qu'elle s'est tut qu'elle n'est pas sur d'y arriver et les mots se coincèrent dans sa gorge, pourtant elle aimerait tellement remercie ces sauveurs et prononcer une phrase, simple, mais si importante pour elle: * Je suis rentrée ...*




Dernière édition par Rose McMillan le Dim 18 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Dim 18 Nov - 1:27

Fiche terminée Wink Par contre je crois que j'ai largement débordée désolé XDD
J’espère que l'histoire vous plaira♥️.

PS: Je laisse la possibilité d'un RP se situant juste à la fin, à mon retour si ça intéresse quelqu'un: médecin, un militaire... Alicia par exemple si elle veut♥️ ( ou même Nathanael :love: mais doit être occupé je suppose XD)


JE vous remercie encore pour votre accueil et j’espère a bientôt in RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Dim 18 Nov - 11:16

Alors, j'adore ton histoire, sincèrement Wink Je t'aurais validé volontiers du premier coup ... Seulement, il y a des choses qui me dérangent ^^

1) Ta première partie est incomplète : qualités, défauts, "j'aime", "j'aime pas". Généralement, je mets ça à la trappe, mais il manque pas mal de cases là.

2) Ton histoire m'a énormément plu. Les seules choses qui m'ont un peu déplu, c'est les fautes d'accords et de ponctuations qui perturbent un peu la lecture. Alors, je ne vais pas te demander de tout corriger étant donné que tu nous a pondu un assez gros texte, de quoi assommer un dinosaure Razz Alors je vais juste te demander de corriger ta partie " Il y a 8 mois " . Voila, c'était le petit cadeau du jour de pas te faire tout corriger, je pense que je suis assez sympa là-dessus.

Préviens nous quand c'est fait Wink
Sexy Willou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Dim 18 Nov - 11:37

Et il te manque une partie du code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Dim 18 Nov - 12:25

Voilà, corrections effectuées Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   Dim 18 Nov - 13:24

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
PRODUCTION & SERVICES

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FINIE] Rose McMillan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIE] Rose McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-