Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:16

Quand tu veux ou tu veux Rolling Eyes

Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:20

:pervers: j'aime ce genre d'attitude! :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:49

Bienvenue et bonne chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:53


Merci Satheen :**: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:55

J'aime tes smileys !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:04

On va bien s'entendre alors MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 2319677694
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:07

Ouais, je crois bien !

*sort avant de se faire traiter de flooder !*
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:41

On se calme par ici Razz Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt pour le test rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:32


je suis innocente :ange:

Merci William (a) :canard:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:44

Will: C'est mon rôle! x)

Bienvenue à toi sinon et bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:14

Bienvenue....petite prout :roi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:01

Merci Aiden (roh Jason est trop un bon choix d'avatar *-*) MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 1611495276


Nem > MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 475735692


J'attends mon test rp :leche:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:47

Voici ton test Very Happy
Bon courage Wink


TEST RP

Etre sur Terra Nova est une véritable bénédiction pour un chercheur aussi talentueux et curieux que vous. Vous êtes avides de découvertes et de connaitre tous les secrets de cette nouvelle terre. Le commandant vous a autorisé pour votre travail à quitter la colonie avec quelques gardes pour vous aventurer dans les terres sauvages. Vous prenez votre matériel d’expédition pour étudier et foncez dans votre voiture. On vous conduit à l’endroit que vous avez choisi et vous installez sans attendre votre campement. Excité comme vous êtes par toutes les merveilles qu’il reste à découvrir, vous vous mettez au travail et commencez déjà à récolter des échantillons. Dans la précipitation, vous ne vous rendez même pas compte que vous avez élu domicile sur un lieu de nidation de ptéranodons. Ces créatures volantes sont peu coopératives pour vos recherches et pas franchement ravis de vous voir ici. Attention à vos têtes. Racontez votre petite expédition et les sentiments de votre personnage face à cette situation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:44



Et voilà MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 1611495276 J'espère que ça conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:49

... Allez soyez sympa, je veux jouer au docteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:52

:lapin: et moi je veux me faire ausculter!!! :bed: :pervers:

(Zouh! On va encore se faire réprimander! :ange: )


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:57

On flood pas, on incite juste à la validation ... NUANCE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:01

:pervers: ah mais oui! Tu as raison :lapin: (de toute façon, je ne flood jamais :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:48

Parfait, et en plus agréable et amusant à lire, encore bienvenue !

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:10

Merciiii MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 475735692
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!   MARLEY  Δ Δ Δ I now walk... into the wild! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY Δ Δ Δ I now walk... into the wild!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLEY Δ Δ Δ UNKILLABLE MONSTER
» Adventurer & Wild
» Natasha Kayenko || It's a Wild World
» [M] HAYDEN CHRISTENSEN - Grandbrother ◮ Adventurer & Wild .
» Wednesday Beat - Young, Wild, Free ◮
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-