Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Braeden J. Myers ϟ Finish 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Braeden J. Myers ϟ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:15


Braeden Jeremiah Myers

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
24 ansHealth & Discovery Américain

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SeptièmeBotanisteCélibataire




LISTS



Personality
Comment me décrire ? Hum ... ce n'est pas trop compliqué. Comme tous les êtres humains, j'ai des sentiments et je peux être facilement vulnérable face à des sentiments tels que l'amour ou encore la haine. Rien de très sorcier hein ? Durant toute ma vie, je me suis toujours senti seul dans ce monde pitoyable du XXIIième siècle. Je n'ai jamais vu mes parents, alors qui prenait soin de moi ? Cette orphelinat ? Sans doute pas, comme je détestais cet endroit! Tout ce que je voulais moi c'est d'avoir un père et une mère pour prendre soin de moi, me rassurer et me donner des conseils. Mais non ... ma vie était déjà fichue pour moi! Il fallait que je me débrouille seul et avec le temps, je finis même par m'y habituer. Il y a quelque temps ... j'ai appris une nouvelle facette chez moi. Que je pouvais tuer n'importe qui pour avoir ce que je voulais. Cette réalité m'effrayait beaucoup, mais au moins grâce à cela j'étais maintenant à Terra Nova. L'ennui, c'était peut-être facile d'avoir tué cet homme, mais ensuite vient les remords. Cette partie est beaucoup moins amusante ... Oui j'en ai, je ne le cache pas ... enfin si je le cache aux autres bien sûr. Faut que personne ne soit au courant, sinon le pire allait venir pour moi. Je devais donc mentir tous les jours, mais certaines personnes ne sont pas aussi facile à berner que d'autres ...



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova c'est d'abord la seule et unique espoir pour l'humanité. Je voulais y aller plus que tout au monde puisque je n'avais rien de bien au XXII ième sièce. L'air était pollué au maximum ... tout était si artificiel. Ici, je me sens bien. C'est un nouveau départ pour moi et j'ai toujours voulu y aller. J'ai même tué un homme pour pouvoir y aller ... »

AN 2149

« C'est la fin de l'humanité. Voilà ce que c'est en l'année 2149. Ce monde craint vraiment ... À cause de la surpopulation, de la pollution et du manque d'oxygène dans l'air. Si j'aurais aimé ce monde, je n'aurais pas assassiné un homme pour faire partie de Terra Nova. »

SIXERS

« Je ne sais pas trop quoi penser d'eux ... La plupart du monde préfère ne pas parler d'eux et les détestent. Même le commandant ne les tient pas dans son coeur, on pourrait même dire que ses plus grands ennemis ici ... Pour moi, tant qu'il m'auront rien fait, disons que je n'ai rien contre eux, mais cela ne veut pas dire que je veux les côtoyer. »

COMMANDER KORDSMEIER

« L'homme que tout le monde connaît à Terra Nova. C'est un brave homme, ça c'est sûr et certain. Je n'ai rien contre lui personnellement, mais s'il apprend ou découvre un jour que j'ai tué le vrai botaniste qui était supposé de venir ici et que j'ai pris sa place, que va-t-il faire ? Je ne crois pas qu'il va me faire un discours et me donner de la tarte au pomme, sa je vous le garantie! »



Ton Pseudo:Samuel
Ton Age: 17 ans
Ta star: Ian Somerhalder
Double compte: Aucun (:
Avez-vous lu le règlement ?: Oui je l'ai lu en entier deux fois Very Happy Par contre, s'il y avait un code, je ne l'ai pas encore trouvé (:
Avez-vous un dernier mot ?: Votre forum est magnifique *.* J'ai beaucoup hésité entre ce PV et celui de Trevor * Josh Holloway * (:


Dernière édition par Braeden J. Myers le Mer 11 Jan - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:16



HISTOIRE


Vous savez ce que c'est de vivre seul ... sans famille ni proche pour prendre soin de vous ? Jeremiah lui sait parfaitement ce que c'est puisqu'il est un orphelin. C'est en 2125 que le petit Jeremiah vit le jour à un hôpital de Chicago dans ce monde si pollué et surpeuplé. La mère de Jeremiah perdit la vie en couche dû à un manque d'oxygène. Le petit venait de naître et ne pourrait jamais connaître. C'était triste, mais c'était les lois de la nature et personne ne pouvait rien y faire. Après tout, une vie en moins, une vie de plus c'est assez équitable dans ce monde trop peuplé. Où était son père dans tout ça ? Jeremiah l'ignore et ne l'a jamais vu. Son père n'était pas marié à sa mère et ne devait sans doute pas élever un gamin ou bien c'était encore une question d'argent. Une bouche de plus à nourrir, ce n'est pas toujours évident hein ? Alors, n'ayant aucune autre famille ou bien un ami proche des parents pour s'occuper du petit Jeremiah, il fut placé dans un orphelinat comme tous les autres enfants qui étaient seuls et abandonnés.

Cela n'a pas toujours été facile à l'orphelinat. D'abord, essayer de s'attendre avec les autres garçons et filles et aussi respecter les règles de l'orphelinat. Les couvres feux, pas de bêtise et plusieurs autres trucs. Mais la chose qu'il faisait toute la différence entre vivre une famille et dans une orphelinat c'est de l'amour. L'amour d'un père et d'une mère pour leur enfant. Ici, ces dames sont là seulement pour faire leur boulot. En vérité, certaines d'entre elles se moquent bien que tu te blesses en faisant du vélo ou peu importe. Bien sûr, certaines sont plus affectées, mais reste que, elles s'en moquent de ses enfants. De plus, il y avait aussi le manque de jouet, Jeremiah et les autres enfants ne pouvaient pas avoir tout ce qu'ils voulaient bien sûr ... Bref, son enfance ainsi que son adolescence fût assez pénible et très ordinaire.

À l'âge de 18 ans, Jeremiah se fit mettre dehors de l'orphelinat. C'était le règlement, alors il n'avait pas le choix. On ne pouvait pas respecter ce foutu règlement ... Il devait maintenant se trouver un boulot pour pouvoir se nourrir ainsi que de se trouver un endroit pour dormir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il en savait rien ... Il ne pourrait sans doute pas avoir de travail à cause de la surpopulation et n'avait pas fait d'étude pour être une personne importante et pour être certain d'avoir un boulot. Pour survivre, il dût voler ce qu'il pouvait pour se nourrir. Jeremiah vivait comme un ermite sans domicile fixe ou encore, il vivait dans les bidonvilles. Jeremiah ne pouvait rien faire de plus ... il ne voulait pas vivre comme ça, mais il n'avait pas trop le choix pour sa propre survie. Ce monde ne l'avait accepté ... il en avait plus qu'assez, faut croire qu'il n'avait jamais eu de chance dans sa petite vie!

En avril 2146, une petite chance vint à Jeremiah. La loterie pour aller à Terra Nova, l'unique espoir pour l'avenir de l'humanité. Enfin, ils auraient peut-être là chance d'y aller puisque maintenant ce n'était plus que des militaires ou encore de grand scientifique qui pouvaient participer à ce grand voyage. Fallait qu'il aille une de ces billets! Malheureusement, cette loterie dura seulement un mois à cause de la fraude qu'il y a eu avec ça et Jeremiah n'a pas eu la chance d'avoir un de ses fameux billets. Sauf que la chance lui revint à nouveau. Jeremiah buvait tranquillement un verre dans un bar de Chicago puis un type de pointa. Environ de la même âge que Jeremiah et il était très bien habillé, il devait être quelqu'un d'assez riche. Cet homme buvait tellement comme s'il était en train de fêter un évènement important. À cause de l'alcool, l'homme se mit à parler et à raconter sa vie. Celui-ci raconta à Jeremiah qu'il faisait des études en botanique et qu'il avait été sélectionné pour faire partie du septième voyage vers Terra Nova. Quelle chance qu'il avait! Si seulement, Jeremiah pouvait être à place ... Et s'il prenait sa place ? Jeremiah y pensa longuement puis lorsque le jeune homme complètement bourré voulait partir, Jeremiah se leva et proposa de le raccompagner. Le jeune homme fût surpris de la gentille de Jeremiah, mais en fait, ce n'était pas de la gentillesse puisqu'il voulait vraiment prendre sa place. Il tua donc, l'homme de sang-froid et prit son portefeuille avec ses papiers et garde d'identité. Jeremiah s'appelait maintenant Braeden Myers.

Quelques jours plus tard, il s’embarqua pour le septième pèlerinage à la place du vrai Braeden. Ce n'était pas croyable ... il était maintenant à Terre Nova! Adieu l'atmosphère pollué et maintenant tout était si beau et si naturel. C'était beaucoup mieux! Tout le monde connaît Jeremiah sous le nom de Braeden à Terra Nova, ce qui est normal. Au départ, il avait un peu de mal avec ce nouveau nom, lorsque quelqu'un l'appelait Braden, fallait plusieurs fois répéter pour qu'il comprenne que c'était à lui qu'on s'adressait. C'était bien d'être à Terra Nova, mais il était ici pour une bonne raison, faire de la recherche botanique! Jeremiah n'y connaissait absolument rien. Ce n'était pas un génie et il n'avait pas fait d'étude là-dedans comme le vrai Braeden. Avec le temps, il commença à prendre de l'expérience en botanique et commençait même à aimer ça. Personne n'est encore au courant que Braeden est en fait Jeremiah et qu'il a assassiné le vrai Braeden. Qu'arrivera-il si son sombre secret finit par être découvert au grand jour ?


Dernière édition par Braeden J. Myers le Mer 11 Jan - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:17

Et bien je te souhaite la bienvenue, bonne continuation pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp ou même ouvrir un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:18

Welcome =3
Botaniste ? Original Razz J'ai hâte de lire ton histoire **
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:20

BRAEDEN Very Happy Bienvenue ! Bon choix de perso, je l'ai fais avec amour I love you
Bon courage pour ta fiche et si t'as une question, n’hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:41

Merci beaucoup à vous trois :3

Nath & William --> Je n'hésiterais pas si j'ai des questions Razz Merci beaucoup !!!!
Ouais j'ai remarqué ça Nath Very Happy J'ai adoré l'histoire de ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 16:43

Bienvenue ♥️
Bonne continuation pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 17:03

Bienvenue sur TN !!
Alalalal Ian !! je m'en lasserais pas de son regard. Bref...
Bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 17:22

Bienvenue sur le forum! *O* Le mec le plus beau de la terre est là. :coeur:
Bonne chance pour ta fiche de présentation et bon courage pour la faire.
Trop hâte de lire. :bave:
Kara, :sors:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 19:10

Haley --> Zooey :**: Très bon choix :bave:
Merciii beaucoup (a)

Ethan --> Merci beaucoup :calin: Alors, garde tes yeux rivés sur son regard Laughing

Kara --> Merci beaucoup jolie demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 19:16

Bienvenue à toi Smile en espérant que tu te plairas ici avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 22:43

Merci Aiden (:
J'adore ce prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 22:48

Il manque parfois des petits mots pour donner un bon sens à tes phrases, je suppose que c'est d'inatentions Smile je te valide.

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin



Dernière édition par Aiden J. Shepherd le Mer 11 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish EmptyMer 11 Jan - 22:50

Sans doute Laughing
Merci pour cette validation express (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Braeden J. Myers ϟ Finish Empty
MessageSujet: Re: Braeden J. Myers ϟ Finish   Braeden J. Myers ϟ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braeden J. Myers ϟ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Braeden J. Myers ϟ Relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-