Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you MADDY. hm sorry i forgot 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDY. hm sorry i forgot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptyVen 13 Jan - 20:59


Autumn Penelope Wildmore

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
dix-huitadventurer&wildaméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
sixièmeaucuncélibataire




LISTS



Personality
Autumn, ou plutôt Maddy comme elle se fait appelé au camp, est victime de perte de mémoire après avoir été exposé à un virus lors d'un OTG. Elle est en conséquence un peu folle sur les bords, il lui arrive de changer de comportement sans vraiment de raison, d'avoir de grosses migraines qui la rendent particulièrement insupportable. De ce fait il est rare qu'on la laisse seule avec une arme, et on la regarde de travers chaque fois qu'elle s'approche trop vite d'un couteau. Ce qui l'agace au plus au point. En dehors de ça, Maddy est une fille très chaleureuse, sociable, et assez fêtarde. Légèrement hyperactive, elle est très investie dans la vie du camp. Avant de perdre la mémoire elle avait une grande passion pour la technologie, elle est capable de trafiquer un peu tout et ça depuis qu'elle est gamine. C'est grâce à ça qu'on la laisse quelque fois approcher les armes de leur petit camp quand elles ont besoin d'être réparées. Depuis quelques mois elle tient un carnet dans lequel elle dessine tout ses souvenirs, elle décrit ses rêves, où tout ce qu'elle juge important pour retrouver sa mémoire.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Ici je ne connais que la forêt, les dinosaures, les bruits peu rassurant la nuit. Mais il parait que je viens de la colonie portant ce nom, où tous vivent enfermés comme des animaux en cage. Et si ma famille était vraiment là-bas ? J'ai du mal à y croire, je dois surement faire parties de ces clandestins qui ne sont jamais passés par la colonie... Pourtant j'ai l'impression qu'une partie de moi réside là-bas. »

AN 2149

« La pollution, un grand dôme, la foule. J'ai quelques souvenirs de cette période, mais c'est tellement flou, et personne n'aime en parler ici. Mais ce qui est certains, c'est que cet endroit était moins sain que Terra Nova. »

SIXERS

« Ils ne m'inspirent pas confiance, j'ai l'impression que ces gens tirent sur tout ce qui bouge. Je me suis toujours sentie en sécurité dans le camp de Trévor, mais chaque fois que je m'en vais seule dans la forêt je crains de croiser les Sixers. Si les forces de la colonies ne les apprécient pas ça ne doit pas être pour rien. Mais d'un côté je me dis qu'ils savent peut-être quelque chose sur moi, ou sur ma famille. »

COMMANDER KORDSMEIER

« En un an ce nom je l'ai entendu pas mal de fois, mais je ne le connais pas, du moins je ne m'en souviens pas. J'aimerai avoir mon opinion sur lui mais je n'en ai pas. Je me fis néanmoins à l'opinion de Trévor, je lui fais assez confiance pour me ranger derrière lui. »



Ton Pseudo:avalon
Ton Age: 18
Ta star: emma watson
Double compte: nope!
Avez-vous lu le règlement ?: yeah et le commandant est trop raawwr !
Avez-vous un dernier mot ?:très joli forum, vous avez du bosser comme des malades là-dessus :O





Dernière édition par Autumn P. Widmore le Sam 14 Jan - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 10:49



TEST RP

la délicatesse des sixters

Autumn a grandit dans une famille riche où elle a rarement manqué de quoi que ce soit, grâce au rang au placé de ses parents, elle et son frère jumeau ont pu vivre en sécurité sous un des grands dôme de 2149. C'est aussi grâce à son père que sa famille a pu se retrouver à Terra Nova, pour leur promettre un avenir sain.
Seulement lors d'une journée où elle et sa paire, son frère jumeau, partir à la pêche, ils attrapèrent tout deux une maladie déclenchant chez chacun d'eux une perte importante de la mémoire, proche de la démence. La maladie de son frère pu être repéré assez vie, malheureusement ce ne fut pas le cas pour Autumn qui sur un coup de folie alors qu'on voulait l’emmener à l’hôpital, décida de s'enfuir hors des portes de Terra Nova.
Cela fait plus d'un an maintenant. Elle vit désormais dans la jungle après avoir été recueillie par Trévor quelques jours après sa fuite. Sans lui elle ne serait rien, elle aurait surement fini dans la gueule d'un t-rex. Et il essaye de l'aider à retrouver sa mémoire, ne serais-ce que des bribes de souvenirs. Seulement Autmun, ou Maddy comme elle se fait appeler ne connaissant plut son nom, à du mal à se concentrer pour retrouver la mémoire, étant encore victimes de nombreuses crises de folies. Pourtant depuis quelques temps, des images lui reviennent, des odeurs familiaires lui rappellent des souvenirs, des visages, et il y a ce visage d'un garçon qui doit surement avoir son âge, cette image revient constamment.
On m’appelait Maddy, mes parents devaient être riches – à en juger par le collier en or que je portais à mon cou – et j’étais souvent prise de crises de folies. Voilà un résumé du peu de choses que je savais sur moi. Je me savais aussi hyperactive, c’est pourquoi je ne restais jamais très longtemps à ne rien faire au camp.

Fourrant mon carnet en cuir noir dans ma poche, je disparu vite entre les arbres de la jungle. Cet endroit n’était sûr nulle part. Les Sixers où les autorités du commandant pouvaient me tomber dessus à tout moment, mais je faisais tout mon possible pour me faire discrète. Je n’avais encore jamais eu à faire face aux Sixers, jamais jusqu’à ce jour-là. Alors que je marchais en direction d’une énorme fleur qui m’avait attiré l’œil, j’entendis un craquement de branche que je n’avais pas provoqué. Je me retournai par réflexe, peut-être ne s’agissait-il que d’un minuscule dinosaure. Mais j’eu à peine le temps de voir une masse noire fondre sur moi. « Lâchez-moi! Trévoor ! » criais-je. Je plantai mes ongles dans le coup du Sixer, il laissa échapper un cri de douleur avant de me porter un coup violent à la tête.

Mon crâne. Il me faisait atrocement mal. Je voulu porter ma main à ma tempe mais elles semblaient être ligotées derrière mon dos. Des pas se rapprochèrent lentement de moi et on finit par me retirer ce sac étouffant de la tête. « Allez on se réveille ! » On donna un coup de pied contre la chaise sur laquelle j’étais assise, ce qui manqua de me faire tomber à terre. Je tenta finalement d’ouvrir les yeux mais une lumière aveuglante commençait à me brûler la rétine. J’y voyais flou et j’avais particulièrement du mal à ouvrir mon œil gauche, le Sixer que j’avais griffé avait du bien se venger sur ma paupière qui semblait saigner à flots. « T’y a été un peu fort là tu crois pas ? » murmure une voix « Regarde ce qu’elle m’a fait cette garce, elle ne méritait pas mieux » un silence tomba et je commençais à y voir plus clair, l’homme qui m’avais sauté dessus déposa un tissus déjà ensanglanté sur son cou. Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit sourire. J’eu un sale envie de lui rire au nez, jusqu’à ce que je me rende compte qu’ils m’avaient également bandé la bouche. Celui qui ne semblait vraiment pas m’apprécier s’approcha à grands pas et m’attrapa violemment par les cheveux d’une main et arrachant le scotch qui m‘empêchait de parler de l‘autre. J’aurai voulu lui crier toutes les injures du monde, j’aurais voulu pouvoir crier le nom de Trévor, mais la douleur que m’infligeai ce Sixer en plus de mon mal de crâne me donnait la nausée. La seule chose dont j’aurais été capable aurait été de lui vomir en pleine face. Il rapprocha cette lumière aveuglante de mon visage et pris une chaise pour s’asseoir en face de moi. Ce ne devait pas être le chef des Sixers, je savais que c’était une femme. Il devait cependant être aussi peu aimable qu’on en disait d’elle. Il me regardait dans le blanc des yeux, et son regard était tellement vicieux que je n’aurai pas hésité à planter mes ongles dans sa peau une seconde fois si je n’étais pas en si mauvais état. Je le regardais avec haine, mais je devais avoir l’air plutôt ridicule avec mon œil gauche totalement éborgné. Je n’avais aucune idée de ce qu’il voulait et il ne semblait pas plus lancé à parler que moi. Il se mit finalement à parler sur un ton tellement peu rassurant qu’un frisson me parcouru la colonne vertébrale. « Alors ma jolie, on se promène seule dans la jungle. C’est quoi ton petit nom ? » Je tentai de défaire le lien qui gardait mes mains soigneusement attachés, mais il était serré tellement fort que ça ne m’aurait pas étonné de perdre mes mains dans cet entretien. « Maddy » « Maddy comment ? » « Maddy tout court » Il me regarda d’un air perplexe et je senti une pointe d’énervement dans son regard.« Te fous pas de moi, tu sais on a de quoi te torturer ici, tu n’imagines même pas à quel point tu en souffrirais, alors soit mignonne, dis-nous juste ce qu’on veut savoir et tu partiras peut-être d’ici en vie, c’est compris ? » Qu’est-ce que j’allais pouvoir leur dire, hey moi c’est Maddy, on m’appelle comme ça parce-que je suis la folle de mon camp, je suis tellement faible d’esprit que mes plus vieux souvenirs ne datent que de l’année dernière, j’ai tendance à avoir des crises de démences c’est pourquoi on me laisse rarement approcher un couteau. Ils ne goberaient jamais ça. Aucun d’eux ne semblait me connaître, je ne devais pas être d’ici, alors leur dire la vérité ne m’aiderais pas à trouver des informations sur ma famille. « Maddy Scamander » Son nom était sortie tout seul, j’espérai ne pas lui attirer des ennuis ainsi, mais je ne voyais pas d’autres moyens de me sortir de là. « Scamander ? » Les deux hommes échangèrent un regard. « Trévor n’a pas de fille à ce que je sache. » « A ce que je sache non plus, je suis sa nièce. » « Ca explique son caractère insupportable et son impulsivité » ricane le second Sixter. Je ne me savais pas aussi bonne menteuse, mais je ne savais pas non plus si mon idée allait me sortir de là. « Et qu’est-ce qui nous dit que tu ne nous espionnais pas Maddy ? » « Vous savez très bien qu’on ne cherche pas à s’immiscer dans vos affaires, et encore moins dans celles de la colonie, nous cherchons juste à vivre tranquillement en dehors de tous vos conflits. » Après un regard furtif les deux hommes sortirent de la pièce. Au bout d’une dizaine de minutes je commençais à m’inquiéter pour mon cas, peut-être qu’ils connaissaient mieux mon chef de clan que je ne le pensais, et mon histoire de lien de parenté allait tomber à l’eau. Qu’est-ce qui m’avais pris de raconter des histoires pareilles ? Mon poul commença à s’accélérer lorsque le Sixer que j’avais agressé ressurgie de nouveau. Il s’approcha de mon visage, et déposa sa main sur mon menton en prenant bien soin d’enfoncer ses ongles dans ma mâchoire. « Ca va pour cette fois ma jolie, mais qu’on ne te revoit pas traîner dans le coin de nouveau, la prochaine fois on ne sera pas aussi délicat. » délicat ? J’avais envie de rire. Il me lança un dernier regard peu rassurant avant de me replonger dans le noir et de me reporter un coup à la tête. Je me réveilla là où ils m’avaient attrapé plus tôt dans la journée, allongée sur un tas de feuille mortes, mon arcade gauche saignant à nouveau. Délicat. Je ne portais décidément pas les Sixters dans mon cœur.




Dernière édition par Autumn P. Widmore le Sam 14 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 10:52

Bienvenue à toi, je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour la continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:08

Voila ton test rp Razz

Je viens de remarquer également qu'il y a une faute dans ton pseudo. Le pv original est appelé " Widmore " , tu as rajouté un "L" de trop , sinon j'ai également remarqué qu'il te manquait un " Je n'aime pas " Smile

TEST RP

Tu as choisi ton camp. Le tien. Mais malgré cette sensation de liberté et d’indépendance, tu sais que la bataille fait rage entre la colonie et les Sixers, et tu ne seras pas toujours épargné. Il est si facile de prendre quelqu’un pour membre du clan ennemi quand on ne le connait pas. A chaque sortie hors de ton campement, tu espères, la boule au ventre, de ne jamais croiser aucun d’entre eux. Tu te fais aussi discret que possible, évitant de faire craquer la moindre feuille morte. Mais malgré toutes tes précautions ce jour-la, tu te fais prendre par un groupe qui parcourait la jungle. Malheureusement pour toi, ce sont les Sixers et ils sont peu aimables avec les habitants de la colonie. Avant que tu n’ais eu le temps de t’expliquer sur ta présence ici, ils te passent à tabac. Tu te réveilles dans leur mystérieux repaire, attaché à une chaise, une lumière aveuglante braquée sur toi. A peine as-tu retrouvé tes esprits qu’ils te bombardent de questions. Décris la scène et les sentiments de ton personnage face à cette situation. Quelles explications va-t-il donner quant à sa présence ?


Good luck !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:10

Merci Very Happy !
ah bah j'avais écrit Widmore en m'inscrivant puis je me suis dit 'mais c'est bizarre il doit manquer un 'l' !" en fait non XD je vais changer ça Wink
oui il me manque un je n'aime pas et l'avis sur les sixers (:

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:11

Exactement, merci Very Happy Bon courage avec nos amis les Sixers Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:19

Bienvenue :**: (Emma ♥️)

Bonne chance pour le reste de ta fiche :stp:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:23

Bienvenue sur le forum Maddy Very Happy
Et bon courage pour ce test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:31

yeah ce pv rocks j'ai pas pu résister **, merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 11:47

Bienvenue et franchement très bon choix de PV ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 12:25

Bienvenue sur le forum! *O*
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien à la faire! *O*
Oh Emma Waston. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 12:51

Très bon choix d'avatar et de scénario. :**: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 13:03

merci à vous trois :leche: !
(ninaaa!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 13:06


Salut et bienvenue (si je puis dire vu que tu t'es inscrite avant What a Face )

Tout de bon pour ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 14:11

Bienvenue ma petite brebis :**:
Bon courage pour ton test rp :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 14:21

merci vous deux :lapin:

yeaaah mon berger **, possible qu'il y ait des références sur ton perso dans le test rp, si y'a un truc qui cloche tu me diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot EmptySam 14 Jan - 15:35

Tout est parfait *.* Je te valide ! Amuses toi bien Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
ADVENTURER & WILD

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MADDY. hm sorry i forgot Empty
MessageSujet: Re: MADDY. hm sorry i forgot   MADDY. hm sorry i forgot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDY. hm sorry i forgot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rp's de Maddy
» Maddy Banerjee
» AUTUMN 'MADDY'. liens
» AUTUMN 'MADDY'. demande de rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-