AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 [F] KATHERINE HEIGL (Sa femme) ◮ Adventurer & Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: [F] KATHERINE HEIGL (Sa femme) ◮ Adventurer & Wild   Dim 18 Nov - 13:06




REBECCA EDWARDS JASPER

Ft. Katherine Heigl
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
30 ansMariée Avocate Septième



Story
Rebecca Edwards Jasper est née le 3 mars 2119 aux Etats-Unis à un moment donné où tout le monde commence à dépérir et où le monde s'effondre rapidement sous nos pieds. Rebecca n'a donc pas eu la chance de connaître un monde sans danger : elle a toujours vécu dans l'angoisse qu'il n'y ait pas de lendemain, et où l'argent est très important dans la vie. Ce pourquoi, elle entreprit rapidement des études de droit afin de devenir avocate, un métier assez bien payé puisque sans arrêts, des gens n'arrêtent pas d'être poursuivi soit parce qu'ils ont enfreignent les lois, ou le plus fréquemment encore parce qu'ils ne respectent pas le fait d'avoir moins de deux enfants dans une famille. En ce qui concerne ses parents, Rebecca était assez fière. Ils n'avaient aucun problème avec la justice et étaient des gens respectés dans le milieu grâce à leur travail (le père étant lui même juge). Également, Rebecca est quelqu'un qui a beaucoup de caractère, par delà son éducation sûrement. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et si quelque chose ne lui plait pas, elle le dit clairement. Son seul point faible, serait d'être peut-être parfois un peu trop naïve. Justement, c'est sa naïveté qui lui a fait franchir le portail de Terra Nova. Elle, qui était pourtant catégoriquement contre le fait d'y mettre les pieds, elle a quand même fini par croire son mari qui était sûr qu'il s'agissait d'un monde sans soucis, sans problèmes. Et pourtant, elle s'est fait kidnappé par les Sixers une fois qu'elle a mit son premier pied sur cette terre. La dernière fois qu'elle a vu son mari donc, c'était avant de franchir ce portail. Maintenant, elle est coincée chez eux, obligée de les écouter même si un de ces quatre, elle pense sincèrement retrouver le chemin de la colonie.


Relationships




William S. Jasper ϟ Mari ft. Josh Duhamel
Ces deux-là se sont très bien trouvés. Ils se sont rencontrés grâce à la mère de Will. En effet, Rebecca était une cliente de Mme Jasper et celle-ci voyait en elle la belle fille idéale. William, lui, est tout à fait tombé accro de ce petit bout de femme et envouté par son charme, il a fini par la demander en mariage. Rebecca était tout pour William. Malgré quelques disputes à cause du caractère de la jeune femme, elle a fini par céder et rejoindre son mari sur Terra Nova. Cependant, le destin en a décidé autrement. Alors que William pense que Rebecca n'a finalement pas mis un seul pied sur Terra Nova, celle-ci se retrouve toujours kidnappée par les Sixers. De son côté, son mari semble progressivement faire sa vie de son côté. Comment va t-elle réagir si elle réussit un jour à retrouver la colonie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] KATHERINE HEIGL (Sa femme) ◮ Adventurer & Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niamh Ò Ceallaigh - Neve O'Kelly
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Postes Vacants »-