Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 Please.... Listen me ( Pv Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:35



Je le laissais faire, je préférais que les gestes viennent de lui, je n'avais aucune envie de le brusquer, qu'il pense que je puisse aller trop vite , que je ne le comprenais pas, que j'étais limite insensible à son passé alors que c'était tout le contraire.
Je le sentais m'embrasser avec envie, je prolongeais de la même manière, lui montrant qu'il pouvait vraiment se mettre à l'aise avec moi...


«  Dormir avec toi , quelle charmante idée dit »

Je me mordillais la lèvre tout tendrement, c'était une idée qui me plaisait énormement, ça faisait déja un moment que je voulais m'endormir avec lui, mais je ne voulais pas non plus qu'il prenne peur de moi, même si la, je n'avais plus envie qu'il me quitte de la journée, mais sans doute qu'il devait faire quelque chose ou autre.
J'étais toujours blottie dans ses bras sans bouger même, comment je m'y sentais bien..

«  Hmm, tu as prévu quelque chose pour le reste de ta journée ?? »

Bah quoi, ce n'était qu'une question, et rien d'autre , enfin si j'avais envie de le kidnapper, mais j'avais aussi une grande envie d'aller me balader, je n'avais pas spécialement envie de restée enfermée chez moi , mais peut etre ne se sentait pas encore prêt a se montrer avec une fille, mais on pouvait aussi, faire semblant d'etre encore des amis...

Je ne savais pas comment il envisageait les choses à l'extérieur , en monde extérieur, avec du monde évidemment... Je relevais le visage vers lui, je le voyais me regarder si tendrement, j'allais à mon tour capturer ses lèvres, j'arrivais déja plus a m'en passer, c'était fichu j'avais l'impression

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:42

    Se sentir bien voilà comment était Damian, tout simplement il pouvait réfléchir tout seul sans se prendre la tête. Et ça faisait un moment, que le jeune homme n’avait pas était aussi tranquille… Damian sourit en voyant le visage Radieux de la demoiselle qui était blottit dans ses bras… oui il l’embrasser avec envie. Mais une envie de lui faire comprendre aussi qu’il l’aimer sans pour autant, le lui dire encore avec des mots… la petite phrase de Nyah le fit sourire :

    « - Oui dormir avec moi, tu ne sais pas comme frère et sœur mais comme couple… et ne t’en fais pas l’idée m’enchante tout autant que toi. »

    Un sourire à faire tomber une mémé de son siège, s’installa sur le visage du jeune homme et il l’embrassa de nouveau… Dam’ avait déjà eu l’occasion de penser à dormir en compagnie d’une jeune femme. Mais n’aurait jamais crus qu’un jour, ça serais Nyah tout simplement, bah oui hein… la voix de la jolie brune le fit sortir de ses pensées il sourit avant de répondre :

    « - A la base je serais sortie de service depuis seulement 20minutes… et ensuite, je serais allé dormir tu vois. J’ai Wed’ qui aime bien faire le bordel en rentrant le soir, et du coup impossible de dormir assez facilement… »

    Damian s’arrêta un instant avant de reprendre :

    « - En gros pour faire simple, je suis totalement libre… mais si tu veux qu’on fasse un truc ensemble il n’y a pas de souci. Cependant va falloir trouver un truc pour pas que je m’endorme… car je n’ai pas envie de me taper un mini coma ou un truc dans le genre. »

    Nyah vint l’embrasser le jeune homme frissonna, au contact de ses lèvres et ne voulait en rien les perdre… oui la c’est bon la jeune femme l’avait totalement envoutée. Il était fichu ? Nan… il était heureux tout simplement faut arrêter de croire le pire… hein !


[hj: je crois que c'est pas mieux) U__u
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:59



Je l'écoutais parler de sa façon de voir comme il voyait nos futurs nuits, et bon nous étions sur les mêmes idées, je n'avais aucune envie de dormir comme frère et soeur, chacun de notre coté, je voulais m'endormir dans ses bras, pour me sentir protégée enfin je ne vais pas faire un dessin sur le reste non plus

«  Je vois, nous sommes sur la meme longueur d'onde »

Je tirais un peu la langue, et il m'expliquais que Wed aimait faire la fiesta la nuit, c'était bien ma veine si elle faisait ça quand j'avais fini mes journées de boulot ou au changement de gardes, mais je n'allais pas raler, ce n'était pas chez moi non plus, donc j'allais devoir apprendre a faire avec... Et en reflechissant heureureusement qu'il est tombé et qu'il s'est blessé dans un sens, sinon je n'aurais pas vraiment pu le voir vu qu'il serait rentré dormir

« Ouf dans un sens, tu as bien fait de tomber, dis moi, sinon tu serais rentré te coucher et nous n'en serions pas la maintenant... Je crois que je vais pas aimé Wed les soirs ou je vais avoir mes changements de garde .... »

je m'étais mise a rire, mais je ne voulais pas qu'il se dispute avec Wed, ni qu'il puisse changer les règles qu'ils avaient émises ensemble, j'allais m'y faire sans problème, c'était à moi a m'adapter evidemment pas le contraire.... Mais j'étais ravie, il voulait bien passer un moment avec moi, et de plus il n'avait pas le droit de dormir, c'était encore mieux ça...Mais je n'avais pas d'idée précise, sauf celle de rester en sa compagnie

«  Et bien tu es a la bonne adresse, en compagnie d'une fille assez sexy pour t'éviter de t'endormir tu en as de la chance dis moi... Sinon on peut rester ici, mater un dvd, s'embrasser, faire l'amour... ou sortir, et aller se balader, mais si tu croises ton chef il risquerait de pas etre content ??? »

Je n'avais pas réaliser que j'avais parler de faire l'amour, enfin si mais trop tard, j'étais devenir écarlate en mettant mes deux mains sur la bouche, honteuse de ce que je venais de lui dire...

hj= mais si parfait
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:13

    Voir le futur à deux était peut être difficile au début et peut être aussi que ça aller l’être pendant un temps, mais Damian aller devoir mettre de l’eau dans son vin comme on dit pour essayer de ne pas la perdre. Et surtout ne pas avoir peur de ses sentiments… il sourit quand elle dit qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde, de plus le fait qu’elle tire la langue. Dam’ aimer beaucoup ça, son côté gamine tout en étant très mature l’avait attiré vers Nyah au début… et puis aussi sa gentillesse bon il ne faut pas non plus enlever le fait que Nyah était vraiment canon.

    Même si la brunette en dirait le contraire, elle l’était aux yeux du jeune militaire… qui d’ailleurs partie sur un tout autre sujet… en l’occurrence celui de sa colocation avec Wednesday. Nyah lui dit que d’un côté être tombé avait était bénéfique, oui c’est sûr il ne pourrait pas dire le contraire mais tomber était pas prévue au programme. Il finit par lui répondre :

    « - ah oui je connais ne t’en fais pas, je suis plutôt de garde le soir alors Wed’ peut faire ce qu’elle veut jusqu’à une certaine heure. Par contre quand je dors elle a plutôt intérêt à ne pas faire un seul bruit sinon je me lève, et je l’engueule… »

    Il marqua une petite pause avant de reprendre :

    « - Et en général Wednesday aime pas me voir en colère, je le suis rarement… car je n’aime pas me prendre la tête avec les gens. Et puis quand t’aura tes changements de gardes on lui dira, sur le tableau ou j’ai instauré les règles… c’est vrai que quand tu vas bosser le matin je bosserais sans doute de soir. Ça va être galère pour ce voir… »

    Damian sourit de nouveau en l’écoutant parler qu’il aller être en bonne compagnie, mais il manqua de rire en l’entendant dire de faire l’amour. Hum oui, peut-être pas aussi vite non plus… voyant qu’elle était mal à l’aise. Dam’ se retint de rire il se contenta de sourire pour finalement répondre, tout en essayant de garder son sérieux :

    « - Ahem… la fille la plus sexy ça c’est sur je n’en doute pas un seul instant, mater un dvd et peut être pas une bonne idée… mettre mes neurones à essayer de comprendre quelque chose ça risque d’être assez comique. Et concernant t’embrasser, j’en meurs d’envie en te voyant à chaque fois… concernant mon chef c’est sur si il me voit en dehors de chez moi ou encore à discuter avec quelqu’un tout en ne faisant pas grand-chose, je risque de me faire remonter les bretelles. »

    Non il n’avait pas oublié la partie faire l’amour, qu’avait sortie Nyah… comme si c’était quelque chose de normal… il fit exprès de prendre une pause pour ne pas rire, en la voyant très mal à l’aise. Pour finalement lui prendre la main en disant :

    « - N’est pas honte de ce que tu as dit, c’est flatteur d’entendre ce genre de parole… seulement on va attendre. Déjà de un parce que ça ne fait pas super longtemps qu’on est ensemble, ensuite… la bosse sur la tête et les médicaments ne m’aide pas à rester bien éveiller… Au lieu de ça, on pourrait peut-être jouer à un jeu ou encore tout simplement parler… »

    Autant détendre l’atmosphère, et lui faire oublier assez vite ses paroles… même si l’envie de rire n’aurait pas était méchante elle lui en aurait peut-être voulut. Alors autant ne pas la mettre mal, à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:12


Je le regardais tout tendrement, il était si merveilleux, vraiment... De plus il avait aussi de l'humour, en plus d'être beau voyez vous, il a tout pour me rendre heureuse, et je ne lacherais pour rien au monde, maintenant que je suis enfin comblée, enfin je sais qu'il pourra me combler encore plus au fil du temps. Mais c'était déjà tellement énorme que nos sentiments soient réciproques. Et la on en était arrivé a parler d'une prochaine colocation, enfin pas vraiment une colocation, mais j'avais envie de passer du temps avec lui, mes nuits dans ses bras, ce qui est normal quand on aime non ? Mais effectivement notre emploi n'allait pas vraiment aidé, moi et mes gardes, lui et ses sorties où il risquait sa vie tout le temps, mais on allait être fort

«  Ne t'inquiète pas, je saurai me faire à ta vie de tous les jours, et concernant les gardes, je ne sais pas si je pourrai supporter ne te voir que 10 minutes sur ma journée, je vais tenter de calquer mon horaire au tien... De plus, je risquerais de trop me tracasser pour toi en extérieur si je ne bosse pas.... Je sais que tu risques ta vie tous les jours en dehors de la colonie »

Je venais de voir sa bouille changer, il savait de quoi je parlais, il était militaire et non patissier, donc evidemment la mort le côtoyait chaque jour... Mais je n'avais aucune envie de gacher notre moment, qu'allions nous faire, me concernant oui je peux l'avouer j'avais énormement envie de lui comme à chaque fois que je pouvais le croiser ici mais il était si bien élevé que je n'étais pas qu'un coup du soir, il avait de véritables sentiments, hey moi aussi mes sentiments étaient véritables vraiment... Je lui caressais doucement le visage en souriant

«  Oui, restons ici,je n'ai pas envie que tu te fasses blamer, et surtout que ton chef, puisse croire que c'était pour passer du temps avec ta petite amie, ça ne le ferait vraiment pas, et je vais m'en vouloir alors »

Je m'étais rapprochée de lui, et il était plus fort que moi que de venir l'embrasser doucement, enfin avec envie malgré tout, une main posée sur son torse que je caressais sans m'en rendre compte sur son t-shirt, je relachais doucement ses levres mon front posé contre le sien, me mordillant délicatement la lèvre,je venais d'avoir un coup de chaud

«  Oui parler, c'est bien, jouer c'est bien aussi.... »

Je ne le lachais pas du regard, ce regard dans lequel j'aimais me perdre dans ces sens, et j'attendais qu'il réponde quelque chose, et je devais me retenir de l'embrasser à nouveau, je ne voulais pas qu'il pense que j'allais beaucoup trop vite
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:14

    Damian rêver d’une chose, se mettre à dormir pour oublier sa bosse en l’occurrence mais surtout tout simplement se reposer… le fait de parler avec Nyah lui faisait du bien, déjà de un parce que l’avoir avec lui. C’était reposant et il arrêter de réfléchir au moins pendant un petit moment, le jeune homme sourit quand elle parla du fait qu’elle n’aurait pas de mal à se faire à la vie du jeune militaire… elle peut-être que non. Mais lui s’en était moins sûr depuis Hannah il n’avait pas vraiment vécue en couple, Alicia ? C’était juste peu de temps et l’un est l’autre était militaire, Wed’ c’était simplement une gamine alors bon… il manqua de rire mais pour ne pas mettre Nyah mal à l’aise Dam’ se retint. Pour finalement lui dire :

    « -T’es trop choute quand tu prends cet air ça te va tellement bien, callé tes horaires au mien par moment je n’aimerai pas que tu le fasses. Tu risquerais juste de pas arriver à me suivre et puis par tout moment je peut-être appeler, en pleine nuit si il y a un souci… tu vas te faire encore plus de mauvais sang. Je le sais moi aussi te voir que 10minutes, par jour sera assez compliquer je te l’avoue… »

    Damian savait que Nyah aller stressé pour un rien, encore plus si elle le savait en dehors du camp…Il lui prit la main ne voulant en aucun cas l’éloigner de lui, bon lui avoir dit de ne pas caler ses horaires au sien aller sans doute paraitre égoïste. Nyah passait sa main sur son visage, ce qui lui donner l’envie de l’embrasser… ce qui se passa d’ailleurs et sa main sur son torse le fit frissonner… Il secoua la tête pour remettre ses idées au clair pour finalement lui dire :

    « - Bah oui… »

    Il la voyait bien se mordillait la lèvre aussitôt, le jeune homme l’embrassa après tout c’était loin d’être un déplaisir de l’embrasser. De l’avoir avec lui de se sentir bien en sa présence, tout ça Hannah lui avait demandé de le faire si il lui arriver quelque chose… le jeune homme s’enleva très vite ses pensées. Et continua simplement d’embrasser Nyah…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:32



J'écoutais Damian parler, et j'avais du mal à analyser ses pensées, il ne voulait pas que je me plie a son horaire, de façon a ce qu'on puisse essayer de se voir un peu plus, je m'étais doucement reculée de lui, et j'avais fini par me lever pour aller regarder par la fenêtre... Je ressentais au fond de moi comme un malaise, on allait beaucoup trop vite, il ne semblait pas pret pour être en couple, c'était la sensation qu'il me laissait comprendre, je regardais par la fenêtre. Du coup je ne savais plus quoi penser, la seule aventure que j'avais eu ici était avec Erzo et encore, ce n'était qu'un coup d'une nuit rien d'autre... Et bien avant que je ne croise Damian... Je ne me retournais pas, je me sentais si mal à l'aise vraiment....

«  Damian, j'ai pas l'impression que tu sois prêt a vivre à nouveau une relation avec quelqu'un et surtout a vivre avec quelqu'un, en t'écoutant, tu parles égoïstement crois moi »

Je restais sans bouger, les bras qui venaient de se croiser pour se poser sur mes avant-bras, je les frottais doucement, je venais de sentir un frisson me parcourir le corps alors qu'il ne faisait pas si froid que ça.... Je savais que de plus il devait se reposer la, le coup à la tête n'aidait en rien vraiment...

«  Tu devrais aller te reposer, si tu veux il y a ma chambre, qui est prete a t'accueillir mais peut etre préfères tu rentrer chez moi »

J'émettais toutes les hypothèses possibles et inimaginables sur le moment, avait il envie d'etre seul ?? Regrettait il peut etre avoir parler de ses sentiments, bon d'accord... Je commençais sans doute a me poser beaucoup trop de questions, mais la façon dont il ne voulait pas que je tente de me plier a ses horaire étaient assez surprenants... Mais c' était peut etre moi qui ne comprenais pas tout non plus... Je continuais à regarder par la fenêtre je voyais son reflet dans la vitre, il ne bougeait pas du canapé, tout ce qu'il faisait c'était se frotter l'arrière de la tête là ou la bosse de sa chute se trouvait....Ce silence commençait a me peser pourtant il fallait que je reste forte, je n'avais pas l'habitude de pleurer, ni d'avoir le moral dans les chaussettes, je ne laissais jamais ce genre de sensation déborder... Pour tous j'étais Nyah l'infirmière qui a toujours le sourire aux lèvres, sauf que la derrière mes 4 murs, tout était bien différent...
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:38

    Damian avait peut-être pas était très clair avec Nyah, pourtant il tenait à elle hein… faut pas croire mais il l’aimer plus que tout au monde. Elle venait de s’arrêter de l’embrasser, et se recula même jusqu’à ce poser près de la fenêtre… et m*rde il venait de faire une boulette, et même une méga. Il se baffa mentalement avant de lui répondre :

    « -Excuse-moi Nyah, je suis réellement désoler je ne voulais pas me montrer ainsi… »

    Il s’approcha d’elle en la prenant par la main, et la regarda dans les yeux :

    « -Pardonne moi, je ne voulais pas me montrer aussi égoïste… je ne sais pas ce qui ma prit. Rassure toi je t’…tiens beaucoup à toi, et je veux rester avec toi… former un couple avec toi. Si tu veux pour me faire pardonner je vais crier dehors que je tiens à toi, et que tu viens d’être ma compagne et pas petite-amie car c’est un peu vulgaire. Selon moi… »

    Dam’ venait de prendre le visage de la jeune femme d’une main, pour lui montrer qu’il était sincère… que tout ce qu’il venait de dire n’avait en rien l’air factice. Que d’accord il avait fait un énorme bourde en disant ses mots de tout à l’heure… il prit une inspiration, avant de finir par dire.

    « -Je suis un c*n sur ce coup-là, je ne dirais en rien le contraire… ce que je veux dire pour tout à l’heure c’est tout simplement qu’en fait. Ça ne sera pas à toi de te caller sur mes horaires, je ferais en sorte d’avoir les mêmes que toi… ainsi que d’avoir les mêmes jours de repos que toi… vraiment pardonne moi. Je ne voulais vraiment pas te blesser… »

    Il espérait vraiment qu’elle lui pardonne, okay le jeune homme avait était des plus égoïstes ça aucun doute… c’était la faute de son coup sur la tête. Nyah venait de lui proposer sa chambre, nan il ne voulait pas y aller. Et encore moins aller dormir sans elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:37



Il avait réalisé combien il avait été stupide là, il était tout simplement maladroit avec ses mots,et moi une pauvre nana completement susceptible, le pauvre il n'était pas sorti de l'auberge avec une fille comme moi, mais je réalisais qu'on ne s'était finalement pas vraiment compris
Je le sentis rapidement se rapprocher de moi, et me prendre la main... Il s'était posé entre la fenêtre et moi et me regardait tendrement.


« Excuse moi aussi d'avoir mal pris les choses »

Je levais les épaules sentant alors sa main se poser sur mon visage, c'était un contact que j'appréciais ressentir sur moi, surtout son contact à lui, j'avais eu un espoir de l'entendre me dire je t'aime, mais raté, je savais qu'il n'était pas encore pret pour ça, et surtout que je n'avais pas à lui en vouloir pour ça..

« Je t'aime et je tiens a toi , et je ne te demande pas a crier notre relation, bien au contraire, je veux voir la surprise des gens quand on sortira ensemble a l'extérieur, de voir a quel point je vais être rayonnante, l'esprit ailleurs, par contre j'ai largement intéret a faire gaffe au boulot à etre concentrée et eviter de faire des erreurs »

Je posais la main sur son torse tout tendrement, en penchant la tête a sa caresse qui me faisait sur la joue, et la il disait que c'était à lui a se plier à mes horaires, je n'étais pas plus d'accord pour ça non plus, mais je n'avais pas envie de me reprendre le chou avec lui, je le trouvais adorable, il était pret a faire tout pour moi

« Dam', je ne veux pas que tu fasses tout pour moi, on trouvera un compromis, mais n'en parlons plus pour l'instant vois tu, mais tu vois tu as besoin de repos, tu es pale mon coeur, viens, tu vas aller te reposer, et comme une bonne infirmière, je vais te veiller »

Je lui pris la main pour l'emmener dans ma chambre, sans arrière pensée, juste parce qu'il devait se reposer, j'attendais qu'il se mette a l'aise
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:15

    L’aimer ? Il aurait était bien fou de ne pas dire le contraire, pourtant Damian ne lui avait pas encore tout dit parfaitement mais lui faisait plus ou moins comprendre. A Nyah il tenait à cette jeune femme, comme avant il en avait fait autant pour Hannah… et ferait tout pour ne pas la perdre. Il se sentit rassurée quand elle parla d’avoir mal prit les choses il sourit, pour l’embrasser sur le front et lui dire :

    « - J’ai étais des plus maladroit avec mes paroles… en fait je ne veux simplement pas que tu t’empêches de vivre pour moi. »

    Il continua de sourire une main sur la joue de la jeune femme, Damian savait qu’elle pouvait être susceptible mais là il voyait bien que la jeune femme tenait énormément à lui. Manquant de rire aux paroles de Nyah, le jeune militaire se retint avant de lui répondre :

    « - Si tel est ton choix… Nyah, je ferais ce que tu veux. Par contre c’est toi qui va me perturber au boulot… je vais essayer de pas envoyer un de mes collègues à l’infirmerie. Et oui tu devras rester concentrer ma chère sinon tu vas finir par te faire râler dessus… »

    Elle lui toucha le torse cette sensation le faisait sourire, Damian lui caressa la joue avant de l’embrasser sur les lèvres et Nyah lui dit de ne pas tout faire pour elle. Mais que pour le moment il n’en reparlerait pas, car le jeune homme avait besoin de repos… ah euh. Bah non pourtant il se sentait pas trop mal, et surtout Dam’ tenait sur ses deux jambes sans aucun souci la par contre il rit :

    « - Hey je ne suis pas un enfant Jolie brunette… mais si tu crois que j’en es besoin alors soit. » Il marqua une pause pour l’embrasser de nouveau « -Si mademoiselle l’infirmière me l’ordonne j’obéis… »

    Voilà son côté je reste sérieux venait de repartir au galop, il baissa la tête et garda la main de la jeune femme dans la sienne. S’il avait pu il l’aurait simplement embrassé, pris dans ses bras… et fait l’imbécile en sa compagnie. Mais Damian ne savait pas comment aurait réagi la jeune femme, et surtout si finalement ça aurait était une bonne idée… à savoir que la dessous il n’y a aucune arrière pensés. Bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:14



Une fois dans ma chambre, je devais dire que j'étais assez mal à l'aise de l'emmener dans cette pièce qui était tout de même ma pièce intime, de plus je venais de réaliser que ma nuisette trainait sur la petite chaise de la pièce, je me voyais mal aller rapidement la planquer, espérons qu'il ne la voie pas tout de suite, je riais un peu car pour Dam' tout allait bien, il ne réalisait pas qu'un peu de repos allait vraiment lui faire du bien, et sans qu'il ne le sache j'allais évidemment ne pas rester sur une chaise a le regarder dormir....

Je m'étais approchée de lui, déposé un petit baiser sur les lèvres et je venais de lui retirer son t-shirt, je le voyais ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait la, j'espérais qu'il n'était pas entrain de croire que j'allais le violer sur place, enfin l'idée était plutot plaisante la, mais je devais revenir sur terre, et arrêter d'avoir des pensées osées..
Doucement je le poussais pour qu'il se couche et je le regardais tendrement...

« Alors cher patient, je crois qu'un petit calin s'impose pour que vous vous reposiez correctement »

Je m'étais approchée de lui, me couchant a ses cotés, jusque la, je ne voyais pas de probleme, ni d'arrière pensée, je l'embrassais tout tendrement caressant son torse nu, et laissant mes doigts passer sur ses abdos. Je posais la tête sur son épaule, en souriant , je me sentais bien

« tu es peut etre géné de te trouver comme ça face a moi ???  mais comment ça hésiter a m'envoyer tes collegues?»

J'attendais qu'il me dise ses sensations, comment il se sentait, car vu son visage,j'avais la sensation de lui faire vraiment peur... Je m'étais alors redressée et assise en tailleur face à lui, continuant de caresser son ventre, il était parfait son torse , en fait Damian était parfait, tout ce qu'on pouvait désirer, j'avais hate de voir la tête des gens à l'extérieur, car pour eux je reste quelqu'un qui ne peut pas se caser et surtout se poser...Je voulais leur démontrer leur contraire, que le soldat était l'homme que je désirais depuis mon arrivée ici, même si j'ai pris le temps de me poser, de peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:01

    Damian n’était pas fatigué ça il en était sûr, mais bon si Nyah le trouver pâle autant qu’il écoute et qu’il arrête de tergiverser et vite…il suivit Nyah qui lui avait pris la main. Pour le diriger vers sa chambre, hum jolie au passage… il remarqua vite fait la nuisette de la demoiselle mais n’en dit rien… pour ne pas la gênée et surtout ce sentir gêné par la même occasion. Il sourit à Nyah et le petit bisou de la jeune femme lui fit de bien, Damian l’embrassa doucement elle lui enleva son t-shirt… ouuuh malaise et pourtant le militaire ne dit rien. Voulant juste profiter du moment en sa compagnie, et non il ne s’imaginer pouvoir se faire violer de toute manière si c’était le cas il ne dirait pas non.
    Bien qu’importe Dam’ rit aux paroles de la jeune femme, un câlin s’imposer pour qu’il se repose :

    « - Je crois que de toute manière je n’es pas vraiment mon mot à dire… »

    Il l’embrassa à son tour tout en la laissant faire, et lui caressa la joue en reprenant :

    « - Je confirme bien ma chérie, ce n’est pas de cette façon que je dormirai tranquillement… et surtout me reposerais même si je vais être en bonne compagnie. »

    Damian allonger sur le lit en compagnie de Nyah, tout homme refusant ce genre de chose était soit fou, soit gay… hors ce n’était pas le cas pour le jeune homme qui était fort heureux. De comment aller finir sa journée, à défaut d’avoir assez mal commencé il lui prit la main en répondant :

    « - Non… enfin si je suis assez gêné il faut le dire, mais je tiens à toi énormément et j’ai envie de t’embrasser. Mais surtout je ne trouve pas ça très favorable de ta part de me déshabiller, et de ne pas en faire autant… »

    Faire une pause pour ne pas rire était obligatoire… il finit par reprendre :

    « - Si je suis pas concentré au travail ça sera de ta faute ma chérie… et mes collègues vont pas vraiment l’apprécier … »

    Il l’attrapa par la taille pour l’emmener à lui et l’embrasser, la gardant dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:24

Je ne le lachais pas du regard, finalement il était moins mal à l'aise que je ne le pensais, ce qui me rassurait énormement, il venait de me soumettre l'idée où lui était dévêtu à moitié et que moi je ne l'étais pas encore, sur le moment je fis un peu semblant de rien, comme si je n'avais entendu, je voulais me laisser désirer un peu

Je continuais de caresser doucement son avant-bras, du bout des doigts, j'avais envie de le laisser aller, de le faire frissonner et me désirer, enfin je n'avais pas d'angoisse au point de vue de ma séduction, enfin face a lui je perdais mes moyens , c'était dingue, comment il pouvait me mettre la tête à l'envers

Il avait envie de m'embrasser, c'était assez tentant, je me mordillais la lèvre pour que son envie grimpe encore... Enfin je devais aussi me calmer avant de devoir incontrolable de mon coté... Il me faisait rire en me parler de ses collègues, les pauvres tout de meme


« Tes pauvres collègues vont me détester...j'ai intéret à ne jamais les croiser »

ça m'avait faire rire, rien que de penser à ça vraiment...Le pauvre Damian qui allait se faire lincher car il était amoureux, en même temps j'allais y passer aussi à l'infirmerie, puis j'allais être vraiment rayonnante donc je ne craignais pas les copines de travail..
Je voyais sa tête changé vu que je n'avais pas réagi lorsqu'il avait émi l'idée de moi aussi me mettre à l'aise ... Tout en restant assise, je retirais mon haut pour me retrouver en soutien,heureusement que j'avais assorti et mis des sous vêtements sexy aussi..
Je m'étais doucement penchée au dessus de lui


« Ton idée de me mettre à l'aise, me plait énormement de plus, l'envie de t'embrasser je l'ai aussi »

J'approchais mon visage pour froler ses lèvres dans un premier temps, pour ensuite lui mordiller sa lèvre inférieure, je ne pus résister longtemps pour déposer mes lèvres sur les siennes pour débuter un long baiser... Une sensation de bien-être et de chaleur m'avaient parcouru le corps durant ce baiser, pourtant je suis moins vetue qu'a notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:47

    Damian avait envie de se sentir à l’aise avec Nyah de ne pas mettre de malaise entre eux deux, chose sur il pouvait la regarder sans vouloir la lâcher un seul instant. Elle caresser son avant-bras ce qui le fit frissonner, quel maligne Nyah commencer à jouer avec lui c’était juste trop mignon et puis faut le dire il n’était pas contre. La voir se mordillait la lèvre était tentant Dam’ voulait l’embrasser, ce qu’il fit puisqu’après l’avoir attrapé par la taille et attirer à lui il l’embrassa…
    Il rit également quand Nyah parla de ses collègues :

    « -Oh non ne t’en fait pas, c’est à moi qu’ils en voudront… toi t’aura juste à me rabibocher. Ou pas… »

    Damian continua le baiser avec elle, jusqu’à la voir se remettre assise et rire décidément cette femme était magnifique. Sur certains points il avait l’impression de revoir Hannah, mais il savait que bien entendu Nyah sera unique à sa manière et que le jeune homme allé l’aimer de cette façon… rire oui l’envie était grande parce que Nyah. Etait juste trop mignonne, le fait qu’elle approche ces lèvres des siennes le fit frissonner de nouveau… avant qu’il ne sourit pour finalement lui répondre :

    « -Hum… je vois qu’au moins tu te laisses aller… »

    Dam’ la regarda elle était en soutien-gorge devant lui vue très… comment dire, intéressante si il pouvait dire ça de cette manière. Et puis oui Nyah était déjà jolie de base, mais là il avait une confirmation absolue… Le militaire sentit les lèvres de la jeune brunette lui mordillait la lèvre inférieur, pour finir avec un baiser y’avais pas à dire mais Nyah embrasser divinement bien. Damian la pris dans bras pour l’obliger à s’allonger à ses côtés, et lui dire dans l’oreille :

    « - Tentatrice voilà ce que tu es… et je dois dire, que je vais vraiment pas me reposer en ta compagnie. Mais faut pas non plus que tu me laisse, sinon je vais me mettre à bouder… »

    Il fit une moue tout en l’embrassant tendrement sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:25



Tentatrice mais absolument, heureusement pas avec tout le monde, juste avec Damian, j' étais séductrice avec les hommes, mais maintenant ce petit jeu était fini, la seule personne que je voulais séduire se trouvait devant moi et apparemment cela fonctionnait assez bien..

J'étais penchée sur lui entrain de l'embrasser, quand il me tira contre lui, je pouvais sentir la peau de son torse contre le haut de ma poitrine et contre mon ventre, je venais de me prendre une décharge, un coup de foudre presque, c'était si bon comme sensation, ma main lui caressait le visage, la , j'étais plus qu'ailleurs.... Il relachait mes levres en souriant, effectivement je l'empechais de dormir


« Oh oui tu es censé dormir, je suis a coté de mon boulot de bonne infirmière la... tssss »

Je m'étais alors doucement reculée de lui, un peu pour le faire marcher un peu, et je voyais sa tête se décomposer, ça me faisait sourire intérieurement, je pris son poignet pour chercher ses pulsations, j'étais totalement en mode infirmière sexy vu que je n'avais plus mon haut. Je souriais en le regardant

«  Monsieur Sheldon vos constantes sont très bonnes, je pense que vous allez très vite vous en remettre, il est temps maintenant que vous vous reposiez, j'ai d'autres patients masculins à voir »

Je me retenais de rire, sa tête était a voir, limite il était perdu, sans vraiment savoir si je blaguais ou si j'étais complètement sérieuse, je blaguais, s'il me connaissait assez comme petite soeur, il savait que j'aimais faire des blagounettes quand il ne fallait pas...
Pourtant ma main n'était pas loin de la sienne , mes doigts frolaient les siens, de quoi eveillés des frissons en lui... Je penchais doucement la tête, dans l'attente d'une réaction de sa part... Je l'aimais plus que tout, il n'y a pas à dire....


«  Vous avez perdu votre langue ?? »

J'aimais le taquiner, je me mordillais la levre encore plus fort, tout en jouant dans mes cheveux, je lui sortais petit à petit mon jeu qui n'allait pas le faire résister bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:30

    Damian la laisser faire après tout il ne s’en tirait pas aussi mal que ça, et puis Nyah en guise d’infirmière qui dirait non ? Ah ça bonne question, il sourit elle avait cet effet la sur lui… pouvant ainsi faire pratiquement ce qu’elle voulait du jeune homme… si Nyah ressentait le coup de foudre, le jeune homme lui et bien ça devait être pareil. En tout cas chose sur il ne voulait pas la quitter, après avoir quitté ses lèvres il sourit pour lui dire qu’elle l’empêcher de dormir conclusion… Nyah n’en dit pas le contraire. Damian manqua de rire, parce que la jeune femme commencer à jouer aussi sauf qu’elle sembla soudain très sérieuse… ah ouai non mais oh, il voulait encore continuer de l’embrasser…

    « - J’espère bien oui m’en remettre, sinon je pense que je vais me mettre à râler… et puis je peut-être un très mauvais patient quand je veux. »

    Elle était vraiment très sérieuse, peut-être un peu trop puisque Damian à demi-allongé regarder la jeune femme avec grand intérêt et se demander pourquoi elle avait insisté sur les patients masculins. Il finit par comprendre son manège faut pas lui en demander trop, une blessure sur la tête ça fait mal et les neurones ont du mal à se connecter. Le jeune homme retrouva son sourire, attrapa Nyah au moment où elle lui demanda si Damian n’avait pas perdue sa langue par hasard il mit son visage dans le cou de la jeune femme avant de lui répondre :

    « -Non je n’es pas perdue ma langue bien loin de la… »

    Damian l’embrassa dans le cou et remonta jusqu’à son oreille, il serait bien resté là avec elle… l’embrasser profiter de sentir ses cheveux… en bref tout simplement ne pas résister à la jeune femme. Sauf qu’il aller bien devoir à un moment se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:40



Je savais que j'allais le mettre en rogne, j'aimais le chercher, et j'aimais quand il me cherchait, on allait bien s'entendre sur ce sujet...
Je continuais de caresser le bout de ses doigts, ça le faisait frisonner je le savais...
Finalement il m'avait attirer bien fort contre lui, c'était si bon d'etre dans ses bras, et surtout de sentir ses levres sur moi, sur mon cou, je frissonnais en le sentant remonter jusqu'a mon oreille..

Je ne m'étais pas privée pour lui caresser le torse avec envie, mes ongles aimaient y dessiner des petits chemins... Il frissonnait sous mes caresses, et j'aimais lui faire cet effet, effectivement j'étais une belle tentatrice il avait vraiment raison...
J'avais envie de jouer encore et encore


«  Dis moi tu ne serais pas plus a l'aise sans ton pantalon »

Je me mordillais la levre, je réalisais ce que j'osais lui demander, et rien que pour le faire craquer, je laissais glisser mon pantalon pour me retrouver un string, oups... c'était peut etre un peu déplacer peut etre mais je ne me sentais pas mal a l'aise, et puis nous étions tous les deux, donc autant profiter..
Je venais de penser a quelque chose qui pourrait peut etre nous satisfaire tous les deux...


«  Dam' que penses tu de passer la nuit ici ??? j'ai envie de dormir dans tes bras jusqu'au petit matin, de t'embrasser avant que tu ailles travailler »

Je caressais a nouveau son torse, et j'allais à mon tour mordiller son cou, et j'en profitais pour t'attaquer a son oreille, alors qu'une main lui déboutonnait la pantalon, ce geste n'était pas penser, je ne comprenais même pas comment je pouvais faire ça aussi vite, mais j'étais bien plus a l'aise avec lui, j'étais tellement bien...

«  Oups pardon, je réalise que je vais trop vite, n'est ce pas ??? »

Je le regardais dans les yeux, mon front posé sur le sien...ma main caressait son visage, il était si beau, j'aimais ses yeux sur moi, ses mains sur moi mais ça depuis longtemps, même quand on n'était que frère et soeur, quand il me prenait la main, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:15

    Damian l’avait embarqué avec lui et maintenant c’était à son tour de voir qu’il pouvait aussi être un vrai tentateur, le fait qu’elle joue avec ses doigts sur ses bras le faisait frissonner mais en même temps il aimer beaucoup ce contact entre eux. C’était différent de ce qu’il avait prévue de faire durant son repos obligatoire, et puis Wednesday sa colocataire aller surement lui demander où il avait était durant tout l’après-midi. Bon ça ne la regarder pas mais cette petite était un peu comme une sœur pour lui, et puis c’était rare que Damian ne donne pas de nouvelle…
    Le jeune homme ne se privé pas de l’embrasser, pour profiter du moment par contre les paroles de Nyah le fit retourner à la réalité… enlever son pantalon. Hum… ce n’était pas qu’il ne voulait pas bien au contraire, juste que ça aller un chouilla trop vite… la jeune femme ne se gêna pas pour enlever le sien… Okay euh… ouai. *on souffle on respire, on redevient calme… *
    Le jeune homme avait besoin de se calmer, c’était trop tôt dans leur relation pour aller plus vite que ça… Damian en baffouilla d’ailleurs :

    « -Je euh…je… »

    C’était bizarre de voir un homme de sa carrure sûr de lui quand il était sur le terrain n’ayant pas peur, de sauté dans le vide pour aller chercher un collègue. Mais complètement désarmer face à une femme, qui prenait les devants… mais surtout qui se montrer peu couverte il laissa retomber sa tête sur l’oreiller quand Nyah lui demanda de rester. Ça oui il pouvait l’accepter sans réfléchir vraiment :

    « - Si tu veux bien d’un gros dormeur en ta compagnie… j’accepte avec plaisir. Concernant la partie m’embrasser avant d’aller au boulot, ça sera plus compliquer vois-tu… avec ma bosse faudra que j’aille voir une de tes collègues. Qui dois m’examiner, pour voir si je suis apte ou non… »

    Nyah vint embrasser le jeune homme dans le cou, et lui mordillait même l’oreille la main de la jeune femme vint soudain se mettre sur son pantalon… comment dire, Damian ne se sentit pas soudain très bien à l’aise. Au contraire tout aller un peu trop vite selon lui, et apparemment Nyah l’avait compris… puisqu’elle s’arrêta en posant son front sur le sien. Le jeune homme lui attrapa la main qui était sur son pantalon entremêlant ses doigts aux siens pour lui dire :

    « -Un peu oui… pourtant tu et sexy, et vraiment je serais ravi de… enfin me sentir aussi bien en ta compagnie. Mais c’est un peu, trop tôt pour que ça soit qui me l’enlève… et puis essaye de profiter de la vue, comme moi je fais… »

    Il l’embrassa de nouveau, pour finalement jouer à son tour avec ses doigts sur ses bras à elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:47



je venais de faire une grosse boulette, comment ai je pu me laisser aller comme ça, c'était honteux de ma part, il devait penser quoi de moi... Et effectivement je suis allée bien trop vite, bien que je mourrais d'envie de lui, mais lui pas autant que moi je pouvais alors comprendre... Je me sentais si mal à l'aise, limite j'aurais aimé me transformer en souris et filer me planquer dans un recoin...

Je ne le regardais plus,je fixais mes doigts, même s'il m'embrassait je n'étais plus trop dans le moment la.. Je me sentais trop mal a l'aise vraiment...
La il venait de dire qu'il irait voir une collègue pour sa blessure, comment est ce que je devais prendre ça ?? j'étais tout a fait capable de verifier ses blessures et d'évaluer ses capacités à travailler... Je venais de baisser la tête


«  Je suis aussi capable d'évaluer tes capacités à travailler tu sais, mais c'est toi qui choisit »

Je m'étais remise debout pour enfiler mon pantalon et mon haut, j'étais un peu énervée qui puisse parler de mes collegues au lieu de penser à moi je suis infirmière avec une formation de medecin en cours... Je le regardais après, il n'avait pas bouger d'un centimètre il était d'accord pour rester dormir comme une marmotte, mais sans prévenir Wed' ce n''était pas une bonne idée

« Finalement Wed' va se tracasser de ne pas te voir rentrer ce soir, enfin tu es le bienvenu ici si tu le désires... Maintenant tu dois te reposer »

Je lui fis un petit signe de la main et je sortis de la chambre, je soufflais une bonne fois, les larmes aux yeux, comment j'avais pu etre si inconsciente face a ses envies, il voulait qu'on prenne le temps, et moi comme un beau bulldozer j'étais rentrée dans le chou comme une grosse pelle...

Je ne voulais pas pleurer, ce n'était pas le moment, j'étais partie me réfugier dans la cuisine, j'allais faire un gateau au chocolat ça allait me calmer un peu, je venais de préparer ce que j'avais besoin, et je préparais la pate, en ayant laisser farine et compagnie, je ne faisais plus attention a ce qu'il se passait dans ma petite maison, je ne réalisais pas que je venais sans doute de mal prendre ce qu'il s'était passé alors que j'étais la seule fautive dans mes gestes... Je me demandais comment Damian allait réagir, ce qu'il pouvait penser de moi a cet instant, je ne devais plus etre aussi tentatrice qu'il ne l'avait pensé...
En préparant ma pate, toutes les questions possibles et inimaginables étaient entrain de me traverser l'esprit... Je tentais de me rassurer en me disant qu'il serait déja parti s'il m'en avait voulu de mes gestes et il était toujours la mais la Nyah sure d'elle était entrain de devenir la Nyah totalement perdue.
..
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:43

    Oh bordel voilà que le militaire avait encore fait une belle gaffe bon en même temps, hein quand il est supra méga pas bien à l’aise il sort vraiment que des conneries. Ça faute ? Hum… non son éducation sans doute, gentleman il ne faisait rien le premier soir… et encore moins sans grande envie. Même si c’était déjà le cas, il en avait envie mais devait quand même attendre…Damian parla ensuite d’une collègue infirmière de Nyah, qui d’ailleurs n’apprécia pas… avant même qu’il ne réponde la jeune femme c’était reculée de lui. Et rhabiller… ouai non si ça continué, le jeune homme allé repartir…
    Le jeune homme la regarda et finalement lui dit :

    « -Nan mais, je le sais que t’es dans la capacité de le faire… »

    Il fit une pause, la jeune femme parla de Wed’ le jeune homme baissa la tête, pas faux elle marquer un point… cependant avant qu’il ne réponde elle sortit aussitôt. Très en colère contre Damian qui s’affala de nouveau contre l’oreiller, et finis par dire :

    « -Mais quel idiot… mais vraiment quel idiot… Damian t’es vraiment trop c*n parfois. »

    Oui il râler contre lui-même et maintenant qu’il était plutôt bien réveiller par Nyah et sa tentation de tout à l’heure, et puis même tout simplement la jeune femme avait réveillé en lui des sensations perdues depuis un moment. Il tomber sous son charme, Damian se releva doucement prenant appuis sur le lit pour essayer d’attraper son t-shirt mais finalement le laissa sur le lit… il devait à nouveau s’expliquer avec Nyah. Encore une fois et ça juste parce qu’il avait sortie un truc par franchise, avant de rentrer dans la cuisine Dam’ se posa contre le mur en la regardant prenant une inspiration, pour finalement lui dire :

    « - Nyah… écoute je suis désoler pour tout à l’heure, j’ai dit ça sans réfléchir tu sais… J’accepterai, volontiers que tu vérifies mes capacités… »

    Il se mit en face d’elle, même si une envie de la prendre dans ses bras était immense… Damian se posa contre la table qui les séparer en colère ? Non, totalement perdu ? Oui… amoureux, sans doute un peu… d’ailleurs le jeune reprit :

    « -Honnêtement j’ai aucune envie de me prendre la tête pour des broutilles, et que tu le prennes mal ou non tout à l’heure j’étais heureux avec toi. J’aurai eu envie d’aller plus loin, mais je suis trop bien élever pour oser le faire… propose moi la même chose d’ici deux trois jours… ou bien. »

    Damian se dirigea vers elle et l’embrassa, que Nyah le veuille ou non de toute façon il était en train de devenir dingue d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:23




Nyah & Damian <3

« L'amour est aveugle par éblouissement. »


LEffectivement je crois que j'avais vraiment mal réagi, mais moi je n'avais pas été élevée comme lui, ça ne me dérangeait nullement de faire l'amour le premier soir quand les sentiments sont sincères et partagés, surtout que ça faisait longtemps que pour moi mes sentiments étaient clairs
Je continuais de m'occuper de mon gâteau, je savais qu'il n'allait sans doute pas tarder à me rejoindre dans la cuisine...

Et bingo, je le vis sortir toujours torse nu, malgré ça, je pouvais me mettre à baver, il allait réussir a me faire rater mon gâteau, du coup je reportais mon attention sur ma recette, il s'approchait doucement, et il venait pour s'excuser, mais j'avais aussi ma part d'erreur, ne pas savoir se controler face a l'homme qu'on aime

«  Je regarderai ta tête et tes reflexes demain, à moins que tu préfères malgré tout l'infirmiere et voir Matt et non mes collègues féminines »

Oui jalouse je l'étais depuis un moment, mais je ne devais pas devenir possessive, mais je crois que lorsque je le voyais avec d'autres femmes au bar... Je devais arriver a me dire qu'il n'aimait que moi, que ses écarts étaient du a sa tristesse et rien d'autres, mais ce n'était pas facile..

Il ne voulait pas se prendre la tête et moi non plus, j'étais entrain de me dire intérieurement que j'avais du mal a comprendre le fonctionnement d'un couple, enfin je n'ai jamais vraiment été en couple, jamais vraiment amoureuse jusqu'a aujourd'hui, donc il était évident que je ne faisais que des conneries, Dam' lui savait comment ça fonctionnait, il avait été marié, père, comment allait il supporter une fille qui sort a peine de l'adolescence.. ??


« Je sais je suis désolée de m'etre emportée... Je me sens ridicule »

Je le laissais m'embrasser, et je prolongeais posant les mains pleine de farine sur son torse, je souriais après le baiser il avait les traces de mes mains sur lui

«  Tu sais je n'ai jamais eu l'habitude d'attendre, surtout qu'ici je sais que nos sentiments sont sincères, tes réactions me donnent l'impression de ne pas être désirable, tu comprends... »

J'avais peur d'encore mal parler, de ne pas être comprise, c'était la premiere fois qu'un homme m'aimait vraiment, qu'il voulait mon bonheur, et j'étais plus que perdue, dingue de lui, amoureuse a mort... Ca j'en étais complètement certaine
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:41

    Damian la regarda faire son gâteau apparemment elle passer ses nerfs dessus, autrement dit pauvre petit gâteau en préparation il aller souffrir et pas des moindres. Bon en même temps le jeune homme avait vraiment mal choisi les mots qu’il voulait lui dire, mais ça c’était parce qu’il n’était pas habitué ou plus tout du moins. Le jeune homme venait de sortir de la chambre torse nue… aussi bien parce qu’il n’avait pas froid que parce que mettre son t-shirt, ce n’était pas très important…

    « -Je te laisserai m’examiner, et non je préfère que ça soit toi… écoute je voulais juste que tu comprennes que je te préfère toi. Je tiens à toi… »

    Il lui sourit Nyah était en train d’être encore plus importante de seconde en seconde… il l’aimer oui mais ne savais pas comment lui dire. Et même si d’un côté il avait envie de passer un cap avec elle, ça serais juste pas pour maintenant… pour deux raisons la tête était un peu amochée et aussi parce que cela ne faisais que quelques heures qu’ils étaient en couples. Et oui ça fait bizarre de ça et pourtant c’est bien réel… Dam’ venait de l’embrasser et aurait fait tout ce qu’il pouvait pour rester avec elle, il sentit la farine sur son torse… oh diable les bonnes manières. Il s’approcha d’elle à nouveau et lui dit :

    « - Je tiens à toi, et tu sais même si j’ai très envie de t’embrasser… passer mes mains sur toi… enfin ton corps. Bref j’ai très envie que tu comprennes que tu mets des plus précieuse, que je… enfin j’ai envie de toi mais je suis d’une vieille éducation… et du coup il faudra attendre. »

    Ou pas parce que si ça continuer dans ce sens-là, Damian finirais par céder à la tentation… et même si il ne voudrait pas il avait peur de la réaction de Nyah… il s’approcha d’elle à nouveau, en l’embrassant. Et lui prit les mains, pour emmêler ses doigts aux siens et lui dires dans l’oreille :

    « -Je n’arriverais pas encore à te dire les deux mots que tu m’as dit, mais je t’assure que je tu mets précieuse et que tu es désirable. J’adore ta façon de marcher, ta façon de bouder, tout en toi pourrais me rendre fou… »

    Il resta coller à elle, pour finalement la prendre dans ses bras… et rester simplement avec elle… même si la farine le gratter. Hum… allergie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:25




Nyah & Damian <3

« L'amour est aveugle par éblouissement. »


Je le regardais contre moi, il était perdu je réalisais que les gestes qu'il m'offrait était des gestes qu'il avait enfui en lui depuis la mort de sa femme, je ne devais pas lui en vouloir, je n'avais pas le droit de lui en vouloir d'être maladroit, même si je n'avais pas tout de suite compris d'où venait le malaise
Je souriais doucement, je n'avais aucune envie de le voir franchir la porte d'entrée pour rentrer chez lui, je savais aussi qu'il se rendait compte de ses erreurs, ce qui était bien pour lui , vraiment... Il ne me laissait pas être complètement perdue bien au contraire. De plus il voulait que je m'occupe de lui, et il savait que je serais intransigeante sur sa santé


« Pas de problème, mais ne crois pas que parce que tu es mon petit ami, que je vais laisser passer des détails, bien au contraire, je vais etre pire qu'avec des patients quelconques, alors ne t'attends pas a réussir à me duper »

Je venais de me mettre à rire, mais sa santé était bien plus importante qu'autre chose, je caressais son torse, le pauvre la farine c'est pas super agréable, je devais faire attention. Je prolongeais tendrement son baiser, j'étais accro a ses lèvres... Je l'écoutais me parler, me dire ce qu'il ressentait pour le moment, j'étais touchée par ses mots , apparemment il mourrait d'envie de moi, mais réussissait a se retenir, je continuais à me dire que ce mec était vraiment plus que parfait et donc je vais devoir faire un effort pour attendre qu'il me montre tout son amour... Je caressais son visage tout doucement...

« tu me fais frémir, avec tes mots Damian, vraiment je n'excuse d'avoir si mal réagit, je ne te mérite pas quand on y réflechit....  tu me diras ces deux mots quand tu te sentiras prêt jamais je ne t'en voudrai de ne pas savoir me le dire, tu as un passé qui te fait encore souffrir, j'attendrai, je tiens aussi à toi énormement, et je suis incapable d'imaginer ma vie sans toi maintenant »

Je caressais son visage, je venais de m'asseoir sur mon plan de travail, le tirant contre moi, il savait que je lui faisais énormement d'effet, et c'était plus fort que moi d'en jouer... J'allais lui mordiller le cou délicatement sans cesser de lui caresser le torse, j'avais même refermé mes jambes autour de lui pour être certaine de ne pas le voir se reculer... J'avais besoin de sentir sa peau sous mes doigts, de sentir la chaleur que son corps dégageait contre moi...

J'avais enfin relever le visage vers lui, en me mordillant la lèvre assez sensuellement,il,ne se rendait pas compte comment le fait qu'il soit torse nu contre moi, me rendait folle, mais vraiment folle de lui encore plus qu'avant...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:16

    Les gestes de Damian étaient par moment complètement perdu, mais il reprenait le dessus et surtout Nyah le laisser pas indifférent bien loin de là. Elle lui faisait complètement tourner la tête… le jeune homme eu envie de l’embrasser mais se retint pour l’écouter qu’elle ne serait pas intransigeante parce qu’il était son petit ami. Encore heureux et il l’espérer fortement… d’un côté avoir une journée de plus pour inaptitude en compagnie de la jeune femme, lui aurait fait du bien… ça c’était sûr.

    « - J’espère bien… que j’aurai le droit à aucun traitement faveur. Mais n’en abuse pas s’il te plait… Sinon faudra que j’use de mon charme pour t’avoir… »

    Il l’embrassa la seconde d’après… Damian l’entendit rire, au moins mentalement ça lui faisait du bien Nyah l’embrassa alors il continua d’en faire de même, bien que la farine le gratte oui c’était horrible cette sensation. Mais il ne voulait pas gâcher le moment avec la jeune femme… oh oui bon sang elle le rendait fou, mais se retiendrait ou pas d’ailleurs dépendrait de comment aller se passer les prochaines minutes. Posant son menton contre sa tête le jeune militaire reprit :

    « - Oui je le sais… Et non tu me mérite, au même titre que moi je te mérite… et je crois que moi non plus je ne suis pas capable de pouvoir vivre sans toi. Je te veux dans ma vie tous les jours… même si on est extrêmement différents l’un de l’autre… comme dit un proverbe : « les opposés s’attirent. » Un jour je te le dirais et souviens toi car je n’avais pas vraiment l’occasion de le dire souvent… »

    Nyah venait de s’assoir sur le plan de travail, il la regarder et comme il était amoureux comme un dingue quand cette dernière l’attira jusqu’à elle. Le jeune homme se laissa faire, sa main sur son visage… sur le torse et ses lèvres qui l’embrasser... tout ça lui donner envie d’elle et Nyah en jouer d’ailleurs. Une fois près d’elle, il finit par l’embrasser dans le cou… les jambes de la jeune femme se referma sur ses propres jambes… Oh mon dieu Dam’ allé finir par craquer, la ouai c’était sur… bon si Nyah jouer autant qu’il en fasse de même. Il s’approcha d’elle en mettant ses deux mains sur le plan de travail et l’embrassa dans le cou, lui mordillant l’oreille… pour finalement lui dire :

    « - Tu es une tentatrice hors pair… et j’aime ça d’ailleurs. »

    Etant bien trop élever le jeune homme, ne voulait rien faire avec elle… enfin pas encore va-t-on dire. Parce que ne rien faire avec la femme qu’on aime serait fou… surtout si Nyah était devant lui, cette femme avait vraiment le don de le rendre dingue. Et depuis la mort d’Hannah il n’avait jamais eu de sentiment de ce genre envers aucunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:29




Nyah & Damian <3

« L'amour est aveugle par éblouissement. »


Je serrais de plus en plus mes jambes autour de sa taille, continuant à caresser son torse de mes mains, en faisant ça, je faisais un peu partir la farine que je lui avais déposé sur le torse un peu avant... Je savais que cette texture n'était pas spécialement agréable...
Je venais de le voir déposer ses bras autour de moi , les mains posées sur le plan de travail, il était très proche de moi, et je n'avais plus aucune possibilité de m'évader en même temps je le refusais je ne voulais pas partir de mon plan de travail..

«  On est tellement opposé, c'est ça qui fait qu'on s'attire comme ça, je t'aime et tu.... enfin je pense que tu penses exactement la même chose »

Je me mis a embrasser son torse du bout des lèvres, il avait la peau si douce, comme un bébé, mes bras étaient passés dans son dos et je le caressais doucement, j'étais plus collée à lui qu'il y a quelques instants, il venait de dire que j'étais une tentatrice, j'aimais qu'il m'appelle comme ça, mais il n'était pas en reste je tenais à le signaler

«  Hmm je suis une tentatrice, parce que toi non peut etre???tu es devant moi torse nu, tu exhibes ce torse si musclé devant mes yeux de femme, tu ne te rends pas compte »

Je lui souriais assez provocante, alors si lui me trouvait tentatrice, j'allais continuer a en jouer, j'allais délicatement mordiller son lobe d'oreille, pendant qu'une de mes mains caressait le bas de son ventre à la limite de la ceinture de son jeans, je savais qu'il n'avait pas l'intention d'aller plus loin,enfin c'était ce que je me disais puisqu'il me l'avait bien fait comprendre, mais autant jouer a se chercher un peu, si cela été mutuel c'était encore meilleur comme petit jeu.

Je m'étais doucement décollée de lui, posant les mains contre ses mains nos doigts se frolant, je gardais toujours mes jambes enroulées autour de sa taille, et je me mordillais la lèvre en matant son torse, il me rendait dingue ce mec, même sans me toucher il me rendait déja folle, mais imaginez vous ce que je peux ressentir quand il pose sa bouche sur la mienne, ses doigts sur ma peau... Je pouvais le confirmer, j'en étais dingue et encore plus maintenant qu'il me laissait le toucher et qu'il me touchait


«  Alors je suis toujours aussi tentatrice ??? mais la vue que j'ai me tente encore plus, il va falloir trouver quelque chose pour que je te résiste »

Je laissais mes doigts froler les siens, j'avais une drôle de sensation sur l'instant, l'atmosphère était si différent.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please.... Listen me ( Pv Damian )    Please.... Listen me ( Pv Damian )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please.... Listen me ( Pv Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Damian ~ Indéterminé
» Damian C.N Sheldon - Il faut bien des amis non?
» Gabriel A. Thorne - Listen carefully to the sound of your loneliness
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-