Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Ezio Versatti arrive! 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezio Versatti arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 12:22


EZIO NICOLAS VERSATTI

C'est en construisant sa vie à partir de rien que l'on grandit
AGEGROUPEORIGINE(S)
29ansAuthority & Security Italienne

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
8Soldat/Sergent (Sniper) Célibataire




LISTS



Personality
Ma vie... j'ai toujours détesté ma vie et l'autorité, mais j'avais fini par m'engager dans l'armée. Une idée aussi stupide qu'absurde. Qui s'engagerait dans l'armée à l'aube d'un conflit? Mais c'était moi tout craché : instable, imprévisible, provocateur, toujours à faire un mauvais coup, bref, un véritable emmerdeur. Je faisais les choses n'importe comment à l'époque. Remarque, je fais toujours autant n'importe quoi, mais cette fois-ci, je sais ce que je fais, je suis content d'être sur Terra Nova, je m'investis pleinement, de tout mon coeur et de toute mon âme. Bon certes, j'y suis arrivé en clandestin pour avoir désobéi aux ordres... Mais entre nous, à chaque fois que je n'ai pas écouté les ordres de mes supérieurs... je ne l'ai pas regretté, En fait, si je suis si imprévisible, c'est que j'ai ce qu'il faut là où je pense pour assumer mes choix. Je fais ce qui doit être fait, je suis juste et noble, rien de plus et si je dois de nouveau passer en cours martial pour avoir désobéi... je le ferai sans broncher. Je suis un casse coup et je suis incroyablement doué avec un fusil. Vous ne me croyez pas? À l'âge de 18ans je pouvais faire mouche avec un fusil de Sniper à une distance de trois cent cinquante trois mètres et toucher une cible de la taille d'un lapin. Je suis doué je vous dis! Autant pour emmerder les autres, que pour tirer ou dire ce que je pense! Sinon, je suis quelqu'un de bien. C'est ce que disent mes hommes et mes supérieurs sur Terra Nova. Sur terre... et bien heu... disons qu'on dit que je suis bon pour la prison!



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est une chance pour chacun de nous. C’est un avenir, un projet et une vie. Bref, tout ce qui nous avaient été enlevés par notre monde en 2149. Tout être humain qui souhaite faire le bien et qui est bon en lui, ne peut qu'être ravi d'exister à nouveau à travers ce projet. Terra Nova, c'est juste grandiose. Et bien que je passe mon temps à faire chier le monde, je dois admettre que Terra Nova est le seul endroit qui puisse satisfaire les attentes de chacun... ou presque. »

AN 2149

« Que dire de plus? On a détruit notre monde, on n’est plus des enfants, on la ferme et on assume nos actes. Bon, après c'est plus facile d'assumer une fois sur terra nova que là-bas, c'est sûr. »

SIXERS

« Des débris du passé (enfin du futur) . Rien de plus que le virus d'une civilisation maudite qui nous à suivis jusqu'ici. Si j'ai un sixers dans ma lunette... Je n'hésite pas, je tire... »

COMMANDER KORDSMEIER

« AH! ce bon vieux commandant. Au début, quand j'ai eu affaire à-lui, j'ai cru que c'était un de ces officiers militaire arrogant qui mériterait quelques gifles et qui vous parle sans cesse de discipline en vous regardant de haut... Et pourtant, lui, non, il vous parle comme un homme, d'égal à égal, et n'utilise son grade que pour des ordres essentiels et importants. C'est un grand homme et je le suivrais jusqu'en enfer s'il me le demandait. »



Ton Pseudo: Ezio Versatti
Ton Age: 19ans
Ta star: Colin Farrell
Double compte: /
Où avez vous connu le forum ?: Thanks Google
Avez-vous lu le règlement ?: #Le Commandant est#
#trop Rawr#
Avez-vous un dernier mot ?: Mot







HISTOIRE


L'iHistoire d'une vie


Il est tard, le soleil s'est couché depuis bien longtemps, mais la lumière reste allumée dans les rues. La plupart des maisons ont les lumières éteintes, mais un bâtiment laisse échapper des rires et une odeur d'alcool presque insurmontable. Un bar, oui je suis dans le seul et unique Bar de Terra Nova. Je viens tout juste de sortir d'un entretien avec le Commandant. Je suis assis sur une chaise dans un coin de la pièce, je réfléchis. Je ne fais pas attention aux clients qui boivent à n'en plus finir, encore moins à ceux qui croient savoir jouer au Poker. Je ne fais pas non plus attention à ce crétin complètement saoul qui tente de draguer la barmaid. Et pour une fois, je ne fais pas attention à la charmante serveuse qui passe à côté de moi. Je suis là, presque immobile. Je suis calme, pas détendu mais au néanmoins serein. Je regarde mon verre à moitie vide (certains diraient à moitié plein). Je ne comprends pas. Pourquoi moi, Sergent? Être un officier... je n'y avais jamais vraiment pensé. J'avais eu une enfance difficile. Les professeurs ne cessaient de dire que je gâchais mon potentiel intellectuel et que si je le voulais je pouvais largement être un excellent élève. Qu'en aurais-je fais? Que serais-je devenu si je les avaient écoutés à cette époque? Je n'en sais rien. Certainement pas la même personne. J'ai passé ma jeunesse à faire des conneries, j'ai été enfermé dans une prison pour mineurs. Faut le dire : ne pas se laisser faire pendant un contrôle de police était une grosse conneries. Mais j'étais ainsi, je n'avais rien contre l'homme, ni même contre l'uniforme que je respectais, mais j'avais quelque chose contre le principe de se mettre à genoux et de baisser les yeux. En sortant de la prison pour mineurs, n'ayant plus aucune famille (mes parents étaient morts pendant mon incarcération), j’ai dû survivre par moi-même de mes 16 ans jusqu'à ma majorité. Là, une fois que j'ai eu 18 ans, j’ai pu m'engager dans l'armée. A l'époque ils engageaient n'importe qui. Tant qu'ils étaient jeunes, ils les prenaient. Je n'avais pas commis de gros délits. Aussi, ils effacèrent mon casier et firent de moi un soldat. Je devins l'un des meilleurs de ma promotion et après entraînement et maîtrise des différentes armes, je fus l'un des plus jeunes tireurs d'élite sorti de l'académie.

Durant mon année de formation, j'ai eu divers ennuis avec mes sergents instructeurs. Je ne baissais pas les yeux, ce qui ne leur plaisait pas au début. Néanmoins, ils changèrent d'avis quand ils virent que je ne cherchais pas les ennuis mais juste à ne pas être soumis. Au final, ils en vinrent presque à m'adorer pour mon culot et mon caractère. Ironiquement, ce fut dans l'armée que je me sentis revivre car pour une fois, je faisais quelque chose de ma vie et ça me plaisait. J'étais envoyé dans des équipes d'intervention, de choc et de commandos. J'ai également été appelé sur des prises d'otages pour utiliser mes talents de tireur d'élite. Tout allait pour le mieux. Est-ce que j'ai tué des hommes? Certainement... Avec plaisir? Jamais. Je restais un être humain. Le métier me plaisait. C'était défendre et protéger mon prochain, mon plaisir. Certainement pas de tuer des êtres humains, même si ça ne m'empêchait pas d'appuyer sur la détente quand on me demandait de tirer. Ensuite, les choses devinrent plus... Complexes. Je fus combattant en Somalie dans le conflit Américano russo-chinois. Je n'avais que 19 ans et vivre un conflit comme celui-ci sur le terrain... Tout homme s’en trouve déjà transformé, alors imaginez un gamin comme moi à l'époque. Deux épisodes furent particulièrement marquants pour moi.
Le Premier fut de tenir une petite ville avec ma division. Sur les dix mille hommes envoyés dans cette ville, seulement cinquante en revinrent vivants après un mois de combat. Nous avions été assiégés. J'avais vu mourir mes amis chaque jour les uns après les autres. J'avais fait à moi seul beaucoup de dégâts avec mon fusil de sniper. Durant cette bataille et cette douloureuse expérience, j'ai appris à fabriquer des munitions. Pas le choix quand on est assiégé sans moyen d'être ravitaillé. Chaque nuit, nous étions bombardés. Chaque matin, nous comptions nos morts. Chaque après-midi, nous avions droit à plusieurs vagues d'assauts et à des affrontements. Et parfois, en fin de journée, nous devions nous battre dans la ville pour tenter de récupérer les secteurs perdus. Et ça recommençait avec des bombardements... C'est une épreuve que je n'aurai souhaité à personne, mais je m'en suis tiré et c'est le plus important.
Le deuxième épisode fut celui qui me valut une cours martiale. Pourquoi me demanderai vous? Simplement parce que j'ai désobéi à un ordre direct. Ma brigade et moi-même avions reçu l'ordre de détruire entièrement un village Somalien, et de tuer femmes, enfants, vieillards et soldats. Ceci était pour moi hors de question, je ne me cacherai pas derrière des ordres pour me déculpabiliser de mes actes. J'avais fini par menacer mon supérieur avec mon arme, mais les autres soldats étaient des abrutis complet, loyaux certes, mais des monstres. Je fus donc traduit en cours martiale et réaffecté dans un endroit qui s’avéra être plus une bénédiction qu'une sanction…

J'ai nommé Hope Plaza. Oui, je me suis retrouvé à la sécurité de ce bâtiments. A l'époque, c'était juste un bâtiment de recherches. Ce n'était pas « LE » lieu où tout le monde voulait aller pour se rendre sur Terra Nova. Pour les Pèlerinages précédant le mien, je fis mon travail, escortant, surveillant et évitant au maximum les voyageurs clandestins. Mais durant le 8éme pèlerinage, avec les émeutes, les gardes n'étaient, non seulement pas parvenus à maintenir une bonne sécurité ( ce qui avait fait venir plusieurs personnes clandestinement sur Terra Nova), mais en plus, j’avais surpris certains d’entre eux entrain de violer une jeune collègue. J'avais un meilleur entraînement, aussi, maîtriser les quatre individus me fut facile. Seulement, avec mon dossier, c'était évident que j'allais avoir beaucoup d'ennuis et la jeune femme en avait un tout aussi piquant que le miens. Avec des dossiers aussi lourds, personnes n'aurait fait confiance à nos témoignages. De toutes façons, l'affaire aurait été étouffée pour éviter le scandale. Et oui! 2149 c'est un monde de merde! il ne nous restait qu'une seule et unique possibilité. A savoir, traverser le portail clandestinement. Une fois là-bas, nous allions devoir nous expliquer c'est sûr, mais entre pourrir ici dans les rues et pourrir là-bas dans les rues de Terra Nova… Elle, comme moi, nous avons vite fait notre choix. Les autorités ne crurent pas vraiment notre version des faits, mais dans le doute, elles ne pouvaient pas nous punir. En revanche, ils avaient connaissance de nos dossiers, et comme sur le mien il était uniquement marqué que « je n'avais pas obéi aux ordres » et non pas « refusé de tuer des innocents » ... (Et oui même les militaires savent mentir quand ils sont cruels), je me suis retrouvé agriculteur. Ma collègue eu quant à elle un poste dans la sécurité. Quelques semaines plus tard, ce fut le commandant qui vint me voir en personne. Connaissant mes talents de tireur d'élite, et vu que j'avais amené mon arme modifiable avec moi, il me demanda d'être chasseur. Après une période de bons et loyaux services et quelques proies abattues, le commandant me convoqua. Mon entretien avec lui fut simple. Il voulait me reprendre dans la sécurité car il avait fini par voir que je n'étais pas le soldat tel que décrit dans mon dossier. Il me faisait confiance, il voulait que je porte l'uniforme et que je prenne le grade de sergent. Ce qui me ramène à l'instant actuel. A me perdre dans mes pensées, à me parler à moi-même devant mon verre qui était maintenant vide. Pourquoi donner des responsabilités à un casse couille et un emmerdeur comme moi? Décidemment, je ne comprenais pas les choix de mon supérieur. Le commandant voulait voir ce que j'avais dans le ventre en tant qu’officier? Il allait être servi!










Dernière édition par Ezio Versatti le Sam 21 Jan - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 15:08

COLIN FARRELL :crazy: :**: :leche: Excellent choix d'avatar! (En plus en soldat :bed: ) Bienvenue beau gosse :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 19:22


Welcome Home cheers

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 20:10

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous!
Bon courage pour ta fiche et bonne chance. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 20:18

Ezio Versatti arrive! 1611495276 Bienvenueeeee :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 21:33

Merci à tous Very Happy c'est un plaisir de rejoindre le Forum Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 21:58

Bienvenue chez nous Wink Amuse toi bien, je vais lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 22:25



Sexy :excited:

BIENVENUE sur le forum :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptyVen 20 Jan - 22:26

Voila, j'ai lu ta fiche Wink Et voici ce que j'en pense :

→ Très bonne fiche en ce qui concerne l'évolution de ton personnage que j'ai très bien cerné et qui a tout à fait sa place ici.

→ Le seul hic, et qui m'embête assez au point de ne pas te valider de suite, c'est les fautes d'orthographe qui m'ont assez gêné. Je suis habituellement sympa en ce qui concerne ce point mais j'en suis à me demander si tu as vraiment relu ta fiche ? Si tu as vraiment des problèmes avec l'orthographe n'hésite pas à utiliser un programme qui souligne les fautes par exemple. Attention, j'ai très bien compris ce que tu écrivais mais je pense qu'il est quand même nécessaire que tu corriges cela et que tu y fasses plus attention.

Merci, préviens moi lorsque tu auras corrigé, ma boîte de messages est également disponible en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptySam 21 Jan - 8:53

Bienvenue :**:
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptySam 21 Jan - 11:07

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! EmptySam 21 Jan - 20:10

On y est Wink Bien joué !

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
AUTHORITY & SECURITY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ezio Versatti arrive! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Versatti arrive!   Ezio Versatti arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio Versatti arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezio Versatti ! Les Liens du Sniper de Terra Nova!
» Once upon a time ( PV Ezio)
» Duo de choc pour un entraînement illégal [Ezio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-