Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 8:39


MARLEY SULLY WILLYS

De toute façon, on est toujours des bleus. On est des bleus à la maternelle, à l'armée dans le lit des putes. .. . Eh bien je serai de la bleusaille quand je serai crevé parce qu'ils vont me dire : Ah t'arrives, toi, t'es un bleu, et nous, on est blanchis.
AGEGROUPEORIGINE(S)
27 ansHEALTH & DISCOVERYaméricaine et irlandaise

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
quatrièmeBiologiste et paléontologue Célibataire




LISTS



Personality
Marley, c'est un subtil mélange de noir et de blanc, de chaud et de froid, de rouge et de bleu, etc. Changeante comme la nuit et le jour, elle peut passer d'un comportement à son extrême en une fraction de seconde. Plus lunatique qu'elle, tu meurs! On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Dynamique et passionnée, elle est l'archétype même de la chercheuse éprise de son univers, perdue dans les confins de son imagination, aussi tordue soit-elle. Surdouée et bavarde, elle peut vous déblatérer une centaine de mots que vous, le commun des mortels, ne connaissez pas. Dans le genre sincérité, elle vise haut. Disons même qu'elle peut parfois être cassante. "Joe, ton travail, c'est d' la merde, refais-le!" Clash. Elle n'aime pas tourner autour du pot. Mise à part ça, c'est la gentillesse incarnée. On pourrait même dire que son deuxième prénom, c'est "Gentille". Dans une autre vie, elle aurait été un bisounours. Marley = bonbon doux et sucré. C'est comme un radiateur en hiver, ou un cocktail en été, on est bien avec elle. Curieuse et avide de connaissance, elle a l'art de se foutre dans les situations les plus merdiques. Malchanceuse, sa bonne étoile semble l'avoir abandonnée. Elle excelle dans l'art des situations à la con; genre à tomber dans le seul trou sur dix mètres carré de prairie, ou tomber nez à nez avec un vélociraptor. (Heureusement pour elle, c'est un vrai petit singe qui sait vite monter aux arbres.) Elle arrive à se couper avec un ciseaux mal affûté et marcher dans la seule flaque d'eau des environs. Elle pourrait écrire un roman sur ses déboires, et cela devrait en faire rire plus d'un. Marley? C'est aussi la petite aventurière, une réincarnation d'Indiana Jones, avec son éternel fouet, sauf que Marley, elle a plutôt une casserole en guise d'arme. Adepte de l'humour, elle déteste les gens pessimistes et a toujours une petite parole pour faire rire. Vous vous attendez à un petit bout de femme tout mignon, mais serrez bien les fesses, elle peut se transformer en un vrai caniche, prête à mordre à la moindre occasion. S'il y a bien une chose qu'elle exècre, c'est qu'on lui marche sur les pieds. Elle a un petit côté rebelle et marche parfois sur l'autorité, mais elle n'est pas bien méchante. Maternelle dans l'âme, c'est un distributeur à tendresse, même aux grands gaillards.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova, ou autrement appelé, le nouveau monde. Un nouveau départ, une nouvelle vie, mais pour combien de temps? Je n'ai pas pour habitude d'être chanceuse dans la vie, et cette nouvelle terre qui s'offre à moi est le plus beau cadeau qu'on pouvait me donner. C'est une seconde chance, et nous devons l'utiliser à bon escient, ne pas refaire les mêmes erreurs. »

AN 2149

« Un souvenir gorgé d'amertume. La seule chose qui me retenait là-bas était mon père, mais sa santé l'a vite rattrapé. Je suis bien contente d'avoir quitté ce monde baigné d'obscurité et de charogne.»

SIXERS

« Les humains ont toujours eu des divergences d'opinion, et il en sera toujours ainsi. D'un côté, je peux les comprendre. La nature humaine est parfois bien surprenante, mais je ne suis pas en accord avec leurs principes. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Depuis mon arrivée sur Terra Nova, cet homme m'a toujours inspiré le respect. C'est peut-être le seul homme à qui j'offrirais toute ma confiance, et dont les ordres ne me font pas dégouliner d'horreur. »



Ton Pseudo: MEXICALI ROSE/Chloé
Ton Age: 20 ans
Ta star:Willa Holland
Double compte: //
Avez-vous lu le règlement ?: Le commandant est trop rawr (je suis bien d'accord xD)
Avez-vous un dernier mot ?: MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 1611495276 :bed: :pervers:


Dernière édition par Marley S. Willys le Jeu 19 Jan - 16:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 8:39



TEST RP

TITRE




NOVEMBRE 2122 Une nouvelle naissance à New-York, un évènement banal et dangereux. La surpopulation a causé bien des torts à ce monde meurtri. Fille d'un brillant scientifique, ma vie n'était pas à plaindre. J'aurais pu vivre dans les bas fonds de la ville, à me nourrir de miettes de pain et de pollution. Certes, je ne vivais pas dans le luxe, mais je ne m'en plaignais pas. Kinglsey Willis, mon père, était l'un des scientifiques du MIT. Enfant surdouée, je m'étais toujours intéressée à ses projets, allant même jusqu'à l'accompagner à son travail. Ma mère était morte en me donnant la vie, c'était une femme douée de médecine, j'étais donc fille unique, avec pour seule compagnie mon père et ce bon vieux Mozart, mon chien. Dotée d'une santé fragile, avec cette pollution envahissante, je n'étais pas destinée à goûter à la cinquantaine. La faille temporelle fut comme un miracle. Grâce à mon père et mes nombreuses connaissances dans le domaine scientifique, j'avais réussi à intégrer les pèlerins de la quatrième vague. Kingsley poussa son dernier soupir juste avant mon départ, me laissant partir dénuée de regrets et de culpabilité. Terra Nova, c'était une bouffée de merveille et de bien-être. Aussitôt arrivée, aussitôt intégrée à mes fonctions. Depuis, j'y travaille en tant que biologiste et paléontologue, friande des escapades hors du camp pour partir à l'aventure, assoiffée de découvertes. Je suis dans la ligne de mire des soldats qui ont l'habitude d'aller me repêcher perdue au beau milieu de la forêt. (Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation)



« Willys, le commandant m'envoie vous dire qu'il vous autorise à mener votre petite expédition »

Cette déclaration extirpa de ses pensées la paléontologue, et accessoirement biologiste, qui ne put s'empêcher de tomber de son tabouret tant l'émotion était forte. Le commandant Kordsmeier la laissait enfin entreprendre ses petites recherches dans la forêt? Bon, avec le nombre de fois où elle l'avait harcelée, il devait sans doute s'être lassé? Qu'importe, sa joie était trop grande et la voix du soldat qui poursuivait son brouhaha n'était plus qu'une sourde mélodie. Elle le coupa dans son monologue pour s'occuper du matériel à prendre. Diable, elle aurait bien pris tout le laboratoire avec elle si elle l'avait pu.

« Je vous attends dehors, nous partirons avec quatre autres soldats »

Coupée dans son élan, Marley repensa aux paroles du jeune homme. Pardon? Quatre soldats? Une goutte de sueur perla le long de son visage et ses sourcils se froncèrent en un signe de mécontentement. Elle n'avait pas besoin d'une aussi grande garde autour d'elle, ils allaient la gêner plus qu'autre chose. Une moue s'installa sur son visage de porcelaine tandis qu'elle poursuivit la finition de son sac en ronchonnant. Une fois que ses accessoires furent en place, elle rejoignit le dénommé Malcolm dehors, dévisageant avec ennui sa petite troupe de chiens de garde.

« Euh, je pense qu'il ne sera pas nécessaire que vous soyez autant...Deux soldats suffiront... »

Un long silence suivit ses paroles. Ne venait-il pas de lui laisser un vent? Ses joues se gonflèrent tandis qu'elle grimpa à l'arrière d'un des véhicules. Ah ces soldats! Néanmoins, sa mauvaise humeur avait été vite remplacée par de la fascination lorsqu'ils quittèrent le camp pour s'enfoncer dans les entrailles de la forêt. Ses yeux pétillèrent de satisfaction lorsqu'ils croisèrent cette merveille sauvage. Elle aimait toujours autant ces sorties dans la nature, elle se sentait à son aise, comme si elle avait toujours été destinée à cette vie.

« C'est ici »

Les deux véhicules s'arrêtèrent à l'endroit indiqué tandis que Marley fonçait déjà vers la zone qu'elle étudiait d'arrache-pied dans son laboratoire. Un flot d'émotions l'assaillit; excitation, curiosité, engouement, gourmandise. Un subtil mélange de saveurs, toutes aussi délectables les unes que les autres.

« Attent... »

VLAM.

Et comme son petit oiseau de mauvaise augure ne l'avait toujours pas quittée, la belle chercheuse s'était vite retrouvée les fesses à terre après avoir heurté une branche indésirable. « Aie » Elle perçut des petits ricanements derrière elle et les aurait bien grondé si l'un d'eux ne lui avait pas tendu aimablement sa main pour l'arracher du sol. « La prochaine fois, regardez devant vous » ajouta-t-il, malicieux. « Heureusement que j'ai des hommes derrière moi pour me relever » Aussitôt dit, elle s'attela à son travail pendant que les soldats faisaient le guet, perdue entre ses gadgets et ses spéculations. Depuis combien de temps était-elle accroupie? Assez longtemps pour avoir des crampes aux jambes. Une douleur lancinante la poussa à faire une pause et sans retenue, elle s'allongea de tout son long sur l'herbe fraiche. « Pouah! J'ai faim... » Son regard se promena autour d'elle jusqu'à s'arrêter sur les soldats qui entamaient soigneusement leur sandwich. « Hey! Vous auriez pu m'attendre bande de goinfres! » Elle s'empressa près du casier afin de s'assurer que ces ogres n'avaient pas tout mangé. Ils ne lui avaient laissé qu'un malheureux petit croissant. « Démons! » D'autant plus qu'ils ne semblaient pas se sentir coupables pour un sou. A peine avait-elle englouti son maigre repas qu'elle retourna à ses recherches expérimentales, récoltant quelques nombreuses plantes et parasites dans des petites éprouvettes.

[...]

« Vous avez entendu? »

Tout le monde était aux aguets, à l'écoute du moindre bruissement suspect. Marley se sentait étrangement scrutée, elle s'était arrêtée net dans ses mouvements, le regard balayant les alentours.

« Là-haut! »

Deux Ptéranodons en personne les encerclait comme des vulgaires asticots qu'ils se seraient empressés de déguster si les soldats n'avaient pas braqué leur arme sur eux. Fascinée, Marley ne put détourner son regard de ces magnifiques bêtes, ébahie comme un enfant. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, mais leur simple présence eut le don de la plonger dans un cocon d'enchantement. Statique, elle n'écoutait pas les avertissements de ses soldats et poursuivit sa contemplation. « Bon sang Willis! Ramenez-vous! » Malcolm l'empoigna par le bras pour l'éloigner des dinosaures mécontents. « Qu'est-ce qu'ils foutent là? » Marley comprit vite la raison de leur hostilité. « On est sur leur nid! » Super. Elle était vraiment douée pour se foutre dans des situations merdiques. « Ils sont fascinants » ne put-elle s'empêcher de faire remarquer. Les militaires ne semblaient pas être du même avis. « On ferait mieux de partir » Mais déjà, l'un des deux ptéranodons fonçait vers la petite troupe d'os et de viande. En voulant reculer, la scientifique se prit une racine et fit entraîna dans sa chute Malcolm qui appuya machinalement sur son arme. Le coup partit tout seul et la bête fut propulsée à quelques mètres derrière elle. « Bon sang! Vous êtes une catastrophe naturelle à vous toute seule! Imaginez si je vous avais touchée? » Pas le temps de papoter. Le ptéranodon n'était pas d'humeur à les faire languir et s'apprêtait à une nouvelle offensive. «  C'est pas que je tiens à la peau de mes fesses, mais c'est tout comme. Tant qu'on restera sur leur nid, nous sommes cuits! Je propose que nous décampions! » Et dans une coordination mémorable, les six compatriotes chevauchèrent leur "bolide". « Appuie sur le champignon! » Ce qu'il fit aussitôt, la propulsant contre son siège. « STOOOOOOOOOOOOOOP  » hurla-t-elle, surprenant ses petits mâles qui firent tous un petit bond de surprise. Marley sauta hors du véhicule, au plus grand malheur de ses compatriotes qui n'eurent d'autre choix que de s'arrêter. Malcolm jura et rejoignit la jeune femme qui avait malencontreusement oublié son matériel sur place. Stupide scientifique! Ses autres confrères les couvrirent en éloignant les deux volatiles mécontents. Finalement, elle parvint à revenir jusqu'au véhicule avec ton petit trésor, un large sourire sur le visage, insouciant et dénué de culpabilité. Elle ne prêta même pas attention au savon que lui passèrent les soldats, trop heureuse par sa récolte fructueuse.




Dernière édition par Marley S. Willys le Jeu 19 Jan - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 8:40

Bonjouuuur (a) Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum *-*
Alors j'aurais besoin de votre aide, j'hésite beaucoup pour mon avatar ><

Marley est une jeune femme drôle, tête en l'air, spontanée, curieuse, avec un goût prononcé pour l'aventure, susceptible, elle s'attire toujours les emmerdes, malchanceuse, elle mange comme un ogre, perspicace, garçon manqué, attachante, surdouée, elle aime jouer avec le feu, ambitieuse, butée, malicieuse, stratège, dynamique, franche, culottée, etc.
Elle serait arrivée avec le quatrième pélerinage (a)
Elle aurait entre 23 & 30 ans


Alors Astrid Bergès Frisbey? Rachel Bilson? Willa Holland? Kristen Bell? Katie Cassidy? Sophia Bush? Rachel McAdams?

Merci d'avance :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 9:08

Bienvenue parmi nous et merci pour les compliments Very Happy

Alors alors, concernant ton avatar, personnellement j'ai un petit faible pour Willa Holland et je trouve qu'elle correspond assez au caractère que tu donnes :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 9:20

Stephen :**: :leche: Autant dans Avatar, je ne l'aimais pas, mais dans Terra Nova, je le violerais bien sur place :bed: :pervers:
Merciiii :ange: J'aime beaucoup Willa (a) d'autant plus que je ne l'ai jamais jouée ^^ je vais attendre l'avis des autres (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 9:27


Salut et bienvenue cheers

Perso j'aime bien Astrid Bergès Frisbey et je plussoie pour Willa Holland Very Happy

Quoiqu'il en soit 4ème pèlerinage? Il nous faudra un lien!! :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 9:34

Je l'aime dans les deux moi xD MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 40601244
Malheureusement Astrid est déjà réservée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 9:46

Merci Dean (je ne connais pas ta célébrité mais j'aime beaucoup sa bouille!) MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 1611495276 Avec plaisir pour le lien (a) MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 2319677694

Rah non, dans Avatar, j'ai trop envie de le taper xD (enfin, chacun ses goûts) je préfère franchement Jack (en homme bleu hein, pas en humain! /sors xD)

Allez, je vais prendre Willa MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 475735692 :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 10:06

J'ai toujours aimé les méchants moi What a Face Nan, mais la barbe ça le change complètement x)

Et puis bon choix pour Willa :**: Elle est trop belle sur ton avatar Very Happy

Comme je ne te l'ai pas dit avant (et honte a moi Arrow ), je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou question, n’hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 10:15

Nathanaël J. Kordsmeier a écrit:
J'ai toujours aimé les méchants moi What a Face

Ça ne m'étonne pas Very Happy Quand on voit la famille hein? Rolling Eyes

Très bon choix pour ton avatar Marley :**:

Et oui effectivement bonne chance pour ta fiche, on regarda pour ce lien entre nos persos en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 10:16

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 475735692

J'aime les hommes à barbe :pervers: Nat va devoir protéger ses fesses :mdr:

Merciii (a) C'est vrai qu'elle est sublime! *-*

& double merci hé hé :lapin:


Dean :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 10:28

Mon fils est peut-être (même sur) un psychopathe mais ça veut pas dire que je le suis aussi ! xD :kill:

Marley, on touche pas a mes fesses voyons ! Elles sont sacrées :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 10:59


Le fils est tout aussi charmant que son père.... *-* deux pour le prix d'un? :**: :bed: :excited:


je n'y peux rien, j'ai les mains baladeuses :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 11:03


Marley tu serais pas un peu papyphile sur les bords toi? MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 40601244

XD

Cela dit si je peux aider pour tes mains baladeuses hésite pas à faire signe, je suis toujours prêt à aider ma prochaine :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 11:05

zut, je suis grillée! MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 475735692

oh comme tu es aimable! :**: c'est si rare de nos jours les gens aussi serviables :pervers: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 11:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Bon choix pour Willa. Futur collègue qui plus est.

Bref, bon courage encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 11:13

Bienvenue sur le forum,
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 11:17



Merci à vous deux :**: :leche:

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 13:30

Hello! Bienvenue sur le forum! Joli choix d'avatar. Vive Willa. XD
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien à la faire. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 13:33

Merci Kara MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! 1611495276 Olivia est une pure bombe :**: :calin: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 13:36

De rien. =D Et merci du compliment. :**:
Même si le dernier avatar me rassure pas trop. XDDDDD.
Faudra que je fasse attention. On sait jamais. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 13:38

tu parles du smiley? xD
oui fais attention :pervers: :ange:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 13:39

Ouaip. :bed:
On verra qui de nous deux sera le bonhomme jaune. XD
Mon dieu je sors avec mon flood.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 14:00

Bienvenue officiellement =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! EmptyMer 18 Jan - 14:05

je n'ai pas pour habitude d'être soumise :pervers: serre bien les fesses chérie :coeur2:


roh sexy Rafiki :bed: (oh t'es du 4ème pèlerinage aussi? ça mérite un lien tout ça :pervers: :ange: ) merci beau gosse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLEY Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER
» Adventurer & Wild
» Natasha Kayenko || It's a Wild World
» [M] HAYDEN CHRISTENSEN - Grandbrother ◮ Adventurer & Wild .
» Wednesday Beat - Young, Wild, Free ◮
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-