AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 17:08

Kara E. Woods


















Do you want me ?

ϟ Personnalité:
Ma personnalité ? Charismatique ? Insolente ? Rebelle ? Sociable ? Ouverte pour les négociations ? Trafiqueuse ? Une citoyenne non-honnête ? J’avoue. J’ai du mal à faire confiance aux gens. Je me faufile partout comme une souris pour savoir ce qu’il se passe. C’est plus fort que moi. De nature très curieuse, je le suis. Je suis une femme, vous savez ? Cela est notre plus grand défaut. On m’a souvent dit aussi que j’étais une génie. Mon père, dommage qu’il ne soit plus de ce monde. La compassion est assez présente chez moi. Je culpabilise assez rapidement. Je ne supporte pas de voir un client endormi dans un mauvais état sur la table. Quand j’étais la barman, j’étais la personne vers qui on se tournait pour raconter un problème. Cela me dérangeait pas. Si je peux aider, je n’hésite pas.
ϟ Liens recherchés:
PROCHAINEMENT




Dernière édition par Kara E. Woods le Mar 3 Juil - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 17:08

Les intouchables dans sa vie

Nathanaël Kordsmeier
Ϟ protecteur
Le commandant a été touché par mon histoire. Le fait, que je laisse absolument tout tomber pour mon frère, était vraiment pas commun. J'ai été engagé en temps que Soldat, enfin Aide-Soldat. Je partais en mission pour réparer des voitures qui tomber en panne, divers circuit. J'ai aidé pour le septième pèlerinage. Je m'entendais bien avec le commandant. Quand mon frère fut mort, Nathanaël me soutint et m'aida à passer le capte. Il n'était pas très d'accord à ce que je reprenne le bar, mais il dut baisser les bras. Il sait quand cas de soucis majeure, il peut compter sur moi. Je suis très reconnaissante. Il est mon protecteur. Il nous arrive de nous poser pour boire un verre et qu'il me raconte les problèmes de la semaines. (Informations, que je n'échangerai pas avec les sixers. J'avais toujours mis une certaine limite.)
Braeden J. Myers
Ϟ BOYFRIENDS
Braeden arriva dans le septième pèlerinage. À peine arrivée, je l'aidais. Certaine personne avait un peu de mal en premier temps avec l'oxygène de Terra Nova. Il m'était tombé dans les bras comme ça. Je l'aida à rentrer à la colonie. Étant la seule au début qu'il connaissait, on passait beaucoup de temps ensemble. Nous étions des amis très proches. Mon frère l'aida dans ses travaux pour qu'il se sente à l'aise, lui apprenant des choses de bases, voir plus. Il arriva un moment où il y eut une déchirure. Mon frère mourra, ce que je ne savais pas. C'était qu'il lui avait demandé de veiller sur moi. Je restais de plus en plus avec Braeden et mes sentiments évoluaient à son encontre. Quand je décida de reprendre le bar, celui-ci n'était pas très content, enfin. C'est ce que je pensais. Un soir, un soldat m'embrasse sous l'effet de l'alcool par surprise. Braeden surprit ce baiser. Il me fit une crise, pas énorme. Mais je voulais rien entendre, car cela n'avait strictement aucune importance. J'avoue, que je n'y allais pas non plus de main morte. Et c'est là, que j'entendit ses sentiments pour moi. C'était juin 2147. Nous passions du temps discrètement ensemble. Ce fut seulement en Octobre 2148, que nous sortions officiellement ensemble. J'étais heureuse d'avoir une personne dans ma vie.


Haley P. Blake
Ϟ Meilleure Amie
Quand j'ai commencé à faire partie des équipes de soldats, j'ai rencontré Haley à l'infirmerie. J'avais du aller pour une coupure. On s'est tout de suite entendu. Ce fut instantanée. On rigole beaucoup ensemble. Lors du septième pèlerinage, j'étais allée avec elle pour accueillir les nouveaux arrivants. Sur tout l'allée, nous rigolions et imaginions les nouvelle tête ou les futurs prétendants pour ma part, qui aurait cru que j'aurais rencontré Braeden, ce jour là. Notre relation évolua quelques mois plus tard. Elle soigna mon frère pour sa fièvre, mais malheureusement. Elle ne put rien faire. Je pleurai dans ses bras à sa mort. Aujourd'hui dès que nous avons de temps, nous en profitons pour parler, manger ensemble, rigoler sur tout et sur rien. Je suis contente qu'elle fasse partie de ma vie. Elle fait partie des gens aux quels je tiens le plus.
Prénom P. Nom
Ϟ Lien




Dernière édition par Kara E. Woods le Sam 14 Jan - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 17:09

Les personnes de la colonie

William S. Jasper
Ϟ ami proche
Oui, je crois en relation amicale entre homme et femme. J'avoue que j'avais des sentiments pour lui, mais c'était un homme marié et il avait une femme, qu'il aimait. J'avais peur de faire une bêtise, donc pour notre amitié j'ai rayé cette option de la liste. Il est un des client que j'adore le plus. Dès qu'il a besoin de parler, on parle. J'ouvrais à n'importe quel heure pour lui. Je sais pas qu'il est pas dans une situation facile. J'ai envie de l'aider du mieux que je peux. Et je suis d'accord de rajouter, que je me montre protectrice envers lui.
Libre Wink
Ϟ Ancien Coéquipier
J'ai été accueilli par ce soldat, quand je venais d'arriver à Terra Nova (6ème pélerinage). Je ne supportais pas l'air, donc on pourrait dire qu'il m'aurait porté vers une infirmière pour que je puisse respirer. Il m'aida pour rentrer. On s'entendait assez bien. Arrivée au camp, il me demanda mon identité pour me conduire à ma maison. Il remarqua que j'avais fraudé et me conduit au commandant. J'étais sa coéquipière de mission, quand je devais faire des réparations ou des rondes. Nous sommes très proche et complice. Il fut déçu de me voir quitter mon poste pour diriger un bar. Quand j'aurais besoin de service, je partirais avec lui, en mission pour des fruits ou autres ?


Sandy F. Connors
Ϟ amie
J'ai rencontré Sandy lors de l'arrivée de son pèlerinage. Elle était très heureuse de pouvoir retrouver son mari... Au final, elle a appris qu'il était mort. Elle est venu se consoler à mon bar. Il faut avouer que je l'ai accompagné en fin de soirée pour partager mon aventure. Le bar était vide. Il y avait pas de souci. Je lui ai avoué que beaucoup de personnes étaient morte à Terra Nova et que j'avais aussi perdu mon frère. On ne pouvait plus que avancer et il fallait trouver la force. Nous sommes devenus amies. Il nous arrive de nous retrouver autour d'un verre pour parler. Je fais aussi tout pour pas qu'elle doute que j'échange quelques informations de la colonie contre des produits frais.
Prénom P. Nom
Ϟ Lien


Prénom P. Nom
Ϟ Lien
Prénom P. Nom
Ϟ Lien





Dernière édition par Kara E. Woods le Dim 8 Juil - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 17:09

Les Sixers

Satheen L. Wexworth
Ϟ Relation naissante
Je voudrais être amie avec la demoiselle, à cause de l'histoire que j'ai entendu d'un Sixers, pour sa fille qui est en 2149. Mais pas seulement, depuis la mort de son frère, je vois du bien en toute personne. Donc je voudrais me lier d'amitié, car, dans ma tête, j'imagine à quel point cela pourrait être dure avec son histoire. Je vois bien que Satheen est réticence, voir sur la défensive. Mais est-ce que ma nature optimiste et ouverte arrivera-t-elle à la désamorcer et à la mettre en confiance de plus en plus ? Je l'espère. Satheen sait que si elle veut me voir pour passer du temps avec moi. La porte est ouverte.
Eric M. Wildsmith
Ϟ Relation Ambiguë
Notre relation est assez bizarre. Je ne connais rien de lui. Il faut dire que c'est souvent mon contact. Je suis des fois contente de le revoir et des fois triste pour lui. La plus part du temps, on se tourne autour. Comment dire? Il me drague. Je le drague. On joue à un jeu. Pourtant, je n'essaie jamais de dépasser. J'ai pas envie d'avoir un échange pour lui soutirer des informations ou vis-versa. J'ai du respect pour lui. Si je l'ai déjà embrassé ? C'est arrivé déjà une ou deux fois. Pourquoi je l'ai fait ? Tout simplement parce que j'en avais envie. C'est tout. J'essaie de garder un minimum de distance pour pas m'impliquer plus.


Prénom P. Nom
Ϟ Lien
Prénom P. Nom
Ϟ Lien





Dernière édition par Kara E. Woods le Dim 8 Juil - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 17:32

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 11 Jan - 18:11

Tu veux un lien ? *O*. Je t'ai rajouté, il me reste plus cas marqué le texte. *O*. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Jeu 12 Jan - 13:31

Notre lien me va parfaitement petite traîtresse Razz :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Jeu 12 Jan - 13:33

Parfait. Contente. C'est pas ma faute. Kara aime tout le monde.
Au moins elle a comme ça les meilleurs produit du tiroir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Sam 14 Jan - 12:35

:love2:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Sam 14 Jan - 14:15

Ouiiiiiiiii! *O*. Un lien. Je te propose qu'elle se sont des amies proches. Haley aurait été le médecin de son frère, donc elle saurait qu'elle aurait perdu son frère. Et elle aurait été proche encore avant, genre elle aurait beaucoup plaisanté en allant sur le site pour accueillir les nouveaux arrivants du septième pèlerinage. Quand kara est libre dans des soirées et qu'elle n'a rien à faire. Elle organiserait des diners avec Haley ? Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Sam 14 Jan - 14:16

Parfait, parfait ma belle :**: !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Sam 14 Jan - 15:08

Rajoutée ma belle :coeur2:

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 4 Juil - 12:06

Coucou. J'aimerai bien avoir un lien avec ton perso :stp: . J'aime bien le côté fouineur et curieux ^^ c'est un point commun avec Sandy ^^.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 4 Juil - 15:53

Okai. *o* Pas de souci. Alors comme ça je pourrais te remplacer avec Teeran vu qu'il est plus là. On laissait le lien de libre à voir. XD Donc oui. est-ce que tu serais beaucoup aller dans le bar ou non ? Ça peut changer la donne du lien. =) Sinon elle pourrait être proche, de bonne amie qui elle ne se doute pas de la trahison de Kara ?

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Mer 4 Juil - 17:00

Sandy est curieuse, donc elle peut avoir voulu visiter la colonie à son arrivé et donc le bar. Et puis il y a une autre occasion clés qui aurait pus être le moment de leur rencontre, c'est le jour où San apprend que son mari est mort. Elle aurait pus rencontrer Kara dans le bar à cette occasion ( du style complètement laissé aller sur la bouteille ce jour là, ca laisse une impression ^^ ). Après, si elles sont devenues amies, Sandy peut revenir au bar pour faire la causette.
J'aime bien l'idée que Sandy ne se doute pas de la trahison de Kara ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Ven 6 Juil - 18:39

Par contre du coup, c'est après coup. XD Elle a pas perdu son mari, mais son frère ainée. XD. Pis tu étais pas encore là. Tu serais venu par curiosité ? *o*. Moi ce lien me plaît bien. x)

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Ven 6 Juil - 19:40

Ah non non, en fait quand elle arrive dans la colonie la Sandy est toute contente de retrouver son mari sauf qu'elle apprend qu'il est mort; ca donne des raisons d'aller au bar pour oublier du coup. Mais à la limite, elles peuvent faire connaissance par le partage des personnes qu'elles ont perdus ! Une amitié qui commencerait par une soirée un peu "arrosée " ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Ven 6 Juil - 19:45

N'oublie pas notre lien ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Ven 6 Juil - 23:30

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Dim 8 Juil - 12:48

Je vous rajouté tout les deux. ^^ Et j'ai pas reçu ton mp Sandy. :love:
J'espère que le lien vous ira. Dîtes-moi si vous voulez que je change quelque chose ? <3

_________________
    T E N A N C I È R E D U B A R « Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : " Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? ". L'ivrogne lui répond : "C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit.". »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Invité


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   Dim 8 Juil - 14:10

Ah oups désolé :**: Moi ca me vas très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara E. Woods † on s'attache souvent à la barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Blair Woods [validée]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» ATTENTION CA ARRIVE TRES SOUVENT AVEC LES FORTES CHALEURS
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Demandes de Liens »-