Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Kay Silver Foster || Read my mind 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kay Silver Foster || Read my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:38


Kay Silver Foster

Citation ici
AGEGROUPEORIGINE(S)
32 ansHealth & DiscoveryRusses

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SecondbiologisteCélibataire




LISTS



Personality
Silver est quelqu’un qu’il n’est pas toujours facile d’approcher, en effet si vous recherchez quelqu’un de sympa, souriant et à l’écoute … Ne venez pas forcément vers lui. Il n’est pas méchant ! Non, loin de là mais à vrai dire, il est plutôt froid. Silver n’est pas de ceux qui croient que connaître tous les individus de la Terre entière le fera bénéficier de quoi que ce soit, il est plutôt du genre calme et peu loquace. Bon, bien sûr si vous le connaissez mieux ou si par un quelconque miracle vous vous êtes attiré sa sympathie, vous pourrez découvrir l’aspect « sympa » de Silver mais avec le commun des mortels, il est assez distant. Très protecteur envers ceux qu’il aime, il fera tout pour protéger ses proches notamment sa petite sœur pour qui il donnerait sa vie sur le champ ! C’est un passionné, un rêveur qui est en train de vivre son plus grand rêve d’enfance. Si vous voulez briser sa carapace, parlez-lui de dinosaures, de Terra Nova, des beautés de la planète en ces temps anciens … Alors là, il vous appréciera. Si vous voulez le mettre vraiment très en colère, évoquez le délicieux steak frite que vous avez dévoré ce midi, Silver est végétarien et ne tolère pas qu’une quelconque viande lui soit proposée (poisson excepté). De nature calme et réfléchi, il n’attaquera pas tout de suite … La période où ses poings précédaient ses paroles est révolue ! Mais ne croyez pas pour autant que vous pouvez vous payer sa tête, Sivler est impulsif et risquerait de vous envoyer valser à l’autre bout de la pièce. En somme, c’est un homme plutôt froid mais qui sait bien s’entourer. Ses amis, il les choisit bien et quand il les a trouvé, c’est pour longtemps !



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est mon rêve de gamin, je n’avais pas cinq ans que je voulais déjà aller jouer au dos de dinosaure ! Mes parents m’ont toujours soutenu même si, jusqu’à leur mort, ils ont crû que mes rêves resteraient irréalisables Terra Nova c’est un immense terrain de jeu pour moi ! Vous voyez ces skateurs qui s’extasient devant le nouveau skate parc qui vient d’ouvrir près de chez eux et qui fait dix fois la taille de l’ancien ? Et bien c’est pareil pour moi avec Terra Nova ! Ici, je suis payé pour faire ce que j’aime le plus au monde … Je peux faire mes recherches, apprendre plein de nouvelles choses et en plus, on me donne de l’argent pour le faire ! Je vous avouerais aussi que je suis très heureux d’avoir emmené ma sœur ici, je la sais auprès de moi et en sécurité. En 20149, les choses n’ont plus rien à avoir avec ce qu’elles sont à Terra Nova ! »

AN 2149

« Je n’y ai laissé que de mauvais souvenirs, là-bas est restée ma vie d’avant ! Avant de franchir le portail temporel, j’ai abandonné tout mon passé. Je n’aimais pas l’an 20149, trop de pollution, trop de dangers, trop de crimes, trop de tout … On ne voyait même plus le ciel ! Non, je suis bien mieux où je suis et l’an 2149 ne me manque absolument pas ! »

SIXERS

« On me tanne en me répétant tous les jours que ces gens sont une menace ! Mais en quoi ? Je me fiche de leur petite guerre ridicule, moi je suis ici pour étudier, apprendre de nouvelles choses et permettre à l’humanité d’éviter des catastrophes. Ces gens le comprennent et ils ne me feront pas de mal … De toute façon, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux ! Qu’ils vivent leur vie, je vis la mienne. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je le connais un peu, pour l’une ou l’autre mission. On s’entend bien en ce qui concerne la stratégie, on a souvent l’occasion de coopérer mais voilà … Rien à ajouter. »



Ton Pseudo:Cal
Ton Age:17 years old
Ta star: Alexander Skasgard
Double compte:Niop
Où avez vous connu le forum ?: J'ai écris " Terra Nova RPG " dans Google
Avez-vous lu le règlement ?:Le commandant est trop Rawr ...
Avez-vous un dernier mot ?: *S'apprête déjà à recevoir un pavé en pleine tronche* je trouve juste, ce n'est que mon humble avis of course, qu'avec un si magnifique contexte et tout et tout ... Une "limite" d'âge aurait été le top du top ! Pour éviter de retrouver des George Clooney de 24 ans quoi ! Je veux dire Terra Nova offre des millions de possibilités, on a pas besoin de tous jouer des ados dans ce contexte ! Je trouve ça triste que les avatars ne correspondent pas à l'âge du perso à quelques années près ... Mais bon comme je l'ai dis, j'adore votre forum qui est juste géantissime :**:


Dernière édition par K. Silver Foster le Dim 29 Jan - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:38



HISTOIRE


TITRE
« Terrien ? »

Sa mère hocha d’un mouvement du menton, elle lui adressait un large sourire. La femme blonde, grande et mince, tenait la main dans son fils dans la sienne. Elle venait de lui expliquer l’une des nombreuses choses qui intéressaient le petit garçon. À son âge, tous les enfants cherchent à en savoir plus sur le monde qui les entoure ! Mais Silver était différent … Lui, il voulait toujours tout savoir. Ses questions n’étaient pas anodines et futiles comme celles des autres petits de son âge ! Quand ses amis demandaient à leurs parents comment ils étaient venus au monde et que ceux-ci se lançaient dans les beaux récits de cigognes et autres graines … Silver demandait plutôt à ses parents comment était apparu le Soleil, d’où venait la Terre. C’était un petit garçon que l’on qualifiait aisément d’étrange, il était très gentil et particulièrement sensible à tout ce qui l’entourait.

À l’école, les adultes avaient pu remarquer que Silver s’adaptait bien mal à la société, il ne participait pas aux jeux des autres et n’avaient pas beaucoup d’amis. De la timidité ? Pas du tout ! Le petit garçon n’hésitait pas à se rebeller dès qu’il en ressentait le besoin … Le petit Foster avait juste son caractère qui ne collait pas forcément avec ceux des autres. Silver n’avait pas besoin d’une foule d’amis, il avait son meilleur ami et sa bonne amie et c’était tout bon pour lui. Dès qu’il rentrait à la maison, ses parents lui racontaient de nouvelles histoires qui lui remplissaient la tête de rêve. Ce jour-là, assis aux côtés de sa mère, il formula un nouveau rêve irréalisable :


« Quand je serais grand, je retournais très loin dans le passé ! Tu sais maman, j’irais voir les dinosaures ! »

Elle lui adressa un sourire compatissant, lui caressant les cheveux du bout des doigts. Bien sûr, elle savait que ça ne serait jamais possible … Mais à quoi bon briser les beaux rêves de son fils ? Après tout, Silver était si intelligent qu’il serait capable de tout pour retourner voir les dinosaures ! Les illusions font mal quand elles se brisent mais en attendant, elles bercent notre vie. La femme caressa la joue de son fils, Silver n’était pas son enfant unique mais il avait quelque chose que les autres n’avaient pas … Il était différent. C’était le seul de la fratrie à ne jamais aller jouer chez des amis, à toujours rentrer après les cours sans tarder, à n’avoir jamais ramené une note en dessous de la quasi-perfection.

Combien de fois sa mère n’avait-elle pas entendu de la bouche des autres d’inscrire son fils Silver dans une école d’enfants à haut potentiel … Elle avait toujours refusé. Son fils ne devait pas devenir un rat de laboratoire rangé sagement parmi toute une bande d’autres éléments comme lui. Silver méritait une enfance comme les autres, elle faisait tout pour qu’il se sente bien et que ses capacités intellectuelles ne fassent pas de lui une sorte de bête de foire. La porte se referma et Silver courut dans le couloir, il se jeta littéralement dans les bras de son papa.


« Здравствуй папа »

Son père lui jeta un regard à la fois amusé et peu amène, Silver ne devait plus parler russe ! Désormais, ils étaient en Amérique et ils devaient s’adapter au pays en parlant anglais … Même si leur accent resterait probablement à jamais, ils devaient faire des efforts. Le petit garçon se fichait éperdument des réprimandes de ses parents, il câlina fort son père. C’était son héros, celui qui lui servait de modèle ! Lui qui était un brillant homme d’affaire, il permettait à toute la famille de vivre dans le luxe et la prospérité. Les autres enfants descendirent enlacer leur père eux aussi, Silver était l’aîné. Il avait une petite sœur et un petit frère … Tous deux comptait beaucoup pour lui car ils étaient probablement les seules personnes avec qui Silver s’entendait aussi bien !

2

Silver avait 15 ans lorsque ses parents se séparèrent. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, son père avait trompé sa mère … Et elle l’avait appris. C’était inévitable alors voilà, la famille avait explosé. Désormais Silver vivait chez sa mère avec sa petite sœur tandis que leur frère vivait chez leur père. Chacun ayant décidé en son âme et conscience avec qui ils iraient vivre. Silver n’avait pas toléré l’attitude de son père envers sa mère, une femme aussi géniale qu’elle méritait bien mieux … Son statut de père héroïque perdit toute sa valeur. La petite sœur du jeune garçon le suivit, trop peureuse d’être séparée de son aîné qui était en termes clairs et simples, son seul point de repère stable. Quant à leur dernier frère, il trouvait que c’était plutôt de la faute de leur mère si leur père lui avait été infidèle ! Elle, la grande chirurgienne qui était toujours absente et qui laissait trop souvent la possibilité à son mari d’aller voir ailleurs. La famille Foster n’en était donc plus véritablement une dès à présent …

Forcément, ce divorce douloureux eut des répercussions sur Silver qui dut passer du statut de petit protégé de la famille à « homme de la maison ». Et oui même 2100 et des poussières, les clichés étaient encore d’actualité. Peu sociable de nature, il se renferma davantage. Silver aida sa mère dans les tâches quotidiennes et commença à gérer financièrement la maison. En cours, les autres élèves chuchotaient derrière son dos et parlaient sans cesse de lui. Il arriva l’une ou l’autre fois à Silver de rentrer chez lui, un filet de sang coulant encore de son nez. Lui qui était tout sauf violent se créa une carapace telle qu’il en changea de comportement.

Son adolescence fut sans doute l’une des pires périodes de sa vie, à ce moment-là, on pouvait carrément dire que Silver était « méchant » car il n’adressait la parole à quasi-personne et qu’il préférait de loin enfoncer son poing dans le visage de ceux qui s’en prenaient à lui plutôt que d’être diplomate. Ses rares amis compatissaient à sa souffrance, comprenant que derrière cette carapace de garçon solide et violent se cachait un autre garçon totalement détruit par la vie. Silver n’en perdait pas pour autant ses objectifs !
Toujours aussi brillant en cours, il gardait l’espoir qu’un jour, il deviendrait un éminent scientifique ! Et ce jour approchait au fil des années, au fil de son adolescence chaotique. Silver était peut-être très mal intégré à la société et très peu apprécié de ses congénères, il était sans aucun doute l’élève favori de ses professeurs. Pas du tout du genre à lever la main en cours pour répondre, il restait dans son coin en silence ! Ce n’était que lors des interrogations qu’il rendait une copie excellente, Silver avait une capacité à emmagasiner les informations carrément impressionnante. L’hypermnésie disait-on cette fois … Quoi qu’il en soit, Silver sortit du lycée avec un diplôme aisément remporté. Son adolescence prit alors fin et il découvrit un monde où il se sentait nettement mieux …


3

À l’université, il se dirigea vers des études scientifiques. Il avait l’ambition de travailler sur les spécimens rares, sur la faune et la flore du monde entier. Silver suivit un cursus de biologie dans lequel il rencontra les premières personnes avec qui il était sur la même longueur d’onde. Ces gens étaient aussi passionnés que lui par la vie animale et végétale, ils avaient un peu tous la tête dans les nuages et des rêves débordants … Tout comme lui. Mais chassez le naturel, il reviendra au galop ! Bien que Silver parvienne à mieux s’adapter à cette ambiance qu’à celle de son lycée, il n’en devint pas pour autant le plus grand fêtard au monde ou le plus populaire des étudiants.

À l’université, il eut droit à sa première réelle expérience amoureuse. Au lycée, il avait certes eu l’une ou l’autre fois une petite-amie mais rien qui ne vaille la peine d’être retenu. Mais l’année de ses dix-neuf ans, il rencontra celle dont il tomba réellement amoureux … Silver croyait en beaucoup de choses mais en l’amour, il avait longtemps eu un doute. Pourtant avec elle, tout devint clair. Du moins un certain temps car leur histoire ne dura au final que quelques mois, après quoi ils s’aperçurent que la compétition entre eux les dévorait ! Leur relation prit fin sans que ni l’un ni l’autre ne soit détruit, Silver apprit simplement à vivre autrement. Cette expérience amoureuse lui permit au moins de s’ouvrir un peu plus aux autres … Et d’être moins sur la défensive en permanence.

Pour changer, il fut encore premier de sa promotion ! Mais cette fois, être le premier lui valut une récompense de taille. Son premier emploi lui fut offert dans un laboratoire de renom, un endroit où tout scientifique qui se respecte rêverait d’aller travailler. Pourtant la première année fut atroce … Cette année-là, ses deux parents quittèrent la Terre. Silver eut beaucoup de mal à avaler la mort de sa mère mais le suicide de son père fut horriblement douloureux ! Sa mère était partie de cause naturelle si on peut dire cela comme ça … Son métier l’avait éreintée, ses enfants l’avaient épuisée et elle avait eu une belle mort digne. Son ex-mari, par contre, ne supporta pas la mort de cette dernière et dans un élan de désespoir … Mit fin à son existence.

Silver écopa non seulement de la garde de sa petite sœur mais aussi de son petit frère, qui bien qu’il ait été majeur, n’était pas capable à cette époque de subvenir seul à ses besoins. Le métier de Silver payait très bien, assez bien pour nourrir trois personnes. Le jeune homme prit donc ses frères et sœurs à charge et ils prirent un logement tous ensemble. L’ironie du sort fut que, lors de sa période de déprime, il tomba sur une jeune femme magnifique … Du genre qui vous laisse à jamais le souvenir de son existence. Elle était actrice, ce qui bien évidemment n’avait rien d’étonnant ! Ils sortirent ensemble quelques temps, quelques beaux mois le temps que Silver ne se rende compte qu’il ne pouvait pas assumer que leur relation ne devienne sérieuse. Elle le quitta furieuse.

Ils vécurent leurs dernières années sur Terre ensemble, comme une véritable famille, ce qu’ils n’étaient plus depuis longtemps … Ensuite, Silver se vit offrir un poste à Terra Nova. Ce projet était ambitieux et un rien fou, tout comme lui ! C’est pourquoi il accepta sur le champ l’offre qu’on lui proposa. Il emmena avec lui sa petite sœur, laissant son frère sur Terre, maintenant qu’il savait se débrouiller seul. Silver s’arrêta aux portes de la faille espace-temps, juste le temps de jeter un regard en arrière et de murmurer :


« T’as vu maman, ça y est j’ai réussi ! Je vais aller voir les dinosaures … »

4

Depuis, Silver vit à Terra Nova. Sa petite sœur a grandi et est restée auprès de lui, tout en ayant sa propre vie tout de même. Il travaille en tant que biologiste pour Terra Nova et elle, elle se charge des enfants. Sa frangine est devenue institutrice maternelle, elle s’occupe des jeunes enfants et tâche de les initier à l’art de l’écriture par exemple … Silver quant à lui est devenu un homme de trente-deux ans. Il n’est toujours pas marié et n’a franchement pas que ça à penser ! Depuis son arrivée à Terra Nova, il s’amuse comme un véritable gamin … Étudier les plantes préhistorique, percer le mystère des dinosaures, découvrir toutes ces choses que personne avant lui n’avait ne serait-ce qu’effleurait du bout des doigts ! C’est un véritable rêve de gosse qui se réalise.

Silver adore allier terrain et labo, ça lui permet de vérifier aussi des hypothèses sur la vie des créatures et de mesurer la plausibilité de ses questionnements. Terra Nova, c’est son nouveau terrain de jeu …



Dernière édition par K. Silver Foster le Dim 29 Jan - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:46

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Super choix d'avatar **

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est la ! Wink
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:51


Satheen : Merci beaucoup !! :crazy2: ça fait plaisir de voir la belle Nina dans autre chose que son rôle de lycéenne ...

Puis le :lapin: c'est la classe :**:

Nathanaël : Thanks !!!

Justement j'ai une question, pour bien commencer ! Mon personnage à 32 ans et il est à Terre Nova depuis plus ou moins 10 ans, son arrivée aurait donc eu lieu durant quel pèlerinage ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 17:56

Oh un vampire de True Blood. XD Bienvenue sur le forum!
Good luck pour ta fiche et amuse toi bien à la faire. =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 18:03


Un vampire de True Blood végétarien ... :mdr: Et oui je voulais un peu m'écarter du personnage d'Eric de TB !

Merci beaucoup jolie sirène de Pirates des Caraïbes ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 18:38



BIENVENUE, vampire de True Blood Razz

Tu as pris le plus sexy de la série :leche:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 18:56

Alors, le maximum c'est 7 ans, puisque les pèlerinages ont commencé en 2142, donc le second pèlerinage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 18:57

Merci Tara !!! :love2:

Voilà ma fiche est terminnééééeeeee !!!!

Et oui, je l'ai faites avant de m'inscrire :superman:

Nathanaël : Ok merci Kay Silver Foster || Read my mind 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 19:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 19:18


Han Phoebe Tonkin !!!! :bave:

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyDim 29 Jan - 20:26

Tout est parfait, je te valide Very Happy

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyLun 30 Jan - 17:07

Bienvenue sur TN !!! Amuses toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind EmptyLun 30 Jan - 19:33


Merci pour la validation !!! Kay Silver Foster || Read my mind 1611495276

Et thanks Natasha :love2:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kay Silver Foster || Read my mind Empty
MessageSujet: Re: Kay Silver Foster || Read my mind   Kay Silver Foster || Read my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay Silver Foster || Read my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K. Silver Foster || I predict a riot
» K. Silver Foster ~ I have been changed for good
» autumn ∆ where is my mind ?
» Philip ϟ The greatest weapon anyone can use against us is our own mind.
» AVALON SILVER HAWTHORNE ♦ love, hate & have fun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-