Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyLun 16 Jan - 18:48

UC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyLun 16 Jan - 18:48

+1 FILLES
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyLun 16 Jan - 18:49

+2 GARÇONS

- vous pouvez postez -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyLun 16 Jan - 19:11


Yep ^^

Bon comme vaguement discuté en CB j'aimerais bien avoir une relation "ennemie" avec Calixte Very Happy

On pourrait expliquer cela par le fait que nos deux persos auraient pu avoir une relation amicale voir sentimentale et qu'à la sécession des Sixers Dean s'est senti trahi par exemple, le tout passant de l'amitié à la haine.. On pourrait par exemple imaginer qu'ils se soient confrontés lors de la trahison mais que quelque chose les a coupés en plein règlement de compte...

Que l'un ou l'autre de nos persos ait été blessé et en veuille énormément à l'autre Rolling Eyes

Ce n'est qu'une piste parmis d'autres et je suis ouvert à toute suggestion Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyDim 22 Jan - 9:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyMer 25 Jan - 13:12

Dean Anderson a écrit:

Yep ^^

Bon comme vaguement discuté en CB j'aimerais bien avoir une relation "ennemie" avec Calixte Very Happy

On pourrait expliquer cela par le fait que nos deux persos auraient pu avoir une relation amicale voir sentimentale et qu'à la sécession des Sixers Dean s'est senti trahi par exemple, le tout passant de l'amitié à la haine.. On pourrait par exemple imaginer qu'ils se soient confrontés lors de la trahison mais que quelque chose les a coupés en plein règlement de compte...

Que l'un ou l'autre de nos persos ait été blessé et en veuille énormément à l'autre Rolling Eyes

Ce n'est qu'une piste parmis d'autres et je suis ouvert à toute suggestion Wink


désolé pour le retard, alors oui cela m'intéresse bien, pour la personne blessé entre nous deux tu as une préférence ? Moi sa m'est égale mais j'aime l'idée de base.

Satheen : plutôt du positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptyMer 25 Jan - 13:22


Je dois dire que ça m'est égal également Very Happy Si l'on part de l'idée qu'ils ont eut une relation amicale, j'imagine que Dean n'aurait pas hésité quand même à lui tirer dessus et dans ce cas c'est peut-être Calixte qui aurait pu être blessée...

A l'inverse si ça à plutôt été sentimental, je verrais bien l'inverse Wink

Après je te laisse le choix du lien qu'ils ont pu partager Razz

Et pour le retard, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? EmptySam 28 Jan - 19:20

Bonsooiiir !! Je viens te voir car on a un lien en commun :p et que ce serait possiblement intéressant de tenter un RP pour voir où on en est tout ça tout ça, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty
MessageSujet: Re: Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?   Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte E. Lakefield ✮ Do you want a relationship with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You can't have a relationship without any fights, but you can make your relationship worth the fight. |100%|
» Calixte ✮ enconstruction
» Braeden J. Myers ϟ Relationship
» AVERY RELATIONSHIP ϟ IT'S SIMPLE , I HATE YOU !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-