Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you K. Silver Foster || I predict a riot 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 K. Silver Foster || I predict a riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyDim 29 Jan - 21:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyDim 29 Jan - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyDim 29 Jan - 21:03

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyDim 29 Jan - 21:04

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyDim 29 Jan - 21:04


À vous les z'amis !!! K. Silver Foster || I predict a riot 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 8:03

:pervers: :**:
Un lien???
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 11:13


Avec plaisir :bave:

Une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 18:46

Alors bah en fait non Mad *pas taper pas taper*
Mais le fait est qu'ils sont arrivés au même pèlerinage alors ça permet qu'ils se rencontrent facilement ^^
Après tout dépend ce que tu préfères comme style de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 19:34


J'aimerais bien du positif !! Peut-être de l'ambigu si tu es libre pour ce genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 19:36

Eric de True Blood **
Je réclame un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:02

Et bien oui je suis libre pour ce style de lien Wink mais il faut savoir qu'Ana, depuis qu'elle a perdu son petit ami (resté en 2149) elle considère plutôt les hommes comme ceux qui peuvent lui permettre de se changer les idées. La seule personne pour qui elle ressent d'autres sentiments mais qui ne sont pas partagés c'est Cameron ^^ Donc faut voir ce que tu préfères comme style et dans ce sens là faire un scénarii de la mort qui tue sa grand mère en string panthère qui colle :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:05


Sofia : Attends que je réfléchisse ... Phoebe Tonkin + Scientifique sexy = Marry me ?

Of course je veux un lien ! Tu as une idée ?

Ana : En fait ça tombe plutôt bien parce que Silver est pas trop " sérieux " en ce moment ! Mais on pourrait jouer sur le fait que physiquement, ils s'attirent tous les deux. Ils auraient peut-être pu franchir le pas une fois lors d'une mission où elle l'avait accompagné ? :bave:

Et depuis, il jouerait un peu au chat et à la souris :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:09

Ahn oui j'aime beaucoup :**: On pourrait dire qu'Ana ne pouvait pas nier qu'elle était attirée par Silver mais de peur de ressentir d'autres sentiments mais aussi par rapport à son rang et bien elle n'ose pas mais pourtant elle ne peut s'empêcher d'être assez aguicheuse, comme ça son habitude?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:24


Ouép ça me va super bien ! Silver serait plutôt du genre à apprécier Ana parce qu'il aimerait beaucoup leur " jeu " sans prise de tête ...

ça va être bien pour pimenter notre sujet commun :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:25

Oui en effet :**:
Oww j'aime ce lien hihi ^^
Je te rajoute bientôt avec un mention "à évoluer" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 20:41

Déjà j'aime les liens compliqués ** Donc à voir si on va dans le positif ou négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 21:05


Ana : Super !!! Je t'ajouterai à la prochaine MAJ

Sofia : J'ai peut-être une idée ! Ils auraient pu être en compétition sur un sujet ( admettons une plante ) et donc ils ne s'appréciaient pas beaucoup ... Ils passaient même leur temps à se mettre des bâtons dans les roues pour essayer d'être le " premier " ou du moins surtout pour contrecarrer les études de l'autre !

Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux sur le terrain, que l'agent de sécurité qui devait les protéger se fasse dévorer par un dino sous leurs yeux et qu'ils doivent s'entraider pour se sortir de là !

Ils auraient même pu être contraints de passer une nuit entière dehors genre à l'abri pour ne pas se faire attraper par les prédateurs de nuit ... Et ils auraient eu le temps de s'adapter l'un à l'autre. Puis après si tu veux, il peut s'être passé un truc cette nuit-là ( ils peuvent avoir couché ensemble, juste un baiser ou rien du tout )

C'est comme tu le sens ! K. Silver Foster || I predict a riot 1611495276 K. Silver Foster || I predict a riot 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 21:11

Oh j'aime bien ton idée **
Va pour le baiser alors Razz Ma personne est encore pure x3 Et je trouve ça plus marrant à développer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot EmptyLun 30 Jan - 21:32


Parfait !! Un baiser ça me va :bave:

On développera ça par rp :**:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


K. Silver Foster || I predict a riot Empty
MessageSujet: Re: K. Silver Foster || I predict a riot   K. Silver Foster || I predict a riot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Silver Foster || I predict a riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kay Silver Foster || Read my mind
» K. Silver Foster ~ I have been changed for good
» AVALON SILVER HAWTHORNE ♦ love, hate & have fun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-