Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Partie de chasse [PV] 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de chasse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyLun 30 Jan - 20:26






PARTIE DE CHASSE


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Natasha Kayenko & Nikolaï kowalsky

→ Date et heure du RP: avril 2149, début d'après-midi
→ Climat: Ensoleillé, sec

→ Intrigue en cours: ---





(c) Code par Beylin


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyLun 30 Jan - 20:44


Aujourd'hui, c'était chasse. Et en d'autres termes, de sérieux ennuis en perspective. Si Niko était à l'aise avec des claviers d'ordinateurs, la manipulation de cartes ou encore le vol de données, la perspective d'aller chasser dans les prairies en dehors de la colonie était un véritable supplice pour lui.

Mais bon il n'avait pas vraiment le choix, il était officiellement chasseur et rechigner à faire son job signifierait en peu de temps des ennuis certains. Il savait que Kordsmeier avait quelques doutes sur lui et il se devait donc de remplir parfaitement la fonction à laquelle il avait été assigné. Et tant pis si cela signifiait se balader quelques heures hors de la colonie. Son véritable problème n'était pas là, non... Le problème, c'était qu'il fallait surtout qu'il ramène de la viande à son retour, et il n'avait jamais été doué pour chasser.

La plupart du temps il payait un autre chasseur, professionnel celui-là, pour ramener un morceau de viande supplémentaire. Cela lui coûtait quelques crédits mais il y gagnait la tranquillité dont il avait besoin pour ses petites affaires, bien entendues illégales. Mais aujourd'hui son homme était à l'infirmerie, blessé par un raptor ou un truc du genre, et Niko était bien obligé de se soumettre à une partie de chasse.

Son fusil au dos, il s'approcha alors de l'un des véhicules réservés aux chasseurs et y déposa l'arme sur le siège passager avant de s'allumer une cigarette et d'en tirer quelques bouffées rapides. Rien ne stipulait qu'il devait se dépêcher pour remplir son job et il n'avait sans doute pas se stresser pour une besogne pareil. Quelques gens le saluèrent en passant prêt de lui et il se contenta de vagues signes de tête en réponse. Tout le monde semblait si sympathique ici que cela lui donnait presque envie de pleurer. Les imbéciles...

Sa cigarette terminée, il prit place en face du volant et démarra le véhicule avant de prendre l'allée qui menait aux portes centrales. Il passa ses lunettes de soleil et tira un soda de la petite glacière qu'il prenait toujours avec lui en déplacement. Finalement la chasse n'étant pas si amusante, quelques bières relevaient le niveau, même s'il se refusait à la vodka tout du moins la journée...

Prit dans son mouvement, il ne vit pas l'adolescente traverser la route et planta les freins pour l'éviter, envoyant sa glissière dans l'espace réservé aux jambes. Poussant un juron en russe il se redressa sur son siège et héla la coupable:

- "Hé toi! On ne t'as jamais appris avant de traverser la route?"

Il retira ses lunettes pour mieux discerner l'indélicate et il la reconnut rapidement. Natasha Kayenko, ou un truc du genre. Les russes étaient rares à Terra Nova et la petite communauté qui l'avait rejoint se soutenait face à l'omniprésence américaine. Et puis Niko aimait bien parcourir les données personnelles des gens de la colonie. Cela lui permettait d'en savoir un peu plus sur les gens qu'il côtoyait et éviter ainsi d'éviter les gens ayant eu un passé dans la police ou étant tout simplement militaire.

Après un soupire, il se dit que finalement ce n'était pas une façon de s'adresser à une compatriote. Un semblant de sourire se dessina sur son visage, ce qui ne traduisait pas forcément ses réels sentiments, partagés entre la colère et l'amusement:

- "Ça va, rien de cassé Kayenko?" lui demanda-t'il dans un effort pour être aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyMer 1 Fév - 10:15

Je me lève au petit matin, depuis que je suis ici plus de grasse matinée qui se transforme en journée à glander au lit et en nuit blanche, ce nouveau monde est vraiment trop génial pour dormir ! Je suis de congé aujourd’hui, j’ai donc le temps de me promener dans le camp et même en dehors dès que mon père sera partit bosser, alors après un bon petit déjeuner constitué surtout de fruits, je prends ma douche et hop, jean, débardeur, et c’est parti. Sur le marché y’a des tonnes de trucs dont j’ai envie, des couteaux, des machettes, des arc même, je ne résiste pas, je discute avec le commerçant. Je parle couteaux et armes, chasse, j’y connais pas grand-chose sur ce dernier point, mais par contre j’ai toujours eut une passion pour les armes blanches tout particulièrement. Cela dit ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est l’arc, cela dit, avoir un couteau me plairait bien et ça peut être très utile dans plein de situations. Voyant à quel point j’apprécie son travail le vendeur me fait cadeau d’un arc et je lui achète un couteau en plus. Avec ça je suis parée et je peux continuer ma journée, et puis ainsi armée, je peux sortir de la colonie sans risque, enfin, avec moins de risques en tout cas…

Je me précipite vers la maison pour poser tout ça et je suis tellement enthousiasme qu’il n’y a plus rien autour de moi, juste le couteau l’arc et la perspective de m’en servir un peu plus tard, mais pour le moment faut que j’aille cacher ça parce que papa risque de me gueuler dessus, il comprendra très vite de quoi il retourne s’il me voit avec ça. Manque de pot, je n’arrive pas à destination, un véhicule me fonce dessus et freine sec m’évitent de justesse, moi j’ai sauté sur le côté pour l’éviter, je suis pleine de poussière et je me suis fait mal à l’épaule en tombant, je me relève et j’époussète mon pantalon.

« Et toi ! T’as appris à conduire dans la jungle ou quoi ? »

C’est marrant non ? Terra Nova, jungle, j’aurais tout aussi bien pur dire en Russie, mais pas certain que le mec comprenne, quand au coup du permis dans la pochette surprise, c’est carrément une expression démodée, et tant qu’à insulter quelqu’un autant faire preuve d’inventivité. Cela dit en voyant qu’il s’agit en fait de Nikolaï Kowalsky je me ravise, parfois je ferais mieux de réfléchir plutôt que de démarrer au quart de tour, en même temps c’est lui qui a commencé en me disant de faire gaffe quand je traverse. Faut dire, je m’attendais pas à croiser des fous du volants dans le coin, c’est vrai que j’ai pas fait attention, enfin j’essaye de rattraper le coup. M’excuser ? Ah non j’ai pas le temps c’est pas dans mes plans désolé, il aurait autant du regarder la route que moi ce qui était sur le point d’y surgir. Pas que j’apprécie spécialement ce russe blanc ni même que je le connaisse personnellement, mais voila, je c’est que c’est un chasseur, et je veux devenir chasseuse, vous voyez toujours pas le rapport ? Ben j’ai envie de lui demander de m’apprendre, ouais, ça me démange grave même, c’est le moment ou jamais non ? Allé je me lance !

« Heu… Nan tout va bien… Je… Nikolaï ?! »

Je fais le tour de la voiture et m’approche de la portière passager puisque c’est la plus proche, du premier coup d’œil, je remarque le fusil posé sur le siège, faut dire qu’il est tout sauf caché, quand à l’odeur de clope et de bière ainsi que la petite glacière, cela promet un moment encore plus marrant que prévu, mais encore faut-il que j’arrive à le convaincre, à moins que… et si je lui forçait légèrement la main comme je sais si bien faire mode incruste on ! Je lui lance un sourire en coin avant de reprendre :

« Vous allez chasser à ce que je vois ! Je peux venir avec vous ? »

Je n’attends pas vraiment la réponse avant d’ouvrir la portière, de prendre le fusil, de m’installer à côté de lui dans le véhicule qui avait manqué de la renverser quelques secondes plus tôt et de caler l’arme entre mes jambes. La chasse, c’est un rêve, peut-être inaccessible pour le moment, mais un jour j’y arriverais, et le plus tôt sera le mieux, même si j’adore cueillir des fruits, je préfère les manger et puis tout ça manque cruellement d’action ! Je ne vais pas attendre qu’un chasseur daigne me remarquer, c’est à moi de faire le premier pas et pour un premier pas, je trouve que celui-ci est plutôt réussit, s’il me jette dehors, il pourra au moins se souvenir de ce moment, de moi, et de ma motivation ! Tiens mais au fait il me connait déjà, il connaît mon nom de famille, mais mon prénom, peut-être qu’il connaît mon père, j’espère qu’il ne va pas s’arrêter pour si peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyJeu 2 Fév - 2:18


Niko haussa un sourcil lorsque l'adolescente lui demanda où il avait appris à conduire. Alors qu'il s'attendait à des excuses ou du moins à un regard gêné qui aurait pu témoigner d'une quelconque once de gratitude, Natasha semblait limite lui reprocher sa façon de conduire... Limite? Non, elle le lui reprochait complètement.

S'il s'était s'agit d'un homme il serait sans doute descendu de sa voiture pour lui coller son poing en pleine figure, n'ayant pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton. Mais il s'agissait d'une adolescente et puis elle avait l'avantage d'être russe. Des arguments suffisants pour passer l'éponge, du moins cette fois.

Bon au moins elle ne semblait pas blessée, ce qui en soit était une bonne chose. Non qu'il se souciait particulièrement du bien être de la jeune, mais c'était surtout qu'il évitait ainsi de devoir déclarer un accident et toute les procédures qui allaient avec, ainsi que la perte de temps qui accompagnait ce genre de chose.

- "Heu… Nan tout va bien… Je… Nikolaï?!" lui répondit-elle

Il acquiesça puis reprit place en face du volant, refermant la portière. A travers les lamelles de blindages disposées sur les fenêtres, il distingua l'adolescente qui faisait le tour de la voiture pour rejoindre le côté passager.

- "Vous allez chasser à ce que je vois! Je peux venir avec vous?" demanda-t'elle

- "Hors de question! La dernière chose dont j'ai besoin c'est d'une emmerdeuse..." répliqua-t'il

A peine avait-il finit sa phrase que Natasha avait déjà ouvert la portière et prit place à ses côtés, calant par la même occasion son fusil entre ses jambes. Il lui lança un regard sévère pour masquer son amusement puis soupira. Décidément elle ne manquait pas de culot celle-là pour oser monter sans autorisation dans son véhicule. Un signe de stupidité ou simplement d'innocence?

- "Donne-moi ça toi!" dit-il en reprenant son arme et la déposant de son côté.

Puis il se passa une main sur le visage en se disant que finalement Terra Nova était encore pire que 2149. Là bas au moins il savait à quoi s'en tenir, même s'il avait des tueurs à ses trousses. Heu au moins étaient prévisibles... Il devait être maudit car cette semaine, après sa rencontre avec Blackwell alors qu'il la cambriolait, voila maintenant qu'il avait sur les bras une adolescente rebelle. De tous les chasseurs du camp, c'était bien sûr lui qui en héritait. Si Dieu existait il devait lui en vouloir, c'était certain...

Il posa une nouvelle fois son regard sur Natasha d'un air las, se demandant s'il devait la prendre avec. quelque chose en elle lui rappelait la fougue qu'il avait au même âge. Le même air décidé, le même regard catégorique et surtout le même don pour la désobéissance. C'est peut-être ce dernier point qui le décida d'ailleurs.

- "Bon que les choses soient claires! Si je te prends avec tu m'obéis au doigt et à l'oeil, c'est bien compris? Essaie de faire ta maline, d'ignorer une de mes instructions, et je te jure que tu finiras en plein milieu d'une colonie de raptors..." dit-il avec un air qui signifiait clairement qu'il ne plaisantait pas.

Après tout si elle voulait venir avec, pourquoi pas... Mais si elle s'imaginait qu'il allait veiller sur elle elle se trompait lourdement. Elle avait prit elle-même la décision de l'accompagner, elle l'assumerait. Et s'il devait la laisser seule au beau milieu de la jungle simplement pour avoir la paix, il n'hésiterait pas une seconde.

Après s'être assurée qu'elle était d'accord, il lui désigna du pouce l'arrière du véhicule:

- "Maintenant file à l'arrière et tiens-toi à carreau le temps qu'on passe les portes de la colonie... Je ne veux pas avoir de problèmes parce que j'emmène sans autorisation une mineure hors de Terra Nova!" lui dit-il

Il lui jeta une couverture pour se camoufler au cas où ils devraient se soumettre à un contrôle un tant soit peu poussé, même s'il n'y avait guère de risque. Mieux valait être trop prudent que pas assez. Après s'être assuré d'un regard que tout était en ordre il appuya sur l'accélérateur et prit la direction des portes principales.

Comme il s'y attendait, après avoir présenté son accréditation à l'un des gardes en faction on lui libéra l'accès vers les grands espaces extérieurs. Il mit les gaz sitôt la herse franchie et bien vite les remparts rétrécirent puis disparurent. Il siffla pour signifier à l'adolescente qu'elle pouvait reprendre sa place à ses côtés et une fois que ce fut fait il s'alluma une cigarette.

- "Tu en veux une?" dit-il en lui tendant son paquet. "Il y a des bières dans la glacière aussi si ça te tente... C'est toujours plus drôle de boire à deux il paraît..."

Il n'était pas son père et après tout il se foutait de sa santé. Si elle désirait de l'alcool ou à fumer, ce n'était certainement pas lui qui allait l'en empêcher, étant plutôt mal placé pour lui faire une quelconque morale.

Il reporta son attention sur la route et repéra rapidement la voie à emprunter pour rejoindre la prairie avant de s'y engager. C'était de loin un excellent lieu de chasse parce qu'un grand nombre d'herbivores y paissaient dans la journée. Une réserve de viande plus qu'appréciable et en quantité non négligeable. Bref, du travail facile...

La présence de l'adolescente le forçait à devoir tenir son rôle de chasseur, ce qu'il était officiellement en somme. Avec un peu d'astuce, elle ne verrait sans doute pas qu'il n'était pas un professionnel dans ce domaine. Après tout, quelles chances y avait-il qu'elle se rende compte que ce n'était pas le cas? Pratiquement aucune, il en était convaincu.

Après quelques minutes il tourna à nouveau le regard vers elle alors qu'ils roulaient dans la jungle sur une voie mainte fois empruntée par les véhicules de la colonie.

- "Так что стать отцом? Это было время, так как я не видел..." lança-t'il en russe.
(- "Alors, que deviens ton père? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu...")

Les occasions de parler sa langue natale étaient trop rares pour ne pas en profiter quand il le pouvait. Il savait que l'adolescente avait grandie aux états-unis, mais il était curieux de savoir si ses parents avaient au moins la décence de lui apprendre à parler russe. Après tout, les racines étaient souvent tout aussi importante que le lieu de résidence, voir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyJeu 2 Fév - 4:37

C’est dur de s’en sortir avec un simple sourire, même si ce sourit, c’est celui de Natasha Kayenko, il parait que j’ai le même que ma mère, j’ai un vague souvenir de ça, oui, mais je trouve que je lui ressemble pas tant que ça. J’en sais rien en fait, ça fait bien longtemps qu’elle n’est plus là et je ne garde que quelques images précises de moments passés avec elle, mais la plupart des souvenirs s’estompent avec le temps, j’en pleurerais. Mais c’est pas le moment, pour le moment je souris, on sait jamais, si ça peut lui faire oublier ma bévue se serait un bon point parce que là je crois que j’ai merdé vu la tête qu’il fait. J’ai trop longtemps vécu en vase clos avec mes potes et mon père je crois, je ne sais pas me tenir avec les adultes, je suis comme avec Keith et c’est une relation très spéciale qui nous unis, à cause de ce qu’on a traversé probablement, ma répartie le fait marrer, d’autant qu’il sait parfaitement que je ne suis pas sérieuse quand je le taquine. Il sait que je l’adore, il sait que j’ai besoin de lui, et il sait aussi qu’après m’avoir abandonnée pendant plus de six mois, il ne fallait pas qu’il s’attende à retrouver l’adolescente presque sage qu’il avait quitté, je lui ai lancé ça à la tronche y‘a pas longtemps. Mais là ce n’est pas papa, c’est un foutu chasseur et il est possible que je me prenne un droite, mais bon, qui ne tente rien n’a rien, et puis j’aime vivre dangereusement.

Il n’a pas tort sur un point, je suis une emmerdeuse, mais je déteste qu’on me le dise, je lui lance une regard assassin avec plein de cheveux avant de repenser à la connerie que je viens de faire et de me dire de pas refaire la même, à savoir monter sur mes grand cheveux, m’énerver pour un mot mal placé et tout foutre en l’air c’est pas du tout le moment… Je suis une emmerdeuse, c’est certain, mais pas tous les jours, enfin… je peux faire un effort, surtout s’il veut bien m’enseigner à chasser, putain ouais, s’il veut bien m’apprendre, je serais sage comme une image et j’écouterais tout ce qu’il dit, que dis-je je boirais ses paroles ! Non il ne peut pas me jeter de la voiture, il ne doit pas, je ne veux pas qu’il me foute dehors, il FAUT qu’il m’emmène avec lui, je dois tout faire pour le faire changer d’avis, je réplique donc :

« Je vous promets que je serais sage, j’obéirais au doigt et à l’œil ! »

Il récupère son arme que j’avais calé entre mes pieds, canon en l’air posé sur ma cuisse vu que j’étais assise à la place qu’elle prenait avant, il a pas l’air d’avoir changer d’avis, j’essaye un nouveau truc, j’ai pas le choix, je suis déjà allée trop loin, et s’il me balance à papa je suis gravement dans le mouise, je ferais n’importe quoi pour qu’il veuille bien m’apprendre à chasser, s’il se mouille avec moi il pourra plus rien dire à mon sergent instructeur de père et en plus j’aurais un prof, un mentor, que dis-je un Dieu ! Joignant mes mains, je me retourne vers lui et l’implore

« S’il vous plait emmenez-moi ! S’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait ! »

Après cette démonstration débile, je me calme, consciente qu’en fait, je suis encore plus chiant quand je fais ça. Je passe mes paumes sur mon jean pour reprendre contenance avant de reprendre sur un ton plus posé :

« Et j’arrêterais de parler… »

Un nouveau sourire, un grand sourire un peu débile, genre j’arrête de chialer comme une gonzesse, mais je t’en supplie, prend moi avec toi avec des yeux de chat affamé, et puis je repasse vite fait ne mode Kayenko, ce regard décidé, qu’il se le tienne pour dit, j’en démordrais pas, s’il me jette dehors je m’accroche sous la caisse ! A force soit il me tue, mais il sait que mon père le tuerait aussi, soit il me prend sous son aile et il ne sera pas déçu, ça non je suis une warrior moi, je gère trop, et puis j’apprends vite, tout le monde le dit…

Quand il me dit que finalement il accepte je n’en peux plus de joie, je manque de crier ma bonheur, mais au lieu de ça, je lui saute au cou et je lui fais un gros bisou sur la joue avant de me reprendre encore une fois un peu tard, je m’éclaircis la voix et je réponds comme si de rien n’était. Quand à sa colonie de raptors, même pas peur, j’ai envie de dire, il n’oserait pas si ? Et puis quand bien même je sais très bien me débrouiller toute seule !

« Promis…. Merci… »

Je regarde son pouce et je comprends avant même qu’il ne finisse sa phrase, j’aurais dix-huit ans dans quelques mois, et puis ici même les mineurs sont libre et travaillent, putain, pourquoi je suis pas encore majeure, trop relou quoi, mais bon, j’obtempère presque de bon cœur en passant par-dessus la banquette tant bien que mal. Je m’installe le plus confortablement possible, c'est-à-dire pas top et je me couvre avec la couverture, une vraie mission d’infiltration putain trop cool ! Il est trop cool ! On s’arrête, j’entends des voix, ça doit être les gardes, je flippe un peu, mais je me demande bien pourquoi parce que les chances pour qu’on nous contrôle à la sortie sont infime voir carrément inexistantes. On redémarre, voila, je suis dehors, ce n’est pas la première fois cela dit, mais là, c’est pour chasser et en plus de ça on a une caisse, à boire, bref, c’est le paradis ! Je l’entends sifflé, ça doit vouloir dire que je peux sortir de sous la couverture, j’allais pas tarder de toute façon, ça gratte à moitié ce truc et puis avec les bosses de la route et le fait qu’il ait grandement accéléré, je suis brinquebalée dans tous les sens et je serais bien mieux sur le siège. Je repasse donc à l’avant et je m’installe, on est bien mieux assise sur un siège que derrière, et puis j’hésite, j’ai carrément envie d’une bière, et puis l’odeur de la clope me rappelle quelques bons souvenirs, j’ai envie de lui en demander une, enfin à la base je me serais bien servie sans rien demander du tout, mais j’ai promis d’obéir et de me taire, ça va pas être simple de s’y tenir. Mais rapidement il me propose, je savais bien qu’il était cool ! J’arrête de fixer la glacière et je tourne la tête vers lui avant de lui sortir mon petit sourire de la mort qui tue, celui en coin, le plus espiègle que j’ai en stock, et côté espièglerie, je m’y connais assez.

« Il parait… »

Je hoche la tête avant de prendre une clope retirer la sienne de ses lèvres allumer la mienne avec la sienne et lui recoller dans le bec, puis j’attrape une bière, je la décapsule en utilisant un rebord du véhicule et je mets mes pieds sur le tableau de bord et commence à siroter à la bouteille. J’adore la vie, c’est vraiment génial, celui qui a inventé l’alcool et la clope devrait avoir le prix Nobel, je savais même pas qu’on pouvait avoir du tabac sur Terra Nova, mon père a dit que ça me ferait le plus grand bien d’arrêter, va falloir que je trouve un moyen pour qu’il ne me grille pas, bonbons à la menthe et tout le bordel et surtout pas devenir accro au point de pas pouvoir m’en passer et de devoir fumer dans le camp. Totalement faisable, la discrétion c’est génétique. Je le regarde avec ce même petit sourire que tout à l’heure, j’aurais deux trois trucs à lui montrer, mais pas tout de suite, on verra plus tard, je le connais pas assez et je ne sais pas s’il apprécierait ce genre de délire…

« Merci, c’est cool… Mon père s’imagine que j’ai jamais bu une goute d’alcool parce que je suis mineure. Han, trop marrant, le mec me laisse six mois toute seule dans un dôme, mais il faut quand même que je respecte les règles… »

Le trajet continua quelques minutes en silence, j’étais sur un petit nuage et du coup je ne pensais pas trop à parler, en plus pour quoi dire, la vie d’une ado n’intéressait certainement pas Nikolaï, et puis d’une certaine manière elle en avait déjà trop dit sur sa vie, elle n’aimait pas parler d’elle, ni de son père, n i de leur relation, ni de rien, c’était bien plus facile de parler alcool, clopes, drogue, cul, ou n’importe quoi que de parler de soi. Elle fut surprise quand il lui parla en Russe, et aussi surprise de comprendre, elle n’avait donc rien oublié de son petit séjour dans les bas fonds de Volgograd.

« Это круто. Он пытки новое, поэтому он придерживается меня по крайней мере поезд наконец ... если хотите, но я с. »
Il est à la cool. Il martyrise la bleusaille, du coup il me colle moins au train, enfin... si on veut, mais je fais avec.


Je regarde mon interlocuteur en levant un sourcil, je ne sais pas ce qu’il sait sur mon père et encore moins ce que je peux lui dire, il est Russe, pour de vrai je crois, genre pas un américain d’origine russe, un mec qui est né et à toujours vécu là bas, et mon père était un infiltré, en même temps tout ça c’est du passé, enfin du futur, mais quand même... Putain, j’espère qu’il était dans de meilleures conditions que nous parce que si non le fait qu’il soit en vie est un miracle, enfin cela dit c’est un chasseur, survire dans les pires conditions il doit savoir faire.

« Вы знаете, что он делает, прежде чем прибыть на Terra Nova? »
[Tu sais ce qu'il faisait avant d'arriver sur Terra Nova ?


C’est marrant, parler cette langue que je n’ai pas utilisé depuis tant d’années me rappelle maman, je crois que j’ai les mêmes intonations qu’elle, des vraies intonations Russes avec un petit accent Ukrainien qui vient de papa, comme j’ai aussi la même voix qu’elle, c’est presque comme si je l’entendait parler, sauf que c’est moi qui parle, je me perds un peu dans cette pensée étrange et dans les sentiments qui vont avec la remonté des souvenirs de cette époque, durs, sauvages, mais bon, parce qu’elle était là…
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyVen 3 Fév - 5:47


Niko sourit en entendant Natasha raconter que son père martyrisait la bleusaille. Il s'imagina Keith en train de gueuler sur les recrues, pour la plupart des américains. C'est sûr, il devait s'en donner à coeur joie... Mais c'était également un travail à plein temps et forcément la gamine en profitait. Preuve en était qu'elle était à ses côtés dans la voiture en train de l'observer en levant un sourcil. Ha la fougue de la jeunesse...

- "Вы знаете, что он делает, прежде чем прибыть на Terra Nova?" lui demanda-t'elle ensuite.
[Tu sais ce qu'il faisait avant d'arriver sur Terra Nova?]

- "нет знаю ... Я знаю, что когда вы получили последнее паломничество..." dit il-en haussant les épaules
[Aucune idée... Je ne l'ai connu que lorsque vous êtes arrivés avec le dernier pèlerinage...¨]

Bien sûr il s'était renseigné sur les Kayenko dès que la liste des personnes de leur pèlerinage était arrivée. Il savait par exemple que l'adolescente n'était de loin pas si sage qu'elle pouvait parfois le laisser croire. Il semblait qu'elle avait résisté lorsque l'on était venu la chercher chez elle pour passer la faille, refusant de traverser sans son père. Bref, rien de très anormal pour la rebelle que semblait être Natasha.

Mais son père, en revanche, c'était autre chose. Son dossier était irréprochable et malgré de nombreux allers-retours entre les Etats-Unis et la Russie, rien de très notable... Son histoire était "lisse", trop sans doute. Et Niko était convaincu que quelque chose clochait, même s'il ne savait dire quoi. A défaut il avait décidé de se renseigner sur le terrain, à l'ancienne. Sans vraiment de succès pour l'instant...

Il tourna le regard vers la jeune femme, se disant que finalement sa présence était une chance. Si son père ne semblait pas très loquace, peut-être qu'il en serait autrement avec elle? Avant de voir, autant gagner sa confiance. Et puis finalement, elle semblait plutôt sympathique et ne lui posait pas trente-six mille questions sur tout et n'importe quoi. Et puis le fait qu'elle fume et boive était bien évidemment un signe encourageant.

Il brancha une clef mémoire sur la radio de la voiture et appuya quelques boutons avant de lancer un sourire entendu à l'adolescente:

- "Règle numéro deux quand tu chasses: si tu veux pas te faire chier, aie toujours de la musique avec toi... La première étant bien entendu les clopes et la bière!" dit-il en sélectionnant une piste sur l'écran tactile

Bien vite une musique s'échappa des hauts-parleurs et se fit entendre tandis que le chasseur suivait le rythme de la tête tout en se rallumant une clope puis en tapotant des doigts sur le volant.


A il y avait pas à dire, les américains avaient de bons artistes quand même malgré leur ego surdimensionné. Il sourit en se rappelant qu'il l'avait rappelé à un homme dans un bar une fois aux états-unis. Bon ça avait fini en bagarre générale, mais le russe avait tout de même réussi à imposer son point de vue à ce stupide ricain. Enfin point de vue... Poing tout court, ouais...

Quelques musiques différentes suivirent et finalement, à la cinquième, ils débouchèrent enfin dans la prairie. Comme d'habitude remplie de diverses espèces d'herbivore qui semblaient n'avoir rien d'autre à faire que se dorer au soleil tout en gardant un œil attentif sur un éventuel prédateur. Le véhicule qui crachait de la musique sembla à peine les déranger, mais par précaution Niko baissa le volume. S'agissait de pas déranger le gibier...

Finalement il arrêta le véhicule sur une petite butte qui offrait un espace bien dégagé sur les environs, permettant de mieux surveiller les alentours et ainsi ne pas se faire piéger par un éventuel carnivore qui fondrait sur eux.

Il fit signe à l'adolescente de se lever et de monter avec lui sur le toit du véhicule. Après tout ce serait bien plus pratique et puis il faisait un temps magnifique, autant en profiter. Une fois qu'ils furent confortablement installés, lui une jambe pendant dans le vide et une autre repliée contre lui, il posa son fusil à côté de lui.

- "Bon alors... Je te dis tout de suite avec moi tu ne vas pas passer des heures à ramper dans les fourrés, te passer de la terre sur tout le corps pour recouvrir ton odeur pour finalement ramener un rat préhistorique ou un truc qui y ressemble! C'est pas mon trip..." fit-il avec un clin d’œil

Il tira une petite boite en métal et l'ouvrit avant d'en tirer ce qui ressemblait fort à un join. Roulé dans une feuille de tabac, certes, mais il n'y avait que peu de doutes quand on voyait la forme conique qu'il avait. Niko le désigna d'un air victorieux à l'adolescente:

- "Une partie de chasse, c'est avant tout une partie de plaisir... Mais avant tout il faut se mettre en condition si tu vois ce que je veux dire..." poursuivit-il avec un air entendu.

Il porta le cône à ses lèvres et tira un zippo pour l'allumer. Il tira une grande bouffée et leva la tête au ciel avant de recracher la fumée. Il répéta ce manège plusieurs fois avant de tendre le join à Natasha avec un léger sourire amusé.

- "Réserve personnelle..." expliqua-t'il.

La fumée dérangeait d'ordinaire les dinosaures à l'odorat développé. Mais dans une vaste prairie c'était une goutte olfactive dans l'océan d'odeur qui s'y baladait. Et puis de toute façon, il ne chassait pas à l'arc lui, il n'avait pas besoin de s'approcher à une dizaine de mètres des herbivores...

Il se leva et prit son fusil en main, le désignant à l'adolescente avec une fierté évidente:

- "MC-80 de Rockã Industrie... Calibre vingt-cinq millimètres, visée assistée, balles explosives et canon modifié! Ça te dégomme à un brachiosaure à mille cinq cent mètres, cette arme est un cadeau du ciel..." dit-il en déposant un baiser sur l'arme.

Il l'épaula et chercha dans le viseur une cible intéressante. La colonie demandait environ cent kilos de viande par chasseur pour les besoins de la population. Ce qui ne signifiait pas pour autant que ramener plus était un mal. Au contraire il se faisait à chaque fois un confortable bénéfice avec la vente du surplus aux vendeurs du marché. Mais un dinosaure adulte fournissait toujours plus de viande que la contenant d'un véhicule. Le reste revenait aux charognards qui trouvaient là une occasion de se nourrir... Les carcasses avaient rarement le temps de pourrir.

Il trouva une cible potentielle, à savoir un Centrosaurus, un cousin du tricératops. Encore jeune mais presque adulte et qui fournirait largement son quota de viande. De plus il était seul, peut-être égaré, et n'avait pas de petits. Bref, un objectif tout indiqué. Il ferma un œil et le mit en joue, appuyant peu à peu sur la détente. Il s'arrêta soudainement et baissa l'arme avant de se tourner vers l'adolescente.

- "Ho et puis non... A toi l'honneur! Le meilleur moyen d'apprendre c'est encore la pratique..." dit-il en lui tendant l'arme

Il lui reprit le join des mains en échange et avec une main en appui, s'installa confortablement tout en observant Natasha et son arme. Il tira quelques lattes, savourant l'euphorie que le cannabis provoquait dans son esprit avant de les recracher en cercle de fumée.

Il désigna de la main le centrosaure afin de lui donner une estimation de la direction de la cible:

- "Vers le lac, un truc avec trois cornes! A peu prêt six cents mètres... Tu épaules l'arme et tu vises la tête ou le coeur... Bloque ta respiration avant le tir pour être plus stable, tu auras plus de chance de toucher ta cible! Et surtout prends ton temps, rien ne presse! Quand tu appuies sur la détente il faut que tu sois certaine de ton coup, sans quoi l'animal risque de souffrir. Un détail, mais bon... Et surtout met de la force dans l'épaule, ce serait dommage que le recul te la déboite... Allez, essaie!" l'encouragea-t'il.

Il prit une bière dans la glacière et la décapsula avec son couteau avant d'en porter le goulot à ses lèvres et de la laisser couler dans son gosier. Il savoura la fraîcheur et la qualité du breuvage, se disant que finalement la chasse n'était pas si ennuyante que ça...

Il observa l'adolescente se mettre en position pour tirer avec un léger sourire amusé, pariant mentalement sur le fait qu'elle réussisse son premier tir ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyVen 3 Fév - 13:10

Effectivement sergent instructeur ça prend du temps, surtout qu’en l’absence d’un prof digne de ce nom jusqu’ici, d’après lui, les nouveaux sont des gros nuls qui manquent non seulement de tripes mais aussi et surtout de technique. Il est tellement obsédé par son job qu’il m’en parle même après de longues heures à l’exercer, totalement monomaniaque le mec, mais je l’aime c’est mon papa chéri, en plus j’aime bien l’écouter déballer ses histoires. Parfois il pète un plomb tout seul, il s’emporte et moi je l’écoute en souriant et quand je veux qu’il se taise je lui apporte un truc à manger ou une bière, ça marche toujours. Sauf qu’après, il a tendance à me demander comme c’est passé ma journée, ce qui ne m’arrange pas tellement je dois avouer. Je n’aime pas trop lui mentir, je préfère omettre certains trucs, rester évasive, je suis une ado après tout, et puis comme ça j’ai moins de chances de me contredire, et ça il le remarquerait direct. Mais quand y’a trop de trous dans mon emploi du temps, il faut bien que je meuble si non il va se rendre compte qu’il y a un truc qui cloche, d’où le fait que je préfère qu’il parle de lui et de ses petits bleus.

Merde, il ne sait rien, s’il avait su j’aurais pu lui en parler et voir ce qu’il en pensait, qu’il me le dise ou non, ses expression aurait pu le trahir au moins, mais là s’il ignorait que papa était agent double pour les Etats-Unis depuis… depuis toujours en fait, ça coupait court à toute investigation de ce côté là. C’était un peu compliqué de le lui avouer de but en blanc genre, tiens au fait mon père a combattu ton pays avec beaucoup d’efficacité grâce à nos origines, ouais non ça le fait pas. De une, il pourrait le prendre mal et me jeter de la caisse, de deux, il pourrait le prendre mal et se mettre à détester Keith, de trois, c’était le genre d’info un peu sensible qu’il ne fallait pas divulguer à tout le monde, dixit le patriarche lui-même, ce qui signifie ferme la. Quand à savoir pourquoi il ne veut pas que je m’épanche sur le sujet, j’ai plusieurs hypothèses, les agents doubles ont toujours mauvaise réputation parce qu’on ne sait jamais pour qui exactement ils sont agent, il y a anguille sous roche et cette fameuse dernière mission dont il n’a rien voulut me révéler me fait penser que c’est le cas, et enfin, il est totalement parano à force d’être sous couverture tout le temps. Probablement un peu les trois à la fois, ah papounet. Bref, je me contente de me taire pour ne pas relancer le sujet, on verra bien s’il me pose des questions, je pourrais toujours mentir, même si ma question en dit plus long que je n’aurais voulut, il me regarde et le lui fait un petit sourire en priant pour qu’il ne se doute de rien…

« Règle numéro un, clopes et bières, règle numéro deux zik. Copy That. »

Mais c’est quoi cette musique ?! Trop bizarre sérieux, la prochaine fois j’apporterais mon baladeur, je pourrais même essayer de lui faire écouter de la vraie musique. Enfin on a pas le même âge, normal qu’il aime pas les mêmes choses que moi, cela dit moi j’écoute beaucoup de trucs que m’a fait découvrir papa. Passons, baladeur et on verra s’il est ouvert à mes propositions de son ou non, et si non, je ferais avec hein, quand je serais chasseuse et plus apprentie clandestine, je pourrais avoir MON véhicule et MA musique, mais pour le moment, moi aussi je suis une bleue, donc je me plie aux volontés du chef, c’est la loi.

« La musique je suis pas sûre… Mais en tout cas ça a l’air cool la chasse, encore plus que ce à quoi je m’attendais. »

Je reste bouche bée devant la splendeur qui s’étant maintenant sous mes yeux, la plaine, les animaux du Crétacé, des herbivores qui paissent là et semble ne même pas se soucier de la voiture qui vient d’arriver, n’ont-ils pas encore appris à se méfier des humains ? Quoi qu’il en soit, c’est magnifique, je suis subjuguée, c’est un coin que je ne connaissais pas encore et franchement rien que pour ça, sa valait le coup de me faire traiter de gamine et d’écouter les chansons préférées de Niko. Il se gare sur un petit monticule et monte sur le toit, je le suis, je reste debout plusieurs minutes pour observer le terrain, les alentours, mais surtout pour mieux voir la beauté de l’endroit et du spectacle qui se joue ici, un troupeau de brachiosaures avance lentement au loin, plus près, une famille de tricératops paissent avec plusieurs petits, à la lisière de la jungle de l’autre côté, on aperçoit deux stegoceras qui se battent, plusieurs parasaurolophus remontent la vallée en courant vers un plan d’eau sur leurs deux puissantes pattes arrières, ils sont drôles avec leur crête osseuse…
Niko me sort de mes pensées avec une remarque sur laquelle je me dois d’ironiser. Je prends une mine désolée, comme si j’étais hyper déçue de la nouvelle et je réplique sur un ton presque crédible :

« Dommage ! J’adore pourrir la salle de bain du bungalow avant que papa revienne. »

Je me marre doucement et je m’assois pendant qu’il sort son joint, je suis surprise, moi qui pensait que les vieux ça fumait pas, ben celui là est vraiment spécial, il boit, il fume, il est vraiment trop marrant en fait, j’ai bien fait de m’incruster, c’est définitif. Ca fait pas mal de temps que j’ai pas fumé, j’ai pas touché à l’herbe depuis que mon père m’a grillée et fait son Kayenko, j’ai rien touché pendant six mois tellement il m’a fait flippé. Quand il est vraiment énervé, c’est pas le genre à crier, tant qu’il gueule c’est que tout va bien. Par contre s’il se tait et qu’il te regarde comme si tu avais tué le président, là il y a de quoi avoir peur, ça te vrille les tripes et tu repars mine basse en te promettant de plus jamais le décevoir. Bien sûr tu recommence un jour ou l’autre, mais tu te débrouille pour pas te faire attraper, et tant qu’à prendre le risque de te faire tuer sur place par ses yeux glacials et son silence, tu testes d’autres choses, pour voir. Quoi qu’il en soit, quand Nikolaï me tend le joint, je le prend et tire doucement dessus, seulement deux trois lattes et je lui repasse, faudrait pas abuser des bonnes choses, plus ça va plus je me dis que c’est bien sympa d’être à la cool pour chasser mais quand même c’est risque, y’a des prédateurs qui peuvent nous tomber dessus et je doute que le THC soit le meilleur booster de reflexe.

« Nan mais je comprends pas, comment tu te fournis tous ses trucs, je savais même pas qu’on pouvait acheter des clopes, mais alors ça !? »

J’ai posé mon arc à côté de moi et je profite du soleil et du paysage assise à peu près dans la même position que lui mais de l’autre côté. Lorsqu’il me présente son arme, je tend la main dans l’espoir qu’il me la file, juste pour tâter quoi, juste pour tester la visée, je veux pas spécialement tirer, juste sous peser la bête la sentir entre mes mains, c’est un fusil magnifique, un sacré calibre d’ailleurs. Mais à priori il n’a pas l’intention de me la filer, à moins qu’il n’ait pas remarqué le regard plein d’envie et le geste timide que je viens d’esquisser. J’avais déjà remarqué que je ne faisais pas le poids avec mon pauvre arc tout pourrit, mais je commence en fonction de mes moyens et clairement je ne peux absolument pas avoir plus, déjà que c’est une aubaine que j’ai eut les flèches et l’arc pour l’achat du couteau, et ce sans même avoir essayer d’arnaquer le vendeur en plus ! Enfin bref, un jour peut-être mais comme je ne suis même pas encore vraiment chasseurs peu importe, et puis l’avantage d’un arc c’est que ça fait moins de dégâts si je ratte ma cible, ouais j’avoue dis comme ça ce n’est pas très rassurant en fait.

« Ouais, il a l’air top, ça aussi faudra que tu me dise comment tu l’as eue. »

Après avoir réussit à arrêter de bugger sur le MC-80, je regarde enfin dans la direction que semble indiquer le canon du fusil et j’observe, mais je ne vois rien à cette distance, j’ignore totalement ce qu’il peut bien viser. Et là, il se passe un truc que je n’avais pas prévu, un truc fou fou fou, un truc que je suis pas prête d’oublier… Nikolaï me tend l’arme et me dit de m’occuper d’abattre notre proie, je le regarde comme s’il il venait de dire qu’il y avait des éléphants roses, la bouche à moitié ouverte en tendant quand même la main pour attraper l’arme mais au ralentis. J’ai l’impression d’être dans une boite à cotons et ce n’est pas le cannabis qui me fait ça. Je suis surprise, hyper contente, presque honorée, mais y’a autre chose. C’est… putain de merde ! Je flippe en fait! J’ai peur de merder et qu’il se moque de moi ! C’est débile ! Non mais j’hallucine quoi ! C’est pas la première fois que je tire, bon certes jusqu’ici mes armes étaient nettement plus petites et légères, ouais je peux le constater je viens d’attraper le fusil et de me reprendre juste assez pour sourire un peu et sortir un « Coooooooooooooooool » totalement débile de ma bouche. Et puis même si je foire quoi, il va rire, peut-être et encore pas sur, après tout il sait très bien que c’est la première fois ! Arrête de te mettre la pression pour rien ! Ok, arrête de te chier dessus et bouge ton cul de gonzesse, hop hop hop !

Je l’épaule, c’est pas tout à fait adapté à ma taille, mais je ferais avec, je mets tout de même quelques seconde à trouver une position confortable avec ce truc dans les mains, pour le coup, j’ai dû me lever. Le mystérieux russe me désigne un endroit, j’essaye de le repérer avec la visée, je cherche en écoutant les instructions, je suis concentrée, je régule ma respiration, et je l’entend me dire de le faire, ça me met à moitié en rogne. Oui ça je sais ! Je te rappelle que mon père est un putain de militaire ! Je me stabilise en écartant légèrement les jambes, la tête penchée, l’œil dans la visée. Six cent mètres, trois cornes… Je l’ai ! Je souris. La tête ou le cœur… Vu la position de l’animal, la tête se serait moins périlleux. Comment ça c’est un détail ? Pas du tout non ! En plus si je le ratte ça va affoler tout le monde et je risque de plus pouvoir l’achever et on devra peut-être déguerpir assez vite pour pas se faire écrabouiller dans al panique… J’ai un peu perdu le fil avec cette dernière pensée, je réajuste le fusil sur mon épaule je me remets à l’aise, je vise, j’attends qu’il s’immobilise, je prend tout mon temps et tant pis s’il est pas content. La tête Je bloque ma respiration et je tire. Malgré le fait que j’ai contracté mon épaule, le recule est puissant, je perds l’équilibre et je tombe du toit de la voiture avec le fusil, ai-je touché ma cible ou non j’en sais rien, j’ai putain de mal à l’épaule, et pas que vu que je viens de m’écraser par terre. Je me relève je récupère l’arme, je vérifie qu’elle na pas de dommage.

« Ca va ! Tout va bien ! »

Je pose le fusil sur le toit et entreprend de remonter, je tends le bras droit, et la douleur me lance, je serre les dents, mais je peux pas m’empêcher de poser mon autre main sur l’articulation endolorie. C’est le métier qui rentre, je remonte, décidée à faire mieux la prochaine fois. Peser cinquante kilos à quelques inconvénients, dont celui d’avoir la peau sur les os et donc rien pour amortir ce genre de chocs…

« Je l’ai eut ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptySam 4 Fév - 14:47


Niko tira une dernière fois sur le joint et l'écrasa sous sa botte avant de le jeter d'un air négligent sur le sol après s'être assuré qu'il était éteint. Puis il observa avec des jumelles la cible qu'était le centrosaurus afin de ne pas perdre une miette du spectacle, tout en portant à ses lèvres le goulot de sa bière. Il était curieux de voir le résultat du tir de Natasha, si toutefois elle se décidait à tirer.

Ce qui arriva enfin... Le dinosaure tomba lourdement au sol, la collerette et une bonne partie du crâne complètement explosés. Un bon tir en soi même s'il était un peu haut. Qu'importe, l'animal était mort ou du moins le serait définitivement dans quelques secondes. Un sourire se dessina sur le visage de l'escroc, même s'il venait de perdre son pari.

- "Headshot! Kayenko un, Centrosaurus zéro!" dit-il, amusé.

Il baissa ses lunettes et tourna le regard vers l'adolescente. Ou du moins à l'endroit où elle était quelques instants plus tôt... Il avait trop fumé ou quoi?

- "Ca va! Tout va bien!"

Niko se retourna et posa le regard sur l'origine de la voix. Natasha était debout sur le sol sans doute victime du recul de l'arme qu'elle avait emporté avec elle dans sa chute. Lorsqu'elle la posa sur le toit du véhicule avant de s'y hisser.

- "J'espère bien..." dit-il d'un air inquiet en saisissant l'arme.

Il l'inspecta avec attention, confirmant qu'il ne ciblait pas vraiment l'adolescente dans sa phrase. Après tout le MC-80 lui rapportait de l'argent, pas Natasha. Fallait toujours penser à ses intérêts et s'occuper du reste ensuite si on ne voulait pas finir dans les emmerdes. Niko mettait un point d'honneur à appliquer ce principe...

"Je l’ai eut?"

Après s'être assuré que l'arme était en ordre, il leva les yeux vers elle:

- "La palme de la plus belle gamelle, sans aucun doute ouais..." dit-il d'un air amusé.

Il lui tendit les jumelles pour qu'elle puisse constater elle-même le résultat de son tir. C'était parfait, les dinos aux alentours ne semblaient pas trop perturbés par le bruit ou la mort subite de l'eau des leurs. Pas de mouvement de panique, donc. Et pas de folle course au milieu de gros herbivores déchainés pour égayer l'après-midi...

- "Bon, ben ne reste plus qu'à attendre..." dit-il en s'allongeant sur le coude.

Il se ralluma une cigarette et laissa vagabonder son regard en direction du cadavre. Ouais, les balles explosives avaient carbonisés la chair autours de la plaie béante. Ça en accentuait l'odeur et désignait loin à la ronde de la bonne bouffe bien fraiche...

Mais bon l'adolescente devait se demander pourquoi ils n'allaient pas chercher leur dû. Avant de s'exposer à des dizaines de questions il préféra prendre les devants:

- "Un prédateur va sans doute être attiré par l'odeur de viande et de sang et lorsqu'il sera en train de bouffer notre ami à trois cornes, on le bute aussi..." expliqua-t'il

Il tira une latte supplémentaire avant de recracher la fumée en l'air et d'observer la direction que prenait le vent à savoir le nord. En conséquent il y avait de fortes chances qu'un carnivore vienne du sud, sur leur gauche. Parfait...

- "L'offre et la demande... Les gens adorent la viande de carnivore, c'est presque un produit de luxe... Donc ça rapporte plus de terras à la revente au marché, et donc ça me rends plus heureux, voila!" dit-il.

Peu de chasseurs se risquaient à chasser du carnivore, surtout parmi les plus grands. Par conséquent il y en avait moins en vente et ça en faisait augmenter le prix. Des kebabs, des conneries du style, se vendaient plutôt cher sur le marché. Alors oui l'escroc tuait deux dinosaures pour n'en "utiliser" qu'un seul, mais non il n'en avait pas honte. Et il s'en foutait même royalement tant qu'il pouvait se faire le double de terras. Et si l'adolescente réprouvait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid...

Il posa le regard sur elle, se souvenant qu'elle s'était étonnée qu'il se fournisse autant de matériel différent. Il ne lui avait pas répondu de suite, se disant que c'était complètement hors sujet. Mais maintenant qu'ils avaient du temps à revendre, il pouvait bien aborder le sujet:

- "Tout ou pratiquement se trouve à Terra Nova... Il suffit juste de savoir où et comment et surtout de connaître les bonnes personnes... D'ailleurs à ce propos si une fois tu as besoin de quelque chose ou de quelques terras, vient me voir... J'aurai peut-être un ou deux petits boulots pour toi, du genre de ceux dont ton paternel ne devrait pas être informé si tu vois ce que je veux dire..." fit-il avec un clin d’œil.

Que ce soit pour vendre des paquets de cigarette, des sachets de cannabis ou des petites courses pour porter des messages, il y avait toujours quelque chose à faire. Ça dépendait ensuite du courage et de son goût pour l'interdit et les terras. Et surtout, de sa loyauté...

- "D'ailleurs, quand on parle du loup..." dit-il, décidant de revenir à la charge. "Comment ça se fait que vous ayez quitté le confort de l'Amérique pour retourner en Russie lorsque tu étais petite? Après tout, personne ne souhaiterait faire le voyage dans ce sens..."

L'adolescente parlait russe, mais avec un léger accent anglais. Ce qui indiquait clairement que malgré ses origines elle avait sans doute plus vécu aux états-unis. Et pour dire qu'il y avait la guerre entre les russos-chinois et les américains, c'était plutôt louche que le père de Natasha aient autant voyagé entre les deux pays. Il était depuis assez longtemps dans des milieux louches - depuis sa naissance au fond - pour sentir que quelque chose clochait.

Pour autant, la question n'était pas posée avec curiosité mais bien sur un air crédible. Niko se devait d'être excellent acteur pour sa "profession" qui était de loin différente de chasseur, cette couverture débile... Restait à voir si l'adolescente se montrait loquace, un peu "libérée" par l'effet du cannabis et de la bière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyJeu 9 Fév - 16:40

Heureusement je n’ai pas vu Niko commencer à polluer notre nouvel environnement avec le cul du joint, cela dit un peu d’herbe et de tabac, un carton et du papier, il y a des pollutions bien pires, mais je n'aurais certainement pas apprécier. Quoi qu’il en soit je suis bien trop concentrée sur mon tire pour voir ce qu’il fait, donc cible, vise et shoot bab’…

Mais je n'ai pas eut le temps de profiter de ma magnifique victoire, mon headshot, le fusil est puissant, encore plus que je ne l’avais imaginé et le recul m’a propulsé si fort en arrière que j'en ai perdu l’équilibre et en essayant de me rattraper en reculant, j'ai mis le pied dans le vide. Sentant qu’il n’y avait rien dessous, j'ai donné une petite impulsion sur mon autre jambe pour éviter de tomber à la renverse et d’atterrir sur la tête, mais dans le déséquilibre, au lieu d’arriver sur mes pieds comme prévu je suis arrivée sur les fesses et le dos mais j'ai néanmoins put rouler pour éviter de se faire mal. En bonne fille de soldat, j’ai gardé le fusil serré entre mes petites mimines comme un lingot d’or et l’ai protégé de tout choc, il n’avait donc rien et moi non plus à part quelques futurs beaux bleus sur la fesse droite, la hanche et sur l’épaule où avait appuyé directement le fusil pendant le tir ainsi que beaucoup de poussière sur mes vêtements.

J’ai, par la même occasion, raté les félicitations façon Nikolaï mais je remarque sans peine que celui-ci est plus inquiet pour l’état de son arme que le mien, je comprends totalement et puis après tout, si je suis parvenue à me relever toute seule c’est que je vais bien, et puis il n’est pas mon père, et il m’a prévenue, il n’était pas là pour faire du baby-sitting, et toute fluette soit-je, je suis pas du genre à me plaindre au premier bobo. Quand au fait qu’il se moque de moi, si ça avait été moi à sa place je serais juste pliée en deux, d’ailleurs ma chute était plutôt drôle si on omet je j’ai mal au cul, je ne lui en tiens pas rigueur et saisit les jumelles pour les porter à mes yeux et les braquer sur l’endroit où était le centrosaurus quelques instant plus tôt, il n’y était pus mais je constate avec satisfaction en baissant un peu la visée qu’il était bel et bien mort. Un sourire se dessine sur mes lèvres et en baissant les jumelles je fais une danse de la victoire qui ressemble à un moon-walk raté ou à une des ce chorégraphies de tube de l’été des années 2120.

Une fois calmée je m’apprête à regagner l’intérieur du véhicule pour aller chercher le gros steak tombé pour l’humanité mais le russe reste assis tranquillement et juste au moment ou j’ouvre ma bouche pour lui demander ce qu’il attendait, il répond de lui-même. Attendre ? Attendre quoi ?

« Mais tu comptes le laisser le manger en entier ? Naaaaan. On pourrait ramener les deux, les deux ça serait bien ! Plus d’argent et plus de viande, et pas de gâchis ! »

Je grimace.

« Et puis c’est pas un peu dangereux ? Enfin je veux dire un carno ça va mais s’ils viennent en groupe, on sait jamais à quel genre on va avoir à faire… »

Après une petite mise au point à ce propos, la conversation avait dérive rapidement sur la façon dont il se procure toutes les choses extraordinaires qu’il possède. Je suis très intéressée de savoir que je peux tout trouver à Terra Nova, même ce que j’aurais cru impossible d’avoir dans cette gentillette petite colonie de bisounours. Il doit y avoir en dehors de la place du marché un circuit parallèle avec toutes les marchandises interdites, et ça, je n’aurais jamais pu l’apprendre par un des jeunes avec qui elle aimait passer du temps ni par son père. Il lui faut un homme d’expérience qui n’a pas froid aux yeux et elle était définitivement tombée sur la bonne personne, malgré ses défauts qui se comptent à la pelle, il faut le souligner, malgré le fait qu’ils soient loin d’être d’accord sur tout, il est bien utile. Normal, il est là depuis bien plus longtemps que moi et je pourrais apprendre beaucoup de choses grâce à cette relation, en plus il a le mérite d’être drôle et facile à cerner : tout pour les tunes et le reste on s’en fout. A soigner donc, mais soigner ne signifie pas plier…

« Je veux un fusil comme le tiens ! »

Le concept de petit boulot était totalement passé à la trappe, enfin non, j’avais entendu, mais je me fichais pas mal de ce qu’il me demanderais, je veux un fusil, et je n’ai pas la patience d’attendre de recevoir assez de terras des fruits de mon dur labeur, et puis bosser pour lui se serait un bonne manière de le garder assez proche pour en apprendre le plus possible sur la chasse évidement, comme aujourd’hui, mais sur tout ce qui se trame à Terra Nova par la même occasion. Par contre, il faudra que je monnaye mes petites découvertes, s’il est tellement intéressé par l’argent, il sera probablement très content d’apprendre qu’il peut vendre lui aussi des petits sachets de drogues tout à fait intéressantes, trop content pour que je lui donne l’info gratuitement, on n’a rien sans rien après tout !

« Mon père est loin de tout savoir sur moi… »

J’ai un sourire espiègle en le regardant du coin de l’œil. Mais ma joie est de courte durée car Nikolaï commence à poser des questions sur Keith et ça, ça n’est pas pour me plaire, il faut que je mente et je n’aime pas ça, mais je ne peux pas tout révéler sur mon père sous prétexte qu’il est un bon vivant et plutôt sympa dans son genre. Papa Kayenko a dit de se taire sur ce point très précisément –comme par hasard ses activités en Russie qui sont plus ou moins l’objet de la question de son interlocuteur - et je compte bien obéir, un fois n’est pas coutume. En fait, si je suis effectivement une enfant rebelle et libre, je l’aime et ne veux pas lui attirer des ennuis et encore moins le trahir.

« Ma mère en venait et sa famille lui manquait, elle voulait les retrouver. »

Une bière et quelques taffes sur un joint sont loin de suffire à faire tomber toutes mes barrières, d’autant que j’en ai tellement peu qu’il est pus facile de les garder bien solides, et j’ai un mensonge tout prêt pour cette question. Tout le reste est permis et même conseillé, mais se montrer déloyale envers son père ne l’est pas, ça et le sexe, mais le sexe c’est surtout parce que ça me fait flipper et qu’aucun mec ne m’a vraiment donné envie de rester assez longtemps pour que je puisse avoir l’occasion de me laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyVen 10 Fév - 11:38


Natasha semblait ne pas vraiment apprécier le fait que le Centrosaurus ne soit que l'appât et qu'ainsi prêt de de deux tonnes de viandes seraient perdues. Normal en soit, c'est vrai que la logique était discutable du point de vue moral, du point de vue financier en revanche...

- "On ne peut pas ramener les deux, la voiture ne supporterait pas le poids... Donc on ne prends que la viande qui a le plus de valeur, c'est comme ça..." lui répondit-il.

Le centrosaure faisait dans les trois tonnes, dont deux comestibles. Le carno à lui seul pesait environ sept à huit tonnes, de quoi largement remplir trois fois la capacité de stockage du véhicule mit à leur disposition. Bref, cela faisait beaucoup de viande en surplus par rapport à ce qu'ils pouvaient ramener.

Mais franchement cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Dans ce monde dominé par des millions de dinosaures qui passaient leur temps à se bouffer, deux sauriens prélevés dans le lot ne représentaient qu'une goutte d'eau dans l'océan. Et accessoirement un bon paquet de crédits.

Mais l'adolescente ne semblait toujours pas convaincue par la technique de chasse de l'escroc et souleva le problème des carnosaures en bande:

- "Et puis c’est pas un peu dangereux ? Enfin je veux dire un carno ça va mais s’ils viennent en groupe, on sait jamais à quel genre on va avoir à faire…" demanda-t'elle.

Niko balaya la remarque d'un revers de la main, tout en se rallumant une cigarette:

- "Les carnos ne chassent pas en bande, du moins pas que je sache. Ils sont suffisamment robustes pour attaquer un troupeau entier, à l'inverse des raptors par exemples... Ce n'est pas impossible d'en croiser d'eux, mais généralement on va dire qu'ils n'ont pas l'esprit d'équipe. Ne te fais trop de soucis pour ça..." répondit-il.

A vrai dire il n'en avait qu'une vague idée, mais il ne pouvait pas montrer à l'adolescente qu'il ne maitrisait pas entièrement le boulot qu'on lui avait assigné à la colonie. En revanche il restait vrai qu'il n'avait jamais vu de carnos chasser en groupe. Et si cela devait arriver dans ce cas précis, alors leur position au sommet de la butte permettrait de voir le danger de loin. Le fusil ferait le reste s'ils se montraient trop agressifs à leur encontre.

Le russe tira quelques lattes sur sa clope et se rouvrit une bière, en proposant une à Natasha. Le soleil commençait à taper fort et la boisson glacée était des plus agréable à savourer dans ces conditions. La prochaine fois, il se promit de prendre une chaise longue avec pour profiter encore plus de la chasse.

La discussion dériva sur le moyen de se fournir le matériel dont on avait besoin à Terra Nova. L'adolescente sembla réfléchir à ce sujet et rapidement une réponse franchit le seuil de ses lèvres. Une réponse? Une affirmation, plutôt...

- "Je veux un fusil comme le tiens!" dit-elle.

Niko lui sourit tout en jetant sa cigarette sur le sol après l'avoir écrasée sur le toit du véhicule. Décidément, elle ne demandait pas l'entrée de gamme... Son fusil avait été modifié par ses soins et quelques "amis" du milieu, après qu'il en aient achetés les pièces nécessaires. En résumé cela lui avait bien coûté deux ou trois mois de salaires pour pouvoir enfin l'utiliser.

Si Natasha voulait le même ce ne serait pas forcément un problème à condition qu'elle ait les terras nécessaires. Mais l'escroc savait que ce n'était pas le cas et il n'allait sans doute pas casser sa tirelire pour lui en acheter un.

- "Ce n'est pas une arme pour les ados, ça.. Autant te faire jouer avec des allumettes sur une montagne de paille, si tu vois ce que je veux dire..." répondit-il enfin.

Il but une gorgée de sa bière, se demandant pourquoi au final il se faisait tant de soucis. Si elle voulait un fusil du genre, finalement pourquoi pas... Ce qu'elle en ferait avec ne serait pas son problème finalement, il n'en serait que le vendeur.

- "Mais si un jour tu as... heu.. disons trois-cent terras dont tu ne sais pas que faire, fait-moi signe et je verrai ce que je pourrai faire..." dit-il finalement.

Lorsqu'il lui proposa du travail pour se faire un peu d'argent, lui stipulant bien que son père ne devait pas être au courant, elle lui répondit pas une phrase qui lui plu:

- "Mon père est loin de tout savoir sur moi…" dit-elle en tournant la tête vers lui, un sourire sur les lèvres.

Ces simples mots signifiaient clairement que l'adolescente avait également un certain don pour l'illégalité... Restait à savoir si c'était du à la jeunesse qui s'opposait à l'autorité par principe ou si c'était réellement dans son caractère. Quoiqu'il en soit, c'était intéressant, à n'en pas douter.

- "Ha ouais? Et que ne sait-il pas par exemple? Des sorties nocturnes avec des amis alors qu'il croit que tu dors? Ta consommation de cannabis et d'alcool alors que tu n'as pas l'âge?" demanda-t'il, curieux.

Lorsqu'il poursuivit sur sa famille, lui demandant pourquoi ses parents avaient décidés de rentrer en russie, la réponse qu'elle lui donna n'était de loin pas à la hauteur de ses attentes. Le fait de rejoindre la famille de sa mère parce qu'elle en avait l'ennui n'était pas convainquant pour l'esprit exercé du Russe à mettre le doigt sur ce qui était étrange.

Pourquoi la famille de sa mère n'avait pas tenté de faire le trajet pour les Etats-Unis pour y trouver le confort et une relative sécurité? Ce n'était pas très logique, malgré le travail des autorités russes pour éviter l'exode vers l'ennemi. Et puis le peu de mots qu'elle avait utilisés pour lui répondre témoignait du fait qu'elle ne tenait pas à s'attarder sur le sujet. Une fois encore, l'escroc remit le sujet à plus tard, décidant de ne pas la brusquer. Mais tôt ou tard il découvrirait qui était vraiment Keith, ça il en était certain...

- "je comprends, ouais... Qui n'aimerait pas voir sa famille de temps en temps, hein?" répondit-il enfin.

A vrai dire lui même l'aurait sans doute fait si sa frangine était encore en vie et n'avait pas succombé sous les coups du directeur de l'orphelinat où ils avaient grandis. Ses parents, quant à eux, n'avaient jamais donnés de nouvelles et le fait qu'ils les aient abandonnés dans le froid alors qu'ils étaient de jeunes enfants ne lui donnait pas envie de les revoir, sauf peut-être pour leur tirer une balle dans la tête.

Il chassa rapidement ces épisodes pénibles de son passé et se ralluma un joint pour s'y aider avant de jeter un regard à sa montre. Il leur restait encore quelques heures pour abattre un carno ou un autre grand carnivore et ils n'avaient aucunes raisons de se stresser.

Après quelques lattes il porta une nouvelle fois le goulot de sa bière à ses lèvres pour en prendre une rasade, avant de balayer de ses binoculaires la zone de chasse. Mais pour le moment aucun prédateur ne semblait vouloir se montrer. Qu'est-ce qu'ils attendaient? La bouffe leur était pourtant servie sur un couvert...

Il tendit le joint à la jeune femme et descendit du véhicule pour faire quelques pas, afin de prévenir l'engourdissement qui le guettait. Puis il remonta sur le toit, juste à temps pour entendre un cri bien reconnaissable. Finalement, un carno semblait décidé à se montrer.

Il tendit le fusil à Natasha avec un large sourire:

- "C'est l'heure de chasser du grand carnivore, gamine..." lui dit-il d'un air enjoué.

Il trouva rapidement de ses jumelles un lourd bipède qui s'avançait vers le bord du lac de ses pas pesants, tout en hurlant sa présence. Il était seul, ce qui était une bonne chose et faciliterait leur travail.

- "Attends qu'il soit en train de manger pour le dégommer. Vie le soeur, le poitrail ou la tête, au choix. Les jambes peuvent être un excellent moyen de l'immobiliser aussi mais ça ne le tuera pas... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un paisible herbivore alors tâche de le toucher du premier coup..." lui expliqua-t'il à nouveau.

Puis il tira une nouvelle taffe sur son joint tout en observant le carnivore avec ses jumelles. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se rappela que la dernière fois qu'elle avait ouvert le feu elle s'était retrouvée sur les fesse par terre. Cette fois, il comptait bien ne pas manquer ce spectacle et garda tout de même un oeil sur elle, se préparant à un nouveau vol plané.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] EmptyMar 21 Fév - 5:59

J’ai promis d’obéir, mais là tout ce que j’ai envie de faire c’est de lui envoyer une patate pour l’endormir et de rentrer avec le Centosaure, enfin je n’ai clairement pas les moyens de l’allonger en une droite, et ça risque de plutôt mal tourner, genre il me laisse là et moi je me fais bouffer. Alors certes j’aime Terra Nova, j’estime qu’il faut respecter les animaux et tout et tout, mais je ne compte pas crever pour autant. En plus papa ne sait pas où je suis donc il ne viendra pas me sauver et quand il apprendra il sera furax de savoir que j’ai désobéit niveau chasse, que je suis sortie du camp sans l’en avertir et que j’ai suivi un quasi inconnu. Si je suis pas morte, il me tuera, et si je suis déjà morte il me re-tuera, et ensuite il tuera Niko, ça pourrait-être une solution pour éviter ce genre de plan à la mord-moi le nœud cela dit, mais un peu trop risqué, on s’en tient là pour aujourd’hui, et puis même si c’est un gros con et qu’il a rien compris à la vie et à la chance qu’on a d’être ici, il m’a quand même emmenée, faudrait pas que je l’oublie, il n’avait aucune obligation et il m’aide à apprendre à chasser, donc finalement je veux pas qui meurt...

« Ouais ben… tu sais c’que j’en pense ! Et puis… voila ! La prochaine fois que tu prépare un coup de ce genre, ne… Bref, je cautionne pas, mais maintenant que je suis là… voila. »

Il faut bien que je me rende à l’évidence, ça n’est pas lui qui m’a amené ici, enfin si, dans les faits, mais j’ai tout fait pour et maintenant je me retrouve dans une sale situation mais c’est entièrement de ma faute, quoi qu’il en soit, je peux toujours dire ce que je pense, peut-être même que j’arriverais à lui faire prendre conscience que son attitude était pourrie dans un monde comme celui qui leur était offert. Ouais en échange de son aide, je vais faire ça, lui montrer qu’on peut agir autrement pour le bien de tous et l’aider à devenir meilleur.

« C’est aussi comme ça que ça a commencé sur terre, et comme ça qu’on est arrivé à foutre la merde jusqu’à plus pouvoir vivre en 2249… C’est bien dommage que tu saisisse pas le cadeau qui nous est offert, une deuxième chance, il faudrait pas tout gâcher avec un comportement qui nous mène droit à la catastrophe… »

C’est vrai que du haut de la butte nous sommes relativement en sécurité, mais nous n’avons qu’un fusil pour deux et si une bande de Nykoraptors vient nous encercler nous aurons bien du mal à nous en tirer indemne, et là encore mon père me tuera si je ne suis pas déjà morte bouffé par ces sales bêtes. Je ne peux pas me permettre de ne pas rentrer entière à la colonie et si possible pas trop tard si non le Kayenko va remarquer mon absence et demandera des comptes. A ce propos, en arrivant à Terra Nova, Keith m’a fait tout un topo sur les dinosaures dont il faut se méfier, ceux avec lesquels il n’y a rien à craindre etc, papa me connaît assez bien pour savoir que je ne vais pas rester sagement derrière les barrières, c’est d’ailleurs pour ça qu’il m’a entrainé à tirer depuis que je peux tenir une arme et qu’il c’est débrouillé pour que je garde la machette même en dehors de heures de boulot. Je répond donc d’un ton assuré :

« Je sais que les Carnos ne chassent pas en bande, mais les Nykoraptors et les Ovosaures oui ! Et les premiers suivent souvent les grands prédateurs et n’hésitent pas à attaquer l’homme ! Mais peu importe, je n’ai pas peur, et c’est pas le problème, le problème c’est que c’est du gâchis et que je ne peux pas accepter de participer à ça ! »

Je grogne, je ne suis vraiment pas d’accord pour faire ça, mais j’ai promis d’obéir et si je continue à être chiante, il va me jeter et il est bien capable de me laisser ici, je serais vraiment dans la merde. Il faut que je trouve une solution qui satisfasse tout le monde.

« Vous pourriez prendre celui là pour aujourd’hui en prélever un bout et demain vous repartiriez avec cet appât pour chasser un carno ! »

Je suis très fière de mon idée, je souris à pleines dents mais je refuse la bière qu’il me propose, je suis trop remontée pour boire tranquillement comme si de rien n’était, avec de tels principes, on va détruire Terra Nova comme on a détruit la terre avant ! Certes ils sont très nombreux et pour le moment on ne peut imaginer mettre en péril aucune des deux espèces, mais la population de la colonie va croitre et avec elle ses besoins en viande, si tous les chasseurs font ça, en quelques générations on ne trouvera plus rien à manger. Non c’est contre mes principes, je ne peux pas le laisser faire.

« Niko ! »

Je saute en bas du véhicule pour ramasser le mégot avant de me rendre compte que ce n’est pas le premier. Je ramasse tout et mets ses choses puantes dans mes poches, je vais peut-être me faire griller par papa, mais peu importe, c’est vraiment trop degeu.

« Putain de Russe dégénéré ! On est sur une nouvelle terre, une seconde chance nous est offerte et toi tu reprends toutes tes mauvaises habitudes, tu pollues, tu tues sans réfléchir ! Je peux pas bosser avec toi, c’est pas possible à moins que tu ne changes tes habitudes, mais là je suppose que je peux toujours rêver hein… »

Je suis bien remontée et le fait qu’il me dise que ce n’est pas une arme pour ado n’arrange rien, après tout je l’ai utilisé et j’ai touché ma cible avec un peu d’entrainement j’arriverais à faire avec le recule et alors j’aurais une arme super et plus de bleus sur l’épaule. Bof, il n’a pas tort, mais je serais bientôt plus une ado, et puis d’ailleurs avant d’avoir 300 terras, c’est sûr j’aurais au moins 20 ans. Je le regarde sans un mot mais avec des yeux qui en disent long sur mon incapacité à appréhender le temps qu’il me faudra pour réunir une telle somme.

« N’empêche je l’ai eut le Cento ! Et du premier coup Môsieur. Alors l’ado elle n’est pas si nulle que ça et elle se dit que ce truc est carrément taillé pour elle tu vois… »

J’ouvre de grand yeux, il vient bien de dire ce que j’ai entendu, 300 terras, ben putain…

« Quoi ?! Il est en or massif ou quoi ton fusil ?! Il est bien mais quand même 300 terras ça me parait beaucoup franchement. Allez, un prix d’ami et j’arrête de dire que t’es un connard de russe dégénéré… »

Je souris, c’est sur qu’avec les mots échangés il va pas me faire de cadeau, mais bon rien en voute d’essaye de détendre l’atmosphère hein ! Alors qu’il énumère les choses que Keith ignore sur moi, mon sourire s’élargit et je finis par répondre simplement et sur un ton calme : « Entre autre oui… » En réalité ça se résume plus ou moins à ça, et les autres drogues évidement je n’ai pas encore fait de trucs très méchants finalement, en même temps je suis une gentille rebelle, pas une bad girl, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de pire franchement.

Niko évoque la famille je hoche la tête et prends finalement une bière, l’attente promet d’être longue et malgré le fait que je sois catégoriquement opposée à cette technique de chasse, je ne peux pas rentrer à pied à la colonie, il faut donc que je fasse profile bas le temps de finir cette après-midi et ensuite j’aviserais. Je prends volontiers le joint, et par reflexe le fusil aussi, mais je le lui retends aussitôt et le regarde sans un sourire, les sourcils même un peu froncés, je fais non de la tête.

« Je restes là parce que j’ai pas le choix, mais tu me feras pas tirer sur le Carno… Après tout c’est toi le chasseur… Sans foi ni loi… Et moi je fais pas quelque chose quand je suis pas d’accord avec le principe ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Partie de chasse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV]   Partie de chasse [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-