AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Alisha Lokhsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MessageSujet: Alisha Lokhsley   Mar 12 Fév - 16:01


Alisha Pearl Alessia LOKHSLEY

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
17 ansvotre groupe iciItalienne & anglaise

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
neuvième. a voir.Célibataire




LISTS



Personality


2 Juillet 2148.
Le récit d'une vie se résume à naître et mourir, en comblant le temps qui passe entre les deux. J'ai appris à accepter les évènements comme une fatalité. Ce n'est pas comme si on pouvait tout prévoir et éviter. Vivre de le regret et le remord, très peu pour moi. Ce n'est pas comme si j'éprouvais quoique ce soit à part de l'indifférence envers tout. Je peux dire merci à ma famille pour ça, au moins je ne connaîtrais jamais cette douleur que les gens disent ressentir quand on perd un proche.

Mon paternel ma annoncé le départ imminent pour Terra Nova. J'ignore comment il a obtenu cet avantage, mais le fait est, qu'il l'a et que nous allons partir pour cet endroit. Rien ne me manquera ici, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à quoi me retenir. Mon seul ami et devenu mon ennemi il y a deux ans, lorsque mon père à tuer le sien. Alakay, mon frère jumeau à tenter de s'opposer à mon père, en vain. La seule chose qu'il a réussi à faire c'est a se prendre une mandale dans la tête.

Lorsque mon frère l'a dit à nos camarades de classe, la plupart nous ont félicités. J'n'en avais rien à faire, mais fallait que l'une d'elle pousse le bouchon trop loin. Elle m'a prise dans ses bras. Je lui ai coller mon poing sur le nez. Je fini mon existence en 2148 en beauté. Renvoyez du lycée. Pour ce que j'en avais à faire. Mon frère à bien évidemment pris ma défense. Il est de notoriété lycéenne qu'il ne faut pas me toucher, j'ai horreur de ça. J'ai encore plus horreur des scènes dégoulinantes de niévreté. Je vous dis pas quand les adieux entre Alakay et sa copine du moment ont eus lieux.

Ma mère a voulu que je m'habille en robe le jour du passage. J'ai brûlée la robe. Déjà, j'ai jamais mis de robe de ma vie. Ensuite, mettre une robe à fleur... Faut pas poussé. Je traverserais donc habillé comme d'habitude... pour pas fêter ça. De toute façon, la seule chose qu'il y aura a fêter, c'est l'astéroïde qu'on se prendra sur le nez. C'est bien ce qui a fait s'éteindre les dinos, non?



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une utopie. Refaire le monde sans répéter les erreurs passées? Impossible... »

AN 2149

« Le résultat de l'humanité. »

SIXERS

«Que sait-on réellement de leur vraie motivation? »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un homme comme les autres : imparfait. »



Ton Pseudo:Alisha Lokhsley
Ton Age:22 ans.
Ta star: Alexz Johnson
Double compte: ici
Où avez vous connu le forum ?: sur google.
Quel est le code du règlement ?:. #Terra# #Nova#
Avez-vous un dernier mot ?: ici


Dernière édition par Alisha Lokhsley le Mar 12 Fév - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   Mar 12 Fév - 16:14



HISTOIRE

C'est la vie, pas le paradis.

l'histoire de ma courte vie, si elle vaut la peine d'être racontée, doit bien commencer quelque part.
C'est à Tel Aviv que j'ai vu le jour. Mes parents y ont séjournés durant un an et demi. Je suis née quelques minutes avant mon frère, Alakay. En donnant naissance à des jumeaux, mes parents ont dépassés le nombre d'enfants accepté par couple. J'avais déjà un frère aîné, Azarel.

J'ai passé mes trois premiers mois en Israël, avant de partir pour Florence, en Italie. J'y suis resté jusqu'à l'âge de cinq ans, mais je n'en garde que peut de souvenirs, juste une villa un peu en retrait de la ville, et un vaste terrain abîmé par le temps et la bêtise humaine. Lors des émeutes d'Italie, mes parents ont décidés de nous mettre à l'abri en nous envoyant vivre au nord de l'Ecosse, seul endroit encore un peu potable dans ce monde. Nous y sommes rester deux ans. Nos parents nous y ont rejoint trois mois après notre arrivée. Ce n'était pas la première séparation. Leur travail était trop prenant pour qu'ils soient présent dans nos vies.

Mon grand-père paternel était loin d'être un tendre. Mon père a été forcé de faire métier car il se transmet de génération en génération. Mon grand-père à jugé bon de nous inculquer à coup de fouet quelques unes de ses valeurs. Mon frère aîné était celui qui trinquait le plus. Azarel a toujours tenté de nous protéger au mieux Alakay et Moi. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pris goût aux idéaux de mon grand-père, peut-être parce qu'il était le seul à se préoccuper de moi? Azarel à essayé de m'éloigner au maximum de tout ça, tout comme mes parents lorsqu'ils sont venus nous chercher, mais c'était trop tard. J'avais choisi ma voie. Je deviendrais comme eux: une tueuse à gage.

Les années qu'on suivit ont été mouvementées. De Londres à Brisbane en Australie en passant par Moscou et Vladisvostok jusqu'à Mexico avant de me retrouver à Springfield, a deux heures de Chicago. J'ai vue du pays. J'avais treize ans quand mes parents ont décidés de poser bagages. L'adaptation à cette nouvelle vie ne fut pas de tout repos pour moi. Si Alakay et Azarel étaient ravi de vivre une vie "normale", ce n'était pas le cas pour moi. Ma mère a décidé d'arrêté son métier et de se consacrer à sa passion, la couture.

Mes frères passèrent leur temps à sortir et se faire des amis lorsqu'ils n'étaient pas à l'école. Quant-à moi, je menais une double vie. J'étais une étudiante la journée, et quand la nuit tombée, je devenais une tueuse. Seul mon père était au courant. Si au début, il avait tenté de m'écarter de cette voie, il avait compris que c'était peine perdue. Alors il m'épaulait, il me conseillait, il me guidait.

Au lycée, les choses se sont compliquées. J'ai eu un ami : James. Et je devais lui cacher ma nature. James a découvert que mon père était un tueur lorsque ce dernier à tuer le père de James. C'était son contrat, je ne peux pas lui en vouloir. James et moi ne nous sommes plus jamais reparler depuis. Mon père l'a épargné lorsqu'il l'a surpris entrain de tuer son père. Pour moi. Pour l'inciter au silence, il a menacé James de le tuer et de tuer son petit frère et sa mère.

Depuis, j'ai choisi de ne plus m'attacher. A quoi bon puisqu'à la fin, on est seul? Me voilà devant se portail, non sans réticence. Que sera ma vie là-bas? Comment pourrais-je continuer mon travail dans ce monde inconnu qui m'attends? Je le saurais bientôt...

Au fait, j'ai oublié de vous dire. J'ai un secret... J'ai déjà eu des sentiments pour quelqu'un: Il s'appelait Logan Connors et je l'ai tué.


Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   Lun 18 Fév - 19:39

Helloooo bienvenue parmi nous ! :excited:
Je vais remettre ton codage en ordre t'as du zappé une balise. :afraid:
Est-ce que ta fiche est terminée ? =D
Je me permets aussi de te dire que ton avatar est dans les mauvais dimension ! :superman:
Si tu as besoin d'aide pour l'installer ou pour les dimension dit le nous. (c'est 320x200 voilà.)

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 28
TERRAS : 26

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Cartographe

MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   Mar 19 Fév - 16:45

Bienvenue Alisha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   Mer 20 Fév - 16:20

Merci pour votre accueil Smile

Oui j'ai fini ma présentation ( à moins que je dois modifier quelque chose sous demande?).
D'accord, je vais modifier la dimension de l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   Dim 24 Fév - 21:03

Il manque les informations suivante : groupe et le métier.
Ensuite, la fiche est un peu hors contexte. On est pas dans les experts ou encore dans un forum d'espionnage. On est sur un forum avec des dinosaures et ce serait bien que ta fiche soit centré plus sur le sujet. Et de savoir, comment tu es arrivé sur Terra Nova. Parce qu'un tueur à gage... C'est un peu hors crédit à moins que tu veux être dans les méchants sixers. Là, ça sera possible. =)

Merciiii d'avance et bon courage pour les retouches. :love:

_________________
    M É D E C I N M I L I T A I R E « Le soir je m’endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir tu es ici avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alisha Lokhsley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha Lokhsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maya Winter
» alisha diphda — the strenght of a knight, blabla.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-