AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Thomas Gabriel - Inside of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 2 Déc - 22:31


Thomas Gabriel

L'important dans la vie, c'est jusqu'où on est prêt à aller pour arriver à ses fins...
ÂGEGROUPEORIGINE
27 ans tout justePRODUCTION & SERVICELondres

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Pèlerinage #8IngénieurCélibataire




LISTS



Personality
Il manie l'euphémisme et le sarcasme avec humour. Thomas a toujours été un homme plutôt malin. Il comprend vite les choses et réfléchit vite également. C'est pourquoi il est ingénieur à Terra Nova, il est un peu savant fou également. À titre d'ingénieur, il a étudier des composantes intéressantes. Il fabrique souvent des choses utiles, mais son intérêt est porté sur le social. Les opinions sont très tranchés sur Thomas, c'est blanc ou noir, pas de zone grise. Il est sympa ou vous n'aimez pas sa gueule, aucune alternative à par ceux qui viennent tout juste de le rencontré. Sa connaissance sur la toute dernière technologie énergétique implanter à Terra Nova est vitale, c'est pour plusieurs choses qu'il a été envoyer ici, mais seulement sa connaissance sur cette technologie aurait suffit. Il est parfois plus combatif que certains soldats, il cherche à protéger, il est toujours prêt à se porté volontaire pour exercé un rôle qui n'est pas le sien. C'est quelque chose que le Commandant aime bien chez lui.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Il décrit Terra Nova comme ''intéressant.'' Bien que beaucoup de gens venu par le portail était plein d'énergie et de joie, de quoi les faire explosés, Thomas lui, était septique. Il ne savait pas trop quoi attendre de Terra Nova ou encore, si ce portail n'avait pas eut de bug et que tout le monde serait téléporté dans le néant absolue. C'est le genre de choses qui ont passés par la tête de Thomas avant de passé le portail. Néanmoins, il s'y plaît beaucoup aujourd'hui. Il se sent utile et c'est quelque chose que Thomas à toujours recherchés. »

AN 2149

« C'est chez lui, son monde. Bien des gens aurait jeté ce monde aux ordures et ils l'ont fait. Thomas lui, croyait que tout ce qui monte redescend, mais l'opposé est aussi vrai. Il pensait que ce monde, remplis de chaos ou la mort fauchait vie après vie, avait un avenir plus lumineux. Il y pense parfois, en se demandant comment les gens vont. »

SIXERS

« Thomas est tombé nez à nez avec des Sixers pendant une balade interdite qu'il s'était permis, il ne recommencera pas. Ils l'ont capturés deux jours, il s'est échapper grâce à mère providence qui a relâcher de jolie reptile de 3 mètres de hauts vers eux. Il les voit comme des ennemis, mais il ne comprend pas vraiment pourquoi les Sixers en veulent aux gens de Terra Nova à ce point. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Tout deux, ils ont le sens des responsabilités et le sens du devoir. Là où les chemins ne converge plus, c'est au niveau de leurs ambitions. Le commandant vise haut, Thomas se contente de faire le mieux que sont poste lui permet. Quoiqu'il en soit, ils s'entendent bien, le commandant apprécie secrètement Thomas, il essai de ne pas le montré en étant rude de temps en temps. Néanmoins, il restabilise toujours la balance en étant gentil avec lui par la suite. »



Ton Pseudo:Manjini !
Ton Age:25 ans
Ta star: Alexander Skarsgard
Double compte: Non
Où avez vous connu le forum ?: ici
Quel est le code du règlement ?: Validée par Kara.
Avez-vous un dernier mot ?: ici


Dernière édition par Thomas Gabriel le Jeu 6 Déc - 0:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 2 Déc - 22:31



HISTOIRE


KNOWLEDGE IS POWER
EN CORRECTION

Thomas est né à Londres auprès de parent, non pas riche, mais disons qu'ils n'enviaient que peu de gens. Thomas a connus un développement mental plus qu'excellent, c'est d'ailleurs ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il avait une aptitude à la compréhension très développer, il apprenait rapidement et arriver a éprouvé des capacités de résonance plus avancer que celle de son âge. Ses parents n'étaient pas des cerveaux ambulants, néanmoins, cette expression décrit bien ce que fut Thomas dès sa naissance.

Il a sauté des années, il a fini son primaire à tout juste 10 ans et son secondaire l'a ennuyé, seules les sciences l'ont réellement attiré. Il est devenu collaborateur avec le coach de football du lycée, la science, les mathématiques... Il arrivait à faire des prévisions plutôt intéressantes sur les lancées, selon le vent, la force et l'état de chaque membre de l'équipe adverse.

En sortant de l'université, après une liste de cours sans fin, il est passé à la vitesse supérieure. Il a commencé à travailler comme ingénieur en système énergétique. Il a développé son savoir dans ce domaine, tellement, qu'il en est venu à se rendre compte qu'il n'avait absolument rien dans la vie, à l'exception de son savoir. Sa force est devenue sa faiblesse.

Il a quitté son travail et il est parti dans la Caraïbe, comme ça, du jour au lendemain. Il a profité de ses vacances, bu, dansé, bronzé, la totale. Là-bas il rencontra Isabelle, une Américaine en voyage avec sa soeur, une soeur qui détestait Thomas d'ailleurs. Les poches pleines et la cervelle pleine, Thomas n'a pas attendu de perdre sa chance pour la saisir.

Il déménagea quelque temps après à New York, Manhattan. Il fêta ses 22 ans là-bas, en compagnie de sa toute nouvelle fiancée, Isabelle. Aux États-Unis, Thomas travailla dans le même domaine, mais cette fois, dans l'avancement de la technologie elle-même. Le jour de sa promotion à leader de l'équipe du développement, il perdit sa femme. Son appartement fut retourné, il revenait d'une fête entre collègues, donc de l'alcool dans le sang. Tous les éléments étaient là pour l'inculpé d'homicide sans préméditation. La soeur d'Isabelle, détestant Thomas, appuya la théorie.

À la veille de ses 23 ans, Thomas fut incarcéré dans l'un des pénitenciers les plus surpeuplés en Amérique du Nord, celui de la ville de New York. Il ne sortit que pour manger, faisant ses exercices en solo dans sa cellule d'isolement, il a fait exprès à répétition pour y être enfermé. Il se mit à faire des calculs sur les murs, la rumeur disait qu'il était devenu fou, mais la rumeur était fausse. Il terminait la formule qu'il avait commencée au boulot, celle permettait de maintenir un parfait équilibre énergétique dans un système supposé durée quelques années. La solution au problème des ressources énergétique utilisé pour Terra Nova.

Il demanda le droit d'écrire une lettre à l'un de ses anciens collègues, la cour lui accorda, il envoya donc la formule. Cette connaissance inouïe de l’ingénierie lui a ouvert une porte qu'il ne croyait jamais avoir la chance de traverser. Il obtint sa libération conditionnelle quelque temps plus tard, la nécessité d'expert telle que lui étant vital à Terra Nova, ils prévoyaient l'envoyer pendant le 8e pèlerinage. Cependant, l'annulation de la loterie n'a pas plus à tout le monde, par chance, Thomas réussi à traverser. Son statut d'ingénieur en main, il commence enfin une nouvelle vie, dans ce qu'il sait faire le mieux.



Dernière édition par Thomas Gabriel le Jeu 13 Déc - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 2 Déc - 22:38

Bienvenue officiellement Very Happy
Bon courage pour ta fiche :**: Si t'as des questions, n'hésite pas à harceler le staff :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 2 Déc - 23:27

Bienvennuuuuue parmi nous ! J'espère qu'on te fera pas trop peur. :coeur2:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation, si tu as besoin de conseil pour l'acteur ou autres.
N'hésite pas. On est là pour ça. :**:

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Lun 3 Déc - 17:03

Bienvenuue ! Bon courage pour terminer ta fichette ! ~ ♪

_________________
I reached up above,
And pulled a star from the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Lun 3 Déc - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Lun 3 Déc - 23:00

bienvenue à toi =)

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Mer 5 Déc - 11:58

Bienvenue à toi Wink Si t'as des questions, comme l'ont dit mes compères, on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Mer 5 Déc - 17:15

OHHHHHH ! I love you so much ! You're actor ! It's so fucking cute. XD /sort/
Bon je te demanderais un lien. =) Par contre je te demanderais juste de mettre ton nom selon le réglement.
Thomas G. Kennedy. Thanks you. <3.
Et bon courage pour ta fiche.


_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Ven 14 Déc - 9:47

Bonjour, voilà deux semaines que ta fiche a été commencée. Qu'en est-il ? Aurais-tu besoin d'un délai ?

Si on a pas de nouvelles dans une semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Sam 15 Déc - 7:07

Elle est toujours en construction Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 6 Jan - 5:28

La fiche est presque terminé, je vous mp aussitôt que le tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   Dim 6 Jan - 12:49

Okai pas de souci. ^^
Pas contre juste une suggestion. ^^
Tu arriverais à mettre un s à gabriel, si c'est un nom.
Cela éviterait qu'on confonde avec notre autre gabriel. :coeur2:
Bon courage ^^

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thomas Gabriel - Inside of this   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Gabriel - Inside of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-