Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Grillé sur un fait. [Pv Taylor] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grillé sur un fait. [Pv Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyDim 29 Jan - 0:57



Grillé sur un fait
citation C'est fou comment un comportement peut-être jugé suspect.


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Taylor L. Lewis & Savannah C. Evans

→ Date et heure du RP: Avril 2149, quelques jours après sa mission avec Raphaël
→ Climat: Le soir à l'intérieur, où il fait bon vivre.

→ Intrigue en cours: Aucune.





(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyDim 29 Jan - 1:03



Taylor. Cette femme est comme de sa famille. Elle tient énormément à elle. Comment cela est possible me direz-vous ? Cela était simple. On s'était tout simplement croisé au marché. Elle faisait ses courses pour un repas du soir. Elle a entamé la conversation avec un vendeur. Il allait lui vendre un fruit qui sortait de la norme. Le jeune femme connaissait ses vertus pour la médecine. On avait utiliser son contenu légèrement vénéneux pour faire un vaccin. Elle avait vu ça avec sa sœur. Elle lui avait fait la remarque, en prenant sa défense contre le marchant. Savannah avait 20 ans. Leur différence d'âge ? Cela ne l'intéresse pas. Ayant l'habitude de trainer avec des adultes, elle avait développé la responsabilité et, comme elle adorait la médecine, Savannah passait son temps à vouloir lui raconter ses journées et, elle,les siennes. Elles étaient devenues très vite amie. Elle lui enseigna un peu la cuisine, sauf que la jeune femme était pas doué. Quand la pseudo rupture éclata avec sa sœur, l'Internet en médecine s'était réfugiée chez elle. Taylor lui avait proposé de venir vivre chez elle. Elles étaient devenues colocataires. Savannah payait sa part de loyer, avec les sous qu'elle recevait en temps que soldat. Elle avait pourtant prise une mauvaise habitude. Ces derniers temps, elle avait remarqué que Savannah étais tendu. Sa sœur lui avait rendu une vie presque difficile. Elle était plus réservée et je souriais seulement en sa présence. J'avais justement repensé à notre histoire quelque jours en arrière. Il était donc normale que, maintenant,elle arrive à décerner son comportement. Savannah était revenu de la jungle, la journée d'avant. Elle était rayonnante et souriante. Il lui était même arrivé de chanter. Elle avait réussi à éviter Taylor, car elle devait aller travailler ou qu'elle avait un peu peur de son avis. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'avait pas réussir à avoir une garde la soirée. La jeune femme avait pris une douche, en chantant et en rigolant toute seule. Je pense que vous imaginez un "I Will Survive". Quand elle sortit, elle se dirigea dans la cuisine pour aller voir dans le frigo pour sortir quelque chose à boire. Quand je me retournais, elle était là, devant moi comme si elle attendait que je cache le morceau. Je bus une gorgée de mon verre pour sourire encore plus.

« Bon d'accord, il s'est passé quelque chose durant ma mission. J'ai rencontré quelqu'un... »

Finissant pas une voix enjouée, Savannah fit une danse de la victoire enfin de la bonne humeur attitude. La jeune femme était finalement contente de lui en parler. Cela n'allait plus être un secret et elle pourrait parler de lui et du dilemme qu'il y avait. Elle ressentait quelque chose. Elle souriait surtout par nostalgie. Sa nuit avait été unique et elle n'aurait jamais espéré que cela lui arriverait. Elle s'installa sur une chaise pour s'asseoir en la regardant, avec un regard pétillant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyDim 29 Jan - 9:16

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Tumblr_lxj5msIrkn1r5ruse
Je ne m'étais jamais vraiment rendue compte à quel point cela me faisait du bien de ne plus vivre seule. Grâce à Savannah je dormais plus paisiblement. Se retrouver seule dans un grand bungalow comme celui-ci pendant quelque temps avait été assez dure, j'aime la solitude mais j'adore aussi parler. Et malheureusement pour moi, les casseroles n'avaient jamais daignées me répondre...

La jolie brune avait eu quelques problèmes avec sa sœur, la connaissant déjà très bien, je lui avais immédiatement proposé de venir habiter avec moi. Au début, je ne voulais pas accepté d'argent de sa part, je n'en avais nullement besoin avec tout l'héritage que m'avait laissé mon défunt époux, mais elle semblait tellement y tenir que j'avais fini par dire oui.

Mon amitié avec elle c'est amplifiée depuis notre colocation, je la considère comme ma petite soeur. Je suis un peu protectrice envers elle, je ne supporterais pas la voir encore souffrir. La différence d'âge ne nous a jamais posé de problème, bien au contraire, j'ai mes expériences, elle a les siennes, on se les partage pour être mieux préparé à la vie.

Ces derniers jours, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de la voir, j'avais même un peu l'impression qu'elle m'évitait mais ça ne devait être que le fruit de mon imagination.

Il fallait avouer que moi aussi j'avais été quelque peu absente, j'allais travailler plus tôt et je revenais plus tard, et aussi je faisais souvent un tour en dehors des limites de Terra Nova. J'adorais ça, même si les risques étaient grands, je n'aimais me savoir enfermé dans un endroit, et puis le paysage était tellement plus beau quand on y était réellement confronté.

Aujourd'hui, j'avais décidé de rentrer directement après mon travail. Je traversais tranquillement la colonie, ne croisant aucune de mes connaissances, pour arriver devant chez moi. La surprise en entrant à l'intérieur fût énorme, j'entendis la petite voix fluette de ma colocataire en train de chanter "I will survive", elle avait l'air particulièrement de bonne humeur. Je restais prostré dans le living attendant qu'elle sorte, je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard suspect.

" Bon d'accord, il s'est passé quelque chose durant ma mission. J'ai rencontré quelqu'un... " C'était donc pour ça qu'elle m'avait évité ? Elle devait avoir peur de mon jugement, quelle sottise !

"Je suis trop contente pour toi." Je ne pu me retenir de lui sauter dans les bras, elle méritait tellement d'être heureuse. Je restais là quelques secondes à l'observer un grand sourire aux lèvres."Alors c'est qui ? Il est comment ? I fait quoi ? Racontes moi TOUT, même les petits détails embarrassants !" Je la tirais vers le fauteuil pour qu'elle me raconte tous les détails croustillants de sa rencontre avec ce bel inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyDim 29 Jan - 17:17



Taylor l’avait vraiment grillé. Son comportement était vraiment la cause. Il fallait l’avouer. La jeune femme finit par lui avouer l’évidence. Elle avait rencontrer Raphaël. Il était parfait à ses yeux. Il était médecin en trauma. C’était un vrai génie. Elle imaginait tout sur lui. Son cours improvisé avait été constructif. Cette nuit, avec lui, avait été captivante. Elle avait survécu à des raptors grâce à lui. Elle avait dormi dans ses bras. Au début, cela ne devait pas débuter comme ça. Elle savait pas comment cela avait pu finir comme ça. C’était quelque chose de sur réaliste. Savannah s’en rendait compte. Elle avait l’impression de voir un conte de fée. C’était une histoire irréaliste. Elle le verrait peut-être plus jamais, mais peut importe. Elle ne pourrait rien y faire pour ça. Taylor s’emporta en la prenant dans ses bras, une étreinte, qu’elle profita pour lui en faire un. C’était le moment câlin gratuit. La jeune femme lâcha prise quand elle la vit reculer. C’était bien sa Taylor. Elle adorait sa présence et son sourire. La jeune femme était comme une grande sœur de cœur. Elle concurrençait sa sœur à pleine couture. Elle était aussi importante qu’elle. Savannah se laissa emporter pour aller vers les fauteuils. La jeune femme la fit s’asseoir sur un deux pour se retrouver debout. Elle allait faire ça à sa manière. Savannah avec un grand sourire commença l’histoire.

« Voilà, tu te rappelles de la nuit où j’ai eu une mission et que je suis pas rentrée de la nuit. Ben quand on s’est rendu sur place avec mon coéquipier, on a été pris par une attaque de raptor. J’ai couru, je suis tombé et je suis repartie de plus belle. »

La jeune femme avait accompagné ses paroles de gestes mouvementés qui s’accompagnait. Elle avait le droit de prétendre qu’elle battait la gestuelle des italiens. C’était comme si elle revivait ce moment. Un sourire aux lèvres, son regard pétillé, on voyait une mini-bombe éclaté pendant le récit. Puis, elle continua tout de suite, en vil-votant.

« Et là, il m’a attrapé pour me traîner derrière un abre avec sa main sur ma bouche. Après, il m’a fait monté à l’arbre. Il me suivait juste derrière. Et on a passé la nuit ensemble. Enfin en disant passer la nuit ensemble… Je dis juste que après qu’il m’est dit ça du genre : On va passer la nuit ensemble à croire. J’ai blagué sur le sujet. Il a blagué aussi. Au final, je me suis retrouvé dans ses bras. Et après, une chose entraînant à une autre, il m’a embrassé. Un truc de dingue. Je me suis endormi dans ces bras pendant qu’il montait la garde pour pas qu’on se fasse manger. »

Savannah avait fait toute la gestuelle. Elle avait mis sa main devant sa bouche au moment où elle avait prononcé cette phrase après. Elle avait levé les bras pour faire comme si elle montait à l’arbre, elle croisa les bras pour simuler le fait qu’elle avait été contre lui et dans ses bras quand elle avait dormi. La jeune femme continua avec son discours pour lui dire deux trois renseignements sur lui avant de marquer une pause pour avoir son avis. Savannah avait du être mieux de la colonie.

« Il s’appelle Raphaël Jones. C’est un médecin en trauma. Il est formidable, bon. Je pense pas le revoir un jour. Il est dans la jungle et il vit dedans… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyLun 30 Jan - 12:56

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Tumblr_lxj5msIrkn1r5ruse
J'étais assez étonnée que la jeune femme ai rencontré quelqu'un. Elle était certes très belle, souriante et intelligente mais elle connaissait aussi toutes les personnes de cette colonie, si elle avait eu de l'attirance pour l'une d'entre elle, Savannah m'en aurait forcement parlé.

J'attendis donc impatiemment son récit, un tas de questions trottaient dans ma tête mais j'allais essayer de les contenir jusqu'à la fin de son histoire. La jolie brune commença à parler, elle s'agitait dans tout les sens comme si elle revivait l'instant.

Je décida de m'assoir à côté d'elle, j'avais l'habitude des talons, mais les ayant déjà porté toute la journée mes pieds commençaient à me lancer. Il fallait dire que j'avais pas marché aujourd'hui, courant chez les agriculteurs, filant au centre médical et c'est seulement après que j'avais pu enfin me mettre à cuisiner. J'étais assez contente de ma journée, j'avais eu plusieurs félicitations pour les repas que j'avais préparé et j'avais également eu le temps de discuter avec quelques amies.

Écoutant passionnément Savannah, je me rendit compte que depuis son retour de mission, elle ne m'avait plus rien raconté. Si j'avais su quels risques elle avait couru, je me serais immédiatement inquiété et ça elle le savait.

"Oh c'est trop mignon ! Mais dis moi, vous avez "juste" dormi dans les bras l'un de l'autre ?"

Mes soupçons n'étaient surement pas fondés, mais quelque chose me disait, qu'il s'était passé plus entre le deux jeunes gens. Surement l'intuition féminine.

"Il s’appelle Raphaël Jones. C’est un médecin en trauma. Il est formidable, bon. Je pense pas le revoir un jour. Il est dans la jungle et il vit dedans…"Après quelques secondes, je réalisa ce qu'elle venait de me dire. Ce garçon, Raphaël, il n'habitait pas dans la colonie. Je ressentais de la tristesse pour celle que je considérais comme ma petite sœur à présent.

"Tu es sûr qu'il ne va pas revenir ici, juste pour toi ?"

Il ne pouvait pas faire ça à Savannah, elle allait horriblement souffrir s'il n'était pas auprès d'elle. Je ne connaissais pas grand chose à l'amour, ne l'ayant jamais réellement connu, mais de ce que j'avais pu en entendre; c'était magnifique quand on était auprès de l'être aimé, mais un véritable enfer quand on est loin de lui. Je ne supporterais pas la voir triste une nouvelle fois. Elle était quasiment tout pour moi dans cette colonie, j'avais des amis certes mais pas de famille. Juste elle que je connaissais comme si elle avait mon sang, comme si on avait grandit ensemble, comme si je pouvais lire dans ses pensées et elle dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyMar 31 Jan - 9:28



La jeune femme avait revécu le moment. Il fallait pas le cacher. Savannah aimait repenser à ça et cela avait été une charmante histoire. Elle ne savait pas si un jour elle allait le revoir ou non. Mais, elle était un peu perdue. Elle n’avait pas envie de penser au fait qu’il ne reviendrait jamais et en même temps… Elle était vraiment triste. Elle n’avait pas vu la chose comme son amie. En même temps, il avait sa vie et elle avait la sienne. Le jeune homme ne reviendrait pas pour elle. Il était sûrement pas prêt de revenir à Terra Nova, comme ça. C’était son homme de bois et il allait surement y rester. C’était la vie. Il y avait pas d’autre solution. Un sourire aux lèvre, elle secoua la tête pour répondre à la remarque de son amie. Elle n’y avait pas pensé, du tout…

« Pour répondre à la première question… J’étais juste dans ses bras… Il m’a embrassé… Plusieurs fois. Mais rien de plus… Faut dire que je préfère repenser aux bons moments. Peut-être que je le reverrais jamais… »

Savannah était vraiment heureuse de l’avoir connu. Elle laissa échapper un soupire, non caché et non retenu. Elle avait pas pensé aux faits qu’elle n’allait jamais le revoir. La jeune femme se dit alors qu’il pouvait y avoir pire comme situation. C’est alors qu’elle décida de reprendre la parole pour lui dire son point de vue et sa vision de la chose. Il y avai pas plus compliqué que Savannah. La jeune femme n’allait pas voir à midi et quatorze heures.

« Tu sais… J’y avais pas pensé, mais si on est fait pour être ensemble. Le destin nous réunira. Hein ? On va pas dramatiser au pire… Il y a plein de beau soldat. »

La jeune femme sourit de plus belle, même si c’était pas eux, qui arriverait à prendre son cœur. Elle le savait, mais bon le temps était doué pour effacer les sentiments ou encore les souvenirs. D’ici peut de temps, elle l’oublierait et si elle devait le recroiser. Elle espérait qu’il reste avec elle, pour ne plus la laisser partir. C’était idiot, mais elle avait envie de rire un peu. Elle n’hésita pas à raconter une bêtise.

« Au pire, s’il vient un jour à la colo… Je l’emmenerais dans mon lit. T’auras plein de détail croustillant après. Enfin, enfin et toi… Raconte-moi tes dernières nouvelles ? Le travail ? Comment ça va ? T’as rencontré quelqu’un ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyJeu 2 Fév - 16:57

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Tumblr_lxj5msIrkn1r5ruse
"Tu sais… J’y avais pas pensé, mais si on est fait pour être ensemble. Le destin nous réunira. Hein ? On va pas dramatiser au pire… Il y a plein de beau soldat. " Je senti qu'elle n'était pas sincère, les beaux soldats étaient là depuis le début, et pourtant jamais elle n'en était tombé amoureuse. Non, pour ça il avait fallut attendre la venue d'un bel inconnu vivant dans la forêt.

Je ne savait pas si je devais être heureuse ou triste pour elle. Il s'était passé si peu de choses en si peu de temps, je n'avais rien eu le temps de voir passer. Je n'avais jamais rencontré l'amour, cela semblait si merveilleux et pourtant je n'aurais voulu pour rien au monde me retrouver dans sa situation.

Après tout, j'aimais ma petite vie, centrée essentiellement sur moi, je ne faisais pas attention à grand monde, j'avais même tendance à détester les autres. Savannah était l'une des rares exceptions.


"Au pire, s’il vient un jour à la colo… Je l’emmenerais dans mon lit. T’auras plein de détail croustillant après. "


"Non tu ne feras pas ça jeune femme, je t'ai quand même mieux éduqué que ça !"

Je lui tira la langue, je savais que je pouvais la taquiner sans limites. C'était peut-être pour ça que l'on s'entendait si bien, on avait le même humour. Même si j'aimais me donner un air sérieux, je ne pouvais m'empêcher de rire à la moindre blague.

"Enfin, enfin et toi… Raconte-moi tes dernières nouvelles ? Le travail ? Comment ça va ? T’as rencontré quelqu’un ? "

Et non malheureusement je n'avais rencontré personne. Enfin, malheureusement ou heureusement d'ailleurs pour la personne qui aurait à me supporter. Je n'étais pas dotée d'un caractère très facile, j'avais mes petites habitudes et j'aimais m'y tenir. N'ayant jamais réellement eu de vie de couple, je ne serais dire si cela me plairait. Mais avoir une vie comme j'en ai eu une avec mon mari, ça pas question ! Il veut mieux être seule que mal accompagnée...

"Le travail ça va, rien de bien nouveau à part que j'essaye d’innover en cuisine. D'ailleurs il faut absolument que je te fasse goûter un plat, je vais le faire ce soir !
Pour le reste je suis toujours libre comme l'air et crois-moi ça vaut mieux, je ne suis pas un animal qu'on apprivoise facilement"


Je me décida à me lever et me dirigea vers la cuisine pour préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] EmptyMar 14 Fév - 22:07



Savannah adorait les moments qu’elle passait avec Taylor. Elle la réconfortait de sa simple présence. La jeune femme était contente de partager sa vie avec elle. Malgré la différence d’âge Savannah était heureuse qu’elle fasse partie de sa vie. Savannah rigolait un coup. Quand elle lui demanda des nouvelles de son côté, ses oreilles étaient tendues pour ne pas perdre un seul de ses mots. La jeune femme avait un sourire sur ses lèvres. La jeune femme secoua la tête avec un énorme sourire. Un animal qu’on apprivoise, elle regardait son amie. Elle n’avait rien d’un animal et elle comprenait par ce qu’elle voulait dire. Savannah ne savait pas ce que ça faisait d’être avec une personne que ce soit par amour, par obligation, entre autres. Son amie était plus expérimentée, qu’elle. La jeune femme blagua alors.

« Bon ben j’amènerais Raphaël, vous serez dans ce cas. Enfin trêve de plaisanterie, tu veux me faire goûter quoi ? J’ai hâte de voir ça. »

Savannah se leva pour aller dans la cuisine. Son amie savait comment elle avait la main maladroite. Elle était une vraie catastrophe ambulante en cuisine. Elle était bonne pour la médecine, mais la cuisine. C’était vraiment son truc pourtant elle voulait toujours faire un effort pour alléger le travail de son amie. Elle voulait s’entraîner pour être meilleur. Si un jour, elle se perdait en forêt ! Ben elle mangerait des baies et avec le peu de chance qu’elle a… Elle s’approcha de la cuisine pour lever la main pour se présenter présente.

« Je peux faire quelque chose ? Où tu ne préfères pas que je mette le feu ? »

Une blague ? Non, Savannah avait réussit une fois à mettre le feu. Ne me demandez pas comment elle a fait ? Comme je l’ai dit avant… Savannah était une vraie catastrophe ambulante en cuisine. Il fallait mieux en rire, d’ailleurs elle avait déjà fait des miracle, confondre le sucre avec sel dans une recette ou encore… Se tromper dans les doses et inonder de mousses la cuisine. Savannah sourit de plus belle à Taylor en se rappelant de ses gaffes. C’était une manière de dire ? On tente l’expérience ? J’aimerais voir si j’arrive à faire un plat pour une fois ? Si elle refuse ? La jeune femme ne lui en voudrait pas. Elle avait assez faim donc… Ce n’était pas un problème. Loin de là. Elle avait toujours accepté les différences de points de vues ou encore n’importe quel remarque même si elle n’était pas bonne à entendre. Savannah essayait toujours pour faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Grillé sur un fait. [Pv Taylor]   Grillé sur un fait. [Pv Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillé sur un fait. [Pv Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor L. Lewis ★ Hey, did you see me ?
» Taylor L. Lewis ♦
» Taylor L. Lewis ♦ Trying to find air to breath
» Taylor, Lucas et ...Spielberg ! Une mise en scène aléatoire ou symbolique ?
» Pourvu qu'un dino ne t'ai pas fait la peau | PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-