Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:21


Grayson John Pond

« I leave you to your ship mates, John. But rest assured, I'll be with you always... keeping you safe. » Harvey
AGEGROUPEORIGINE(S)
24 ansHealth & DiscoveryÉtats Unis - New York

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Dixième pèlerinagePaléontologue (Encore étudiant à l'origine mais sa thèse a accélérée les choses)Célibataire




LISTS



Personality
« Cela fait maintenant dix minutes que nous sommes tout deux dans cette pièce, n'avez vous point envie de me parler de quelque chose ? »
« ... Non ... » Dit-il recroquevillé sur ce divan, détournant son regard de celui du psychologue.
« Un drame important vous a touché récemment, n'éprouvez vous aucune besoin de vous confier ? »
« Laissez moi tranquille, j'ai rien a dire ... »
« Parlez moi un peu de vous dans ce cas, de votre vie, de votre famille »
« Il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi et encore moins sur ma vie. J'ai eu une enfance normal dans un monde mort avec des parents normaux morts eux aussi il y a quelques années, point ! »
« Et votre frère ? »
« Arrêtez ... » Dit-il en tournant d'un coup son regard vers le psychologue.
« Harvey, votre jumeaux, est-ce bien cela ? »
« Je vous en supplie non, pas ça ... » Ajouta-t-il à voix basses, les larmes commençant à monter et détournant à nouveau son regard.
*Allons John, arrête un peu de chouiner ! Tu sais qui est cet homme ? Le type qui dira si oui ou non tu es apte à prendre part au prochain pèlerinage pour Terra Nova. Tu attends ça depuis si longtemps, quitter ce monde stérile, alors arrêtes tes conneries et commence à lui parler ! Il te reste plus beaucoup de temps pour le convaincre avant le départ, tu n'as même qu'un jour pour ça.*
« Il est mort il y a tout juste deux jours si je ne me trompe pas, ceci doit être une horrible perte pour vous. Parvenez vous à tenir le choque ? »
« Harvey je ... »
*Mais fais attention ! Tu dois pas t'adresser directement à moi ! Imagine si tu lui disais que ton défunt frère se baladait dans ta tête et parlait avec toi, comment penses tu qu'il réagirais ? Les cinglés n'ont pas leur place à Terra Nova. Tu es futé, tu l'as toujours été, alors brode quelque chose pour le baratiner, de toute manière il est bien trop pressé pour pouvoir faire une analyse complète. Si jamais tu es sur le point de faire une bêtise je te dirais ce que tu dois dire*
« Je dois avouer que j'ai bien cru perdre pied quand il est mort ... cette nomination pour Terra Nova c'était ... c'était tout ce qu'on avait toujours désirés, de pouvoir prendre ensemble un nouveau départ dans un nouveau monde. Malheureusement le destin en a décidé autrement, cette planète empoisonnée m'a retirée ce qui m'était le plus cher au monde ... Elle est finalement parvenu à m'enlever la dernière chose qu'il me restait, dit la voix tremblante. Mais c'est fini tout ça et je ne vais pas me laisser abattre, une chance de tout recommencer m'a été donné, une chance qui arrive à point nommé et dont je compte bien profiter, pour moi et en mémoire de mon frère. J'aurais juste préféré qu'il soit à mes côtés mais ce n'est plus possible ... »
*Impressionnant ! Tu sais que tu fais peur tant tu joues bien le jeu ? En tout cas c'était du joli, à la fois courageux et dépressif même si il y avait quelques petites maladresses. Encore quelques répliques comme celle ci et il signera l'autorisation sans problème ! Maintenant soit rassuré, je serais toujours avec toi pour te protéger.*



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une bouffée d'air, un nouveau départ. Mais ce départ a un goût bien amer quand ceux avec qui on voulait en profiter ne sont plus là. Cependant cela ne peut effacer le fait que Terra Nova est sans aucun doute l'une des plus belles choses qui soit depuis ces dernières décennies. Un monde vierge et sauvage où l'Homme n'a pas déjà tout foiré, c'est une chance rare et inespéré. Terra Nova est la chose la plus fabuleuse que je connaisse et elle doit être préservée ! »

AN 2149

« Monde mort, rocher stérile, temps du désastre, puit plein de merdes. Vous l'aurez compris, je ne porte pas cette époque dans mon coeur ... Ne jamais pouvoir sortir à sa guise, toujours devoir porter un masque, risquer sa vie en permanence en manquant de se faire éventrer à chaque coin de rue quand ce n'est pas la faim ou la maladie qui vous emporte. Ce monde m'a tout pris, tout ce qui avait de l'importance à mes yeux, alors il peut brûler, s'effondrer, pourrir, je m'en fiche, j'en serais même heureux. »

SIXERS

« A vrai dire je ne les comprend pas, pourquoi vouloir détruire terra Nova ? Ou lui mettre des battons dans les roues tout du moins. C'est simplement absurde, irresponsable, j'ai juste l'impression de voir le présent ... le futur se reproduire. Mais ... je devine bien que si ils font ça ce n'est pas sans raison. Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis là depuis bien trop peu de temps pour pouvoir me forger un avis quelconque. Il faudrait que j'en apprenne plus ... »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je ne sais pas, je ne le connais pas beaucoup. Toujours en uniforme, vieux militaire, sûrement grincheux. L'éviter, c'est une bonne tactique, une confrontation serait risquée, il a l'air futé il verrait tout de suite que quelque chose cloche. Et puis un militaire, rien que ça c'est suffisant pour ne pas lui parler. Plus il est loin, mieux je me porte. »



Ton Pseudo:The Weird Boy
Ton Age: 18 ans
Ta star: Harry Treadaway
  Double compte: Non
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Avez-vous un dernier mot ?: Bananas are good et Xona je t'aime ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:25



HISTOIRE


TITRE
C'est en 2125 que Grayson et Harvey virent le jour, deux charmants bébés, nés de la même cellule et donc parfaitement identiques. Mais un passé si lointain ne présente que bien peu d'intérêt à être raconté, tout comme l'histoire de leurs parents qui n'ont pas vraiment leur place dans l'histoire actuelle. Ainsi, pour faire un résumer de ce que vous ne ratez pas c'est une enfance normale pour les deux enfants, du moins normale pour ce monde à l'agonie, c'est à dire surpopulation, manque de nourriture, forte mortalité et chance immense de n'avoir eu d'autres enfant avant évitant ainsi l'illégalité. Avançons nous plutôt à la jeunesse de nos deux garçons, après la mort de leurs parents absorbés par ce monde nécropole mais fort heureusement bien assez tard pour qu'ils puissent se débrouiller par eux même. Même si ils n'étaient pas encore majeurs à cette époque, peu y firent vraiment attention, le monde était bien trop en train de dérailler pour y apporter la moindre importance. Mais c'est bien grâce à cette période relativement difficile pour eux que cet amour fraternel se renforça bien plus encore, les rendant plus inséparables que jamais. Ce qui marqua le plus Grayson cependant c'est bien la décision que pris Harvey dans les années qui suivirent. En effet, alors que tout deux tentaient de continuer à suivre des enseignements tout en enchaînant des petits boulots pour subvenir à leurs besoins, son frère décida un jour de s'arrêter; ce qu'il dit à Grayson c'était qu'il avait toujours été le plus futé, celui qui était le plus capable et que pour cela il allait le laisser se consacrer aux études pendant que lui se trouverait un boulot avec plus de revenus. Cette décision toucha Grayson au plus profond de son coeur, même si il était le premier né des deux il avait toujours été le plus fragile, le plus timide et ce choix vint ajouter à son amour qu'il portait pour son frère, lui son protecteur depuis tout petit. Ainsi donc, malgré un taux de chômage immense, Harvey parvint à se trouver un travail d'agent d'entretien dans une petite usine locale pendant que Gray débuta des études de paléontologie, ayant toujours été passionné par la préhistoire.

Maintenant que les bases de leur histoire sont posées, intéressons nous plus en détail à ce moment où leur vie se vit bouleversée, ce jour où un simple courrier vint tout changer. Ainsi donc pendant l'année de leur 24 ans, soit en 2149, et alors que Harvey n'allait pas tarder à rentrer et que Grayson était perdu dans ses bouquins, le PDA de ce dernier se mit à s'illuminer quelques instant tout en faisant un léger bruit, ceci dans l'intention de prévenir qu'un message venait d'être reçu. Le grand brun se leva et attrapa l'appareil rectangulaire à la fine épaisseur et dont la moitié était une plaque translucide servant d'écran alors que l'autre était d'une couleur gris clair et servant de clavier. C'était un vieux modèle aujourd'hui dépassé mais que le jeune homme aimait et dont il se contentait, bien qu'il préférait encore la vielle méthode du papier et du crayon. Il quitta la veille et ouvrit le message qu'il lut attentivement. Quand sa lecture fut finit il tomba à la renverse sur son siège, il n'en croyait pas ses yeux, en effet, ce message était un message officiel qui disait qu'il avait été sélectionné pour faire partit du projet Terra Nova ainsi que le reste de sa famille proche. Ils avaient bien soumis leur nom à la loterie, une idée de son frère, ce grand optimiste, mais jamais il n'avait prit au sérieux le fait d'y aller un jour, alors quelle fut sa réaction quand il lut non pas qu'ils avaient été tirés au sort mais désignés grâce à l'un de ses travaux, une thèse sur le crétacé supérieur qui fut récompensé et le faisait ainsi passer pour un jeune expert dans le domaine, le parfait candidat pour le projet Terra Nova. Il n'arrivait toujours pas à se remettre, le regard vide, la bouche entre ouverte, impossible pour lui d'avoir la moindre réaction. Son frère en profita pour rentrer au même moment, l'air cassé mais ne pouvant s'empêcher de paraître heureux, lui cet éternel optimiste. A peine la porte fut fermée qu'Harvey observa son jumeau qui semblait littéralement hypnotisé par son PDA.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as l'air encore plus bizarre que d'habitude ?

Grayson tourna lentement son visage vers celui de son double tel un mort-vivant, toujours aucun son ne sortant de sa bouche.

-Oi, John, comme son frère avait l'habitude de l'appeler et qui faisait friser Grayson, je te parle ! Qu'est-ce qui ce passe ?
-Je ... on ... J'ai été sélectionné ...
-Sélectionné pour quoi ?
-Ma thèse ils ... ils me veulent, on part pour ... pour
-Ta thèse ? Ils te veulent ? Et comment ça on part ? Je pige rien, arrête de faire du suspens !
-On part pour Terra Nova, ils me veulent là bas.

La bouche d'Harvey s'ouvrit avant de se refermer et recommença ainsi plusieurs fois sans pour autant qu'un son se fit entendre, lui donnant l'air d'un poisson. Il passa sa main dans ses cheveux avant de se laisser tomber contre la porte.

-Terra ... Nova ... Woaw c'est ... c'est sérieux ? C'est pas une connerie de pub à la con ou une blague, hein ? Si c'est une blague c'est vraiment de très mauvais goût.
-Non, non, je suis sérieux, message officiel, si je répond positivement on y va pour le prochain pèlerinage dans quelques semaines.

Harvey se mit alors à marcher à tout allure vers son frère, lui retirant l'appareil des mains qu'il balança sur le bureau avant de le prendre dans ses bras, de le soulever et de le faire tourner tant il était heureux. Grayson était aussi raide qu'un bout de bois, toujours trop choqué pour exprimer se sentiment qu'il n'arrivait pas à décrire tant il était fort et improbable.

-Oh putain ! Sacré petit intello de geek que tu es ! Grâce à toi on va sortir de cet enfer ! Oh putain j'y crois toujours pas ! Mais qu'est ce que je t'aime ! Ajouta-t-il en lui embrassant le front avant de le lâcher et de tournoyer sur lui même tant la joie l'envahissait. Tu te rend compte ? Fini tout ça, fini la peur continu de n'avoir pas assez pour vivre, fini de devoir porter des masques respiratoire sitôt qu'on doit mettre le nez dehors. Enfin on va pouvoir vivre pleinement en prenant un nouveau départ dans un environnement vierge de toute connerie ! ... Il faut qu'on aille fêter ça dehors ... oui, il le faut !
-De quoi ?! Euuuh, on ne pourrait pas plutôt rester ici et trinquer un coup ? Car c'est formidable, ouai, mais on est pas mieux à célébrer ça entre nous plutôt que d'aller embêter les autres ?
-Oh non, hors de question de rester dans cet appart miteux avec de vielles bouteilles de bières ! On sort et on va fêter ça comme il se doit ! Et puis c'est quand la dernière fois que tu es sortit d'ici pour t'amuser, hein ? Non franchement, même toi ça te fera du bien, boire, t'amuser, draguer, je t'ai plus vu avec un mec depuis qu'on étudiait encore ensemble. Allez, s'il te plaît John, pour moi, dit-il en lui lançant un regard auquel on ne pouvait dire non.
-... Bon, d'accord, et puis ça peut pas me faire de mal. C'est vrai que vu les circonstances je peux bien me laisser aller, me défouler un peu. Et arrête de m'appeler John !
-Bien parlé ! Maintenant prend ton manteau JOHN !
-Bon sang ... on va à Terra Nova, se murmura-t-il à lui même, un immense sourire illuminant son visage.

Suite à cela les deux jumeaux passèrent la nuit à s'amuser, célébrant cette nouvelle tellement difficile à croire. C'était pour eux le signe d'un nouveau départ, cette chance qu'ils avaient attendu toute leur vie de pouvoir enfin avoir la vie dont il rêvait, loin de toute cette décharge humaine et invivable.

Ils n'avaient que quelques semaines à attendre, quelques semaines et ils seraient libres. Mais c'est fou comme le destin peut être ironique et cruel. Une semaine avant le grand départ Harvey fut touché par une intoxication dû à l'air de la ville, le genre de chose qui pouvait avoir autant d'impact qu'un coup de froid ou être mortelle. Cela ne les inquiéta d'abord pas plus que ça, tentant de soigner ce problème comme ils le faisaient à chaque fois. Cependant l'état d'Harvey ne fit qu'empirer, cloué au lit et incapable de passer une nuit complète sans s'étouffer à force de cracher ses poumons. Grayson fit tout son possible pour tenter de soigner son frère, dépensant leurs dernières économies dont ils n'avaient de toute manière plus besoin en docteurs, il était tellement inquiet. Puis finalement, trois jours avant de passer le portail, il ne parvint pas à passer la nuit, poussant son dernier souffle en regardant une dernière fois le portrait posé près du lit. Gray était vraiment effondré, brisé, c'était à peine si il tenait debout après cet événement. De ce fait, étant donné son état, on demanda qu'il passe un examen psychologique d'urgence afin de dire si oui ou non il était toujours apte à partir, ceci devant se faire à la hâte vu le court laps de temps avant de partir. Avant cela déjà il commençait à dérailler, mais via cet entretien c'est là que vraiment il commença à développer une sorte de schizophrénie, voyant, écoutant et parlant à son frère bien qu'il ne soit qu'un création de son esprit, mais ce qu'il commença surtout à faire ce fut écouter ses conseils, cachant ses visions et donnant l'air d'aller bien de manière suffisamment convaincante pour parvenir à passer le test psychologique. Finalement, le jour du départ, il se retrouva sur la passerelle menant au portail, son sac sur le dos et sa démarche digne d'un zombie. Dans ses affaires il y avait son PDA, une lunette d'observation avec un trépied adaptable à presque tout, un tas de cahiers vierges et des crayons. Ce moment aurait dû être le plus heureux de sa vie, mais son visage donnait l'impression qu'il allait mourir sur place.
Et alors qu'il progressait, il se perdit dans son esprit. Ainsi il se retrouva sur un chemin de terre battu entouré d'arbre, le bruit d'une jungle hostile en tant que musique d'ambiance et assit dans un véhicule tout droit sortit de Jurassic Parc et devant le gigantesque portail en bois de ce même film, représentant le portail qu'il allait traverser. A sa gauche, tenant le volant, Harvey, habillé dans une tenue de ranger, fusil de chasse comme au 21eme siècle sur l'épaule.

*N'est-ce pas merveilleux John ? Que d'aventure ! Bientôt nous serons dans un monde hostile et inconnu plein de dinosaures !*
-Palpitant ... répondit-il d'un air blasé.
*Allons John, sourit un peu, tu vas finir par tuer quelqu'un rien que par ta mauvaise humeur ! Déjà que une fois sur deux tu parles comme un robot en publique maintenant, tu es plus étrange que jamais. Pense plutôt à ce nouveau monde qui est devant toi. N'est-ce pas excitant ? Et puis c'est un rêve qui devient réalité !*
-C'est avec toi que je voulais partager ce rêve ... Tout seul il n'a plus grand intérêt.
*Mais je suis là John, veillant sur toi, te consolant, te bordant, comme cela a toujours été et jamais je ne t'abandonnerais.*
-C'est pas pareil, tu es pas réel Harvey, aussi fort que je puisse le vouloir tu n'en reste pas moins une hallucination.
*Mais être une hallucination veut-il pour autant dire que je ne suis pas réel comme tu sembles si bien le croire ? Peut être que je n'ai pas d'existence physique, mais tu me vois, m'entend, m'écoute. Je suis là quand tu m'appelles, je t'accompagne à chacun de tes pas, c'est du pareil au même ! Et puis l'avantage c'est que je connais tout ce que tu connais, et crois moi jamais je n'aurais crû qu'il y ai tant de chose dans ta tête. Toute ces vielles choses d'un temps révolu qui te passionnait, je commence à comprendre pourquoi à présent.*
-Mouai ...
*Mais trêve de bavardage, on arrive. Alors fait moi le plaisir de lever la tête et de profiter de ce moment John ! On se revoit de l'autre côté.*

Le grand portail de bois s'ouvrit lentement, laissant place à un imposant vortex bleu semblant être fait de nuage tourbillonnants et que de nombreuses éclairs traversaient. Finalement il revint à la réalité, devant cet imposant mécanisme rotatif et donnant sur ce qui semblait être un mirage, une altération de la réalité miroitant dans l'air et étincelant d'une lueur bleu. Il s'arrêta une seconde, commençant à ressentir un certain stress à l'idée de le traverser, puis finalement il fit un grand pas en avant, changeant ainsi d'ère et quittant à jamais cette époque maudite.

Il arriva donc 85 millions d'année plus tôt, presque propulsé par le vortex et s'écroulant au sol. Il avait terriblement de mal à respirer, l'air était ... tellement riche ! Voilà qui était un comble, il était en train de s'étouffer car jamais il n'avait été habitué à respirer de l'air aussi pur. Il essayait de passer outre, de s'adapter, mais trop pressé à déjà vouloir se relever il ne faisait qu'empirer les choses et paniquer. Un agent de Terra Nova le prit par l'épaule et l'écarta de la voie d'arrivée, l'adossant contre un arbre et le poussant à se calmer tout en lui faisant un examen complet. C'est à ce moment précis, alors que le médecin l'aveuglait d'une petite lampe pour vérifier ses réflexes rétinien, qu'Harvey revint, paré d'un costume ridicule de dinosaure qui ressemblait tellement plus à un pyjama.

*Tu l'as fait John ! Tu es passé de l'autre côté ! Regarde moi ces arbres, ce soleil, as tu déjà vu quelque chose d'aussi merveilleux auparavant ? Et puis respire moi ça,* ajouta-t-il en prenant une grande inspiration, l'air est tellement pur !
-Monsieur, vous allez bien ?
-Oui, huff, oui, je vais bien, huff, j'ai juste besoin de reprendre mon souffle, huff, vrai si c'était de souffle que je manquais. Or c'est d'un brutal changement d'oxygène que je souffre, m'adapter, c'est ça qu'il me faut. Huff. L'air ambiant est nouveau, il faut m'habituer et alors oui, j'irais bien, répondit-il en ignorant complètement Harvey.
*Roar !* Fit Harvey en faisant semblant de s'attaquer à la gorge du médecin. *Héhéhé, je suis sûr que tu aimerais bien le manger, il manque pas de charme si je me fie à tes goûts. Cependant c'est pas en parlant comme une machine qui analyse chaque truc de manière saccadée que tu vas le séduire. Même chez le psy tu parlais normalement si ce n'est comme un dépressif puissance mille. Enfin, tu dois avoir bien d'autres soucis pour l'instant, il y a tellement de nouvelles choses ici. D'ailleurs, en venant au pays des dinosaures, ne passes tu pas de paléontologue à biologiste vu qu'ils sont vivant et actuel ? Je sens que l'on va vraiment s'amuser.*

Quand tout le monde fut enfin passé et assez stable pour se lever, le dixième pèlerinage prit alors la direction du camp de Terra Nova. Après cela ce fut un peu spéciale, il travailla dans le département scientifique où ses excentricités passèrent relativement inaperçues mais fit son possible pour éviter la haute autorité de Terra Nova, il ne manquerai plus qu'on sache qu'il est instable même si il est trop tard pour le renvoyer. De ce fait il limite ses contacts avec les autres au possible et à toujours l'air étrange, surtout dû au fait que, répondant à son frère, il donne l'impression de se parler tout seul, ce qui est le cas dans un sens. Cependant il essaye toujours de faire des efforts pour se rapprocher des autres, retrouver un mode de vie un tant soit peu normal, mais ses essaies se limitent souvent, au mieux, à un bafouillage avant de finalement prendre la fuite de peur qu'on le trouve trop bizarre, ce qui est vicieux puisque ça ne fait que le rendre encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:27

Bienvenue ! :**:
Je te dis pas ne "bonne chance pour ta fiche " vu que tu l'as déjà fini :diable: (a)
Au plaisir de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:39

Bienvenue à toi, ça m'a l'air d'une très belle fiche. Amuse toi et surtout n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry EmptyMer 11 Jan - 14:40

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
◮ Health & Discovery

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty
MessageSujet: Re: Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry   Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grayson J. Pond ♣ I'll be always with you John, don't worry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-