Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Emma M. Bluesky


Emma M. Bluesky

MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyVen 7 Déc - 21:21



Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je?
citation citation citation citation


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Emma M. Bluesky & Kirill C. Ridgeway

→ Date et heure du RP: un moment de l'année y'a 85millions d'années enfin actuellement 2149
→ Climat: Beau temps mais nuageux par moment

→ Intrigue en cours:NON





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Emma M. Bluesky


Emma M. Bluesky

MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyVen 7 Déc - 23:53

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Tumblr_lrc1hrTEl41qdvjpho1_500

    La vie sur Terra Nova et plutôt cool surtout si tout le monde met un peu de vin dans son verre, mais surtout si on aime la nature… ce qui est le cas actuellement pour Emma. La jeune brunette qui assise en pleins milieu d’une prairie dessiner, une envie de partir du camp pour aller se plonger autre part que dans ses cours. Ou simplement entendre les gens râler pour diverses raisons, la demoiselle avait certes un peu pris la sortie qui lui était pas autorisée mais surtout était toute seule, bon d’accord elle était armée.

    Un couteau dans sa botte, ainsi qu’une arbalète dans son sac oui Emma avait beau être à demi-sourde et un peu naïve elle n’en était pas moins certaine que l’endroit où elle se trouvait pouvait se montrer dangereux… c’est aussi pour cette raison.

    Qu’elle avait décidé de se placer du côté d’un arbre mais jeter un œil dans tous les coins… ce qui était pratique, puisque cela lui permettait de se réfugier dans l’arbre si bestiole ou néanmoins dinosaure dangereux il pouvait y avoir.
    Le fait de n’entendre pas tout peut parfois être déroutant parce qu’on ne sait pas si quelqu’un nous suis ou non, Emma c’est son cas… quand elle enlève ses prothèses pour entendre c’est un peu cette impression-là. Elle soupira en posant son stylo, pour regarder le ciel en voyant un oiseau préhistorique passer devant elle fallait qu’Emma rentre aucune envie… surtout si c’était pour se faire remonter les bretelles. Pour sa sortie non autoriser… enfin soit la jeune femme se moquer parfaitement de cela d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Kirill C. Ridgeway


Kirill C. Ridgeway

MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyDim 9 Déc - 18:24

« Il n’y a pas de liberté sans risque, sans ignorance, sans aventure. »

La vie n'était pas simple dehors mais elle était cent fois mieux qu'à l'intérieur. Actuellement j'ignorais en quelle saison nous étions mais ça n’avait guère d'importance en survie. La météo seule comptait - d'après moi. Aujourd'hui était une journée un peu particulière : il me fallait entrer dans la Colonie, faucher quelque chose puis repartir. C'était le deal, c'était comme ça. J'avais donc préparé mon expédition avec le plus grand soin : je savais pas où entrer, par où passer et par où quitter. Je savais aussi ce que j'allais chercher ainsi que son emplacement exact. La seule chose qui me faisait défaut c'était les mouvements des gens. L'enceinte de Terra Nova était gardée (avec les Sixers qui rôdaient, il valait mieux pour les habitants) et je n'avais aucune idée des déplacements des gardes. Quand passaient-ils ici ? Quand repassaient-ils là ? Là tout de suite il faisait jour et pour entrer à l'intérieur il me fallait accompagner quelqu'un de la Colonie. Les gardes ne connaissaient pas chacune des personnes sorties ce jour et n'allaient pas s'amuser à vérifier on ne sait combien de cartes d'identité. Enfin je l'espérais.

J'observai les gens, tranquillement assis dans la plaine. Ils étaient surtout en groupe et ça compromettait mon plan. Avoir une personne, c'était passable. En avoir quatre c'était plus difficile. Je finis repérer une jeune fille, seule, adossée contre un arbre. Elle était trop loin pour que j'identifie ce qu'elle faisait mais je pouvais sans mal venir lui parler. Au pire elle m'enverrait bouler, je repartirais dans ma jungle en quête d'une autre personne. Ou bien je me glisserais en douce à l'intérieur au risque de me faire prendre et d'être prisonnier par la suite. Je sortis de ma planque et marchai droit vers la fille, l'air de rien. Après tout, si je venais tout droit de Terra Nova, j'étais sensé être tranquille et non pas inquiet d'être découvert.

« Tu fais quoi ? »

Une question toute simple, qui n'avançait à rien. Je m'assis à ses côtés, jetant un léger coup d'oeil par -dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas



Emma M. Bluesky


Emma M. Bluesky

MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyLun 10 Déc - 1:46

    Emma restait à dessiner sur son bloc en papier, c’était devenue rare de dessiner sur une tel chose maintenant tout était en électronique ou dans le style certes c’était pratique mais par moment non. La jeune fille avait dessiné beaucoup de chose depuis le matin même, aussi bien une plante préhistorique, qu’un arbre… mais aussi des dinosaures. De toute sorte mais surtout ceux herbivores, parfois un dessin passer et c’était sa mère, sa sœur et elle… et un gribouillage par-dessus le tout.

    La jeune femme avait du mal à surmonter tout cela et puis si elle était à Terra Nova, c’était sa mère qui en avait décidé ainsi. Gribouillant le dernier souvenir de leur maison à sur Terre en posant son feutre, Emma posa ses mains sous son visage… essayant de penser à autre chose sans réellement y arriver. Cependant elle remarqua des gens qui entrer et venez de Terra Nova, une famille en l’occurrence lui marqua l’esprit et dessina ainsi cette famille une petite fille d’environs 8ans à côté sa mère qui disait au revoir à son père. Elle en avait beaucoup de chance le voir, lui sourire même si à un moment ou un autre elle le verrait partir…

    Emma tourna sa tête dans tous les sens, voir si personne n’était loin d’elle. Soufflant un peu et repartie dans son dessin, tellement absorbé qu’elle ne remarqua pas la silhouette d’un homme qui s’approchait d’elle, sa voix la fit sursauter… Emma resta sans bouger tout en continuant de colorier les blancs. Ce fut quand le jeune homme posa son regard sur son dessin qu’elle posa son crayon en lui répondant :

    « -Je dessine une famille… »

    Si sa sœur avait était là, sans doute Emma aurait-elle finit par sortir : « ça te pose un problème que je dessine la famille que je n’ai pas ? » mais non c’était juste une phrase mais sans plus. Emma resta quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com



Kirill C. Ridgeway


Kirill C. Ridgeway

MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyDim 16 Déc - 17:03

La réponse de la fille fut plutôt agressive. C'était plutôt inhabituel. A chaque fois que je squattai une bande d'amis, l'air de rien, ils étaient simplement heureux d'être là, de vivre en paix à Terra Nova. Après tout ils avaient tous quitté 2149 pour un monde nouveau, pur et compagnie. Je quittai le dessin des yeux, observant de nouveau les autres habitants. Si la fille restait autant sur la défensive ça n'allait pas être simple et il n'allait pas être content. Hors de question que je reste à l'extérieur, comme un idiot. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir, le reste dépendait de la petite artiste. Tss... Je cherchai alors comment engager la conversation et abattre petit à petit ses défenses. C'était l'après-midi, j'avais encore un peu de temps devant moi. La famille pouvait être un bon point de départ puis qu'elle lui tenait tant à coeur. Je laissai le silence s'installer et m'appuyai contre l'arbre, cherchant une position plus confortable. J'aurais pu lui proposer plein de trucs histoire d'accélérer les choses et entrer plus vite mais ça serait rapidement devenu suspect.

« Ta famille est restée en 2149 ? »

Simple question histoire de lancer une éventuelle conversation. C'était facile d'y répondre, ça n'engageait à rien et je pourrais par la suite lui proposer de faire des trucs. Afin de donner l'exemple je repris la parole.

« Mon frère est resté là-bas lui. Il avait une petite amie, il devait faire un choix, il l'a fait. »

Malheureusement il avait pris la mauvaise option - d'après moi. Des petites amies il aurait pu en avoir d'autres ici, il serait dans un monde vivable et respirable et il aurait toujours son frangin. Et je n'aurais pas été tout seul. Je lançai un regard en coin à ma voisine avant de tilter.

« Ah, excuse-moi, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Elliott. Je vends parfois des trucs au marché. Et tu es...? »

Là, je passais nettement moins pour un parfait inconnu : elle avait mon nom, elle savait que j'avais un frère et que je « travaillais au marché ». C'était faux bien entendu - excepté à propos du frère - mais ça valait mieux. Si jamais elle parlait d'un certain Kirill autour d'elle je serais dénoncé. Il n'y en avait pas trente et j'avais déserté. Peut-être ne s'en étaient-ils pas rendu compte mais je préférais ne pas courir le risque.
Revenir en haut Aller en bas



Emma M. Bluesky


Emma M. Bluesky

MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] EmptyLun 14 Jan - 15:36

    Emma toujours en train de dessiner fallait qu’elle reste dans son coin qu’elle ignore tout ce qu’il se passer aux alentours… manque de chance l’homme qui était venu lui parler ne c’était pas arrêter. Fichtre continuerait-il à parler ? Elle souffla en loupant une partie de son dessin au moment où l’homme lui demanda si sa famille était restée là-bas en 2149, prenant une respiration de nouveau Emma finit par lui répondre :

    « -Mon père seulement... »

    Ni plus ni moins, attrapant une gomme elle enleva ce qui avait débordé et reprit son dessin toujours en l’écoutant mais cas moitié étant donné qu’elle n’avait plus ses appareils auditif… du coup par moment c’était presque, inaudible. Emma regarda l’homme après avoir posé de nouveau son stylo, en lui répondant :

    « -C’est dommage pour vous… » Elle s’arrêta pour reprendre « - Vous savez pour ma part mon père à voulut à tout prix rester avec sa nouvelle femme…donc je connais. »

    Emma prit son stylo de nouveau pour tapoter sa feuille, énervée ? Non bouleversé de ce souvenir de tout cela… cette foutu histoire. Maintenant avec sa sœur elle était abandonnée un peu à la dérive toute seule dans ce monde de brute…le fait que l’homme lui parle de nouveau la perturba elle n’entendit pas tellement. Seulement le début de la phrase… aussi prise d’un coup de booste elle chopa ses appareils en se levant, pour les remettre en lui répondant :

    « -Je euh… pardon. Je n’ai pas entendu ce que vous m’avez dit… »

    Rouge de honte ? Non simplement confuse, mais surtout très ennuyer de ne pouvoir entendre tout le monde… entendre la moitié seulement. Bien qu’elle savait parler sur les lèvres… Emma n’avait jamais assumé sa différence comme sa sœur faisait de son côté, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com





Contenu sponsorisé


Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]   Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessiner ça repose l'esprit mais à trop le faire, ou vais je? [pv Kirill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion (oui c'est un peu tôt, mais je vais oublier après)
» Kirill file au ski ~
» KIRILL ▬ « Enfin seul, sans s »
» → Les Terras ▬ Mais comment ça marche ?
» Valentine # j'ai crié ton nom, mais tu n'étais plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Green Spaces » :: Les Prairies-