Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Raphaël M. Jones 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:35


Raphaël, Morgan, Jones

« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. » Oscar Wilde
AGEGROUPEORIGINE(S)
27 ansAdventurer & WildAnglaise

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Quatrièmemédecin militaireVeuf




LISTS



Personality
J'ai toujours été quelqu'un de très positif et surtout de battant. Je n'aimais pas me laisser entrainer par un système, comme je n'aimais pas rentrer dans les clichés. J'avais besoin de faire mes propres armes et d'être celui que je voulais être et non celui que je devrais être. Un comportement qui en a refroidi plus d'un, mais pas moi. J'étais moi, et je le suis encore. Travailleur, à la recherche constante d'évolution, droit et battant. Mes seuls défauts étaient peut-être que j'étais si travailleur que j'en venais à ne plus me remettre en question. Il fallait alors me secouer les puces pour que je vous écoute.

Et puis avec le temps j'ai commencé à me calmer, devenant plus sage, plus à l'écoute. Malheureusement ce n'est pas cela qui me rendit plus prudent. Je suis toujours le premier pour tenter la méthode expérimentale. Le premier à prendre des risques pas toujours calculé d'ailleurs. Mais que voulez-vous, l'on ne va pas me refaire aujourd'hui. J'aime la vie. Je suis conscient qu'elle n'est pas toujours rose et que souffrir fait partie du contrat. C'est sans doute pour cela que la mort de Sarah ne mit pas fin à ma vie. Certes, j'ai souffert de sa mort, mais j'ai rapidement repris les rênes de ma vie. Cherchant comment rentrer au près de ceux qui m'avait fait venir. Ils avaient besoin de moi et moi d'eux. Malheureusement, je n'y parvins pas et aujourd'hui je survie dans cette jungle. Si je me sens prisonnier de cette situation ? Absolument pas. Je me dis qu'un jour quelqu'un s'égarera et que ce jour là, je pourrais lui porter secours. Et puis, la positive attitude est en moi.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Un renouveau, une possibilité de repartir à zéro. Quelque chose d'unique qu'il ne faut pas détruire, quelque chose qu'il faut apprendre à respecter. Terra nova n'est pas la terre, ce n'est pas à ce monde de s'adapter à nous, mais à nous de nous adapter à lui. »

AN 2149

« Plus sombre que 2144, une époque où l'espoir n'est plus possible. La fin d'un monde. »

SIXERS

« L'on nous offre une chance de repartir à zéro, de vivre et non survivre… Malheureusement tout le monde ne semble pas capable d'apprécier à sa juste valeur le cadeau que nous avons reçu. Je trouve dommage que l'on cherche à assombrir la renaissance d'un monde. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je ne l'ai connu qu'un an. Et durant une année, j'ai pu apprécier sa droiture et justesse d'esprit. Je n'aurais rien de mal à dire sur cet homme. Il fait ce qu'il doit faire et il le fait de façon à ce que nous ne le regrettions pas dans le futur. »



Ton Pseudo: Kiwi.
Ton Age: 20 ans de conneries !
Ta star: Ben Barnes !
Double compte: Nope
Avez-vous lu le règlement ?: Non, je suis une grosse rebelle ! Bon, si je l'ai lu, bien qu'en diagonale, je le lis en horizontale d'ici peu.
Avez-vous un dernier mot ?: Je tiens à préciser que je suis ici à cause d'une recherche de forum … Que je n'ai pas faite. En voulant vendre mon fo, j'ai vu celui là… Je suis faible. Ah ! Et je sais pas écrire français ! Me tapez pas >_<


Dernière édition par Raphaël M. Jones le Jeu 12 Jan - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:36



HISTOIRE


I Will Survive
Je suis né il y 25 ans dans un dôme de Londres. Fils unique d'un général et d'une neurochirurgienne, je ne connus pas vraiment mes parents. Il n'était que des gens que je croisais le soir, des connaissances. Pour moi, ma mère était cette fille au paire, étudiante Bulgare, qui m'éleva de ma naissance à mes six ans. Une personne que j'appréciais grandement, une personne proche et présente. Et puis mes parents décidèrent que j'étais un poids et m'envoyèrent dans un de ces internats de gosse de riche. Grandir parmi des égoïstes ne fut pas franchement de tout repos et j'eus réellement du mal à ne pas me faire détruire par le système. Mais j'étais un battant, je refusais de me laisser abattre et surtout, je refusais de rentrer dans le moule. Alors j'ai bossé, encore et toujours. Je n'étais pas particulièrement brillant, j'étais intelligent, mais loin de toutes ces têtes diplômés. Pourtant, j'appris que le travail nous donnait bien plus que nos talents. Et au final, l'élève modèle devient l'élève brillant. Entrant à la fac à quinze ans, j'étais loin d'être le plus jeune, mais j'allais être celui qui sortirait le premier.

J'en avais l'intime conviction. Et c'est pourquoi je m'acharnais tant dans mes études. Passant interne en chirurgie à 18 ans, je fis rapidement mes armes, m'illustrant aussi bien en neurologie qu'en cardio. J'étais celui pressentie comme étant le chirurgien de tout les espoirs. Ne jamais s'arrêter, toujours continuer, toujours travailler et le faire par passion. J'étais engagé dans ce que je faisais, engagé et impliqué. De quoi faire la différence, sans aucun doute. De quoi sortir des sentiers battues aussi.

J'avais 20 ans lorsqu'on me proposa de finir mes études dans un hôpital réputé. Un de ceux qui étaient sous un dôme. Mais je refusais tous simplement. Préférant rester ici, dans mon hôpital Londonien, je fus dés lors relancé toutes les semaines. Sauf que jamais je n'acceptais, je m'étais que trop battu pour revenir aujourd'hui sur mes principes. La médecine était un art, un art que l'on devait travailler, un art qui devait être cultivé. La seule proposition que j'acceptais fut celle d'un titulaire en traumatologie. Il devait partir sur le terrain pour soigner des soldats américains, le travail serait difficile, les conditions mauvaises et bien souvent, nous devrions agir comme avant. Un challenge qui me mettrait à l'épreuve, mais que je ne pouvais refuser. Soigner des personnes qui en protéger d'autre ? Complètement dans mes cordes.

J'y passais deux ans. Et ces deux années furent surement les plus éprouvantes de ma vie. C'était des petits conflits, de ceux dont on ne parle pas, ceux qui sont cachés de tous, mais qui n'en sont pas moins violent. Durant deux ans, je perdis beaucoup de patients, mais j'appris surtout à être meilleur. Savoir soigner quelque soit les conditions et surtout apprendre à survivre dans un milieu hostile. Et durant tout ce temps, je réussis à trouver quelqu'un qui changea ma vie. Elle était militaire, elle était jeune et souriante. La première fois que je la vis, elle avait bout de métal dans la cuisse. Pas très glamour comme rencontre, mais au final, au-dela des apparences, ce fut l'amour qui l'emporta.

Un amour mâtinait par la peur de la mort, un amour qui conclu à un mariage. L'union de deux personnes qui s'aimèrent et n'eurent pas peur de le revendiquer malgré les différences sociales. Et puis un jour je fus convoqué avec elle à rejoindre un projet. Terra Nova. J'avais vécu tellement loin de tout cela que je fus presque surpris par le projet. Relancer l'humanité dans le passé, en faire une nouvelle chance. Une chance sur un territoire hostile… Et c'était pour cela que je fus appelle. Car j'étais un médecin de terrain qui avait pratiqué deux ans dans le sang et la poussière. Car j'étais le plus brillant et le plus complet. Car je n'étais plus interne, mais bel et bien médecin. Sarah était comprise dans le voyage, elle était militaire et ils avaient besoin d'elle. C'est donc à deux que nous arrivâmes la-bas. Tout était claire, lumineux, naturel…

Et l'adaptation fut réellement difficile. Nous avions tellement évolué dans un milieu où l'oxygène était quelque chose de rare, qu'en retrouver ici en grande quantité était un peu déstabilisant. Mais finalement, nous réussîmes et l'on commença à faire ce pourquoi nous étions là. L'avantage d'être un médecin de terrain était que vous vous déplaciez souvent avec les militaires. Assurant les soins d'urgence quelque soit la situation. L'autre avantage était sans doute de savoir mieux que les autres comment se défendre.

Mais toutes ces connaissances ne purent rien face à l'attaque de reptiles d'une dizaines de mètres. Nous fumes attaqué et beaucoup furent tués. D'autres furent trainés sur des mètres avant d'être perdu en pleine jungle. Ce fut le cas de Sarah et de moi. En premières lignes, nous fûmes victime de ce qu'il y avait de plus dangereux ici. Et pour être franc je n'eus pas la moindre idée de comment cela c'était passé. Je sais juste que je me réveillais en pleine jungle, Sarah inconsciente à côté de moi et quelques autres hommes visiblement mort. Et là… Je n'osais pas bouger. Ne sachant quoi faire ni comment. J'étais visiblement désorienté et sans le moindre repère. J'aurais pu rester longtemps ainsi si je n'avais pas vu ma femme revenir à elle, et si je n'avais pas vu les yeux doré d'un reptile sortir des arbres.

J'eus sans aucun doute la réaction la plus conne du monde, mais je me relevais, tirant Sarah pour qu'elle me suive. Courir et prier pour ne pas se faire tuer. Nous fûmes sauvé grâce à une chute d'eau. Sarah contre moi, elle me souffla qu'elle m'aimait, et qu'elle aurait voulu que cela continue… À ses mots je compris que quelque chose n'allait pas. Et lorsque je la sortie de l'eau, je compris. Une profonde entaille dans l'abdomen… Elle allait mourir…

Ce fut alors les minutes les plus longues de ma vie. Je ne pouvais rien faire. Juste attendre, attendre qu'elle parte, qu'elle me quitte après seulement deux ans à ses côtés… Le reste appartient à l'histoire. Je ne fis que survivre, cherchant sans relâche le camp. Et puis j'abandonnais, me fixant, apprenant à vivre sans technologie. Un combat de tout les jours, une solitude constante.



Dernière édition par Raphaël M. Jones le Jeu 12 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:37

Bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta fiche, au plaisir de te lire puisque je vais m'occuper de toi après :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:45

Tu vas t'occuper de moi après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:46

Bienvenue :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 18:49

Bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 19:07

Raphaël M. Jones a écrit:
Tu vas t'occuper de moi après ?

Oui, je m'occupe de ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 19:19

Je refuse que tu t'occupes de ma fiche ! /ZBAFF/

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 19:22

Bienvenue sur le forum! *O* Ben Barnes! Bon choix d'avatar. Wink
Bon courage et bonne chance pour ta fiche de présentation. *O*
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 19:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as une question, je suis la aussi (parfois plus sur que Will Razz) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 19:40

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 20:56

Welcome réserve moi un lien =D **
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 20:58

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones EmptyJeu 12 Jan - 21:33

A part quelques petites fautes par ci par là, j'ai aimé ton histoire originale et surtout la psychologie de ton perso donc ça mérite ceci :

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
ADVENTURER & WILD

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Raphaël M. Jones Empty
MessageSujet: Re: Raphaël M. Jones   Raphaël M. Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaël M. Jones
» Wish You Were Here [pv Raphaël M. Jones]
» Une bonne nouvelle! [PV Nathanaël / Raphaël]
» [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-