Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Tobias S. Hessfield  ж Ses liens 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tobias S. Hessfield ж Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 29 Jan - 19:57

Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Tumblr_lyknia99PA1qafcw7o1_500
❝Tobias Solweige Hessfield❞
☎ 25 ans • Américain • Médecin militaire • Membre officieux des Sixers ☎
ETIQUETTE ►
Comparable à l'eau qui dort. D'un tempérament calme, mais qui en cas d'excès, peut déchaîner sa fureur d'une façon quelque peu intimidante, j'ai toujours fait preuve d'un sang froid plutôt bien maîtrisé. Certains, au premier regard, me comparent d'abord à une grosse brute impulsive, mais c'est parce qu'il se fie à ma carrure de guerrier, ainsi qu'à la complaisance que je prends à me comporter quelques fois d'une manière vicieuse. Non, je ne suis pas un mammouth qui agit bêtement avant de réfléchir. Depuis toujours, la réflexion prime avant l'action. Cette façon d'agir a toujours guidé mes gestes, sauf à de rares occasions. Contrairement à ce que beaucoup s'imaginent, je suis d'une grande douceur quand il est le faut. N'étant guère macho, à démontrer ma force de bœuf devant les autres, je la préserve loin des regards indiscrets pour porter des coups surprises au dernier instant. Que dire d'autres sur moi, si ce n'est mon goût pour les choses simples? Pourquoi se compliquer à la vie, se torturer l'esprit à dévier des obstacles par des voies difficiles d'accès, alors qu'il suffirait simplement de passer par-dessus? Franc, direct et sincère, il n'est pas dans ma nature de faire marine longtemps quelqu'un. Du contraire, j'aime que tout soit clair, limpide et net. .




Ø Les politiciens – Le froid – Qu'on se foute de sa gueule ou qu'on tourne autour du pot – L'humidité – Etre humilié – Revoir son parrain, Nathanael – La violence gratuite - Etre crade
Terra Nova – La mécanique – Se promener seul dans la jungle – Observer les étoiles – La sincérité – La musique classique – Jouer avec son piano (synthé + écouteurs) – Les défis –


Dernière édition par Tobias S. Hessfield le Dim 29 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 29 Jan - 19:59

»MENS




Tobias S. Hessfield  ж Ses liens 1259
Nathanael T. Kordsmeier
Parrain
Les parents de Tobias, tous deux militaires, ont toujours été très proches de Nathanael, si bien qu'à la naissance du garçon, ils lui demandèrent d'être le parrain de leur fils. Depuis sa naissance, le commandant était un peu comme un second père pour Tobias, une personne à qui se confier en dehors de ses parents. Et même aujourd'hui, après avoir suivi Julian loin de la colonie, se faisant lui aussi étiqueté de traître, Tobias considère toujours son parrain avec le même sentiment fort, même s'il sait depuis trois ans qu'il doit éviter toute rencontre possible. Il a fait un choix et ce qui est fait est fait. En suivant son frère de coeur, il s'est mis à dos son parrain, mais l'inverse aurait été tout aussi douloureux.



Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Ashleyk
Julian L. Kordsmeier
Frère de coeur
Frère de coeur, meilleur ami, confident,... voilà plus d'une vingtaine d'années que Julian et moi nous connaissons. C'est parce que son père était mon parrain que j'ai pu le connaître, lui le petit génie quelques fois déconnecté de la réalité. Nous formions un duo d'enfer quand nous étions enfants. Il était le cerveau, moi le muscle. Les deux associés, nous devenions redoutables, surtout pour nos parents respectifs, lorsqu'il s'agissait de leurs faire quelques farces et attrapes. Aujourd'hui, après des années de séparation, de retrouvailles, de conflits ou d'instants soudés, de confidences et de cachoteries, de coups de poings ou d'embrassades, Tobias et Julian sont plus soudés que jamais, même s'il est douloureux pour le médecin militaire de voir le jeune scientifique hair de manière viscérale son parrain.



Tobias S. Hessfield  ж Ses liens 1141862229
Dean Anderson
Amitié du passé
Du même pèlerinage, tous deux militaires au service du commandant Taylor, Tobias et Dean ont pu entamer une bonne entente dès les premiers jours passés sur Terra Nova. Dean était un peu une sorte de 'mentor/conseiller' en raison de ses quelques années supplémentaires, mais l'aîné porta le plus jeune en considération surtout lorsque ce dernier en vain à le soigner à plusieurs reprises, lors de ses expéditions chaotiques dans la jungle. Cette amitié date de plus de trois années, mais Tobias considère toujours son vieil ami avec respect bien qu'il ne l'ait épié que très rarement dans la nature sauvage et inhospitalière.



Tobias S. Hessfield  ж Ses liens I
Name & surname
Relations
Description du lien



Tobias S. Hessfield  ж Ses liens I
Name & surname
Relations
Description du lien


Dernière édition par Tobias S. Hessfield le Dim 12 Fév - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 29 Jan - 20:00

»LADYS


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens 40674815
Sofia F. Blackwell
Collaboration secrète en mémoire d'une amitié épanouie
Tobias a fait la connaissance de Sofia en tant que médecin-patiente. La jeune femme avait eu la malchance de se blesser durant une balade, et c'est le jeune médecin militaire qui s'occupa de la soigner. Depuis ce jour, une amitié s'était épanouie entre les deux jeunes adultes, florissante et colorée. Même après la fuite de Tobias de la colonie, pour suivre Julian, Tobias a réussi à persuader Sofia de lui confier des armes puisqu'elle est affectée dans le contrôle et la régulation des armes.


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Avatar10
Alicia Evans
Respect
Tobias a toujours apprécié le caractère ferme et respectueux du lieuntenant Evans. Ayant été pris en charge par le lieutenant de son parrain, à son arrivée sur Terra Nova, le jeune médecin militaire s'est tout de suite bien entendu avec la jeune femme. On pouvait dire qu'ils étaient un peu sur la même longueur d'onde,mais Tobias sait qu'aujourd'hui, elle le considère comme un traître. Pourtant, cela ne l'empêche pas de continuer à la respecter, comme autrefois.


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Http:
Name & surname
Relation
Description du lien


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Http:
Name & surname
Relation
Description du lien


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Http:
Name & surname
Relation
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 12 Fév - 10:35

MAJ

+ Nathanael Kordsmeier
+ Julian Kordsmeier
+ Dean Anderson
+ Sofia Blackwell
+ Alicia Evans
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyLun 27 Fév - 16:57

Alors, un petit lien te tente ou pas cher ami sexy Razz :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 4 Mar - 16:54

Donc comme dit sur la chatbox, on partirait sur le fait que Gabriel a réussi à contacter un Sixers pour faire un compromis : Que sa famille rejoigne terra nova en échange...bah je sais pas, de munitions ou de médocs? D'informations? C'est Tobias, sous l'ordre du chef, qui se serait chargé de l'affaire.

Dans l'approfondissement du lien, mm....
> Dans leurs premières rencontres aurait pu jaillir une sorte d'impulsion sexuelle qui les aurait amener à se complaire plusieurs fois dans des ébats => ce qui les aurait amené à se revoir
ou alors
> Amitié naissante?


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens 1611495276
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 4 Mar - 17:02

Donc ouais, on part sur cette base, Enoah peut-être aurait pu me mettre en relation, vu que c'est un ancien Sixer en fait. Pour l'échange, je pense plus à des médocs ou des infos. Je suis un scientifique donc les médocs je peux m'en procurer, et les infos, je sais être assez habile pour les soutirer à mes amis militaires Razz

Haha, j'adore les impulsions sexuelles XDD *sbaf*
J'pense que ça peut être pas mal. Mais plus le temps passera, plus Gab va éprouver des sentiments pour Enoah, même s'il va refuser de les assumer au début, donc faudra voir comment ça évoluera avec Tobias. On peut partir sur du sexe qui évolue en amitié ou si des tensions peuvent apparaître plus tard quand Gab arrêtera de coucher avec lui, j'sais pas (parce qu'il arrêtera pas de le voir pour autant, il a besoin de sa famille ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens EmptyDim 4 Mar - 23:33


Han si c'est moi qui vous ai présenté, je vais avoir encore plus les boules OO
*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty
MessageSujet: Re: Tobias S. Hessfield ж Ses liens   Tobias S. Hessfield  ж Ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias S. Hessfield ж Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tobias Solweige Hessfield ж Sweet bitterness of the past
» Nothing left to lose ♣ Tobias
» Les liens des scénarios
» AUTUMN 'MADDY'. liens
» Ezio Versatti ! Les Liens du Sniper de Terra Nova!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-