Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty
MessageSujet: Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]   Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] EmptySam 28 Jan - 18:22

Hello Guys!

Alors je suis le premier à ouvrir ma petite galerie et j'en suis extrèmement fier hahahahaha What a Face

Alors, que va t-il y avoir dans cette galerie? Est bien j'aime encore bien faire des vidéos, donc elles seront postés ici, sur le forum et je voudrais bien des commentaires, qu'ils soient sympa ou méchant, ça me motivera à continuer et à corriger mes erreurs. Il y aura aussi des photos créations, exclusivement sur Jason O'mara, qui est un acteur que j'ai toujours apprécié et qui est devenu un idole pour moi, aussi bien dans le cinéma que dans la vie de tous les jours. Non je ne le connais pas personnellement, mais j'ai la chance d'être de la Jason Nation (nom donné au membre qui aime la page officiel de Jason) et je peux vous l'assurez que c'est bien lui, il a déjà fait des vidéos ou il nous dit bonjours, il à déjà tweeter des photos ou des commentaires des membres, et tout ça tout ça donc Smile chaque photo que j'ai pu faire, il les a commenter, vous pourrez d'ailleurs voir les commentaires sur mon Tumblr Smile

Donc voilà voilà, pas une super belle présentation mais je m'en FOU, c'est juste ce qui est en dessous qui est plus agréable à regarder Smile

Enjoy friends!


Dernière édition par Aiden J. Shepherd le Sam 28 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty
MessageSujet: Re: Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]   Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] EmptySam 28 Jan - 18:23


Vidéos


Si vous aimez la vidéo, prenez le temps d'aller mettre un "j'aime" sur la vidéo posté sur Youtube, ça serait vraiment sympa de votre part Smile (appuyez sur "Wath on youtube")

Vidéo 1 (toute première vidéo, pas super mais bon c'était à mes débuts. StarWars (Sterkiller) - Only Human By Thriving Ivory)



Vidéo 2 ( Pas très longue mais ça non plus c'est pas grave haha :p elle était déjà mieux que la première selon-moi. Dragon Ball z (Trunks (Enfant/Futur)) - Mystery of you By Red)



Vidéo 3 ( Plus longue, un peu plus belle et plus recherché ... selon-moi à nouveau. Dragon Ball z - Only Human By Thriving Ivory)


Vidéo 4 ( J'ai l'air totalement ridicule mais au fond je m'en fou, car j'ai eu l'honneur d'avoir une réponse de Jason O'mara, et j'en suis très fier)


Vidéo 5 ( Toute nouvelle vidéo et j'aime vraiment le travail que j'ai fais Smile je viens tout juste d'avoir un commentaire de Jason O'mara en personne. Terra Nova (Family's Shannon) - Perfect By Hadley



Dernière édition par Aiden J. Shepherd le Sam 28 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty
MessageSujet: Re: Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]   Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] EmptySam 28 Jan - 18:24


Photos créations


Pour toutes les photos, j'ai eu droit à une réponse de Jason o'mara lui même, alors même si cela semble nul, je suis content de moi car Jason à aimé ^^ mais bon j'attends bien sur des commentaires de vous tous Wink

Image 1

Spoiler:

Image 2

Spoiler:

Image 3

Spoiler:

Image 4

Spoiler:

Image 5

Spoiler:

Image 6

Spoiler:

Image 7

Spoiler:

Image 8

Spoiler:

Image 9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty
MessageSujet: Re: Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]   Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] EmptyLun 26 Nov - 20:31

T'as eu une chance inouï qu'il te réponde waow j'aime bien cet acteur il est juste derrière mon préféré Sam Neil (le Dr Alan Grant de jurassic park)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty
MessageSujet: Re: Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]   Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keller Style [Galerie de Aiden J. Shepherd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aiden J. Shepherd ~My Links~
» [F] CAROLINE D. SHEPHERD; (H) CHRIS B. SHEPHERD; (F) BRITTANY S. SHEPHERD - femme & enfants - ◮ Health & Discovery & ◮ Health & Discovery & ◮ Authority & Security
» Car Aiden est une Star !
» Aiden's Topics
» Chris B. Shepherd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova ::  :: « Le Coin des artistes » :: Vos Galeries-