AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Dim 9 Déc - 21:17


Jason Brody

Sic semper tyrannis
AGEGROUPE ORIGINE(S)
25 ansAdventurers and wild États unis

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
10 ème pélerinageExplorateur spécialiste de l'environnement.Célibataire




LISTS



Personality
Jason.. Pour décrire en un mot sa personnalité il suffirait de dire..tourmenté. Depuis tout petit ses rêves sont bercés d'images et de récits de la terre d'antan , de vastes contrées sauvages, de liberté.. Dans l'orphelinat qu'il partageait avec tous ces enfants abandonnés par des parents qui pensaient que tout cela était un frein à leur vie, qui avaient peur que l'on découvre le 3 eme enfant qu'ils avaient mis au monde en cachette, il avait trouvé ces vieux livres délaissés par tout le monde, emplis de lions sauvages, de plaines enneigées, ce fut le déclic. Passionné par la nature qui se faisait de plus en plus pauvre du moins sur terre il est fervent défenseur de ce que la terre lui donne, prêt à se battre pour conserver l'équilibre il se donne corps et âme dans les causes qui lui paraissent importantes.

Toujours prêt à venir en aide à son prochain il n'hésite pas à se mettre dans les problèmes si tout ça peut servir à quelqu'un d'autre, que ce soit un ami ou même un inconnu dans le besoin. Cependant son cercle d'amis est extrêmement fermé, abandonné dès la naissance, rejeté par la société, Jason a une peur panique de se faire trahir, poignarder dans le dos. Si vous avez la chance (ou pas) d'entrer dans son cercle d'amis, vous découvrirez alors un jeune homme toujours de bonne humeur, plein d'entrain et d'optimisme et ne montrant pas les côtés les plus sombres de son être, parce que rajouter des soucis dans la tête de ses amis ça ne sert vraiment à rien, du moins pour lui.

Si par contre il vous a dans le nez.. Ne vous attendez pas à voir le même visage. Jason ne se met pas en colère facilement, il est même en fait assez flegmatique, mais quand quelqu'un le cherche, il le trouve, c'est rare mais possible. Niveau relations plus... Sentimentales dirons nous, il n'a toujours pas connu LE grand amour,celui qui lui fera se battre pour autre chose que pour ses valeurs, certes il a eu des aventures mais rien d'assez sérieux pour s'attarder.



Ce que je pense de...



 
TERRANOVA

« Une bouffée d'air frais dans tous les sens du terme, l'avenir était sans espoir sur Terre même si il m'a fallu du temps à l'admettre. Sans aucune attache et sans but dans la vie si ce n'était d'observer ma civilisation dépérir, Terra nova est simplement une renaissance... Avec tout de même en guise de sages femmes des dinosaures pas forcément aussi amicaux que les dames en blanc... Quoi que.. »

AN 2149

« C'est un peu l'arche de Noé des temps modernes avec ses plus et ses moins, l'humanité sait maintenant qu'elle peut être sauvée, mais les pauvres gens restés à terre voient leurs semblables, du moins certains s'échapper vers le nouvel éden, tandis qu'eux se voient condamnés à errer sur notre planète mourante. 2149 c'est une chance, peut être l'ultime donnée par le destin, à nous de ne pas tout gâcher . »

SIXERS

« comme dans toute société il y a des éléments perturbateurs,je ne sais pas grand chose à leur propos sinon qu'ils se la jouent Che Guevara. Selon moi ces personnes n'ont pas leur place ici, pourquoi se donner tant de mal à s'opposer à une société qui vous offre tant ? Je le découvrirai tôt ou tard  »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le côtoyer mais même si certains le craignent, se méfient ou encore le détestent en cachette, je dois dire que j'eprouve un certain respect pour cet homme, difficile de tenir une colonie dans ce contexte, un monde à reconstruire en plein milieu d'une nature hostile... Ayant pleine confiance je pense qu'il prend et prendra toutes les bonnes décisions... À confirmer autour d'un verre.  »



Ton Pseudo: Tom
Ton Age: 22 ans
Ta star: James Franco
  Double compte: No
Où avez vous connu le forum ?: Google est mon ami
Quel est le code du règlement ?: code bon , validé par Av :coeur2:
Avez-vous un dernier mot ?: En fait... Ça fait peur quand même les dinos...


Dernière édition par Jason Brody le Mar 18 Déc - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Dim 9 Déc - 22:50



HISTOIRE


Petit poisson deviendra grand.
Bon... Comment commencer? Je doute que les premiers pas de bébé Jason soit la partie la plus intéressante de son histoire ni même ses cours de primaire donc je vous ferai volontairement fit de son enfance. Tout ce que vous devez savoir c'est que le jeune homme dont vous allez apprendre l'histoire a été abandonné dès sa naissance et que même si la présence de parents lui a gravement manqué il réussit à s'épanouir tant bien que mal au sein de l'orphelinat qu'il fréquenta jusqu'à ses 18 ans.. Âge auquel nous allons donc reprendre son histoire.

Nous retrouvons donc notre Jason national sortant de l'orphelinat d'un pas décidé, nombreux de ses compagnons de galère étaient prédestinés à finir dans les bras de la drogue ou pour certaines dans les bras d'un homme plus âgé mais aucune de ces deux solutions ne l'inspiraient, principalement la deuxième d'ailleurs, on se demande pourquoi n'est ce pas ? Toujours est il qu'il se lança dans un vaste entreprise, à savoir rejoindre une des seules organisations qui protégeaient l'environnement, ou du moins qui faisaient en sorte de rendre sa mort un peu moins douloureuse, comme pour des médecins avec les patients qui sont sûrs de ne pas s'en sortir, et de finir ses jours en se disant que lui, au moins , ne céderait pas à la fatalité ou du moins allait feindre de la supporter mieux que la plupart des habitants de notre pauvre planète.

Quelques nuits à la belle étoile plus tard ( c'est imagé bien sur.. En l'occurrence son étoile était un vulgaire lampadaire dont la lumière fatiguait) il réussit à trouver ou ces mordus de la nature avaient instauré le camp de base, dans un immeuble délabré du centre ville de los angeles . Il fut incroyablement bien accueilli et pendant quelques mois put squatter un lit de camp et manger les maigres denrées fournies alors qu'il subissait des "cours" sur comment fonctionne l'organisation, le pourquoi et surtout le comment. Il s'avéra que même sien apparence cette société de protection de la nature était pacifiste elle était au centre et à l'origine de nombreuses actions violentes envers le gouvernement affaibli et les autorités qui rassuraient le peuple pour éviter de voir les décennies restantes de l'humanité se transformer en la dernière guerre civile de son ère.

Même si les actions étaient parfois... souvent répréhensibles il se jeta à corps perdu dans cette dernière bataille. S'en suivit alors cinq années à s'introduire dans des bâtiments gouvernementaux, à crier dans les rues, pancartes à la main.. à se rendre dans les régions les plus dévastées du globe pour prendre des photos des personnes abandonnées par les hauts responsables pour faire réagir une populace qui n'en avait rien a faire et dont le regard se tournait uniquement vers terra nova et non sur les années qui lui restait à vivre...ou à dynamiter des laboratoires pour "faire passer le message"

Jason se lassa vite de ne pas avoir de résultats.. Il ne voulait pas faire de miracle.. Juste rétablir la vérité sur tout ce qui se passait dans son monde.. Mais la lutte était vaine et il se surprit un jour à rêver de terra nova. S'en suivit alors une descente aux enfers. L'obsession grandit de jour en jour, tout le maigre salaire qu'il touchait passait dans sa quête de la fameuse loterie, alcool, hallucinogènes, tout était bon pour faire passer le temps, il avait finalement abandonné sa lutte et rejoint les moutons qui attendaient le tirage pour espérer démarrer une nouvelle vie.. Quelques mois plus tard le destin le remerciait et son nom figurait parmi les noms des gagnants.. Il allait enfin partir pour Terra nova.. Sa vie allait être sauvée.. Même si son alcoolisme allait poser problème.. Il lutterai.. Une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Lun 10 Déc - 10:29

Bienvenue à toi =)

_________________
Damian Charlie Joshua Sheldon
❝ « Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie Des moyens d'exercer notre philosophie. »❞[Molière] © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Lun 10 Déc - 12:45

Merci d'amiante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Lun 10 Déc - 19:21

Welcome here :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Mar 11 Déc - 0:11

Bienvenue à toi :**:

Je vais juste te demander de remplir la partie An 2149 et Sixers s'il te plait, ainsi que de rajouter un petit paragraphe pour raconter comment est sa vie sur Terra Nova. Après ça je pourrai te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Mar 11 Déc - 0:19

Opus désole je pensais l'avoir fait. Je corrige ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas



avatar



MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Mer 12 Déc - 6:50

Bienvenue !

_________________
I reached up above,
And pulled a star from the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Mer 12 Déc - 12:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Sam 15 Déc - 18:31

Helloooo ! Mince désolée de l'attente. Je profite pour lire ta fiche.
Il manque le champ 2149 et Sixers, pas d'avis sur eux ? Wink
Sinon je suis fan de ton histoire. Tu auras un super lien avec Kara, si tu veux. XD
Entre Alcoolique. X'D. Enfin juste ses deux champs et c'est tout bon. =D

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Lun 17 Déc - 14:06

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Lun 17 Déc - 20:38

Merci a vous ! Désolé du retard j'étais un peu pris par le boulot, je finis la fiche demain Smile et natalya ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   Sam 22 Déc - 20:06

Et voilà. *o*
Je vois que tout est rempli. Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! *O*
Et bon jeu dans le forum. <3

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Adventurer & Wild

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin


_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bedwyr, un ami qui vous veut du bien
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Un Ami qui vous veut du bien... [Esteban]
» Nathaniel : Un archange qui vous veut du bien ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-