Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty
MessageSujet: Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  EmptyLun 16 Jan - 19:50

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  2zz21410

    Tara Skyler
    GRIMM



    Age : 21 ans
    Nationalité: Mexicaine & Américaine
    Statut Familial : Célibataire
    Profession : Serveuse, licenciée en psychologie
    Expédition : La 10ème
    Groupe : Production & Services

    Caractère : Libre – indépendante – intelligente – discrète – séductrice – solitaire – attachante – réservée – mystérieuse – débrouillarde – fataliste - …
    Autres : A grandi dans un bar à Détroit. A été en centre de désintox et en prison pour prostitution. Possède une mémoire absolue. Est arrivée en février 2149 à Terra Nova, mais a passé deux mois dans le coma.

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  2vi5e810

    WANTED



    Mon père Soldat haut placé, mon père a abandonné ma mère quand elle était enceinte parce qu’il avait déjà une famille et qu’elle n’était qu’une aventure. Il m’a retrouvé alors que j’étais complètement droguée, au fond d’une ruelle, quand j’avais dix-huit ans (donc, ça fait trois ans). Il m’a laissé dans un centre de désintox et est parti sur Terra Nova quelques jours plus tard (avec donc, le 5ème ou 6ème pèlerinage). Il m’a ensuite fait recruter pour que je vienne le rejoindre, peut-être parce que sa femme est morte et qu’il se sent seul sur Terra Nova ? (ou pour une autre raison …)

    Un soldat… Il est arrivé en même temps que moi sur Terra Nova, avec la 10ème expédition. Il était sous les ordres de mon père il y a quelques années, lorsque celui-ci était encore en 2149. Mon père lui a demandé de veiller sur moi, et c’est ce qu’il fait avec application. Il est blond, musclé aux yeux gris. Etes-vous candidat ? N’ayez pas peur, je vous aime déjà !

    Et si on en parlait ? Vous avez une autre idée ?


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Tara S. Grimm le Dim 22 Jan - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty
MessageSujet: Re: Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  EmptyLun 16 Jan - 19:51

Ici, les hommes que je connais sur Terra Nova.

Amour... toujours ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Avatjf10
    Feat Joe Flanigan
    Dean ANDERSON
    Coup de foudre. Immédiat. Qu'ajouter de plus ? Pas mal de choses, tout de même. Pilier de bar là où bosse Tara, ces deux là allaient forcément finir par se rencontrer. Tomber amoureux, c'était moins sûr. Mais s'aiment-ils vraiment ? C'est compliqué. Avec leurs dix années d'écart, il était évident que rien ne serait facile entre eux. Il lui reproche son côté "gamine", elle a peur qu'il ne lui vole son indépendance. La jeune femme est terrorisée à l'idée de s'engager, et de perdre sa précieuse liberté. Dean quant à lui, a envie de construire quelque chose avec quelqu'un, pourquoi pas une famille ? Pas sûr que Tara soit la bonne personne pour cela... Enfin, l'avenir nous le dira !




Frère de cœur

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Sans_t34
    Feat Jake Abel
    Cameron HADLEY
    Un ami, ou peut-être un peu plus. En tous cas, une personne importante à mes yeux. On s'est retrouvés dans la jungle, alors que j'étais un peu perdue. Carrément perdue. Il m'a sauvé d'un Galesaurus, celui là même dont je porte les dents en collier ! Un cadeau pas vraiment beau, mais original et qui a une signification importante pour moi. C'est un peu de ma faute si Cameron a quitté la colonie. On a discuté le jour de notre arrivée avec la 10ème colonie, et il est parti peu de temps après... Donc oui, je culpabiliserais s'il lui arrivait quelque chose. Je tiens beaucoup à lui. Comme un ami, ou un petit peu plus.





Entraîneur

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Ilos710
    Feat
    Ezio VERSATI
    Un soldat que j'ai rencontré par hasard, alors que je m'entraînais au lancé de couteau ! Chose tout à fait illégale pour une civile...

    UC.





Sex-friend et plus encore

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Hannin10
    Feat
    Eckart Free HOOPER
    Mon sex-friend ! Oh mon Dieu ! Il est sexy et c'est moi qui l'ait eu. Bon, ce n'était pas au programme de tromper Dean. Mais peut-on vraiment dire que je l'ai trompé puisque nous ne sommes pas officiellement... ? Oh zut ! Oui, j'ai trompé un soldat avec un autre soldat. Eckart a quelques problèmes de conscience avec ça, je crois. Il existe un code de l'honneur dans l'armée, et quand les femmes s'en mêlent... J'espère que Dean n'apprendra pas notre liaison, sinon ça va être le bain de sang. Et choisir entre l'homme que j'aime et mon plan-cul/confident sera sans doute difficile.





Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE






Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE





Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE




Dernière édition par Tara S. Grimm le Dim 22 Jan - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty
MessageSujet: Re: Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  EmptyLun 16 Jan - 19:51



Ici, les femmes que je connais sur Terra Nova.
Patronne et Protectrice

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Ow1510
    Feat Olivia Wilde
    Kara E. WOODS
    UC.




Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE





Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE





Notre lien ?

    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  VOTRE ICON
    Feat
    nom et prénom(s) complets
    TEXTE






Dernière édition par Tara S. Grimm le Dim 22 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty
MessageSujet: Re: Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  EmptyVen 20 Jan - 18:59




20.01.12 : MAJ des liens.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty
MessageSujet: Re: Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar    Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Skyler GRIMM - serveuse au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara Skyler GRIMM
» Tara S. GRIMM # Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]
» Tara s'en va, mais Tara reviendra ^^
» Je t'ai trouvé. Je serais là. [Pv. Tara.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-