Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyVen 20 Jan - 1:26



Promenons-nous dans les bois
Deux jolies jeunes gens dans la jungle humide!


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants:2

→ Date et heure du RP: Avril 2149
→ Climat:Soleil, humide

→ Intrigue en cours: On commence!





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyVen 20 Jan - 1:27

C’est très difficile de se retrouver dans la jungle du crétacé. Un pas fait dans la même direction et on s’y perd complètement. Sans parler du nombre incalculable de prédateurs qui ratissent le territoire. On pourrait croire qu’un brachiosaure qui écrase les arbres sur son passage vous ferait un beau chemin tout clair, mais en fait la nature reprend ses droits dès le lendemain. Comme une nouvelle végétation a pris le dessus, tous les points de repères sont perdus. Les étoiles sont une bonne façon de se retrouver le soir, mais il faut apprendre la carte du ciel d’il y a 85 millions d’années.

Trevor le fait quand même passé le cours d’urgence sur les techniques de survie à Cameron et il fait de son mieux pour écouter. En même temps, il doit admettre que les techniques en question n’ont pas encore été écrites complètement. Alors, il sent que même s’il se faisait donner des cours par Kordsmeier lui-même ses chances de mourir demain seraient supérieures à celle de survie. Cameron avait la chance d’être chanceux, mais il avait toujours l’impression que sa chance était toujours sur le point de tourner pour le pire et que probablement se serait de sa faute.

Pour le jour la technique que Cameron utilise pour se repérer est de faire une petite entaille dans les arbres pour marquer où il est passé. Il regarde aussi la position de la mousse. Sur les arbres pour garder une sorte de boussole. Il faut apprendre à se retrouver sans le moindre petit outil dans ce monde. La raison pour quoi il s’éloigne du campement de la bande est assez simple, c’est pour trouver de l’eau. Dans leur chemin à travers les bois la bande avait trouvé une source d’eau, mais celle-ci était, comment dire occuper par des petites créatures, bouffeuse de chaires la première fois qu’il l’avait vu. Autant dire qu’il avait préféré attendre quelque temps avant de se remplir les gourdes.

Cameron entend un son, il reste figé là un moment. C’est la deuxième fois qu’il réussit à entendre qu’il réussit à entendre le son, qu’il peut beaucoup mieux le localiser. C’est un son qu’on entend que très rarement dans la jungle. C’est celui des pas humains. Il est quand même surpris, peut-être que c’est les autres du groupe qui sont venu le chercher, mais il n’aurait probablement suivi sa piste si c’était le cas. Cette personne est en avance sur lui. Ce n’est pas une marche régulière, il y a beaucoup de pauses entre chaque bruit. Ça devrait lui faciliter un peu la tâche.

Le jeune homme essaie d’être aussi discret que possible. Le plus probable est que ce soit un membre de la sécurité de Terra Nova ou peut-être même un sixer. On est toutefois, pas très profond à l’intérieur de la jungle alors qui c’est? Il prépare son couteau juste pour être sûre, peut-être que c’est un prédateur.

À sa grande surprise, c’est une fille, une très jolie fille en fait. Il l’a vu au bar de Terra nova quand il y habitait encore. Il croit que son nom est Tara, du moins l’important c’était qu’elle lui avait remonté le moral à son arrivé, mais en même temps elle lui avait fait une petite suggestion qui avait mené à l’option de la fuite. Elle cherche un truc très évidemment, il se demande bien quoi. Il préfère observer avant de lui demander directement.

Ensuite, il peut remarquer un truc bougé dans un buisson derrière elle soudainement. Soudainement, il peut voir la tête d’un Galesaurus sortir. Des sortes de dindes préhistoriques qui malheureusement ont des dents qui sont très mal, autant dire qu’un civil sans défense est vraiment mal barré. La créature semble avoir repéré Tara et s’approche d’elle discrètement.

Cameron sort donc de sa cachette et commence à poignardé la petite créature, il essaie d’aller directement au torse. Il doit faire un coup rapide et mortel du premier, mais qui en même temps ne fera pas trop de sang (et éviter que ça arrive sur ses vêtements) pour éviter que l’odeur attire les créatures qui se nourrissent des Galesaurus.

Le jeune homme se rend compte qu’il a l’air assez menaçant avec son couteau de chasse. Il descend légèrement la lame. Cameron a presque l’air gêné, il regarde un peu le sol. Il faut qu’il se rappelle de rapporter la créature au repaire.

- N’est pas peur… je suis Cameron… Cameron Hadley….Tu te souviens de moi? On c’est vu au bar à Terra Nova… eu comme tu peu voir ce truc à essayer de t’attaquer… ça va? Qu’est-ce que tu fais dans la jungle, c’est dangereux tu sais.

Il ne sonnait pas vraiment accusateur, mais en même temps, il essaie de gérer la dépouille de la créature autant que possible. La bande avait bien assez de nourriture, mais toujours un peu plus est pour le mieux. Toutefois, il doit quand même aller prendre cette eau plus tard. Il espère qu’elle a retenu le chemin vers la colonie, il sent un certain besoin de la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyVen 20 Jan - 16:27







Vivre à Terra Nova, c’est sympa pendant un temps. Puis soudain, on se rend compte qu’il y a des gardes partout, pas seulement pour protéger les habitants mais aussi pour leur interdire l’accès à l’extérieur de la colonie. Et quand on a remarqué les soldats, on ne peut plus voir qu’eux et eux seuls. Ils sont là, et puis là aussi, et là, et partout. Partout. Comble de l’affaire, je suis en train de tomber peu à peu amoureuse de l’un d’eux, même si rien n’est encore clair en moi. Je suis d’un naturel indépendant. Les soldats, les histoires d’amour, très peu pour moi. Enfin, c’est ce que je croyais il y a encore quelques jours, avant d’arriver avec la 10ème colonie.

Ce matin là, j’ai eu la brusque envie de tenter quelque chose. Quelque chose d’interdit. La veille, j’avais fais quelques essais de cocktail, jouant au barman en l’absence de Kara. J’avais essayé quelques mélanges, pour me rendre compte qu’un seul avait été concluant. Malheureusement, le fruit que j’avais utilisé pour le faire était en rupture de stock dans toute la colonie. Ayant demandé conseil à l’un des marchands pour savoir où le trouver, je n’avais pas mis très longtemps à me décider. Ma besace sur l’épaule, chaussures de marche aux pieds, couteau-papillon à la ceinture et carte à la main, j’étais partie à l’aventure.

Au début, tout s’était bien passé. Je m’amusais comme une folle, sautant de rocher en rocher pour passer un cour d’eau, suivant des sentiers plus ou moins mal tracés, évitant les pistes carrossables pour avoir moins de chance de croiser un sixer. J’avais à peine entendu parler d’eux, quelques rumeurs, mais je n’avais pas cherché à me renseigner davantage. Je ne voulais pas avoir d’a priori avant de les rencontrer. Je ne jugeais pas les gens sur des « on dit que ». Ce n’était pas du tout mon genre, j’avais besoin de me faire ma propre opinion. C’était peut-être la conséquence de mes trois ans d’études de psychologie, j’avais une certaine méfiance vis-à-vis des gens. Je ne leur faisais pas confiance facilement. L’âme humaine, pour moi, était naturellement corrompue et continuellement tentée de se corrompre encore plus ! Je n’étais absolument pas certaine que Terra Nova ne se finirait pas par un échec, l’Homme aurait beau avoir autant de seconde chance qu’il voudrait, il referait sans cesse les mêmes erreurs. Ou ferait preuve d’une incroyable ingéniosité pour en trouver de nouvelles. J’en étais absolument certaine.

L a preuve : j’avais enfreint des règles durant des années. Et à peine arrivée ici depuis quelques jours, je me mettais déjà à recommencer.

Je marchais déjà depuis quelques heures, lorsque ma carte électronique tomba et s’écraser contre un rocher. Le verre, pourtant extra résistant, se brisa et plus rien ne marcha. Super… Je n’avais plus qu’à essayé de retrouver le chemin, en revenant sur mes pas. C’est ce que je tentais de faire, jusqu’à ce que je ne dévie de ma route. Je venais de voir les fruits que j’étais venue chercher, quelques mètres plus loin. Je m’éloignais de la route que j’avais prise en venant, m’éloignant bien plus que je ne le pensais, pour aller chercher ses fruits : une sorte d’ananas préhistorique, tête bizarre mais goût exquis. En jus, c’était divin ! Les clients du bar de Kara allaient adorer.

J’en ramassais quelques uns, sans me douter de ce qui se tramait près de moi. Ce n’est que lorsqu’un jeune homme blond apparu brusquement dans mon champ de vision que je vis l’animal, une espèce de grosse dinde, à ses pieds, morte la gueule ouverte, des dents comme des rasoirs. Outch. Le jeune homme essaya de m’adresser un sourire, et un air pas trop menaçant. Il me disait vaguement quelque chose mais j’avais vu tant de nouveaux visages en si peu de temps que je n’étais pas certaine de le reconnaître. Pourtant lorsqu’il se présenta, tout me revint brusquement en mémoire. Je l’avais vu, le jour de mon arrivée, et nous avions discutés au bar, pendant un moment. Très gentil. Des bruits avaient courus ensuite, qu’il était parti, et je ne l’avais pas revu.

Cameron ! Oui bien sûr, je me souviens de toi.

Je m’approchais de lui, posant une main sur son épaule, je lui fis la bise de manière tout à fait convenable. Je le trouvais mignon et il n’avait qu’un an de plus que moi, mais je devais garder en tête que j’étais déjà plus ou moins avec un soldat. Et quel soldat ! Dean était vraiment adorable avec moi, et j’étais très attachée à lui. Mais dès les premiers mots échangés avec Cameron, nous avions bien accroché, j’avais eu l’impression de retrouver quelqu’un de perdu depuis longtemps, comme un frère de cœur, une personne d’importance.

Je suis venue chercher des fruits pour des cocktails. répondis-je en lui montrant l’ananas préhistorique que j’avais dans la main. Merci pour le… truc qui a voulu m’attaquer. C’est un Galesaurus, n’est-ce pas ? Je n’en avais jamais vu en vrai, mais j’ai lu pas mal de trucs sur eux.

Je tentais de voir la bestiole de plus près, franchement intriguée. Chaque nouvelle rencontre avec un animal local était un ravissement, pour moi. J’étais curieuse de tout, naturellement.

Il est incroyable ! Regarde cette quantité de dents c’est… fantastique. j’étais complètement époustouflée par la dinde préhistorique, que j’en oubliais de demander à Cameron s’il allait bien, ce qu’il était devenu, pourquoi il n’était jamais revenu me voir ni ne m’avait dit au revoir. J’avais repensé à lui, parfois, m’inquiétant de ce qui pouvait lui être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptySam 21 Jan - 0:46

Le petit bisou était inattendu, mais visiblement très apprécié, par celui-ci. Ses joues commencèrent à devenir toutes rouges à cause de celui-ci et on pouvait voir pendant quelques minutes que son esprit avait produit un petit court circuit dans son esprit. Disons qu’il n’était pas très habitué à ce genre de preuve d’affection de la part d’une jolie fille même durant sa période au XXIIe siècle, on pouvait presque voir que ses yeux avaient des petites étoiles, mais finalement il reprit ses esprits, il ne pouvait pas perdre sa concentration trop longtemps dans ses lieux. Il avait déjà été capable d’être un héros une fois. Les probabilités qu’il puisse reproduire son exploit une seconde fois sont bien moins grandes.

Cameron essaya de contrôler la perte de sang autant que possible. C’est assez compliqué de s’en débarrasser. Il gardait ses mains éloignées de la blessure, mais en même temps, de plus en plus de sang sortait. Voyant le cou allongé de la créature, il décida de le couper en un seul coût. Il s’approcha d’un grand arbre et commença à déverser tout le sang à l’intérieur du tronc. Pas vraiment une tâche très agréable, mais au moins l’odeur de sang serait concentré en un seul et unique endroit très loin concentré, mais qui au moins serait recouvert par l’arbre. Le jeune homme pourrait probablement réussir à rapporter la créature au campement sans le moindre problème. Il fallait juste qu’il parte de ce lieu très rapidement.

- Comment dire, c’est assez dangereux d’être ici à l’extérieur...

Le jeune garçon réfléchit un moment, il voyait une petite opportunité d’affaire pour le groupe. Il sentait que c’était peut-être le mauvais moment. Il parlait quand même à propos de business après avoir sauvé la vie de la fille. Toutefois, il pouvait voir comment cela pouvait aider contre le retard qu’il avait pris pour prendre l’eau.

- Peut-être que je pourrais vous faire une petite offre. Je fais partie d’une bande d’individus très accoutumés à vivre dans la jungle. Je crois que nous pourrions récolter ce fruit pour vous. Notre nombre et notre expérience pourraient nous permettre de le récolter beaucoup plus rapidement et efficacement que si vous pouvez le faire plus rapidement. Tout ça de façon modique.

Il réfléchit un peu. Peut-être que c’était un peu trop quand même, elle n’était qu’une barmaid, il ne savait même pas le prix que leur effort pouvait valoir. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’un format en dessous serait une meilleure idée. En même temps, il ne peut pas s’empêcher de penser qu’il est peut-être pour le mieux qu’il commence à la rapatrier chez elle. Cameron regarda rapidement autour de lui afin de se donner une direction générale vers Terra Nova. Il réfléchit se disant qu’il ne pouvait pas aller trop près de la Colonie. Il était un peu « recherché » quand même.

- Peut-être que tu préférais si je t’escortais vers la colonie et que l’on prend tous les fruits que l’on peut en cour. Et ça, je peux le faire gratuitement.

Il sentait qu’elle n’avait probablement pas un moyen de commercer, au moins il se disait qu’il avait probablement une façon de l’intéresser pour un truc futur. C’était quand même la possession d’un moyen de production. Peut-être qu’il pourrait suggérer à Trevor toute cette affaire une fois qu’il serait revenu. Il pensa que c’était bien assez de simplement la ramener chez elle. Peut-être, développez l’opportunité plus tard. Maintenant, Cameron se sentait un peu mal d’avoir été aussi prompt avec sa proposition d’affaires. Il aurait dû attendre.

Il regarda un peu le sol, non pas parce qu’il était embrassé, mais juste pour regarder les traces que la jeune dame avait faites, il pouvait reconnaître un peu la zone comme l’ayant parcouru auparavant, il y a quelques jours. Il pourrait toujours aller chercher l’eau sur le chemin du retour.

Le jeune homme prit les devants pour montrer le chemin vers Terra Nova. Il mit son dinosaure mort dans un sac qu’il traînait avec lui.

- Je crois que j’ai vu un arbre avec l’un de ses fruits l’autre jour dans cette direction. Ça devrait nous rapprocher de Terra Nova en même temps. À moins que tu préfères que je te ramène directement à la colonie.

Il parle sur un ton très doux qui ramène à ses insécurités bonne enfant. Il s’évade un peu pour davantage se concentrer sur les alentours. Même s’il a quand même une bonne idée, il fait quand même une petite trace sur l’arbre afin de continuer de faire des traces de son chemin. Il semble attendre que Tara fasse son choix sur le chemin à suivre poliment.

- Euh oui c’est un Galesaurus, je peux lui donner ses dents si tu veux, ça te ferait un joli collier.

Il se rend compte que c’est peut-être de mauvais goût de proposer les dents d’un animal fraichement tué. Il reprend donc son visage embarassé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptySam 21 Jan - 18:28






Cameron était adorablement maladroit ! J’avais déjà remarqué, au bar la première fois que nous nous étions rencontrés, qu’il n’avait pas l’air très à l’aise avec moi. Est-ce que je l’intimidais ? Peut-être un peu. Ou alors, il n’avait pas l’habitude des contacts humains. Nous avions tous des blessures dans notre passé, qui avaient du mal à cicatriser. Des traumatismes plus ou moins enfouis qui dictaient nos actes présents.

Il me proposa de faire un commerce des fruits avec les aventuriers qui vivaient dans la jungle et dont il faisait désormais, visiblement, partie. Je le regardais vidé le dinosaure dont il m’avait sauvé, sans doute pour ne pas attirer d’autres prédateurs à cause de l’odeur. Sa proposition m’avait prise au dépourvue et je ne savais pas trop comment la refuser. Je n’avais pas le pouvoir d’accepter, je n’étais qu’une serveuse qui s’amusait à faire des mélanges, même si je trouvais son idée intéressante. Heureusement, Cameron comprit ma gêne et me proposa de seulement en cueillir pour moi, un peu, par amitié.

Je fais des essais de cocktails, et ce fruit m’a semblé très bon. Ce serait vraiment gentil de ta part de m’accompagner pour en cueillir d’autres. répondis-je, un peu trop mécaniquement. J’ajoutais : Et puis… si tu sais comment me raccompagner à la colonie ensuite, ce ne sera pas de refus ! Je crois que je me suis un peu perdue…

J’étais prête à faire confiance à Cameron, même si rien ne me prouvait qu’il ne fût pas devenu un Sixers depuis la dernière fois que je l’avais vu. Je n’avais rien contre ces rebelles, je ne les connaissais pas. Je songeais donc qu’eux non plus ne devait pas avoir de dent contre moi. Et en parlant de dent… Cameron me fit ensuite une proposition un peu étrange. J’éclatais de rire.

Joli ? Non je ne pense pas avoir cette notion là de la beauté ! Mais ça ferait un collier étrange, et ça, ça me plaît. Je lui adressais un sourire. Je te laisse faire, par contre, parce que je ne me sens pas capable d’arracher des dents à une mâchoire, même sur une bête morte qui a voulu m’attaquer ! Tu pourrais… est-ce que tu pourrais me le faire ce collier ? Et tu me le donnerais la prochaine fois que l’on se verrait.

Est-ce que je plaisais à Cameron ? Bonne question. En tous cas, j’avais vraiment envie d’avoir ce collier, ce serait un cadeau étrange mais j’étais certainement d’adorer cela ! Et j’avais envie de le revoir, de temps en temps, parce qu’il me paraissait sincèrement gentil.

Ou alors, on se trouve un endroit plus ou moins en sécurité et tu me montres comment monter les dents d’un dino en collier ! On ne sait jamais, ça pourrait me servir pour une prochaine fois. plaisantais-je

J’avais envie de passer un peu plus de temps avec Cameron, et sa démonstration de chasse m’avait véritablement impressionnée. Etait-il aussi doué pour confectionner des bijoux préhistoriques ? Je demandais à le voir à l’œuvre… Puis je n’avais aucune envie de retourner à la colonie maintenant. Je n’en étais pas partie depuis assez longtemps. Je n’avais pas vraiment le désir de me retrouver de nouveau nez à nez avec les soldats qui en gardaient chaque coin et recoin. L’autorité me donnait des allergies.

Tu m’apprends à faire un collier en dents, et en échange je… je te fais goûter un cocktail de ma composition ! Et si tu aimes, je t’apprendrais à le faire pour que tu puisses partager avec les autres aventuriers avec lesquels tu vis.

L’échange me paraissait correct. Restait à savoir si Cameron allait accepter… Je battis un peu des cils, séductrice, pour qu’il accepte. Il restait un homme, après tout. L’homme désire la demoiselle en détresse, c’est inscrit dans nos gênes. Enfin, c’est ce que ma mère m’avait toujours dis, et pour l’instant mon expérience était toujours allée en ce sens.


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyDim 22 Jan - 0:25

Cameron prit la tête la créature et réduit le reste de son coût jusqu’à ce qu’il ne reste que le crâne. Il commença à se mettre sur le chemin du retour tout de suite, regardant un peu autour de lui s’il pouvait trouver l’arbre en question. Il marchait lentement, n’ayant qu’une direction très générale en tête à propos de celui-ci. Il avait un peu peur qu’il l’eût imaginé ou un truc du genre. Il sentait quand même qu’il serait capable de retrouver le chemin vers Terra Nova, c’est quand même une colonie assez grosse et bruyante. C’est un peu plus facile à trouver que des fruits.

- C’est rien vraiment, merci de m’offrir ce cocktail.

Les choses allaient de mieux en mieux, non seulement il aurait une offre d’affaire intéressante, mais en plus il pourrait lui gagner quelques points avec cette idée de collier. Il se sent un peu aux anges, mais en même temps, il ne doit perdre sa concentration sur sa localisation. Est-ce qu’elle est en train de le draguer… possible… en fait, il l’espère vraiment. Il se gratte la tête en prenant le chemin de l’arbre, il sait qu’il doit être confiant. Peu importe comment ça peut se faire. Cameron pense, pense et repense à tout ce qu’il peut faire pour gagner l’attention de Tara. Une relation avec elle pourrait être un peu difficile à avoir si l’on considère la distance entre les deux, mais quand même il veut se tenter.

- Heu c’est facile… si tu veux te faire un collier, tu n’as qu’à extraire les dents de la mâchoire. Ensuite tu fais bouillir les dents pour les nettoyer, je crois qu’il existe des solutions chimiques pour mieux les conserver. Tu n’as qu’à faire des trous dans les dents et ensuite tu passes le fil et voilà. Tu peux même sculpter les dents, après les avoir nettoyer.je croit même que tu es mieux équipé que moi pour tout ça.

L’explorateur de la jungle ria un petit peu face à la situation pensant que les choses allaient plutôt bien. Il s’imagina un peu de quoi ça aurait l’air sur Tara… Probablement beaucoup plus jolie que l’opération qu’elle lui demanderait. Il s’imagina un peu le pire scénario possible ou un type de la sécurité lui demande comment elle a eu son collier et ensuite tout ça fini par les hommes du colonel qui nous tombe dessus au beau milieu de la jungle, parce qu’ils ont réussi à remonter la piste vers lui. Il exagérait probablement, au point où son propre train de pensée l’amuse. En même temps, il commence à s’imaginer Tara en petite tenue tribale d’amazone préhistorique avec son collier de dents. Hum… Il était mieux de garder ça pour lui.

Il traverse la jungle doucement, s’assurant de ne pas marcher en faisant trop de bruit. Ses pieds évitant chaque branche et s’assurant de garder un œil sur le sol au cas où il pourrait voir de ses petits dinosaures qui sont à la recherche de leur cousin malheureusement décédé, il y a quelques moments de cela. Les petits ont une malheureuse tendance à chasser en groupe et s’il s’y met à plusieurs, ils ont malheureusement peu de chance de s’en sortir indemne.

- On devrait arriver à l’arbre en question très bientôt je me souviens qu’il avait une grosse roche pleine de mousse toute proche.

Avec ses mains une sort d’impression de la forme de la roche qu’il fallait trouver. Il secoua même un endroit particulier de sa forme fantôme pour montrer où la mousse se trouvait. Il sentait qu’il s’approchait de celle-ci à chaque pas et espérons qu’il ne s’éloignait pas trop du campement des aventuriers ou de Terra Nova. Il restait quand même du temps avant qu’il atteigne l’endroit en question. Autant faire la conversation.

- Alors comment vont les choses à la colonie? Tout ça à l’air plutôt calme vu d’ici… la guerre entre vous et les sixers à pas encore commencé?

Il disait ça sur un ton plutôt léger. Bien sûr la possibilité d’un conflit ouvert entre Terra Nova et le sixième pèlerinage, n’était pas vraiment quelque chose qui méritait le sujet de blague, en même temps les chances que les choses soit deviennent un conflit ouvert était peu probable selon lui, du moins dans l’immédiat, c’est sûre qu’il essaie mutuellement de se battre quand ils sont dans la même pièce, mais les deux sont selon lui trop faible pour véritablement faire quoi que se soit que l’on pourrait décrire comme une campagne ouverte de destruction. Il sent que si un conflit se déclenche, le colonel allait contre Trevor et ses brebis, ce sont des marginaux dans la petite utopie de Terra Nova. En plus, Trevor se moque un peu de l’ordre établit, même s’il aide ceux de Terra Nova ils sont sortis du système. En tant qu’individu, ils sont donc dangereux pour le système autoritaire de la colonie parce qu’il vit en dehors des frontières. Une chance pour eux la jungle est une excellente couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyDim 22 Jan - 16:29




Cameron était de charmante compagnie. Il avait un style à lui, qui lui allait très bien. C’était sympa de se promener avec lui, il semblait réellement connaître cette jungle. Je n’avais pas trop le choix, perdue pour perdue, autant lui faire confiance pour me ramener. Je n’étais pas totalement sans défenses contre lui s’il ne s’avérait pas aussi gentil que prévu, mais… entre Cameron et les dinos à grandes quenottes, le choix était vite fait ! A propos de dents, je notais attentivement dans un coin de ma tête la recette pour s’en faire un collier. Ce n’avait pas l’air trop difficile, même si un air de dégoût se peignait sur mes traits à l’idée de devoir casser la mâchoire de ce truc inerte et froid comme… la mort. Humour noir.

Une grosse roche pleine de mousse ? répétais-je, un peu sceptique, me retenant de faire remarquer que toute les roches étaient pleines de mousses. A mes yeux, tout se ressemblait. Nous serions en train de tourner en rond ou de parcourir des centaines de mètres, cela ne faisait aucune différence. J’étais bien incapable de me repérer dans ce trou perdu, loin de tout et du reste, au milieu de rien et de nulle part. Même pour les beaux yeux de Cameron, je ne risquais pas de revenir bien souvent par ici. De toute manière, même si j’avais eu envie de revenir, j’en aurais été bien incapable. Impossible de retrouver son chemin dans ce labyrinthe de feuilles et de machins grands et verts communément appelés « arbres ».

Guerre ?

Tu vas rire, mais j’ai à peine entendue parler de cette guerre. On parle d’affrontements, de quelques rixes isolées mais pas encore de grand conflit général. Je ne m’occupe pas trop de ces choses là, tu sais. Je vis ma petite vie tranquille… En fait, j’aimerais bien croiser la route d’un sixer un jour, histoire de voir s’ils sont aussi horribles qu’ils le disent à la colonie.

C’était une idée un peu saugrenue qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Je ne voyais pas à qui j’aurais pu en parler, personne ne savait que j’avais envie de rencontrer à un sixer. Cameron était le seul à qui j’avais avoué ce plan dangereux. Si je me promenais dans la jungle, ce n’était pas seulement pour ramasser des fruits. J’avais envie d’avoir une opinion bien arrêtée sur la situation, si la guerre devait se déclarer. Il me semblait inconcevable, en tous cas pour moi, de prendre partie dans une guerre où je ne connaitrais même pas l’adversaire.

Mais… ne va pas répéter ça à n’importe qui. Cela pourrait m’attirer des ennuis. Je préfèrerais que tu gardes cet aveu pour toi.

Marque de confiance. Avais-je confiance en Cameron ? D’une certaine manière, oui. Il avait fait le choix de quitter la colonie, et même si j’avais du mal à comprendre ce que cette jungle avait de plus à apporter que le confort et le luxe relatif de la colonie, j’admirais le courage dont il avait du faire preuve pour partir.

Et toi ? Tu as déjà rencontré des sixers ? Est-ce qu’on doit vraiment les craindre, tu crois ?

Parfois, je me disais que les sixers n’étaient pas aussi terribles, et que le Commandant exagérait la situation. Pour nous faire peur ? Pour nous garder solidaires au près de lui ? Peut-être… J’avais toujours eu tendance à me méfier des personnes qui représentaient l’autorité, et cela même si je sortais plus ou moins officiellement avec un soldat. Et que j’en fréquentais d’autres, de temps en temps, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyLun 23 Jan - 2:04

- Heu… Oui une roche, disons que j’ai très clairement l’image en tête et j’aimerais vraiment être capable de bien la montrer.

Il ria sur un ton très bas toujours un peu incertain sur ce qu’il devait faire. Il sentait qu’il s’éloignait de la zone plus sécurisée, il était prêt à prendre le risque pour trouver cet arbre. Cameron pouvait même sentir la senteur du fruit envahir ses narines. Il commençait à avoir les contours de celui-ci, reconnaissant que rien de grave n’était arrivé à mesure qu’il s’approchait de celui-ci. Avec un peu de chance, il pourrait arriver à prendre tous les fruits de l’arbre sans le moindre problème.

- Bah je suis content que les choses ne soient pas trop pires entre vos deux, je n’ai pas vraiment envie d’être pris dans le feu croisé des camps quand même. Le simple fait que vous ayez que tu sois capable d’avoir ta petite vie tranquille, indique quand même que les choses ne soient pas très graves pour l’instant. Espérons qu’elle le reste…

Cameron fit un petit sourire sympathique vers celle-ci. Il faudrait probablement se cacher en cas de conflit trouvé une nouvelle place loin autant des sixers que de Terra Nova. En même temps, il se pourrait que les rixes isolées donc Tara parlent soit quelque chose qui intéresse Trevor. Il doit les trouver et peut-être trouver les lieux stratégiques pour que les deux aillent se battre. Il commence à essayer d’oublier ce qu’il vient de penser. Autant ne pas penser à ça pour l’instant. Il peut davantage se concentrer sur l’instant présent. Le jeune homme commence à croire qu’il part sur ses tangentes juste pour se donner un truc d’autre sur lequel penser à cause de la nervosité qu’il a à cause de la présence de Tara. Il faut vraiment qu’il apprenne comment parler aux filles, il se sent ridicule à chaque moment que le temps passe.

- Tient voilà l’arbre que je te disais…. Tu peux prendre les fruits d’un côté et je prendrais de l’autre, comme ça on sera plus efficace.

L’Australien essaya de prendre les fruits. IL se mit sur la roche qu’il avait mentionnée plutôt pour les prendre plus aisément. Il regarda un peu Tara de son point d’observation. Il décida de répondre à sa question.

- Heu non pas vraiment, Trevor ne l’ais craint pas vraiment, il ferait probablement du business avec eux s’il pouvait, mais je préfère quand même la colonie à eux, si c’est juste parce que vous faites un peu moins guérilla. J’aime bien la tranquillité… Comme maintenant…

Durant quelques minutes, il récolte les fruits en question calmement. Toute d’un coup notre petit garçon commence à rire. Il rit pas mal en fait. Il finit par rire tellement qu’il tombe par terre. Il se rend compte qu’il avait l’air un peu fou.

- Euh désolé, tara, mais un truc me chatouillait… je le jure….

Cameron regarde sur la roche pour voir un petit bébé dinosaure qui c’était amusé à lui léché la jambe. Un ankylosaure pour être plus claire. À peine plus gros qu’une tortue adulte à son âge.

- C’est un bébé… Un ankylosaure…

Il reprit ses fruits qu’il avait récoltés. La créature était tellement jeune, qu’il est naturellement attendrissant à regarder. Il ne peut pas s’empêcher de l’examiner de plus près. Pendant un instant, il est tenté de caresser sa tête, comme il ferait avec un animal de compagnie. Toutefois, il se rappelle quelque chose que Trevor lui a dit dès le premier jour. Ces trucs sont tout sauf domestiqués. Une réaction se passe dans son esprit. Son cerveau fait un plus un.

- Si lui est là où possiblement est la mère?

Il regarde tout de suite autour de lui, aucun tank sur patte ne semble être dans les environs. Aucun arbre ne semble avoir été écrasé. Si ça trouve, la mère n’est pas encore venue ici. C’est qu’il s’est possiblement égaré. Si c’est le cas, la mère est en colère et cherche désespérément son petit nouveau né. Il prend une grande inspiration. Il ne faut pas paniquer, il n’a aucun signe de ses parents et c’est un dinosaure plutôt lent. Ils ont probablement du temps devant eux.

- Allez, il faut partir maintenant, prend autant de fruits que tu peuvent et ensuite on va directement à Terra Nova parce que sinon on risque d’avoir un ankylosaure en colère après nous.

Cameron regardait autour de lui dans l’espoir de trouvez des traces du dinosaure pour déterminer la possible directe
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyMar 24 Jan - 18:11








J’obéissais à Cameron, le laissant prendre le contrôle des opérations. J’avais bien conscience qu’il était sur son terrain, un terrain qui n’était pas le mien, et que donc je devais accepter qu’il y soit plus à l’aise que moi. En d’autres termes, je devais accepter qu’il me donne des ordres, ce que, en temps normal, je n’avais pas l’habitude. Je vouais une certaine haine à toutes les formes d’autorité qui nous régissaient.

Les fruits sur l’arbre qu’avait trouvé Cameron étaient parfaits ! Mûrs à point et pas trop gros, ils seraient faciles à couper. Je n’étais pas encore très à l’aise avec les couteaux locaux, mieux valait ne pas tenter le diable avec un fruit trop dur. Les couteaux, s’était mon rayon. J’en avais toute une collection que je conservais précieusement à l’abri des regards des soldats, même Dean ignorait tout de leur existence, car étant une civile on me les aurait confisqués. Une raison de plus pour me méfier de l’ordre instauré à la colonie. Et pour ne pas l’aimer beaucoup !

J’étais en train de cueillir des fruits quand un rire me fit tourner la tête vers Cameron. Un adorable petit dinosaure se trouvait dans ses bras, une bête qu’il appela ankylosaure.

Oh ! Il est adorable ! Regarde comme il est mignon, on dirait…

Je ne terminais pas ma phrase, car elle était idiote. Hormis à une sorte de tortue blindée, la petite bête ne ressemblait à rien de connu. Je m’émerveillais aussitôt pour cette créature encore inconnue, et par les connaissances de Cameron. Il chercha tout de suite où pouvaient se trouver les parents de l’adorable petit dino, et je lus une véritable anxiété sur son visage. Loin de paniquer moi-même, je laissais à Cameron le soin de prendre les décisions qui s’imposaient.

Est-ce que tu en as déjà vus des adultes ? Quelle taille font-ils ?

Nous commencions à nous éloigner de l’arbre à fruits et du bébé ankylosaure, à grands pas parce que Cameron semblait vraiment ne pas vouloir s’attarder ici. Mais la curiosité était sans doute l’un de mes plus gros défauts, et je mourrais d’envie de voir encore plus de dinosaures. J’étais certaine, en plus de cela, que Cameron avait encore énormément de choses à m’apprendre sur eux, et je voulais profiter de ses connaissances au maximum. En plus de cela, je n’étais pas certaine de quand je le reverrais, et je voulais profiter de son agréable compagnie. Je ne voulais pas que nos « retrouvailles » s’achèvent maintenant.

Tu ne connais pas un endroit où on peut observer des dinos sans courir trop de risques ? J’aimerais tellement en voir d’autres ! Je veux que tu m’apprennes tout ce que tu sais sur eux. suppliais-je d’un sourire que je tentais de rendre le plus charmeur possible.

J’espérais qu’il ne résisterait pas trop longtemps et que nous pourrions aller courir quelques risques ailleurs, tout les deux. Rentrer à la colonie maintenant me semblait inconcevable, alors que j’avais tant de choses à découvrir à l’extérieur, dans la jungle. Je ne voulais pas risquer de perdre une seule miette de connaissances.

Soudain, je m’arrêtais et me retournais.

Tu n’as pas entendu un bruit ?

Quelque chose, comme un craquement. Un bruit de branches qu’on écarte. Ou quelque chose comme ça… j’en étais certaine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] EmptyMer 25 Jan - 22:52

Cameron dit dans une voix qui reflétait assez bien son niveau de panique de mentale. En même temps, il savait que c’était sa responsabilité de prendre le contrôle de la situation. Heureusement même si Tara faisait agissait un peu de façon innocente avec le dinosaure, elle semblait quand même l’écouter, ce qui empêchait la situation d’empirer. En même temps puisque pour l’instant il n’avait pas de raison directe de prendre ses jambes à son cou.

- Vu des adultes? Non, mais j’ai vu les arbres qu’ils renversent quand il marche et je suis renseigné sur les différentes espèces des environs. C’est seulement des herbivores, mais ils sont baraqués comme une forteresse. C’est plus gros qu’une voiture et ça là une armure et des piquants. Clairement un truc que tu veux éviter de mettre en colère.

Elle veut voir des dinos sans risques… Il sent presque un besoin de lui dire que l’endroit le plus sûr pour les observer, c’était dans les musées. Bien sûr les herbivores sont presque plaisants à avoir autour de soi, mais ce sont des créatures habituées à se battre contre de féroces prédateurs, un pas de travers et on finit estropié. Habituellement touchées à leurs enfants sont en haut de la liste des choses à ne pas faire.

- J’adorais t’amener dans une plaine où des tas d’herbivores sont rassemblés et pique-niquer ensemble, mais il faut que je te ramène à Terra Nova

C’était une déclaration presque romantique, mais non seulement, il insista pour qu’il battre en retraite, mais les bruits d’un dinosaure massif commença à se faire entendre.

- Notre meilleur avantage contre l’Ankylosaure c’est qu’il est très gros et lent, il faut donc commencer à courir. Essaie de rester dans la même direction autant que possible et de me garder dans ton champ de vison. Terra Nova est dans cette direction….

Cameron commença à pointer la direction vers la colonie, mais rapidement, il peut voir que cette zone était occupée par le dinosaure qu’il redoutait tant. Cameron sembla changer du tout au tout. De la panique, il passa à extrêmement calme, en même temps il affiche un visage plutôt nerveux, il ne peut pas s’empêcher de penser tous les pires scénarios possibles.

- OK oublie ce que j’ai dit, on va très lentement faire le tour du dino et prendre chaque côté différent. On devrait être sortie de la zone à risque une fois qu’on sera derrière lui. Je te le dis quand tu peux commencer à courir.

Le jeune homme commence à s’exécuter essayant autant que possible de sortir du champ de vision de la créature. Il avance plus lentement qu’un escargot et essaie de faire autant de bruit dans ses pas que celui d’une fée. Il essaie de garder un œil sur Tara pour assurer que rien de grave n’arrive.

Toutefois de sa position, Cameron ne voit pas que le bébé dinosaure se rapprocher, probablement heureuse de trouver sa mère. La maman est aussi très contente de voir son enfant et commence à s’approcher. Sans qu’il s’en aperçoive, elle se retourne brutalement dans la direction de Cameron. La masse de l’armure qui recouvre le dinosaure est assez pour le faire culbuter sur le sol et tomber directement au sol. Il n’a même pas le temps de se relever que la mère commence à lui passer dessus comme si ce n’était de rien. Cameron essaie autant que possible de rester entre les quatre pattes de l’animal afin de ne pas être complètement écraser. Il a à peine assez d’espace entre lui et le sol pour respirer, mais éventuellement l’Ankylosaure le passe.

Cameron finit par se relevé, il est très secoué, recouvert de boue et semble avoir quelques bleues. Il fait signe à Tara de garder ses distances, pendant qu’il essaie de retrouver l’équilibre. Il pause sa main sur l’arbre et regarde derrière lui. Il sourit un peu, il peut voir la scène quand même assez attendrissante de la mère et de l’enfant qui se retrouve. Il fait un petit signe à Tara pour lui montrer ce qui se déroule. Il reprend un peu son souffle une seconde et commence à reprendre le chemin vers la colonie.

Il semble essayer de courir pendant un instant, mais sa jambe lui fait plutôt mal, il a donc une démarche plutôt saccadée. Le jeune homme essaie quand même d’endurer autant que possible.

- C’est bon, ils semblent occuper, alors je crois que l’on n’a pas besoin de courir, sauf en cas de nécessité.

Cameron ria légèrement, comme pour oublier la douleur qu’il avait dans son corps. Au moins, sa démarche semble un peu s’améliorer à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]   Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois [Pv Tara Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t'ai trouvé. Je serais là. [Pv. Tara.]
» Une charmante rencontre [PV Tara]
» Une petite balade dans la prairie...
» LMN ஜ « Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles »
» Tara s'en va, mais Tara reviendra ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-