AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]   Dim 13 Jan - 20:45



Be a Hero !
On n'abandonne pas un homme sur le terrain.


→ Type de RP: Groupe, libre à ceux qui veulent venir.
→ Noms des participants: Jason Banks, Autres ?

→ Date et heure du RP: Mi-janvier.
→ Climat: Ensolleilé, avec une baisse de température.

→ Intrigue en cours: Aucune





(c) Code par Beylin


_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]   Dim 13 Jan - 20:50

Une mission de reconnaissance ! Il fallait être dans le bain ! La journée avait pourtant bien commencé. La jeune femme était partie faire une ronde avec le soldat Jason Banks. Le soleil était au rendez-vous. La froideur était du coup plus supportable que normalement. Natalya avait laissé le travail de la conduite du véhicule. Elle se chargeait de répondre à la radio et de faire les parcours comme un GPS. Il devait faire le tour de divers campements. Cela pouvait permettre de savoir si tout se passait bien. S’il y avait pas un problème… La jeune femme était perdue sur son planning en train de réfléchir à la nouvelle destination. C’est à ce moment qu’elle entendit à la radio, un appel de détresse. Elle regarda son collègue et arracha la radio de l’endroit où il se trouvait. Elle colla ses lèvres pour dire qu’il y avait une autre personne sur la ligne !

« Répétez votre position et ce qu’il se passe. Je répète. Pouvez-vous répéter votre position et me dire ce qu’il se passe. À vous ! »

Les secondes semblaient des éternités. Pourquoi n’y avait-il pas de réponse ? La jeune femme était tout d’un coup sur les nerfs. Elle ne savait pas s’il fallait continuer de conduire ou faire un retour en arrière. La seule chose était de savoir combien de temps et quel danger les toucher. Elle entendit des coups de feu et quelqu’un semblait reprendre la radio.

« On est au centre de recherche dans les marécages ! Le labo de Smith ! Nous sommes attaqués par des raptors ! Il nous faut de l’aide tout de suite ! »

« Êtes-vous armé ? J’appelle tout de suite des renforts. Trouvez-vous un abri, vous m’entendez ! Barracadez vous ! »

« Compris. Dépéchez-vous ! »

« On arrive. »


La jeune femme regarda son collègue elle lui montra une direction en lui disant les coordonnées. Elle profita pour appeler le campement pour demander des secours ! Il devait partir en avance ! C’était une question de temps et cela permettrait au secours de sauver les scientifiques. La question importe n’était pas savoir qui était mort et qui était vivant. C’était de ramener les hommes sur le terrain ! Elle se tint au véhicule pendant qu’il prenait de la vitesse et des virages dangereux. Il allait réussir. Tout était une question d’équipe. La jeune femme connaissait les compétences de l’homme. Elle se pencha derrière pour prendre les armes et s’équiper. En cas d’attaque, elle pourrait lui donner des munitions. La partie allait commencer. Il ne restait plus cas savoir qui allait gagner. Est-ce que cela serait les dinosaures ou les humains. Il était hors de question qu’ils deviennent un repas. La mission de sauvetage avait commencé.

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 26
TERRAS : 19

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Tireur d'élite, Gardien pour la défense de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]   Ven 18 Jan - 8:07

Jason dormait paisiblement ce matin là, un matin normal... Un matin normal pour un soldat de Terra Nova disons. Puisqu'une vie normal comprend ni tir à vue, ni dinosaure et encore moins un sommeil aussi instable que le sien. Quand ''My Sharona'' retentit, Jason était réveillé, plier en dix dans ses couvertures. Il traîna son corps fatiguer jusqu'au bord du lit en seulement 27 minutes, un record personnel.

Quand Jason va à son job, le désordre devient ordre, l'inconnue devient précis et nette. Bien que Jason n'ai aucun talent dans la gestion de sa vie personnelle, son job, il le connait sur le bout des doigts. Une journée commençant avec un soleil superbe s'enchaîna d'une mission de reconnaissance en pleine gueule. Pour la majorité des soldats, c'est un peu d'action, pour Jason, c'est être coincé dans un véhicule pendant des heures. Pour Jason, les bruits étrange, le petit stresse des rondes, c'est du tout cuit. Il avait passé dans des embrouilles tellement horrible depuis qu'il est arrivé, qu'un grincement, c'est l'équivalent d'un courant d'air. Néanmoins, c'est lorsqu'on prévoit tout à l'avance que tout va de travers.

En apportant l'équipement dans le véhicule, Jason croisa Hubbler et Koyle, deux potes, également soldat. Les deux ricanaient, bien sur, Jason n'allait pas qu'en mission de reconnaissance, il allait en mission de reconnaissance AVEC la belle Natalya Petranova. Pour Jason n'ayant pas du tout le truc pour ignoré la gente féminine, lui dans un véhicule avec elle, c'est l'équivalent d'un lion en véhicule avec Bambi. Il a le contrôle quand même, ce n'est pas ça le problème. Il est plus haut le problème, entre les deux oreilles.

Quelques heures plus tard, en pleine ronde, Jason à tout les sens aiguisé. Il regarde tout autour, le feuillage bougeant, les herbivores ici et là. Il regarda du coin de l'oeil la demoiselle au volant, il tourna tranquillement la tête et quand il vit le regard de la demoiselle bouger dans sa direction, il se retourna aussitôt. Après une vérification à plus de 6 postes différent, généralement le compte est bon. Généralement, le reste est purement facultatif, ce sont des endroits trop bien positionner pour avoir quelque problème que ce soit. Néanmoins, un S.O.S. bousilla la journée de Jason, bye bye poker indien entre pote, bye bye bière fraîche, peut-être même, bye bye le monde des vivants.

L'homme à la radio dit qu'ils étaient tout près des marécages, au laboratoire de Smith. Poste 19, quel chance, Jason rêvant d'allé admirer des raptors dans toute leurs splendeurs, sera servit dans une zone à visibilité réduite. Ce qui était une journée pas trop mal, est devenu une journée de merde qui est officiellement devenu une journée foutrement bordélique. Le véhicule à toute vitesse, Jason prépara son semi-automatique et son pistolet à triple-coups. L'adrénaline se fit sentir tranquillement, des raptors... DES raptors. C'est pas comme une lumière brûlé ou une fuite dans la plomberie, c'est un putain de problème technique.

Le véhicule s'arrêta tout près du laboratoire, il n'y avait personne, ni raptors, ni humains. Où tout est déjà finit, ou Jason et Natalya devront se faire un plaisirs d'investiguer les lieux. Dans ce monde, tout les sons sont hostiles, des cri de dinosaures, le mouvement du feuillage, tout est à risque. Ces marécages sont loin d'un nirvana tropicale.

Il fit un petit appel à Hubbler et Koyle étant dans les régions, au cas où le tout tournerait mal. Jason donna une arme à Natalya avant de sortir du véhicule. Il dit tout en vérifiant ses munitions :

- Le velociraptor, signifiant ''prédateur rapide'', plus de 80 dents, pouvant s'approcher des deux mètres de haut, de plus, ils chassent en groupe. Les raptors seules sont soit mort, soit en voit de l'être. Dépendament de la taille du festin, il y aura plusieurs raptors sur place... Disons cela, si on survie à ces emmerdes, c'est ma tournée.

Jason lui fit un sourire bien sincère et se mit en marche à ses côtés, en s'éloignant tranquillement du véhicule. Jason a toujours su avoir les mots pour donner un peu de sens à une situation stressante et possiblement mortel, son petit humour sarcastique aide à faire passé la pilule d'une mort probable. Jason est habituer au tir à distance, lorsqu'il est sur le terrain, les raptors et les liliensternus sont sa spécialité et on ne parle pas de cuisine ici. Sa réputation pour ces deux spécimens le précède, c'est pourquoi les soldats fesant des rondes lui cours après constamment.

C'est peut-être de la chance qu'il soit expertiser dans cette espèce, mais expertisé ou non, Jason et Natalya faisait face à un prédateur beaucoup plus nombreux et beaucoup plus rapide que l'être humain...


~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Be a Hero ! [groupe / Jason / Libre à ceux qui veulent participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» A la jeunesse de mon pays
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» (f) IRA CHERNOVA - Membre du Cartel - Lieutenant (groupe mafieux) - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-