Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle Empty
MessageSujet: Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle   Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle EmptyDim 8 Jan - 17:25

div align="center">

Andrew Garraty Westerfield

Tu y crois, toi ? Qu'on laisse crever nos vieux ?
AGEGROUPEORIGINE(S)
38 ansAuthority & SecurityAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DeuxièmeSoldat Célibataire




LISTS



Personality
Andrew est quelqu'un de très complexe à décrypter, il ne parle pas beaucoup et il n'aime pas se mettre en avant, si il peut paraitre froid et méfiant aux premiers abords, c'est parce qu'il est timide et qu'il a, par le passé trop fait confiance. Il reste quelqu'un de particulièrement rusé, qui ne se prend pas la tête pour tout, et comme il aime à dire "tant que j'ai une arme à la main, je suis en sécurité". Pour lui, les hommes sont trop compliqués et ce solitaire se complait à être seul et à exécuter, telle une machine de guerre.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Il a immédiatement été séduit par le projet. Le soldat, très reconnu par ses paires pour avoir été médaillé a sauté sur l'occasion de vivre une aventure déconcertante et a bien eu raison, en effet, il est plus qu'heureux d'avoir quitté la monotonie de sa vie précédente. »

AN 2149

« La pollution, c'est l'horreur. Autant dire qu'il n'aimait pas forcément cette époque et préfère amplement vivre 85 millions d'années plus tôt, l'An 2149, c'est le mal et ça le restera à ses pauvres yeux de chair à canon. »

SIXERS

« L'opinion qu'il a d'eux est très bizarre. Il déteste ces gens par dessus tout mais quelque part, il se dit que si ils n'étaient pas là, sa tâche serait bien monotone et affreuse, alors qu'actuellement, il a un peu de distraction lorsqu'il doit partir en mission pour calmer ces jeunes fous. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un homme plein de bravoure et qui aime ce qu'il fait. Son supérieur hiérarchique est à ses yeux quelqu'un de particulièrement doué et quelqu'un qui inspire le respect, il impose par sa force d'expérience et c'est un homme doté d'un cerveau grandiose. »



Ton Pseudo:ici
Ton Age: 18 ans
Ta star: Noah Wyle
Double compte: Non (a)
Avez-vous lu le règlement ?: Plutôt deux fois qu'une (a)
Avez-vous un dernier mot ?: Patates
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle   Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle EmptyDim 8 Jan - 17:26



HISTOIRE


A ma Conscience
C'est peut-être la chose la plus stupide qu'on m'ait demandé jusqu'ici mais, mon bon monsieur, je vais me plier à vos règles et le faire.
Mon bon monsieur ? Qui est ce monsieur invisible que vous ne voyez pas ? Il s'appelle Jean Pierre, il a trente huit ans et il réside quelque part dans ma tête et mon cœur, je crois qu'on appelle ça la conscience ou quelque chose dans le genre.

La conscience, ça pue et ça t'obliges à faire des trucs que jamais tu ne ferais si tu avais pas un petit pincement au cœur et à la tronche à chaque fois que tu fais un geste. Un jour (y'a deux jours exactement), cette conscience m'a demandé, alors que je rentrais d'une ronde en dehors des limites de la colonie, d'écrire quelque chose, une trace de mon existence. Pourquoi ? Comment ? Madame, qu'ais-je fais pour mériter pareil traitement ? Va, je ne te hais point, méchante conscience.

En fait, pour aucune raison valable, "pour laisser ta griffe dans l'Histoire (avec le grand H) de l'Humanité répondu cette vile créature métaphysique.N'ayant pas l'habitude de pareille manifestation, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai dégoté ça au marché, ce carnet venu tout droit du monde de la modernité et ce stylo si précieux que j'avais embarqué.

Ca me gonfle déjà, mais peut-être que je vais continuer pour me laver des pêchés, ouais, c'est ma religion, je confesse tout à un journal. Ah, ça me plait et c'est pas pire que de louer un type qu'on a jamais vu et dont on a aucune preuve qu'il existe. En plus, un fils en culotte, ça le fait pas, Father. Ouais, donc, c'est comme ça.

Je me souviens, "chez moi", en ce bon vieux an 2149, j'aurais actuellement été entrain de regarder égoïstement la télévision, à zapper sur les programmes dégueulasses comme ce truc éternellement rediffusé, le show d'Oprah. Ouais, les trucs dans le genre même cent ans plus tard, on les diffuse encore. Aujourd'hui, j'ai de la compagnie, y'a toujours du monde autour, les gens s'aident, chacun a un rôle précis, un peu comme CNN et le resto chinois du coin, deux rôles différents mais complémentaires.

L'Humain est redevenu pur ici, il vit de la Terre et de la Nature, il se bousille pas la gueule avec des putain de centrales nucléaires, il se charcute pas la tête avec des palmiers radioactifs, il prend le meilleur et nous sommes les pionniers d'un nouveau monde. Alors que là bas, tous sont égoïstes et s'étouffent, ici, on s'entraide et on vit tellement bien.
L'Ancien Temps comme je l'appelle ne me manque pas, ici, les soldats sont respectés, on ne les taxe pas de facistes nazi à tout va, on vit tranquillement, on s'aime tous et le monde est rose. Non, je déconne, on est juste un peu mieux considérés, bien mieux mais c'est pas l'Annapurna non plus, on va dire qu'on est passé d'Hitlérien à Stalien. Mais ces braves gens nous aiment, ici, on assure la sécurité contre les méchants du bled, les rebelles de la forêt qui veulent pouvoir traficoter avec l'autre côté du portail.

Il faut qu'ils sachent un truc, tant qu'Andrew Texas Ranger sera dans le coin, frictions impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garraty Westerfield — Nuit Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-