Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Calixte ✮ enconstruction 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Calixte ✮ enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 13:32


CALIXTE EENCA LAKEFIELD

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.i
AGEGROUPEORIGINE(S)
23 ansFight & RebellionSomalienne & Américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SixièmeInfirmière à temps partiel, elle s'occupe du ravitaillement des médicamentsCélibataire




LISTS



Personality
Calixte est une fille qui a un sacré caractère, peu nombreux sont ceux qui la supportent, ou dans le contraire peu nombreux sont ceux qu'elle supporte, la jeune femme n'a que très peu d'amis d'ailleurs, étant assez solitaire il faut vraiment le faire pour gagner sa confiance et sa sympathie. Si elle donne un air de femme sans coeur, au fond elle cache très bien sa véritable personnalité, mais bon pour voir par dessus sa carapace c'est presque mission impossible, à vous d'essayer mais il y a de forte chance pour qu'au finale vous n'obtenez rien d'elle. Grande Manipulatrice Calixte à toujours su être avec les bonnes personnes au bon moment, sa passion ? Se servir des autres pour son bien personnel, et il faut dire qu'elle y arrive plutôt bien. On peut dire que la jeune femme à un véritable coeur de pierre aussi, d'ailleurs c'est simple ces relations se limitent au sexe, il n'y a que ça de bon dans la vie après tout, le reste ce n'est que des emmerdes qu'elle préfère s'éviter.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

«Que dire de Terra Nova...Et bien je suis sure qu'ils sont mieux lotis que je ne le suis, qu'ils ont une vie bien meilleure que la mienne mais pour rien au monde j'irais vivre à Terra Nova, et vous savez pourquoi ? Je déteste le Commandant Kordsmeier, j'ai appris qu'il avait participer à la guerre de Somalie alors autant dire que je veux le voir mort. Puis je suis assez fan de cette vérité : si on tue le chef de la meute, le reste suit. Je suis d'ailleurs persuadée que sans lui Terra Nova se porterait bien mieux. Après, je trouve que Terra Nova est une bonne manière de repartir à zéro, chose que j'avais besoin.»

AN 2149

« Honnêtement plus rien ne me retenait en 2149, enfin je veux dire par là que je cherchais désespérément un moyen de donner un sens à ma vie, et il faut tout de même avouer qu'avec le monde en déclin c'est assez difficile de faire "des projets", puis il ne me restait plus que ma mère et autant dire que depuis la mort de mon père, elle est devenue un vrai zombie, ou comment être ennuyante à mourir, si elle veut se laisser mourir soit, pas moi c'est pour cette raison que j'ai bien vite accepter de venir à Terra Nova »

SIXERS

« Je fais partie des Sixers, je les aide concernant le ravitaillement pour les médicaments alors on peut dire qu'ils sont comme une deuxième famille, enfin j'entends par là que je vie avec eux et que je prend plaisir à les servir, après bien Evidemment je ne considère personne comme tel. Disons que je prend à coeur la mission qui m'a été donnée voilà tout. Je sais vers qui je peux être loyale et ce sont eux. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Vengeance personnelle, je souhaite qu'il tombe de son poste de commandant, il ne le mérite pas et je suis sure que d'autres personne feraient bien mieux son travail qu'il ne le fait. Et puis entre nous vous ne trouvez pas qu'il est un peu...trop hautain, trop sure d'être le meilleur ? Si il savait...Je ne peux que dire que je prendrais mon pied à le voir souffrir, tomber, sombrer. Je serais d'ailleurs bien fière de le faire sombrer par mes propres moyens.»



Ton Pseudo:J.
Ton Age:20 ans
Ta star: Mila Kunisi
Double compte: Nopp
Avez-vous lu le règlement ?:Code ok, by Nath'
Avez-vous un dernier mot ?: Super contexte, j'espère que le forum pourra vivre longtemps.


Dernière édition par Calixte E. Lakefield le Ven 13 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 13:33



HISTOIRE


Le passé reste le passé, il faut l'oublier parce qu'il ne reviendra jamais...
Cher journal, je ne sais même pas quel jours nous sommes, à vrai dire je n'ai même pas envie de le savoir, le temps c'est arrêté depuis que mon père est mort, je déteste la guerre, pourquoi toujours se battre ? N'y a-t-il donc pas de paix dans ce putain de monde ?! C'est horrible, je peux encore entendre les cris de la guerre, les innombrables morts, la disparition de la population Africaine, la disparition d'une famille, la mienne...Je peux encore entendre les pleures de ma mère lorsqu'elle apprit la mort de mon père, je crois d'ailleurs que c'est la dernière fois que je l'ai vue réagir, oui parce que depuis cette terrible annonce elle n'est plus la même, je dirais même qu'elle est morte de l'intérieure, on a beau avoir déménager en Amérique j'ai bien l'impression de vivre seule, elle se laisse mourir je ne sais pas quoi faire mais une chose est sure, je ne peux plus continuer de vivre comme ça, il faut que ça cesse, il doit y avoir du changement.

...

Le monde meurt un peu plus chaque jours, je sens que c'est la fin, il n'y a plus de porte de sortie, je ne me sens même plus à ma place, il y a des militaires partout, tu ne peux plus vivre tranquillement tout est surveillé et il n'y a pas un jour sans un mort, cela devient invivable, sortez moi de là...J'ai beau essayer de ne pas perdre espoirs je dois dire que cela devient de plus en plus difficile, j'en viens même à penser que peut-être c'est mieux que mon père soit mort dans cette guerre, il n'a au moins pas à vivre ce calvaire.

....

J''ai entendue que Terra Nova serait la dernière chance de la race humaine, mon dieu je dois absolument réussir à passer ce portail de merde pour quitter ce foutue monde qui meurt de jour en jour, puis je ne peux plus regarder ma mère s'éteindre, si elle ne veut plus se battre pour vivre et bien c'est son choix mais moi il est hors de question que je me laisse pourrir sur cette foutue planète, je vous le jure je ferais tout pour me sortir de là, il doit y avoir un moyen, il doit y en avoir un...

...

Février 2146, voilà une date dont je risque de me souvenir, pour tout dire je suis en train de faire mes valises pour aller à Terra Nova, on dirait bien que je vais pouvoir un nouveau départ et me venger de la perte de mon père. On m'a appeler pour faire tomber le commandant de Terra Nova, je ne trouve même pas de mot qui pourrait qualifier à quel point je suis excitée de pouvoir passer le portail, depuis le temps que j'attends ça. Pour me faire passer ce fameux portail on m'a fait gagner à la loterie, j'espère que personne ne verra que tout ça n'est qu'un complot parce que je dois dire que la sécurité pour passer ce foutue portail est assez forte, enfin je ne me fais pas de soucis, je suis une bonne actrice et je n'aurais aucun mal à manipuler les gens qui se mettront sur mon chemin.

....

Arrivée enfin à Terra Nova, je n'arrive pas y croire, c'est dingue, tout est si magnifique, franchement au départ j'ai bien cru rêver, bon je dois avouer que sur le coup je me sentis un peu seule, mais lorsque je pu rejoindre le camp des Sixers tout c'est plus ou moins arrangé, on m'a plutôt bien accueillis, bon je ne parle pas plus que ça avec les gens du camps mais cela ne me dérange pas plus que ça, il est hors de question que je commence à m'attacher à des gens ici, je suis ici pour me venger, pour faire sombrer celui qui a participer à la mort de mon père et pour rien d'autre. J'aime les missions que je dois faire pour les Sixers, leur ramener de quoi nous soigner n'est pas une mission facile mais je dois dire que le fait que cela soit un peu risqué m'excite fortement et puis...J'ai découvert quelque chose de PLANANT, de l’Azimeth, bon sang que je me sens bien quand j'en prend, je crois sérieusement qu'il n'y a rien de plus planant que ça.


Dernière édition par Calixte E. Lakefield le Ven 13 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 14:32

Re-Bienvenue ! :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 14:33

Mila Kunis! ^^ la femme qui porte bien son nom dans BlackSwan xDDD.
Bienvenue sur Terra Nova! Vive les Sixers. XD enfin bref.
Bon courage et bonne chance pour ta fiche, si elle est bonne.
Les dinosaures pourront faire un poker. XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 14:41

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche Very Happy
Ça me fait plaisir de voir que les gens prennent les PV. Razz

Et pour le code, il te manque un petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 14:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 15:03

Merci à tous ( Kunis blackSwan ah ouais bien trouvé, j'y avais pas pensé ! mdr - ça me fait pensé à tout ces gifs sexuelle ->[] )

j'ai relu le règlement et j'ai trouvé la dernière partie voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 16:51

Bonne chance si ta fiche n'est pas finie :p *sort*

Il y a eu une petite erreur de ma part donc ne fait pas attention si tu as un mail qui dit que tu as été validée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 17:37

han ton vava drunken . merci, et je crois avoir finit, il faut me dire si quelque ne va pas et je change tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 18:07

Alors alors, il y a juste quelques petits trucs à corriger. Déjà dans la première partie, j'aimerai que tu rajoutes qu'elle est aussi américaine dans ses origines, puisqu'elle est métisse ^^ Ensuite dans l'histoire, tu as mis "1946" en date, ce ne serait pas plutôt "2146" ?

Enfin voila, c'est tout ce qu'il y a à corriger, après tu peux te relire pour enlever quelques petites fautes, et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 18:36

Eh bien j'allais dire la même chose très cher collègue Wink Tu m'as doublé ! Bienvenue sinon, en espérant que ta deuxième chance soit la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 18:40

Honte à moi pour 1946 ->[] c'est changée ainsi que les origines.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction EmptyVen 13 Jan - 18:42

Tout est parfait maintenant ^^

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Fight & Rebellion

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Calixte ✮ enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Calixte ✮ enconstruction   Calixte ✮ enconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte ✮ enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-