Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you underco. - Satheen.  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 underco. - Satheen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 14:49


SATHEEN LEANDRA WEXWORTH

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
25 ansFight & Rebellionaméricaine.

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
sixièmeleader des Sixerscélibataire




LISTS



Personality
Le visage de cette enfant lui revient souvent en mémoire. Ce doux visage, ce visage enfantin. Le visage de son enfant, sa fille, sa moitié, même sa vie. Elle pense souvent à celle-ci lorsqu'elle est assise au coin d'un des feux du clan des Sixers. Pour autant, elle ne laisse paraitre ses émotions. Elle n'a le droit de faiblir devant le groupe, comme elle en est le leader. Mais c'est aussi une question de dignité, de principe. Jamais, Satheen n'a pleuré devant quelqu'un. Elle reste forte, son caractère lui permet de rester forte. Elle pleure lorsqu'elle est seule, tard le soir.

Cependant, grâce à son passé, Satheen est l'une des jeune femme les plus fortes de ce nouveau monde. C'est à dire Terra Nova et son clan. Plus forte des deux cotés, physiquement et mentalement. Elle est manipulatrice, indépendante. Et va toujours jusqu'au bout de ce qu'elle doit faire. Elle ne ressent que très peu d'amour pour les gens, sauf de pour son clan. Qui en devient au final comme sa famille. Même s'il ne faut pas l'admettre. Satheen ne souhait que réaliser sa mission, repartir et vivre dans le luxe, avec sa fille. Elle souhait le meilleure, que ce soit pour elle ou pour sa fille. Elle a toujours été attirer par l'argent, même si elle n'en a jamais eu accès de toute sa jeunesse.

Satheen est malicieuse, mystérieuse. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle a en tête. Ou est-ce qu'on lui plait. Si on fait parti des gens qu'elle s'autorise à parler, communiquer ou avoir même de la compassion. Comme à entrer dans un cercle d'ami.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Satheen n'est pas ici parce qu'elle en avait envie ou parce qu'elle avait déposé son prénom dans le tirage au sort par pur plaisir. Elle est arrivée ici à cause de l'Organisation mystérieuse qui existe dans la vraie vie, pas à Terra Nova. Bien évidemment, comme toute personne, elle trouve que c'est bien. Elle ne donne pas son avis sur cela, tout ce qu'elle souhaite est de remplir sa mission et repartir. »

AN 2149

« Elle est née lors de ces ans ci, alors elle les aime. Malgré qu'elle vive dans la pauvreté, cela ne lui change rien à son avis. Tous ce qu'elle souhaite en revenant à cette année est de retrouver sa fille kidnappait et de vivre dans le luxe, ce que lui ont promis des responsables de sa mission. »

SIXERS

« Les Sixers est son clan, sa deuxième "famille". Satheen vit avec eux depuis le tout début, alors elle les apprécie si l'on peut dire ça. Mais on peut dire qu'elle préfère être avec eux qu'avec les personnes de Terra Nova.Elle est ici pour sa mission, alors le contexte lui plait bien. Elle a toujours été comme ça dans son passé, à manigancer des choses et à détruire. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Elle n'a rien contre lui, fort "malheureusement", Satheen doit le détruire. Ou plutôt lui retirer ses fonctions. Il n'y a pas de haine personnelle envers cet homme. Elle n'a pas d'avis sur lui, seul le fait qu'il détruit souvent ses plans pour sa mission. Ce qui à don d'énerver la plus part des Sixers, surtout Satheen. »



Ton Pseudo:M.athilde
Ton Age:16 ans.
Ta star: ici
Double compte: nop
Avez-vous lu le règlement ?:Évidemment !
Avez-vous un dernier mot ?:J'ai hésité avec les scénarios de Emma Watson, Josh Hutcherson et Jennifer Lawrence. :**:


Dernière édition par Satheen L. Wexworth le Mer 11 Jan - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 14:50



HISTOIRE


La prison n'est pas le meilleur style de vie possible. Être détenu n'est pas une chose très facile, pour autant, on y en sort toujours. Alors, à quoi bon y aller ? Si c'est pour recommencer. Il est rare de voir une jeune femme comme moi dans ce genre de bâtiment, en tant que détenu bien évidemment. Qu'ais-je fais ? Ainsi le mystère. Non, ce n'est pas très difficile. Il suffit de revenir trois ans en arrière. Avant que je ne tombe enceinte, avant que je franchisse les portes de cette prison, avant que la sentence tombe. Bien avant notre arrestation, et avant notre plan.

Je naquis dans cette ville, il y a bien vingt cinq ans. Excusez-moi mon manque de logique ou de politesse. Ce n'est pas bien mon genre, je me prénomme Satheen. Comme Satan, Satin, comme le nom d'une jeune femme maléfique oui. Mon prénom, ainsi que mon nom de famille - Wexworth - vous sont peut-être familier. Cela va de soit. La jeune Satheen Leandra Wexworth, la complice pour l'assaut et le braquage d'un dôme riche de la capitale. Peinée pour trois ans de prison. Je ne suis pas une personne possédant beaucoup d'argent, enfin, lorsque j'étais encore dans la capitale

Il est assez difficile de comprendre comment ont ils pu mettre une jeune femme comme ma personne en prison. Telle est la loi. Je ne dis en aucun cas que je regrette. Je n'aurai pensé que je mettrais au monde un enfant à ma sortie de prison, que j'eus avec un de ces détenues. Je ne cache pas, que celui-ci était l'un de mes anciens amis. Amis est un grand mot. J'ai longtemps vécue pour ma propre personne, chacun pour soit. Et cela est toujours le cas.

J'ai élevé ma fille comme une mère le devrait. Pour son simple bonheur ou son simple sourire quotidien. Faisant des sacrifices pour cette petite choses fragiles. Un bonheur a toujours une fin, n'est-ce pas ? Elle est tombée malade, nous vivions dans les rues. Je savais bien que la seule chance que nous avions été d'être sélectionnées à Terra Nova..

Mon enfant a été kidnapper. Kidnapper non par n'importe qui, mais l'Organisation mystérieuse qui rode en ville. Ils ont eu connaissance de mes exploits avant de ma venue en prison. Ils souhaitaient que je finisse la mission qu'ils avaient donné au Général Philbrick. Impossible d'accepter. De travailler pour ces personnes. Dans le passé, je n'avais jamais travaillé pour personne, contre mon plein grès. Mais l'amour a raisonné la raison. Si je souhaitais récupérer mon enfant, je devais accepté. Ce que je fis.

Je fus sélectionnée comme prévu lors du sixième pèlerinage. Mon arrivée à Terra Nova se fit des plus normales. J'avais la mission de me fondre dans la masse avec mon groupe. Dont j'étais devenue le leader. Il était mien. Nous avons vécus parmi les habitants de Terra Nova comme une sorte d'espion. Lorsque les doutes on commençait à s’élever contre nous, nous sommes partis lors d'une nuit. Emportant avec nous un nécessaire. C'est à dire des armes, provisions et de quoi se protéger contre la forêt.

Notre mission était à présent en cours d'exécution. Ne pas perdre et atteindre la victoire.



Dernière édition par Satheen L. Wexworth le Mer 11 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous, noble méchante U___U
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 14:56

On a noooooooooootre Satheen :pompom:
Bienvenue parmi nous, si tu as une question, n’hésites pas ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 15:00

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 15:10

Merci beaucoup à vous trois ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 16:41

Bienvenue ! :**:
Bonne chance pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 16:57

Bienvenue sur TN :crazy2:
Très bon choix de PV !!!
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 17:24

Ahhhhhh une autre des mes actrices préférée et un nom trop chouuu. :love:
Bon choix de pv. *O*. Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien à la faireuh.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 17:30

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  EmptyMer 11 Jan - 17:30

Je n'ai rien a redire, je te valide ! Amuses toi bien :**:

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
FIGHT & REBELLION

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


underco. - Satheen.  Empty
MessageSujet: Re: underco. - Satheen.    underco. - Satheen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

underco. - Satheen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» satheen w. - .
» satheen. -
» Clay Underco'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-