Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMar 8 Jan - 19:46


Jonah Aiden Sunderland

A special place in hell
AgeGroupeOrigine(s)
18ansFight & RebellionEtas Unis

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Huitième pèlerinage A voirCélibataire




LISTS



Personality
-Aller, parle moi de toi...- Jonah fit une grimace partagée entre gêne et confusion. Il n'aimait pas parler de lui, il n'aimait pas déballer ses passions et sa vie aux autres. Entre autre parce qu'il ne parvenait pas à se cerner lui même. Il fronça les sourcils, laissa échappé un petit soupire et sembla réfléchir.

Tu veux que je te parle de quoi exactement? De mon goût pour le risque? De mon talent pour le dessin? J'avoue avoir quelques petites qualités mais surtout pas mal de défauts. Alors. Aux premiers abords je peux paraître assez distant et plutôt secret. D'ailleurs, les gens se sentent mal à l'aise en ma compagnie lorsqu'ils ne me connaissent pas. Je n'aime pas déballer ma vie et faire comme si on se connaissait depuis pas mal de temps, je préfère écouter, rester silencieux et m'ouvrir au fur et à mesure. Tu trouves ça débile? Chacun son point de vue, j ai juste du mal à faire confiance aux inconnus. Mais rassure toi, après on ne me reconnait plus. Je suis joviale, optimiste,légèrement sarcastique, mais je tâche de ne pas me faire remarquer. Pourquoi? Ça c'est un secret. Je suis très prévenant envers mes amis, je suis prêt à endurer n'importe quoi pour eux...Lorsque je les sens en danger je suis leur bouclier. Mais comme tu l'as compris, je ne choisi pas mes amis à la légère. Je n'ai pas de trait de caractère en particulier, sauf peut être le fait que je garde le sourire devant les autres. Ils ne voient pas que je suis dévoré par la peur, le stress et le désespoir chaque jour car je suis un bon comédien et un parfait manipulateur. Mais ça, je n'en suis pas fier. Je ne dois pas me faire repérer, je dois garder ma couverture le plus longtemps possible et pour ça, je fait le minimum pour avoir l'air "normal".

De toutes façons, si on me remarque je le sentirais, je ne suis pas quelqu'un de stupide. Quand je dois être sérieux, je le suis et même un peut trop d'ailleurs. Ma détermination pour réaliser mon rêve passe avant tout, je ne prend rien à la rigolade lorsqu'il s'agit de ce foutu portail, des Sixers ou encore des bestioles qui se trouvent hors des clôtures. Je peux déconner, m'amuser mais je n'en reste pas moins responsable. Hors des clôturés je ressens de l'adrénaline, mon énergie qui me pousse à me battre et à aller toujours plus loin dans l'effort. Je suis quelqu'un de combatif, d'impulsif, lorsqu'on me cherche on me trouve et dans de pareils cas, je peux devenir violant. Je fonce tête baissée vers le danger, mais je ne suis pas casse cou. J'évalue, j'observe, je fonce. Ça me fait peur oui, tout ça me fait peur mais je ne peux pas baisser les bras, alors je reste optimiste et j'avance sans m'arrêter, même si parfois je regarde derrière moi. Je suis souvent dans la lune, un défaut qui pourrait me coûter la vie. Je pense à ma tante que j'ai laissé en 2149, au mal aise que je ressens quand je dois mentir à mes nouveaux amis...J'en deviens limite parano, surtout lorsque le commandant Kordsmeier me toise ou m'adresse la parole. J'ai peur qu'il sente que je pue le mensonge et l'hypocrisie. D'ailleurs je ne supporte pas l'hypocrisie mais je dois y recourir. Ça me rend dingue!

Tu veux savoir mes passions? heu...D'accord. Depuis que je suis gamin je suis passionné par la musique. Tu vas me dire que ça n'est pas très original mais c'est comme ça. D'ailleurs j'ai ressenti une immense frustration lorsque je me suis rendu compte que j'étais incapable de jouer d'un instrument de musique. En outre j'ai beaucoup de talent en dessin...Mais j'en ai strictement rien à cirer. Je dessine pour passer le temps mais j'aurais vraiment adoré pouvoir jouer de la guitare. La nature est mal faite. Je suis inventif, j'aime construire tout et n'importe quoi, des petites choses qui m'aident pas mal dans la jungle. Note que je n'aie pas vraiment besoin d'aide car je manie le couteau papillon comme un couteau à pain. Couteau papillon...Surement pour sa légèreté qui permet d'être rapide et efficace. J'ai appris à m'en servir en 2149, les rues n'étaient pas sûres du tout, alors autant agir que guérir. Enfin bref.

Assez parler de moi. Parle moi de toi.





Ce que je pense de...



TERRANOVA

«Pourquoi je ris? C'est un rire nerveux vous savez...A la base j'étais tellement excité de venir ici. La nature, l'air pur, une nouvelle vie s'offrait à nous et ça me redonnait espoir. Mais après ce qui s'est passé je ne veux plus vivre ici, je ne peux plus...L'avoir laissé seule derrière moi me donne envie de vomir. Cet endroit est une prison déguisé en paradis ! Tant qu'elle n'est pas ici avec moi j'y vivrais un enfers. »

AN 2149

« Pas d'air pur, pas de verdure...Glacial, cruel. C'était vraiment horrible et en y repensant je comprend pourquoi nous avions décidés de venir ici. Et moi je l'aie laissé là bas...s...sur cette foutue planète. Elle est malade, elle ne va jamais pouvoir survivre...Je dois y retourner, je dois aller la chercher même si il y a des gros risques que je ne revienne jamais ici. Je suis un minable...elle était juste derrière moi... »

SIXERS

«Ce que j'en pense? C'est simple...Il s'agit des personnes qui vont m'aider à sortir de cet endroit. Ils ont le même rêve que moi, nous avons pas mal de choses en commun et je ferais tout pour les aider à arriver à leur but. Notre but. Malgré le fait qu'ils cherchent à détruire Terra Nova...De toutes façons nous pourrons la reconstruire. Ils veulent juste ouvrir un passage vers 2149 pas vrai? »

COMMANDER KORDSMEIER

« A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de ce type...Avec tout ce qui s'est passé, le fait que je dois mentir sans arrêt pour protéger mes arrières et surtout me créer une couverture, donc de ce fait, faire un minimum de connaissances je suis un peu perdu. D'un cotés c'est l'ennemi de mes convictions et de l'autre c'est un homme sympathique et un peu maladroit qui protège cette colonie. Oui... Ça n'est pas parce que je suis un espion que je veux la détruire. Je veux pouvoir traverser ce foutu portail dans le sens contraire et la ramener ici, avec moi. Je suis sûr que le commandant pourrait beaucoup m'apprendre. Mais pour le moment je suis un traître et il n'est pas dupe...Je dois me méfier de lui. »



Ton Pseudo:Holly
Ton Age:22ans
Ta star: Logan Lerman
Double compte:Nada
Où avez vous connu le forum ?:Google est mon ami
Quel est le code du règlement ?: Ok, par Willou ☻
Avez-vous un dernier mot ?: Oui j'en ai un, attendez...-fouille- A voila. Mot.


Dernière édition par Jonah A. Sunderland le Ven 11 Jan - 17:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMar 8 Jan - 19:47



TEST RP

A Special place in hell

Je suis vraiment obligé de vous parler de ça?...D'accord, si vous insistez. Je suis née le 13 juillet 2131. En Amérique. Sur cette foutue planète qui ne fait que décliner à vue d'oeil . Ma mère est morte en couche, je ne l'aie, pour ainsi dire, pas connu. Mais ne me plaignez pas, personnellement je m'en fiche. Mon père, quant à lui, c'était retrouvé à Golad pour possession et coups et blessures sur agent de la loi. Une histoire à dormir dehors. Moi j'étais qu'un gamin quand c'est arrivé et franchement, j'en suis heureux.

J'ai donc grandi chez ma tante Keily, celle qui m'a prise sous son aile, qui m'a nourri, soigné et appris un peu près tout ce que je sais sur le dessin, le bricolage et...le maniement du couteau papillon. C'était une femme surprenante, inventive et totalement imprévisible. Pourquoi je dis "c'était"?...Elle est toujours en vie. Mais là bas, en 2149. Bref... Nous vivions dans un quartier assez malfamé qui grouillait, la plus part du temps, de gens louchent et dangereux. Pour aller en cours ça n'était pas toujours facile. Je me faisais souvent aborder par des dealeurs, des racailles qui tentaient de me soutirer le peu d'argent que j'avais. C'est d'ailleurs pour ça que T.K...,Tante Keily, m'a appris à me servir de cette arme vraiment pratique. Je suis même plutôt doué, j'avoue -rire-. Le matin j'allais en cours et le soir je tentais de rapporter ses médicaments. Oui, elle est malade ...un problème pulmonaire, je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Tout ça c'est à cause de cet air irrespirable ! De cette vie minable et de ces sales types qui massacrent notre planète.

Nous avions tout tenté pour gagner l'aller à Terra Nova. La terre promise, l'air pur , les étoiles, le moyen d'aider Keily à s'en sortir... Mais à cause des imbéciles qui ont truqués la loterie celle-ci fut annulée. Il fallait absolument que nous allions à Terra Nova. Commencer une nouvelle vie. Keily le méritait amplement. C'est une femme merveilleuse, remplie de qualités. Elle a fait beaucoup pour moi et je lui dois bien ça. Alors, Un jour, de l'année 2147, en rentrant du lycée j'ai senti la tension qui régnait dans les rues. Il se préparait quelque chose et au moment ou j'allais prendre ça pour de la paranoïa, un ami est venu me parler de la préparation d'une émeute. Qu'ils allaient mettre la pression sur LE gouvernement pour rétablir la loterie et peut être essayer de forcé le passage vers le portail. Au début je pensais que c'était de la folie, puis je me suis dis que c'était la seule chance de parvenir à entrer à Terra Nova...C'était décidé. Une fois rentré j'ai saisi des sacs et pris le strict minimum. J'ai à peine laissé le temps à Keily de comprendre la situation. Elle qui tenait à peine debout devait se préparer à faire un effort considérable pour pouvoir accéder à une vie meilleure et elle y était résolue. Elle m'a souri, ne m'a pas contre dit, pour elle j'avais trouvé la solution et il fallait qu'on parte sur le champ.


Une fois arrivé sur les lieux c'était la folie. Nous, nous sommes fait bousculer par des gens qui hurlaient des insultes. La tension montait plus nous, nous rapprochions du portail. Mon coeur battait la chamade. Il fallait courir, foncé dans le tas et faire attention aux agents qui commençaient à comprendre la gravité de la situation. D'un coin de l'oeil j'ai remarqué que d'autres arrivaient et que la situation se dégradait dangereusement. Alors, quand je vis les premières personnes se frayer un chemin, en courant vers le portail je n'aie pas hésité. J'ai saisit la main de Keily, je l'aie rassuré du regard et je me suis mis à courir de toutes mes forces. Je sentais qu'elle avait du mal à me suivre, qu'elle souffrait mais il fallait qu'on passe, il fallait qu'on réussisse. Plus je me rapprochait du portail et plus j'étais persuadé qu'on allait y arriver. C'est là que sa main lâchat la mienne, c'est là que je me suis retourné pour apercevoir son visage brisé par l'angoisse. Un agent l'avait rattrapée. Et c'était trop tard. J'avais déjà franchi le portail...Sans elle. (Je suis désolée si il y'a des fautes. J'ai quelques petits problèmes avec la conjugaison ^^' -honte-)
Je m'en occupe mercredi.


Dernière édition par Jonah A. Sunderland le Lun 14 Jan - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMar 8 Jan - 19:58

AHHHHHH ! *o*
Je suis fan de ton acteur et de ton avatar. ^^
Bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide ou autres. N'hésite passss ! :**:

Et bon courage pour ta fiiiiccccchhhheeeeeeeeeee ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMar 8 Jan - 20:28

Super merci pour l’accueil ! :Þ J'vais surement pas tarder à t'envoyer quelques petites questions par mp pour être sur que je suis sur le bon chemin. נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ 2231792857 <-- j'aime sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMar 8 Jan - 21:40

Bienvenue à toi Wink Heureux de voir une nouvelle tête parmi nous !

Bonne continuation pour la fiche ( je suis aussi présent par mp ). C'est connecté à ma boite de messagerie donc je reçois direct ( pour autant que je sois sur l'ordi bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas



Kirill C. Ridgeway


Kirill C. Ridgeway

MESSAGES : 61
TERRAS : 32

AGE : 29 ans
OCCUPATION : Survivre

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMer 9 Jan - 21:29

Bienvenue ! o/
Je suis contente de voir une nouvelle tête sur le fofo' ! :3
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 16:03

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas



Emma M. Bluesky


Emma M. Bluesky

MESSAGES : 45
TERRAS : 29

AGE : 17ans presque 18;
OCCUPATION : M'occuper des enfants, et m'occuper à essayer d'oublier mon passé

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 19:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 19:52

Merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas



Avalon S. Hawthorne


Avalon S. Hawthorne

MESSAGES : 50
TERRAS : 28

AGE : 21 ans
OCCUPATION : employé au service botanique

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 21:19

Welcome :cute:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 21:29

ALors pour le sujet de ta base rp. Je vais me baser sur ta question. Wink

Raconte-nous ton arrivée sur Terra Nova à ta rencontre des Sixers par finalement être retrouvé par Terra Nova. *o*

Good Luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 10 Jan - 21:39

Avalon :: Merci :3 J'aime beaucoup ton personnage.

Natalya :: Super. J'avais déjà commencé à écrire sur cette base justement x] Normalement il sera posté demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyVen 11 Jan - 18:13

Désolé j'avais pas vu que Natalya t'avait déja transmis un test Wink Tu peux faire le siens x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyVen 11 Jan - 18:20

Ok :] ça fera une sorte de continuité à la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyDim 13 Jan - 16:21

Bon courage en tout cas ! tu nous diras quand tu auras terminé ta fiche ! :love:
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyDim 20 Jan - 15:16

Pourrais je avoir un délais ? Je n'aie pas eu le temps de m'occuper de ma fiche ces temps ci =/
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyMer 6 Fév - 17:23

Comme tu peux le voir ton délai a été accordé. Seulement, cela fait maintenant plus de 15 jours que tu n'as pas fini ta fiche. Si tu as besoin d'un nouveau délai, préviens moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Stevenson


Sarah Stevenson

MESSAGES : 57
TERRAS : 42

AGE : 19 ans
OCCUPATION : Cueilleuse

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ EmptyJeu 7 Fév - 12:11

Bienvenue à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty
MessageSujet: Re: נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤   נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd  ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

נσηαн Aιdeη Sυηderℓαηd ◥Surtout...Ne pas baisser les bras.◤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-