Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+ 18] Imagine or Memories 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 [+ 18] Imagine or Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 22 Déc - 21:04



Imagine or Memories
You can ?


→ Type de RP: Privée
→ Noms des participants: Raphaël Jones

→ Date et heure du RP: fin janvier 2149
→ Climat: Il fait froid, avec une légère brise glacée à l'extérieur.

→ Intrigue en cours: Aucune





(c) Code par Beylin



Dernière édition par Natalya A. Petranova le Sam 29 Déc - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 22 Déc - 21:09

On ne commence plus les histoires par un « il était une fois… ». Natalya était consciente qu’on ne pouvait plus espérer une histoire d’amour ou n’importe quelle forme de ces belles histoires. Son frère l’avait compris bien avant elle. La jeune femme avait rêvé d’un seul homme. Un seul homme. Elle était tombée sous son charme. Le problème. Il était marié. La jeune femme avait refoulé ses sentiments et veillé un peu sur lui. Comment elle a fait pour lui résister ? Garder une certaine distance. Enfin, c’était de l’histoire ancienne. Il fallait le dire. Il avait disparu et elle concurrençait contre une sainte. Elle n’avait aucune chance. La jeune femme avait gradé au fil des années à diriger le service des premiers secours. La jeune femme ne s’était pas laissée faire et elle avait beaucoup travaillé pour en arriver là. C’était l’essentiel. Le temps s’était échappé entre ses doigts. C’était à ce quoi la jeune femme pensait. Natalya se trouvait dans le véhicule en mission, avec un acolyte vraiment stupide. C’était plus comme avant. La jeune femme sortit de ses songes au moment où son collègue arriva en courant pourchasser par un raptor ! C’était vraiment une saloperie. Elle sortit du véhicule pour tirer sur le dinosaure. Son collègue partit avec la voiture pour la laisser en rade. Cela s’était tellement passé rapidement qu’elle n’avait rien vu venir. Des centaines d’insultes par millier vinrent se mêler à la vie de la forêt. La jeune femme cria, mais rien à faire. Le véhicule disparaissait à l’horizon. Elle ne pouvait pas rester là. C’était complètement suicidaire. Elle voyait des ombres bougeaient ! Elle prit la fuite. Ses pieds avançaient. L’instinct de survie la poussa hors de ses limites.

Elle arriva à un moment vers une cascade. Elle devait faire le choix entre son fusil et sa vie. Il y avait un trou. De toute façon, elle était foutue. Elle hésita quelques secondes avant de sauter dans le trou. Elle prit de l’air dans ses poumons et sentit l’eau glacée lui brûler la peau. Elle nagea pour sortir dans une grotte. Elle sortit de l’eau en prenant son couteau de sa bote dans sa main. Elle s’avançait pour entendre un bruit sourd. Elle s’avança pour voir de la lumière. Un rideau de bleu se profilait. Elle sentit quelques choses la plaquer contre la roche. Elle se débattit. Il faisait trop sombre pour voir de qui il s’agissait. Sa première pensée fut un sixers. Elle prit le couteau pour s’aider. Elle n’allait pas se laisser faire. Mais bon, il fallait être raisonnable. Elle n’était qu’une pauvre créature à bout de souffle et inférieure à l’homme qui se trouvait en face d’elle. Comment avait-elle pu le deviner ? Une femme est plus comment dire manipulatrice et plus douce…
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 22 Déc - 21:43

Combien de temps que je n'avais pas croisé quelqu'un ? Combien de temps que je n'avais croisé quelqu'un qui ne souhaitait pas m'utiliser ? Je ne savais pas. En réalité, si je n'avais pas encore sombré dans la folie, c'était uniquement du au fait que je n'avais pas la moindre idée du temps que j'avais passé ici… Cela se comptait en année, j'en étais sur, mais combien ? Le temps était réellement une donné que je ne maitrisé plus. Je savais quand le jour se levait, je savais quand la nuit s'emparait du monde, mais je n'avais plus de réelles notions de temps.

Ainsi donc ce fut avec surprise que je vis quelqu'un tenter d'échapper à la mort en se réfugiant au mauvaise endroit… Pas cette grotte… Me faufilant, je réussis à rejoindre la grotte avec plus de discrétion qu'elle et lorsque j'en eus la possibilité, je saisis la femme. La plaquant alors contre la roche, j'essayais de l'immobiliser, mais surtout de la faire cesser de se débattre… Elle faisait trop de bruit.

Je n'obtiendrais par la violence. Me détachant alors d'elle, je pris une des lampes de positionnement que j'avais sur moi avant de l'allumer et de lui dévoiler mon visage. Les cheveux mi-long et en bataille, une barbe naissante, mais surtout un visage amaigris et émacié. Ses traits me dires quelques choses, mais je n'arrivais pas à replacer le nom.

« Je ne vais pas te faire de mal ! »

Elle devait se détendre.

« Fais moi confiance ! Ils font qu'on parte d'ici ! »

Mais a en voir son état, elle ne pourrait pas tenir la distance. La saisissant alors par le poignée, je l'attirais à ma suite, commençant alors à quitter la grotte alors que ce que je craignais été entrain d'arriver. Des Carnos… Cette grotte était un nid.

Et en parlant d'eux. Je la plaquais brusquement contre un arbre, une main sur sa bouche alors que j'essayais d'étouffer sa respiration. Nous devions-t-être invisible et en parlant d'invisibilité… Elle était trempé et commençait à trembler… Retirant alors ma veste, je lui fis enfiler d'autorité alors que je fixais toujours les alentours.

Reportant alors mon attention sur elle, je l'observais avec un peu plus d'attention. Reconnaissant peu-à-peu son visage, je ne mis pas longtemps à retrouver son nom.

« Natalya ? »

Un rugissement se fit entendre et je vis un dinosaure se détacher du paysage. La plaquant à nouveau contre l'arbre, je la collais de façon à couvrir entièrement son corps du mien et ainsi la protéger en cas d'attaque… Elle devait reprendre son souffle avant de continuer et ce n'était pas franchement dans la meilleur position.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 22 Déc - 22:14

Oh mon dieu. Elle avait envie de mettre une main sur sa bouche et étouffer son cri de surprise. Cela ne fut pas totalement un franc succès. Natalya était sûr d’une chose. C’est qu’elle était terrorisée pas des dinosaures. Non. C’était simplement le fantôme de son passé. Il l’avait hanté tellement d’années. Elle s’était forcément pris un coup de marteau sur la tête. Ses muscles se tendaient malgré tout. Son regard se posa sur lui. L’image se grava dans sa mémoire. Il semblait vraiment vrai. Il brisa la distance qu’elle avait toujours tenue. Elle lui avait toujours fait confiance. Mais c’était elle le problème. Elle sentit son instinct lui dire de partir, mais ce fut Raphaël qui l’entraîna. Elle sentit sa main lui prendre son poignée. Ils sortirent. Ils avancèrent de quelques pas avant qu’elle ne se fasse à nouveau maltraiter. Il colla sa main sur sa bouche. Elle devait se douter qu’il essayait d’étouffer le moindre bruit. La jeune femme perdait complètement le contrôle de son corps. Il était trop près d’elle. Elle ne pouvait pas se retenir. Natalya avait son cœur qui battait à 300 à l’heure. Cela n’était pas bon. Une respiration instable. Elle devenait folle. Son corps frissonnait au froid et à son contact. Il retira sa veste pour la lui mettre. Elle se laissa faire telle une poupée. Elle savait qu’il allait éviter qu’elle ne tombe gravement malade.

La femme soldate remarqua le regard de Raphaël en train de la sonder. Quand il dit son prénom, ce fut un élément déclencheur pour la jeune femme. Un rugissement la remit à l’ordre. Elle devait se retenir. Elle n’eut pas le temps de voir le dinosaure qu’elle se retrouva entièrement collé à Raphaël. La jeune femme essayait vraiment de reprendre son souffle. Mais il n’y avait vraiment rien à faire. Son souffle était coincé au milieu de sa gorge. La jeune femme sentit la chaleur de son cœur la réchauffer. Ce fut peut-être à ce moment qu’elle réalisa qu’elle était vraiment dans un très très sale état. Aucun mot n’osait sortir. Elle vit le carnosaure disparaître plus loin. Elle savait qu’il ne devait pas rester là. Elle eut une voix très faible, à tel point qu’on aurait cru qu’elle n’avait pas parlé. Ses lèvres allèrent vers celle de son sauveur pour lui murmurer…

« Oui, Raphaël. Le dinosaure est passé. »

La jeune femme se rendit compte qu’elle était complètement emprisonnée par cet homme. Elle le maudissait d’être réapparu. Sans lui, elle aurait été morte, sans doute. Mais comment pourrait-elle faire pour l’oublier !?! Elle essaya de se concentrer sur les dinosaures. Elle ne devait pas se concentrer sur lui. Natalya était convaincu que ce n’était pas la réalité. Il était là. C’était un produit de son imagination. Après tout ! Elle l’avait considéré comme disparu, voire mort. Elle avait fait son deuil. Elle s’était fait la leçon. Le souffle coupé. Elle n’avait pas envie de réfléchir à son état. Elle devait survivre. Ils le devaient.

« On doit y aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyDim 23 Déc - 2:03

Ouais enfin un dinosaure, ça pouvait revenir très très vite. Quoi qu'il en soit elle avait l'air dans un piteux état et j'étais brutalement heureux de ne pas habiter trop loin. Elle n'aurait sans aucun doute pas tenu davantage. Alors lorsqu'elle affirma que nous devions partir. Et cela me semblait en effet être une bonne idée. Regardant alors autour de nous, je vérifiais que le champ était libre avant de nous y engager.

Reprenant alors sa main, je l'attirais à ma suite. Essayant de presser le pas, sans pour autant la mettre dans le rouge, elle devait tenir. Nous mîmes prêts de trente minutes à rejoindre mon camps et lorsque ce fut chose faite, je la fis monter avant de la suivre et de fermer la trappe. Vérifiant alors que je n'avais aucun visiteur, je finis par fixer les fenêtres afin d'éviter que le vent ne la refroidisse davantage.

Sortant alors une balise chauffante trouvé sur un mort, je l'allumais avant de lui avancer. Fouillant alors dans mes réserves, je dégageais un fruit ayant comme propriété de ralentir la pression sanguine et donc de détendre le corps. Lui en coutant un peu, je lui avançais avec un peu d'eau.

« Mange ça où tu vas claquer. »

Dis-je alors que je prenais son pouls. Trop rapide. Je ne savais pas ce qui c'était passé, mais ça l'avait mis dans un état de stresse avancé, beaucoup trop avancer d'ailleurs !

« Il c'est passé quoi ?! »

Une attaque de Dino suffisait, mais il était rare de voir un état de panique si avancée. Un stresse post traumatique à la rigueur, mais ce même stresse alors qu'elle n'avait pas de blessure sérieuse, c'était presque insensé…

J'en vains alors à penser qu'elle pouvait-être blessé, mais qu'il n'y avait aucun saignement externe et la ça pourrait-être très dangereux. Un hémorragie interne en pleine jungle ne pouvait pas-être traiter. C'était la mort, et aussi dégueulasse cela puis-t-être, il n'y avait rien à faire… Comme pour Sarah… Blessure trop grave, mais lésions internes et sans bloc stérile… Je ne ferais qu'empirer la situation.

« T'as envie de vomir, tu a des troubles de l'équilibre ? »

Cela pouvait-être neurologique mais pour cela, il fallait encore qu'elle réagisse et la c'était moins évident.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyDim 23 Déc - 11:13

Il ne fallait pas craquer. C’était une zone rouge. C’était un endroit dangereux. Il était là devant elle. La jeune femme avait envie de sortir toutes les larmes de son corps. Elle devenait complètement folle. Elle n’arrivait pas à réaliser que cela pouvait être vrai. Il avait pris toute l’opération en main. Il l’avait conduite jusqu’à chez elle. Ils marchèrent rapidement pendant quelques dizaines de minutes. Elle tremblait de froid. Le sport la réchauffait et la main de Raphaël semblait lui brûler. Elle monta sans se rendre compte, comme elle était concentrée à observer où elle posait ses pieds. Elle ne voulait pas trébucher encore plus. Elle se retrouva dans son abri. Il y avait des fenêtres. C’était vraiment…accueillant. Pourtant, ses yeux ne quittèrent pas Raphaël. Il semblait lui préparer quelques choses à manger. Il prit son pouls qui ne fit que s’accélérer. La jeune femme reprit sa main pour manger légèrement et calmement. Natalya essayait de se calmer. C’était peine perdue. Elle se concentra sur le fruit pour en manger un bout, puis un deuxième. La voix de son warrior la fit revenir sur terre. Elle dévia son regard de l’homme. Il insista en lui posant des questions sur des envies de vomir ou des troubles d’équilibre. La jeune femme complètement instable et perturbée ne put se retenir davantage. Sa voix restait faible avec une voix remplie de reproche envers elle-même.

« J’ai juste eu un petit souci avec le nouveau qui a paniqué… J’ai couvert ses arrières, au lieu de m’attendre. Il est parti avec le véhicule et j’ai pris fuite. Après j’ai sauté. Je me suis cogné la tête, enfin je crois. Parce que tout ce qu’il s’est passé ensuite. Ce n’est pas possible. Après tout, j’ai signé les papiers pour ta disparition, voire ta mort. »

La jeune femme ne put se retenir davantage. Les larmes coulaient sur son visage. Elle mit une main pour chasser les larmes, mais elle finit par cacher son visage. Elle était dans un tel état. C’était n’importe quoi. Après tout, c’était son imagination. Elle devenait complètement folle. Elle s’essuyait ses larmes avec la paume de sa main. Elle reprit la parole, avec un peu plus de calme qu’avant.

« Tu aurais d’autres vêtements ? Je ne veux pas rester plus longtemps dans ses vêtements. Non merci, le choc de l’hyperthermie. »

Elle n’attendit même pas sa réponse qu’elle se leva pour enlever ses vêtements. Elle enleva la parure qui la faisait sentir mal. Elle remit la veste de Raphaël, en attendant pour se protéger du froid du plus que possible. Inconsciente, oui, elle l’était. La jeune femme ne pensait pas que c’était la réalité. Mais bon, elle n’avait cas essayer de survivre. Peut-être que c’était une épreuve. Le campement l’avait retrouvé et elle était en état critique. La réalité ou un rêve. Elle barbouilla dans sa barbe.

« Pourquoi il a fallu que ce soit lui. Je deviens complètement folle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 1:41

Ok, il fallait vraiment qu'ils arrêtent d'envoyer n'importe qui sur le terrain… Elle avait manqué de mourir à cause d'un gamin. Elle continua alors en expliquant qu'elle fuit, qu'elle s'était blessé… Puis brutalement elle affirma alors que ce n'était pas possible, que j'étais mort au vues des papiers qu'elle avait signé. Je me doutais bien que cela devait faire un moment que j'étais partie, mais je n'avais pas la moindre notion du temps, pas la moindre notions de mon absence véritable…

Être déclaré mort tout en restant vivant et en luttant pour ne pas mourir… C'était drôlement ironique et je devais avouer que je n'étais pas vraiment bien à cette annonce… J'étais mort pour eux… Mais il n'y avait que Sarah qui l'était… À cette pensée ma gorge se serra. Levant alors les yeux vers elle, je lui dis.

« Sans corps, la mort n'est pas certaine. »

Elle me demanda alors d'autre vêtement avant de commencer à se déshabiller. Détournant automatiquement les yeux, je me mis à chercher des vêtements. Bien de bien radieux, de la récupération sur des cadavres, récupération qui me poussait souvent à des heures de vulnérabilité le temps de laver le tout. Sortant donc un t-shirt et un pull, je dégotais un short. Mais je n'avais rien de plus sur l'instant… Lui tendant alors, je l'entendis chuchoté quelque chose qui me fit froncer les sourcils.

« Pourquoi ? Car tu as eu de la chance que ce ne soit ni un Sixter, ni un Dinau… Et tu n'es pas folle… »

J'étais bien là, je n'étais pas mort… M'approchant alors, je pris sa main dans la mienne.

« C'est moi… Je ne suis pas mort… Sarah si, mais j'ai réussi à m'échapper des carnos. »

Baissant alors les yeux, je lui demandais un peu hésitant.

« Tu pourrais me donner la date d'aujourd'hui… Je ne sais plus quelle année, ni quel jour nous sommes. »

Le temps pouvait passer vite, comme s'étirer en longueur et j'avais peur de ne pas réussir à m'y retrouver, j'avais l'impression, en voyant ça tête que les années étaient passé bien vite. Soupirant alors, je me décalais, la lâchant alors que je me frottais les bras pour me réchauffer. Le temps était mauvais en ce moment, j'avais horreur de cette période, réellement.

Tirant alors sur une couverture que j'avais faite garce à un un végétale laineux, j'essayais de me réchauffer un peu. Mais étant mouiller, cela allait-être assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 2:15

Elle se saisit de ses habits qui lui donna. Elle pouvait reconnaitre la marque de la colonie. Cela devait être de la récupération. Ce n’était pas grave. Elle n’avait pas envie de mourir de froid et de ne pas assumer ses responsabilités. Elle pensait déjà intérieurement après son murmure à la punition qu’elle pourrait donner à ce recru! Il était sûr d’une chose. C’était qu’elle allait se venger quand elle allait rentrer à Terra Nova. Natalya préféra ignorer le froncement de sourcil de Raphaël. Elle ne voulait pas franchir cette barrière. Il était hors de questions! Il s’approcha pour lui prendre sa main. C’était vrai. Il était là et bien présent. Pourtant, elle avait lu des articles de gens qui croyait dure comme fer que ce fût la réalité pourtant cela n’était pas le cas. Elle détourna son regard. Elle n’avait pas envie de savoir pour Sarah. Elle avait aussi signé les papiers de sa disparition. Mais elle se trouvait bien égoïste de n’avoir pensé cas Raphaël. Cela était un fait. Elle jeta un coup d’oeil quand il lui demanda la date. Il n’y avait rien de honteux… Il soupira et la lâcha. La jeune femme n’avait pas aimé cela. Natalya perdit son calme et elle piqua une crise de colère. Il se croyait pour qui!

« Je… Je suis désolée pour Sarah. Sinon… On est le 23 janvier en 2049! Ça fait bientôt 4/5 ans que tu te balades comme Tarzan dans cette jungle. J’aurais préféré me retrouver avec un Sixer pour ne plus repenser à toi. D’ailleurs, je tente les carnosaures. »

Sérieuse? Oui, elle l’était. Elle devenait aussi fiévreuse. Elle avait froid. Son coeur avait tout fait pour l’oublier. Il soupirait. Où allait le monde? La soldate avait passé des heures dehors. C’était d’ailleurs elle qui était toujours en mission. Elle essayait de retrouver les disparus. Cela l’avait toujours occupé. Elle avait toujours aussi espéré le revoir et le ramener à la base. Pourtant, c’était débile. Elle prit ses affaires pour se diriger vers la trappe. Elle n’avait cas courir pour se réchauffer. Dans quelques heures peut-être que les renforts allaient arriver. L’endroit grouillait de carnosaures. Mais elle ne pouvait plus rester avec lui, elle s’était promis de ne jamais céder. Mais elle avait fait exploser sa frontière en lui avouant que c’était le seul qu’elle n’aurait pas voulu revoir. Comment pourrait-elle l’oublier? Aimer une personne prise était quelques choses de douloureuses. Elle n’était pas près de remettre les pieds dedans. Elle mit sa main sur sa trappe. Inconsciente et une requête farfelue, elle aurait du se taire avant de parler.

« J’enverrais des hommes à cette position, mais par pitié. Laisse-moi partir, je ne veux plus penser à toi. »

Et ça y est, la jeune femme avait dit, quelque chose qu’il ne fallait pas. C’était débile. Elle voulut sortir encore plus rapidement que cette cage à souris. Pourtant, comment pouvait-elle partir comme ça… Il n’allait pas la laisser partir comme ça. Cela aurait été trop beau. Ses doigts avaient commencé à ouvrir la trappe. Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 2:37

Elle pétait un câble là ? Elle croyait quoi ? Elle me sortit des choses qui me firent prendre conscience qu'elle m'aimait, ou qu'elle m'avait aimé… Comment peut-on traiter quelqu'un qu'on a aimé comme elle vient de le faire ? Je la vis donc se détourner vers la sortie, mais je ne comptais pas la laisser s'en sortir si facilement.

Ma main se resserra sur son bras alors que je la tirais brutalement. La lâchant alors avant de lui assener une baffe monumentale. J'étais énervé, énervé car je retrouvais quelqu'un que j'avais apprécier, quelqu'un qui préférait vivre les pires choses du monde pour ne pas me voir. J'avais fais quoi ? Rien, j'avais juste visiblement épousé la mauvaise personne à ses yeux. Je me sentis bouillir alors que je perdais mon calme pour le première fois depuis des années.

« Sombre conne ! Mais vas-y va te suicider ! C'est tellement plus intéressant de se tuer ! Tellement plus utile à la société ! Comment quelqu'un d'aussi stupide que toi peut croire devenir médecin ! Je vois même pas pourquoi je te retiens, vas-y casse toi et fait toi bien bouffer ! Juste histoire que tu comprennes la stupidité de ce que tu viens de me dire ! Alors vas-y casses toi ! Vas crever sous ta propres responsabilité ! »

Enervé ? Non pas du tout, je ne comprenais pas comment on pouvait-être aussi stupide.

« Rassures moi, t'as conscience d'avoir sortit une connerie plus grosse que toi ?! »


Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

« Ça fait visiblement 4, ou 5 ans que je dois survivre ici, 4 ou 5 ans que je manque de mourir chaque jours, 4 ou 5 ans que je porte le deuil de ma femme, de ma vie et des amis que j'ai perdu ce jour là ! Tu crois sincèrement que ton chagrin d'un amour impossible décédé est plus difficile à gérer que ma douleur d'avoir du lutter en vivant sur une corde raide ? Tu crois que la douleurs d'avoir vu Sarah mourir n'est rien ! Mais putain, comment tu peux me sortir ça ! »

Je sentis des larmes perler le long de mon visage, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était de la douleur ou de la rage.

« Quand je t'ai reconnu, tu sais ce que j'ai pensé en premier ? Non, tu peux pas le deviner car t'es trop égoïste pour penser que moi aussi je peux avoir des sentiments ! Mais juste pour ton information, j'ai été heureux de te voir vivante, j'ai été heureux de te revoir. »

Me reculant, je soupirais avant de lui ouvrir la trappe.

« Alors casses-toi et ne prends même pas la peine d'envoyer ma position à quelqu'un, je préfère encore me la jouer Tarzan comme tu le dis si bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 3:13

Il avait raison. Entièrement raison. Elle n’osait plus rien dire. Elle sentait encore sa baffe contre sa joue. Il n’était pas allé de main morte. Sa main s’était instinctivement mise sur sa joue pour soulager. Le froid contre du froid, je peux vous assurer que cela ne faisait rien de spécial. La jeune femme n’était pas bien. Rien n’allait plus rien n’allait. Il fallait être conscient. Elle écouta chacun des mots qu’il avait prononcés. Il avait raison. La jeune femme se sentit encore plus mal quand il lui dit qu’il avait aussi peut-être des sentiments pour elle. Pourquoi n’avait-elle jamais pensé à ça… C’était interdit. Il était en deuil. Elle ne pouvait pas. Elle s’était tellement montrée égocentrique. Elle n’avait pas osé le regarder. Quand elle releva les yeux, elle était complètement paniquée et son état ne l’aidait pas à être rationnel. Il avait des larmes qui avaient coulé. Il recula, en soupirant pour la laisser partir dans la trappe. Elle ne pouvait que penser encore une fois. Qu’elle n’était qu’une idiote! Natalya s’avança vers la trappe. Elle n’osait même pas lui parler. Il lui fallut un bon moment pour réussir à formuler un mot, qui fut plus un cri strident. Elle luttait du mieux qu’elle pouvait. Ses sentiments ressortaient. Elle était complètement perdue, choquée… Elle ressaya de parler. Sa voix n’était qu’une voix brisée.

« Je suis désolée Raphaël. J’ai… dépassé les limites. Je sais que je suis stupide… J’ai toujours eu peur de rester avec toi. J’aurais voulu… Que cette attaque ne se soit jamais déroulée et que Sarah soit là. Désolée… »

Elle lança un dernier regard pour ses chaussures. Il avait raison. La trappe était sous ses yeux. Elle ne voyait que cette option. Sa joue endolorie et glaciale lui conseillait de descendre et de repartir vers Terra Nova. Elle avait fait bien pire. Pourtant, il y avait encore ses mots qui résonnaient dans sa tête. Elle avait merdé et foiré. La jeune femme savait que si elle descendait. Elle avait moins de chance de survivre. Elle s’avançait pour s’accroupir. Elle n’avait plus cas descendre. Pourtant quelques choses la bloquaient. Une image de son frère s’imita dans sa tête. Elle referma la trappe et se blottit contre un mur.

« Il faut que je pense à Isaac et si je sors ce serait un suicide. Je partirais à la première heure demain matin. Et tu me reverras… Plus. »

Elle se blottit contre son mur en se blottissant dans sa veste. Elle était toujours dans un état de choc. Il avait eu trop d’émotion. Elle essaya de faire le vide. Pourtant, le froid la tenaillait. Elle se sentait fiévreuse. Ce n’était pas elle. Elle avait pris une crise de colère. Une colère ne déchargeait pour rien du tout. C’était contre elle-même. Elle avait passé tellement d’heure, de semaines à leurs recherches. Isaac avait veillé sur elle. Elle avait promis à leurs parents qu’elle veillerait pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 11:45

Elle allait y aller ? Visiblement. J'étais en colère contre elle et elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point. Elle s'excusa alors, confirmant qu'elle avait dépassé les limites. Elle savait qu'elle était stupide d'agir comme cela, mais elle avait toujours eu peur de rester avec moi… Elle finit enfin par confier qu'elle aurait préféré que l'attaque n'arrive jamais, que Sarah ne meurt pas. J'aurais préféré que rien de cela n'arrive, j'aurais préféré mourir et laisser Sarah vivre…

Mais bien que penser à ma femme soit toujours extrêmement douloureux, j'avais fait mon deuil. Je ne pouvais changer les choses, je ne pouvais la sauver. Elle glissa alors vers la trappe avant de se figer. Quoi encore ? Une connerie en prévision ?

Elle referma brusquement la trappe avant de se terrer contre le mur à la façon d'un chien battue. Je n'étais pas un monstre aux dernières nouvelles, je ne voulais juste pas qu'elle meurt stupidement en se lançant dans la forêt avec son état. Elle souffla alors qu'elle devait penser à Isaac et que sortir était un suicide, bravo, une autre révélation peut-être ? Elle voulait donc partir le lendemain aux premières heures, m'affirmant alors qu'elle ne me reverrait plus.

« Je confirme… T'es vraiment une sombre conne. »

Oui, je n'avais pas réussi à me calmer, je lui en voulais toujours. Verrouillant donc la trappe, je saisis la couverture que j'avais tiré un peu plus tôt avant de me couvrir et de m'allonger sur le lit de fortune que j'avais depuis visiblement 4 ans. Fermant les yeux, j'espérais que le silence réussirait à me calmer…

Mais c'était peine perdu, je l'entendais grelotter. Soupirant, je me redressais alors pour passer une main sur son front, elle était brulante… Super, elle me faisait de la fièvre. Elle avait froid et le meilleur moyen pour l'instant était de la faire transpirer un coup. La tirant alors de sa position, je la collais contre moi avant de m'allonger et de la recouvrir de la couverture. Son corps était gelé, elle était frigorifier.

« Ça t'emmerde peut-être comme situation, mais c'est ça, ou Isaac ne reverra jamais sa soeur ! »

Car oui, elle serait morte avant d'arriver au campement. Et oui, il n'y avait pas qu'une question de jour ou de nuit, mais bien une question de condition physique.

« Et tu ne partiras qu'une fois que tu iras mieux, de jour ou de nuit, ça ne changera rien, il faut que tu sois en forme. »

J'essayais de lui expliquer sinon elle allait encore piquer une crise et je n'avais visiblement ni la patience, ni le courage de le faire… Elle allait devoir prendre sur elle pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Il confirma ce qu’il avait dit plus tôt. Elle se blottissait contre elle-même. Son corps tremblait malgré elle. La jeune femme n’était pas dans la meilleure de ses formes. Elle n’arrivait pas à s’endormir. Elle était concentrée sur la lumière de sa cabane. Le soir était arrivé avant qu’elle ne puisse dire quoi ce soit. La jeune femme sentait sa fièvre monter. Elle n’osait pas parler et se sentait de plus en plus livide. Elle entendit Raphaël à nouveau soupirer. Il bougea pour mettre une main sur son front. Il la tira pour l’amener à ses côtés. Il remit une couverture sur eux. Elle sentit à nouveau Raphaël contre elle. Il rajouta une phrase ironique ou peut-être sarcastique. Il rajouta qu’elle ne partirait seulement quand elle irait mieux. Elle n’avait même pas envie de partir dans une crise. Elle avait honte. C’était vrai. Elle avait été trop déboussolée. Elle se retourna pour se blottir contre lui. Son corps était une source de chaleur. Elle avait toujours été stupide. C’est vrai. Son rêve avait simplement tourné au cauchemar. Il devait toujours être énervé. Natalya essaya de rester froide. Son accent russe se fit un peu plus prononcer. Elle roula légèrement les « r ». Peut-être que c’était à cause de sa fièvre, mais son esprit divaguait légèrement. Elle partait gentiment dans ses remords.

« Merci… »


Elle ferma ses yeux pour essayer de profiter de ses bras. La limite pouvait aller au diable. Si elle se réveillait demain dans son lit à Terra Nova. Cela voudrait dire qu’elle n’avait fait qu’un mauvais rêve. Elle sembla s’assoupir. En réalité, cela ne dura pas très longtemps. Son esprit était trop perturbé et son cœur battait toujours trop vite. Elle se demandait s’il s’était endormi. Elle balbutia dans un murmure pour essayer de comprendre. Sa curiosité, mais s’était surtout sa voix qu’elle voulait entendre.


« Raphaël… ? Pourquoi n’es-tu pas revenu? Quatre ans longue année. Tu as dû voir des Sixers ou encore des patrouilles. Et il faut que tu reviennes au campement, beaucoup de gens seraient heureux de te revoir…»

Et elle y comprit. Elle n’avait pas envie d’imaginer les réponses. Elle laissa sa tête contre son torse. Elle entendait les rythmes de son cœur. Cela la berçait déjà un peu. Mais son corps ne voulait pas l’entendre de cette manière. Toujours tendue, elle essayait vraiment de se détendre. Elle leva sa tête pour essayer de regarder cet homme. Il avait changé et ses traits étaient amaigris. Comment avait-elle pu le blesser… Elle déplaça sa main pour remettre une mèche à sa place. Lya n’osa plus bouger plus. Il devait toujours être énervé contre elle.

« Je suis désolée pour avant. J'ai perdu mon contrôle..... Je suis aussi contente que tu sois toujours en vie.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 20:56

Elle n'avait pas à me remercier, car contrairement à elle, j'avais encore un minimum d'estime pour sa vie… Sentant lentement son corps se réchauffer, je la vis fermer les yeux. En général, dans l'ancien temps, l'on plaçait une personne en état de choc contre une autre calme et en générale, les rythmes cardiaques s'alignaient. Je ne doutais alors plus vraiment de cette technique au vu du calme qui s'était installé. Fermant les yeux, je n'osais toutefois pas m'endormir. Oui, je la surveillais inconsciemment.

Elle finit toutefois par se tirer de son état second. Me demandant alors pourquoi je n'étais pas revenu, j'avais du croiser des sixers ou des patrouilles… Elle voulait que je rentre au campement, elle savait que des gens seraient heureux de me revoir. Mais comment, comment revenir alors que tout avait été effacé ? J'étais moins enthousiaste qu'elle, j'étais mois certains, pourtant c'était vrai, pourquoi ne pas revenir. Soufflant alors contre son front, je lui répondis.

« J'étais top désorienter pour retrouver le chemin… Et puis, si j'ai croisé des Sixters, c'est la premières fois que je tombe sur des gens de la colonie… »

Elle s'excusa à nouveau, elle avait perdus son contrôle, mais elle était heureuse que je sois en vie. Elle n'était pas la seul à être en tord, j'étais censé être médecin, non, j'étais censé être un chirurgiens traumatique et je n'avais pas été capable de la raisonnant autrement qu'en rentrant dans son jeu.

« Ne t'excuse pas, moi aussi j'ai manqué de tact… »

Mais si longtemps loin des hommes, il y avait de quoi perturber. J'en avais sans aucun doute oublié les notions les plus élémentaires. Resserrant sans m'en rendre compte ma prise autour d'elle, je la rapprochais de moi, essayant de la calmer alors que je sentais toujours le stresse sous mes doigts.

« Calme toi… Détends toi… Tu ne risques rien ici… »

Soufflais-je à nouveau contre son oreille. Elle devait réellement lâcher un peu de leste, sinon elle continuerait et la crise de panique reviendrait bien trop vite. Et le lieu n'était pas du tout propice à ce genre de chose…
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Tout semblait rentré dans l’ordre. Pourtant, Natalya était renfermée dans ses pensées. Elle écoutait sa voix comme une berceuse. Ses bras étaient encore mieux que ceux de Morphée. Il arrivait à sentir son état. Son cœur s’accélérait quand elle se rapprochait de lui. N’avait-il pas conscience de ça. Natalya se laissait faire. Elle perdait à nouveau le contrôle. Sa voix lui disait de se calmer, se détendre. Oui, elle ne risquait rien, mais le souffle contre son oreille la déstabilisait. Elle releva la tête. La proximité était telle qu’elle devait se retenir. Elle n’avait jamais été aussi proche. Quand il était avec Sarah, elle avait toujours rêvé de ce moment, sans qu’il n’arrive. Il faisait ça pour la soigner pour qu’elle se décontracte. C’était impossible. Elle baissa sa tête pour sentir sa barbe contre son front. Sa respiration allait et venait en lançant une caresse furtive contre sa peau. Elle se redressa légèrement pour lever son visage contre le sien. Ses lèvres n’étaient pas très loin des siennes. Elle voyait une dernière barrière. Une pensée de culpabilité, qui disparut, essaya de l’en dissuader. Sa voix résonna à nouveau dans les airs. Ses lèvres s’étaient approchées des siennes.

« Je n’arrive pas à me calmer quand je suis dans tes bras. C’est justement dans tes bras où je risque le plus de me brûler.»

Elle essayait, de rester clame, mais elle n’arrivait pas. Elle l’embrassa légèrement sur ses lèvres, goutant au fruit défendu. Elle ne s’écarta pas pour autant. Elle se mit contre lui comme elle était avant. Elle perdait toujours ses moyens à ses côtés quand il était trop prêt. Elle se demandait pourquoi elle n’avait pas gardé ses distances. Il était la lumière et elle qu’un papillon de nuit attiré par elle. Elle était en train de commettre l’irréparable. Elle ne devait pas tout gâcher. Il fallait qu’elle reste froide. Sa main se mit sur son torse. Elle luttait intérieurement. Elle ne devait pas se laisser aller. Elle décida de s’écarter un peu, mais elle en était incapable. Elle était dans ses bras. Son cœur continuait à danser le tango. La jeune femme se disait qu’elle était une grande personne. Natalya monta sa main dans sa nuque. Une légère caresse. Sa voix murmura une sorte d’avertissement.

« Tu ne devrais pas rester à côté de moi.»

Elle devait reculer et éliminer son côté démoniaque qui lui disait de l’embrasser à nouveau. Elle en mourrait d’envie. Sa main resta un moment sur sa nuque pour redescendre sur son torse. Elle défit légèrement son étreinte. Elle essayait de faire une chose, mais elle savait que cela ne suffirait pas à la calmer. Il était comme sa drogue. Le pire dans cette histoire, c’est qu’elle avait trop froid pour reculer et quitter son lit. Il n’avait cas assumer sa bêtise. Elle devait essayer de dormir. Rien qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 27 Déc - 23:42

Une proximité trop grande, je ne savais pas exactement si je devais lui dire non et la stopper, ou lui faire confiance et la laisser ne rien faire. Ce fut au final la confiance qui prit le dessus. Sauf que lorsqu'elle me souffla qu'elle n'arrivait pas à se calmer lorsqu'elle était dans mes bras, je compris mon erreur. Elle me soufflait qu'elle brulait entre mes bras et je réagis trop lentement pour le coup.

Ses lèvres épousèrent les miennes et je me figeais.

Elle venait de faire quoi là ? Elle manqua de récidivé, mais à la place ce fut sa main qui parcouru mon corps. Glissant sur mon torse avant de s'encrer à mon cou, elle souffla d'une voix caressante qu'elle ne devait pas rester à mes côtés. Je devais la repousser en toute logique, mais mon corps ne sembla pas exactement du même avis. Cela faisait combien de temps qu'une femme ne m'avait pas touché ? Combien d'année que je n'avais pas gouté aux lèvres d'une autre ?

Quatre ans… Et je ne pouvais nier qu'en cet instant, un désir fugace passa dans mon esprit. Un désir qui n'aurait jamais du naitre… Mais le temps que je réfléchisse, j'étais déjà penché sur elle, l'embrassant d'une façon bien plus physique qu'elle n'avait pu le faire.

Pourquoi j'avais fais ça ? Car durant une seconde j'avais éprouver quelque chose pour elle, car durant une seconde elle fut désirable. Non pas qu'elle soit moche, mais… Je ne la considérais pas comme quelqu'un pouvant potentiellement remplacer Sarah. Pourtant je l'embrassais et j'y mettais sans doute plus d'émotions et de passion que je ne l'aurais voulu.

Me rendant lentement compte de ce que je faisais, je fini par me détacher d'elle. Mettant une certaine distance entre nous. Silencieux, je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Je ne voulais pas jouer avec elle, pourtant c'était ce que je venais de faire.

M'allongeant sur le lit, je passais une main sur mon visage avant de souffler quelques excuses.

« Désolé… Je n'aurais pas du. »

Pas alors que dans le fond, je ne l'aimais pas plus que comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyVen 28 Déc - 0:42

Non, elle était consciente de son erreur et de celle de Raphaël . Elle répondit à son baiser avec délectation. Elle s’évada à travers ce baiser. La sensation de ses lèvres contre les siennes. Elle sembla partir aux paradis. Il interrompit le baiser pour lui prendre une légère distance. Il s’allongea sur le dos. Elle vit sa main aller cacher son visage. Il semblait regretter ce qu’il venait de faire. Elle ne savait pas si elle devait lui dire que ce n’était pas grave ou si elle voulait à nouveau gouter ses lèvres à nouveau. Elle décidait de s’avancer et de se pencher sur lui. Il ne pouvait pas seulement lui dire un désolé. C’était trop simple. Elle n’allait pas l’accepter comme ça. Il lui avait fait la morale avant et maintenant… Oui, il avait sa femme. Mais… Mais… elle ne devait pas se montrer trop égoïste, mais elle n’acceptait pas une excuse. Sa tête se retrouva à quelques centimètres de celle de son sauveur. Elle essaya d’apercevoir le moindre de ses traits, mais la nuit cachait la moitié.

« Pourquoi t’excuses-tu ? Je ne les accepte pas. »

Elle restait là. Elle décida de franchir la limite et de briser cette distance qui l’avait rendue prisonnière. Elle devait vivre une fois cette histoire, sinon elle le regretterait toute sa vie. Sa main prit la sienne comme tout à l’heure quand il l’avait sauvé. Elle décida de resserrer son étreinte comme il l’avait fait avant pour la protéger du carnosaure. Maintenant, elle posa ses lèvres sur les siennes comme il venait de le faire. Il pouvait la repousser. Elle comprendrait. Mais ce baiser, elle avait l’impression qu’il y avait eu plus. Sa main alla se placer sur sa nuque pour sentir sa barbe. Elle se fichait à ce moment précis des mœurs ou des codes à respecter. Elle interrompit le baiser pour lui murmurait délicatement les mots qu’elle avait précieusement choisi.

« Tu regrettes à ce point-là ? »

Oui, il avait été ami… Enfin, cela n’avait jamais été tellement le cas. Elle avait toujours ressenti plus à son égard. Elle l’avait toujours aimé en secret. Et elle était toujours là. C’était un point, qui fallait mettre en valeur. Son souffle allait caresser sa joue pour se diriger vers son oreille. Elle voulait savoir qu’est-ce que cela aurait fait si elle l’avait embrassé avant ? Elle lui susurra à l’oreille avec son léger accent russe une dernière phrase.

« Raphaël… J’attends ta réponse. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyVen 28 Déc - 1:15

Je n'aurais pas cru qu'elle réagirait ainsi, je n'aurais pas cru qu'elle se pencherait sur moi, je n'aurais pas cru que ses lèvres frôlerait à nouveau les miennes, je n'aurais pas cru qu'elle refuserait mes excuses. Je n'aurais pas cru qu'elle m'embrasserait à nouveau, qu'elle romprait de nouveau les distances.

Regretter ? Je ne savais pas si c'était exactement des regrets, disons juste que ce n'était pas réellement assumé. Cela faisait plusieurs années que j'étais ici et Natalya avait toujours été le genre de femme que l'on regardait et ce même en étant marier. Alors après quatre ans d'abstinence… Oui, j'avais commencé à travailler et ce n'était pas forcement une bonne chose. Elle chuchota alors à mon oreille qu'elle attendait une réponse et je la regardais sans réellement savoir quoi faire.

J'étais pris de court, totalement. Je ne savais plus vraiment différencier désire et sentiment et je craignais réellement me jouer d'elle. Finalement, je finis par souffler d'une voix rauque.

« Non, pas réellement… »

Me redressant alors, mes lèvres frôlèrent les siennes alors que je la surplombais à nouveau. Glissant mes mains sur son corps, j'en découvrais malgré moi les courbes… c'était moi ou en cet instant je ne réfléchissais avec la bonne partie de mon corps là ?

L'embrassant à nouveau, j'étais un peu plus passionné alors que je l'attirais contre moi. Prenant possession d'elle sans réellement m'en rendre compte… Mais ce n'était pas bien pour elle, ce n'était pas assez respectueux et elle méritait mieux qu'un simple désire charnel de ma part. Oui, elle méritait mieux tout court… Libérant ses lèvres, je glissais vers ses oreilles, lui chuchotant fiévreux.

« Je ne regrette pas, mais ce n'est pas ce que tu crois… »

Me détachant alors d'elle, je prenais sur moi alors que je m'asseyais à nouveaux sur le lit. Détournant les yeux d'elle alors que je déclarais.

« C'est ton corps qui me fait réagir comme ça, pas toi… »

Baissant les yeux, je n'aimais pas agir comme cela, pourtant, je ne pouvais pas nier l'attirance physique que j'avais pour elle.

« Et tu mérites plus de respect. »
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyVen 28 Déc - 1:55

Il répondit à sa question. Il ne regrettait rien. C’était déjà une bonne chose. Ses lèvres vinrent directement sur les siennes. Elle sentit ses mains sur son corps. La jeune femme le laissa faire. Elle était vraiment sous son emprise. Elle ne voulait être nulle part ailleurs. Un nouveau baiser vint. Cette fois, il était plus passionné. Elle se laissa aller contre lui. Elle n’avait plus envie de réfléchir ou de savoir si c’était bien. Le baiser prit fin. Il lui chuchota à nouveau dans l’oreille, qu’il ne regrettait rien, mais qu’elle ne devait pas se faire d’idée… Cela la surprit. Il s’écarta d’elle. Elle le laissa faire d’ailleurs. Elle voulait savoir le fin mot de cette histoire. Il n’osa pas la regarder pour lui faire son aveu. Son corps !?! C’était ça le souci ! Il lui donnait pas du respect. Elle s’assit à son tour pour regarder. Elle se rapprocha de lui pour l’embrasser sur sa joue, en mettant sa main sur sa joue pour accompagner le reste. Il fabulait complètement. Ou peut-être que c’était elle. Elle prit son menton pour qu’il ose la regarder.

« Raphaël. Tu m’as toujours respectée. Ce n’est pas comme si tu allais te retrouver avec moi comme ça. Je veux voir ce que cela peut donner. »

Elle lâcha prise pour le laisser respirer. Elle avait toujours voulu qu’il soit là. Il était là. Cela l’avait choqué. Elle l’avait tellement recherché. Elle n’avait même plus repensé aux froids. Elle prit la couverture pour se réchauffer un peu. Elle mit la tête sur son épaule. Si vraiment ce n’était qu’une attirance physique, pourquoi ne l’avoir pas embrassé plus sauvagement ? Peut-être qu’elle était trop bête, mais elle voulait savoir. Natalya tourna sa tête pour lui déposer un baiser dans son coup. Elle commença un murmure qui était pire qu’une voix enchanteresse de sirène.

« Et ? Je te signale que ce n’est pas toi qui est tombée dans de l’eau glacé. »

Ironique, sarcastique ? Cela devait être un mélange. Elle voulait commettre le péché et voir ce qu’il allait se passer. Elle n’était pas du genre à en vouloir si rapidement. Ce n’était pas comme s’il allait penser à une autre femme ou qu’il allait profiter d’elle. C’était une simple attirance. Elle ne l’avait jamais nié. Elle avait souvent posé ses yeux sur lui. Elle l’avait toujours désiré. Il fallait qu’elle tourne la page une bonne fois. C’était vrai. Cela lui permettrait de tourner la page. Sinon cela pourrait encore empirer la situation. Elle avait envie de miser pour voir ce que le résultat donnerait. Elle était assez grande pour se protéger. Cela m’étonnerait qu’il s’amuserait à répandre la nouvelle dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 29 Déc - 0:10

Toujours respecter, mais faire ce à quoi je pensais en cet instant, ce n'était pas pleinement la considérer. Mais en effet, ce n'est pas comme si elle allait se fixer à moi. Nous n'étions pas un couple et nous ne le serions pas aussi facilement. Je n'avais pas de réel sentiment envers elle, du moins pas les bon. Et elle, elle voulait voir ce que cela donnerait.

Pas besoin d'être médium pour savoir que la relation se limiterait au physique et rien de plus. Elle continua à me chauffer, soufflant contre mon cou avant de l'embrasser. Murmurant alors d'une voix suave qu'elle était tombé dans l'eau… Besoin de chaleur ? Me redressant alors, je posais mon regard sur elle, c'est vrai qu'elle était belle. Le genre de femme qu'on aimerait séduire si seulement je ne la connaissais pas.

Malheureusement, après quatre ans, ma volonté était aussi forte qu'à mes premiers jours… Soit aucune.

« J'aurais préféré que ce soit moi pour le coup… »

Chaud ? Non à peine, mais elle ne m'aidait pas vraiment là.

« Écoute, je ne suis pas le genre de mec à faire quelque chose sans rien ressentir… »

Ce qui était le cas, je n'étais pas attiré par le cul, j'étais attiré par la personne. Ayant toujours beaucoup travaillé, je n'avais que rarement accepté de céder à ce genre de facilité, alors pourquoi commencer ici. Je n'en savais rien, fichetrement rien.

« Tu es belle, très belle même, mais je ne peux pas me laisser faire ce que j'ai envie… »

Car déjà de une, je commençais à me calmer et surtout, j'avais un minimum réfléchit, je ne devais pas être un idiot…

Il fallait maintenant qu'elle ne me pousse pas au vice, car là, j'étais moins sur d'y arriver si elle s'acharnait à me faire céder...
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptySam 29 Déc - 16:30

Il semblait hésiter. Il était en totale contradiction. La jeune femme ne savait plus trop comment réagir. Il était là. Il lui disait des choses agréables et puis d’autres non. La solution était très simple. Il pouvait mourir du jour au lendemain. Et il était du genre à se retenir. C’était vraiment désespérant. Il la respectait trop pour faire quoi ce soit. Elle ne comprenait pas. Il la trouvait belle. Il était attiré physiquement et il ne faisait rien. Peut-être était-il gay ? Il s’était redressé pour la regarder. Elle aurait dû y deviner. C’était sûr. Elle ouvrit la bouche, sans rien dire pour la refermer. Ce n’était pas possible. Elle décida de lui faire avouer. Il ne pouvait pas nier et se contredire. Natalya décida de prendre les choses dans ces mains. Une dernière approche. S’il ne réagissait pas, la jeune femme n’allait pas chercher plus loin. Elle se redressa et se mit à califourchon sur Raphaël. Elle colla à moitié son corps contre lui pour aller lui parler dans son oreille. Sa voix était fine et légèrement suave. Son corps ne suivait plus son rythme régulier. Elle avait l’impression d’imaginer toute cette scène. Ce n’était maintenant où jamais.

« Laisse-moi réfléchir. Tu ne peux rien faire si tu ne ressens rien pour la personne, juste… Alors pourquoi rajouter directement après que tu ne peux pas faire ce que tu as envie ? Cela ne t’a pas gène quand tu m’as embrassée avant… »

Elle mit sa main sur sa nuque et l’autre sur sa joue. Elle approcha son visage pour embrasser le coin de sa bouche, puis ses lèvres. Elle décida de descendre ses lèvres pour descendre vers son coup pour l’embrasser. Elle remonta légèrement pour déposer légèrement ses lèvres sur les siennes. Elle joua avec elles. Puis, elle le regarda droit dans les yeux.

« Une attirance, je n’appelle pas ça ne rien ressentir. Raphaël. »

Elle passa sa main sur sa joue en lui accordant un sourire ravageur. Il lui suffisait de se lancer. Elle devait être pire qu’une sirène pour lui. Elle l’appelait avec sa voix. Natalya ne s’attendait pas à plus. Enfin. Elle pouvait toujours espérer, mais elle préférait rester raisonnable. Elle décida de remettre ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Il n’avait plus à la repousser et elle s’arrêterait. Un dernier geste est son calvaire serait fini. Après tout, la femme était une faible créature. Elle avait mordu dans la pomme dans le jardin d’Éden. Natalya avait cédé à son charme, en espérant qu’il réagirait. Sinon elle devrait se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyMar 8 Jan - 23:21

Ok, elle n'allait donc pas m'aider du tout, mais alors pas du tout du tout. Me chevauchant alors, elle commença à coller son corps au mien tandis que sa voix venait me chatouiller les oreilles. Soufflant alors avec une sensualité que je ne pouvais que lui reconnaitre, elle démontra combien mes arguments étaient bidon.

Ok, elle savait niquer mes arguments, et là, elle allait mettre à mal tout le contrôle que je pouvais avoir. C'était assez diabolique, mais aussi terriblement bon. Dangereux sans doute car céder à mes pulsions physiques ne seraient en rien une déclaration et donc, un engagement. Mais en même temps, un danger comme elle, dans la position actuelle, c'était plus qu'appréciable. Et qui étais-je pour affirmer pouvoir tenir ? Qui étais-je pour résister à ce qu'elle me faisait ? Personne, juste un homme.

« Ce n'était pas exactement pareil… »

Elle joua alors avec ma peau, mes lèvres, me soufflant qu'une attirance n'était pas rien ressentir. Certes, mais une attirance physique n'était pas non plus la meilleur des choses, surtout envers quelqu'un que j'appréciais comme une amie. Le physique allait mettre tout à plat, voir nous séparer.

« Ce n'est pas forcement les meilleurs sentiments… »

Soufflais-je avant que ses lèvres ne retrace les miennes. Sans était de trop et je pouvais-être le plus gentleman du monde, je ne pouvais tous simplement plus résister. J'avais envie d'elle, le désir me brulait les reins…

Me redressant brutalement, je laissais glisser mes mains sur ses fesses. L'attirant contre moi alors que je l'embrassais farouchement. Glissant dans son cou afin d'y tracer une arabesque de feu, je laissais aller mes mains sur son corps. La découvrant avant de la porter pour l'allonger sur ce lit de fortune, je glissais mes mains sous son haut. Caressant alors sa poitrine avant de lui retirer son vêtement, j'embrassais sa poitrine, son ventre. La caressant toujours avec douceur et envie, je ne pouvais tous simplement pas lui résister.

« J'ai envie de toi… »


Soufflais-je alors que je retrouvais ses lèvres. C'était frustrant, mais voilà, c'était le cas, j'avais envie d'elle…
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyDim 13 Jan - 21:50

Comment pouvait-elle céder autant à un homme ? Elle avait toujours eu envie de goûter à ses lèvres, de savoir quelle sensation ses mains pouvaient donner. La jeune femme se mordit sa lèvre inférieure. Elle semblait avoir réussi à lui convaincre que ses théories ne tenaient pas la route. Il renonça à sa morale. Elle était sou son charme. C’était vraiment insensé en même temps. Cela ne les empêcherait pas à rester ami ? Cela serait un peu bizarre mais elle s’en fichait. Elle sentait qu’elle lui faisait de l’effet. Il se redressa brusquement. Elle sentait ses mains qui parcouraient son corps. Ses lèvres rencontrèrent les siennes pour un baiser indescriptible pour la jeune femme. Chacune de ses caresses lui donnait l’impression de s’envoler pour un pays de désir. Il lui enleva son haut qu’elle enleva pour le jeter à côté du lit. Elle sentit ses lèvres sur elle.Les frissons la parcouraient. Elle sentait une intense chaleur se créait au niveau de son entrejambe. Son regard se portait sur son amant. Il prononça des mots qui la bouleversèrent plus qu’autres choses. Elle alla à sa rencontre pour l’embrasser fouguement, puis langoureusement. Elle lui mordilla avec un sourire le coin de sa lèvre. Elle mit ses mains sous ses vêtements pour sentir ses muscles sous ses doigts. Elle bougea ses vêtements pour le dénuder. Elle voulait sentir sa peau. À peine les habits enlevés, elle embrassa son coup. Sa main allait déboutonner son pantalon pendant que l’autre retenait sa nuque pour caresser son cou, puis son torse et aider sa main à ouvrir son pantalon. La jeune femme avait perdu le contrôle de ses envies. Elle n’avait pas le choix. Elle était une pauvre créature qui avait toujours été éprise d’un dieu. Elle lui répondit d’une voix remplie de sensualité et d’envie.

« J’ai envie de tes lèvres, de tes mains et de ton corps. »

Elle souffla dans son oreille pour l’embrasser dans son cou, puis remonta pour embrasser ses lèvres. Elle leva sa jambe pour toucher sa partie intime et frottait d’une manière particulièrement sensuelle. Ses mains remontèrent pour se mettre sur sa nuque. Elle le rembrassa à nouveau sur les lèvres. Elle se donnait à lui. Elle avait envie de lui dire qu’elle n’appartenait uniquement à lui, mais cela le ferait fuir et ce n’était pas l’heure de la discussion. Elle le sentit prendre son envol.La jeune femme était en tout cas devenue accro à ses lèvres. Il n’y avait pas de doute. Elle sentait sa barbe qui commençait à se manifester. La jeune femme sentait qu’il partageait un moment ensemble. Elle semblait dans un rêve. Elle semblait s’envoler. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu’elle ressentait. Un sourire sur ses lèvres, elle ne pouvait pas être sur le pire endroit sur terre. Tout devenait éphémère. La jeune femme le repoussa pour enlever son pantalon se mit sur ses genoux. Il restait une dernière entre eux. Un regard espiègle, un défi qui le défiait légèrement. C’était une manière de dire déshabille-moi, autrement que ton regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyMar 15 Jan - 14:28

Comment nous en étions arrivée là ? Je n'en avait pas la moindre idée et sérieusement je m'en fichais pas mal. Je la découvrais, je brulais à son contacte. Mes lèvres la dévoraient alors que je sentais ses mains se perdre sur mon corps. Sentant alors son genoux caresser mon entrejambe. Elle me faisait monter en pression, aucun doute la dessus.

Elle m'avait déjà ôté mon haut et semblait bien décider à me faire perdre le reste. Me faisant me redresser, elle m'ôta mon pantalon avant de se mettre sur mes genoux, là c'était de la torture, réellement… Mais le pire étant sans aucun doute son regard qui me fit montrer d'un cran encore. L'embrassant alors, je lui retirais ses derniers vêtement avec une dextérité que je ne me connaissais pas, du moins pour ce genre de chose. En règle générale, j'avais une réelle facilité, une dextérité exemplaire même, mais c'était en médecine, en chirurgie uniquement.

Avec Sarah, bien que nous nous aimions, il y avait un profond respect pour l'autre, sauf que là, avec Natalya. Il y avait une urgence, un besoin, non un désir qui voulait-être assouvie. Une envie qui était plus que partagé lorsque je croisais ses yeux.

C'est donc sans la moindre forme de cérémonie que je me mis nu, l'allongeant alors que mes lèvres retrouvaient les siennes. L'embrassant avec ce je ne sais quoi avant de ne former plus qu'un. Alors en temps normal, j'aurais pris mes précaution, mais là c'était impossible.

Je n'avais pas non plus cherché à savoir si elle était prête pour moi, je ne le savais que trop bien déjà. Il suffisait de voir son regard, de sentir son souffle pour m'en assurer. Elle irradiait et je ne pouvais réellement pas me tenir.

« Natalya... »

Soufflais-je dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories EmptyJeu 17 Jan - 16:55

Il s’approcha d’elle. Elle n’était qu’un agneau entre ses mains. Le grand loup prenait ce qu’il avait envie de prendre. Il fallait le dire. La jeune femme était bien décidé à mettre fin à ses tourmentes amoureuses. Elle répondit à son baiser. Elle le laissa fait et enlever la seule chose qui faisait qu’elle n’apparterait cas lui dans moins d’un moment. Il fut assez maladroit à lui enlever son dernier vétement, mais elle s’en fichait. Cela la fit sourire. Il se mit nu en face d’elle. Elle n’eut pas le temps de l’admirer qu’il l’embrassa en la prenant. La jeune femme n’avait même pas prit le temps de penser à ce détail : La prévention. C’était vrai que être dans une jungle. C’était pas le lieu propice à le faire. Il y avait des chances à ce qu’elle tombe enceinte et que neuf mois plus tard elle devient mère avec un beau bébé dans ses bras.

Sur le moment, elle s’en fichait un peu. C’était pas prêt d’arriver. Selon ses calculs, elle devait être dans un moment où elle ne pouvait pas être enfanter. Elle sentit une chaleur insoutenable dans son bain ventre. Elle entendit sa douce voix dans son oreille. Il murmura son nom. Elle mit une main dans ses cheveux pour l’attirer un peu plus contre elle. Elle tourna sa tête pour embrasser sa joue. Elle mit son autre main sur son torse pour aller la mettre dans son dos. Franchir ce moment était une des seule choses qu’elle avait toujours désiré sur Terra Nova. La jeune femme n’arrivait plus à résonner. Cela devait presque grotesque de sa part, mais son envie pour lui avait pris le dessus. La jeune femme n’avait pas envie de penser aux futurs conséquences ! Elle avait simplement envie de penser aux moments présent.

« Raphaël. Je te veux être qu’à moi en ce moment. »

Quelle importance ! La jeune femme irradiait comme le soleil dans ses bras et ses caresses. Elle avait toujours envie de plus. Elle avait envie de ne faire plus qu’un avec lui, malgré que soit la conséquence. La jeune femme savait que cela n’était qu’une histoire d’une nuit. Mais elle voulait que cela soit unique. Elle ne voulait plus faire marche/arrière. Elle était contente de la tournure des choses. Elle sentait des frissons parcourir son corps. Elle était prête à tout pour lui à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[+ 18] Imagine or Memories Empty
MessageSujet: Re: [+ 18] Imagine or Memories   [+ 18] Imagine or Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+ 18] Imagine or Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imagine Crossover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-