Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


[F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. Empty
MessageSujet: [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.   [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. EmptyDim 5 Fév - 14:36




NIRVANA DEMARCHELIER

Ft. Naomi Scott
AGESTATUT MÉTIERPÈLERINAGE
17 ansCélibataire Enseignante à l'essaie Dixième Pèlerinage



Story
L'histoire du personnage est relativement libre. A savoir, Nirvana vient d'une famille qui n'avait pas forcément beaucoup de moyens, ses parents ont gagné à la loterie et elle aussi de ce fait. Quelques jours avant le départ elle a tenté de fuguer pour ne pas devoir traverser le portail et venir à Terra Nova. Elle a toujours eu peur de l'inconnu, et même si désormais elle voit la vie ici comme une véritable chance, ça n'a pas toujours été le cas. Elle a toujours été passionnée d'astronomie, malgré cela en arrivant ici, elle devient enseignante à mi temps à l'école de la cité. Elle vit donc ici avec ses deux parents. En arrivant à Terra Nova, elle fait la connaissance de quelques personnes et notamment Jasper, bien qu'il ne lui ai pas directement adressé la parole. Voilà quelques petites choses, si vous souhaitez modifier quelque chose sur ces quelques points, faites m'en part, on pourra en discuter et voir ensemble. En tout cas, Nirvana est une jeune fille brillante, elle est douce, a le cœur sur la main, elle a un caractère amical et extraverti, elle est donc quelqu'un de bon, elle n'a aucune mauvaise intention par rapport à cet endroit où ses habitants. Au niveau du caractère, vous pouvez choisir de la faire courageuse et aventureuse mais en restant dans la mesure du raisonnable, car comme je l'ai notifié elle n'aime pas l'inconnu, elle ne fonce pas tête baissé, bien au contraire elle est plutôt réfléchie, elle sait ce qu'elle veut.


Relationships




Jasper Alexander De Gestas ϟ nouvelle rencontre ft. Dean Geyer
La première fois que Nirvana et Jasper se sont croisé, c'était à l'arrivée de la jeune femme sur Terra Nova. Elle fait parti du dixième pèlerinage et à son arrivée c'est lui qui s'est occupé de l'amener au centre de soin pour son check up. lls n'ont pas échangé un seul mot pourtant, il a pris soin de marcher à quelques pas derrière elle et surtout d'éviter tout contact visuel. Nirvana n'est pas dupe et au départ elle pensait qu'il était juste un de ces soldats un peu bête et prétentieux. Ils ont eu l'occasion de se croiser plusieurs fois, et après l'avoir vu en compagnie d'autres personnes elle a fini par se dire que son attitude n'avait rien de défini, il représentait un petit mystère qu'elle voulait éclaircir. Leur première discussion fut donc très brève et totalement menée par Nirvana. Ce jour là, elle a appris son nom, voilà tout, elle a tout fait pour le dérider ou même apprendre quelque chose de plus pour pouvoir le cerner mais rien de ce qu'elle pouvait dire n'eut d'incidence. Ils se sont donc vu quelques fois, n'ont pas eu le temps de se parler vraiment. Finalement, il l'intrigue, lui plait, et lui s'obstine à se convaincre de rester loin d'elle, parce que tous le monde le sait, les premiers temps sur Terra Nova sont déterminants, il y a toujours un risque dans cet endroit et il n'est pas près à perdre à nouveau un être cher. Malgré ses réticences il lui arrive de tourner autour d'elle, du moins de la regarder de loin, ils échangent quelques mots, elle parvient même parfois à lui arracher un sourire. Il est un défis pour elle, quand à lui il se laisse peu à peu aller à l'apprécier, à s'attacher.





Dernière édition par Jasper A. De Gestas le Dim 5 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.   [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. EmptyDim 5 Fév - 14:41



QUELQUES INFOS EN PLUS :



UN PETIT EXTRAIT DE MA FICHE POUR SITUER LA RELATION ENTRE LES DEUX PERSONNAGES :

Citation :
La vie sur Terra Nova ne ressemble à rien de connu, durant les années qui ont suivi mon arrivé ici, j'ai vu des tas de choses que je pensais impossibles, j'ai appris à vivre dans cet endroit, comme n'importe qui. Il y a eu d'autres pèlerinages, toujours plus, de nouveaux visages, de nouvelles connaissances. Mais je ne m'y intéressais pas plus que cela, sans doute parce que j'avais perdu la seule personne qui comptait vraiment, celle avec qui j'aurais voulu connaitre tout cela. Ma mère me manquait toujours, chaque jour j'apprenais pourtant à vivre sans elle, à comprendre que personne n'est éternel. J'aurais pourtant échanger nos place, j'aurais aimé qu'elle vive son rêve, peut être l'aurait-elle vécu si je n'étais pas venu. Mais ça je ne le saurais jamais. Je n'étais plus attaché à qui que ce soit ici, jusqu'à ce que je rencontre l'une des nouvelles arrivantes. N'importe qui aurait été vers elle, elle avait quelque chose de bon qui émanait d'elle, et je dois bien avouer que je voulais en savoir plus à son sujet. Mais j'ai appris à ne pas trop me mélanger aux autres depuis bien longtemps, et aller vers elle représente une sacrée épreuve pour moi. La vie ici promet de plus jamais être la même, que cela soit à cause de nos ennemis, de ceux qui veulent nous détruire ou même d'une personne unique qui pourrait changer le cours de mon monde.

QUELQUES PETITES CHOSES A PROPOS DU SCENARIO :

❖ Le scénario est désormais terminé, en sachant qu'il faut également prendre le temps de lire le petit extrait de ma fiche ci dessus. Je suis bien sur à votre disposition si vous avez des questions.
❖ L'avatar du scénario n'est pas négociable, je tiens à Naomi Scott. Merci bien entendu de ne pas simplement prendre le scénario pour l'avatar.
❖ Le pseudo est relativement négociable, si vous n'aimez pas Nirvana Demarchelier, vous pouvez en prendre un autre, mais je me garde un droit de véto sur certains pseudos.
❖ L'histoire du personnage est relativement libre mais j'aimerais que les quelques points évoqués plus haut notamment le fait qu'elle soit ici grâce à la loterie ainsi que le caractère soient respectés.
❖ Pour ce qui est du rp, je ne demande pas la lune, simplement quinze lignes correctement écrites, sans trop de fautes et surtout que cela ai du sens, j'aime quand le rp avance, quand la relation évolue, donc je ne demande pas des pavés.
❖ N'hésitez pas à me contacter pour toute question, demande, en sachant bien entendu qu'il faudra parler de la relation entre les deux personnages.

ENFIN, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et ce petit listing, je n'ai plus qu'à vous attendre en vous promettant un tapis en peau de tyrannosaure si vous prenez ma Nirvana. I love you :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.   [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. EmptyVen 24 Fév - 17:07

Je suis là si tu veux de moi :love:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.   [F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮  PRODUCTION & SERVICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] NAOMI SCOTT - don't break my world ◮ PRODUCTION & SERVICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wednesday Beat - Young, Wild, Free ◮
» Production & Service
» [M] Alex Pettyfer - Attirance compliquée ◮ Production & Service .
» [F] MISCHA BARTON - Complexe ◮ SERVICES & PRODUCTION
» [M] Ryan Gosling - Colocataire ◮ Production & Services.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives autres-