Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you EMMA - Please be nice. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 EMMA - Please be nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. EmptyLun 20 Fév - 10:10


EMMA SKYLANDER EVANS

L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
AGEGROUPEORIGINE(S)
seize ansauthority & securityaméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
secondstage militairecélibataire




LISTS



Personality
Emma est un peu du genre à céder à ses pulsions. Elle a beaucoup de mal à se contrôler notamment quand il s'agit de devoir combattre et elle est plutôt du genre à agir avant même d'avoir réfléchi. Mademoiselle je-fonde-dans-le-tas est aussi une jeune fille téméraire qui n'a pas peur du risque ce qui peut vite devenir un inconvénient bien qu'elle n'en ait pas réellement conscience. Obstinée, elle fera tout pour arriver à faire ce dont elle à envie même si cela peut être dangereux pour elle .. tant que ça ne blesse pas ses proches. Les rares seules fois où elle est plus ou moins réfléchie c'est quand il s'agit de s'entrainer ou encore de filer en douce pour grimper aux arbres et étudier les techniques de chasse des dinosaures afin de mieux réagir lorsqu'elle se retrouvera face à un carno par exemple. Et si il y a bien une chose qu'elle ne manquerait pour rien au monde, c'est son jogging matinal aux côtés de sa sœur.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une terre d'avenir mais surtout une seconde chance pour l'humanité. Terra Nova est notre moyen de repartir du bon pied pour ne pas réitérer les erreurs du passé, pour enfin pouvoir nous prouver qu'il y a toujours de l'espoir. Une façon d'approfondir nos connaissances aussi que ce soit au niveau de la recherche, de la survie ou de tout autre chose. »


AN 2149

« J'aimerais ne plus jamais avoir à y retourner. Devoir se battre au jour le jour pour ne pas périr de maladies ou de faim. Être obligée de regarder toutes ces personnes démunies dans la rue. Pour une gamine de même pas dix ans comme moi, c'était tout simplement l'enfer même si je n'avais rien connu d'autre. »


SIXERS

« Aucun d'entre eux ne méritent cette chance d'être arrivé à Terra Nova. Quels que soient leurs idéaux, il faut savoir que leur ultime but reste tout de même d'anéantir la colonie, de piétiner cette chance qui nous a gracieusement été donnée de pouvoir repartir à zéro. J'espère pour eux qu'ils ne croiseront jamais ma route, pour leur bien avant tout .. »


COMMANDER KORDSMEIER

« Il est un peu comme un second père pour moi. Celui à qui je dois respect et obéissance. Jamais je ne pourrais trahir cet homme ou faire quelque chose qui irait contre sa volonté. J'ai bien l'intention de travailler dur et devenir un bon soldat afin qu'il puisse être fier de ce que j'ai accompli depuis mon arrivée à Terra Nova alors que je n'étais encore qu'une enfant. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. EmptyLun 20 Fév - 10:11

ALICIA M. EVANS sœur


Dernière édition par Emma S. Evans le Lun 20 Fév - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. EmptyLun 20 Fév - 10:11

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. EmptyLun 20 Fév - 10:11

A vous de jouer EMMA - Please be nice. 475735692
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. EmptyMer 14 Mar - 8:59

moiii *_* !
troian quoi Razz !
je peux avoir du positif? Même age , même stage et je m'entend très bien avec ta grande soeur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


EMMA - Please be nice. Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Please be nice.   EMMA - Please be nice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA - Please be nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMMA S. EVANS ❖
» Let's drink ! [Pv. Avalon et Emma]
» Emma Mercredi Mellissandre Bluesky
» Emma Amélia Evans est dans la place.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-