AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:

Partagez | 
 

 I don't care...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: I don't care...   Sam 21 Avr - 20:03



I don't care
And nothing else matters


→ Type de RP: Libre
→ Noms des participants:/

→ Date et heure du RP: Avril 2149
→ Climat: Il fait beau, même chaud avec une légère brise

→ Intrigue en cours: S'il y en a une.





(c) Code par Beylin


_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."


Dernière édition par Aaron J. Leyden le Sam 21 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Sam 21 Avr - 20:31



~


Et encore une, une de plus où il devait se résoudre à rester dans la colonie plutôt que de partir en patrouille. Bordel!! Mit à l'écart pour avoir troubler le bon déroulement d'une séance d'entrainement, en fait ca c'est la version officiel avec le baratin habituel sortit tout droit d'un bouquin de droit. Non, en faite, la raison de sa retenue est à l'origine une bagarre avec un autre soldat. Et pour être plus précis, ce qui à déclencher ce désagréable incident n'est autre que...une fille. * Soupir *... Aaron s'est vanté d'être sortit avec une bien ravissante cueilleuse de fruit, celle-là même qui ébranle le coeur du soldat Watson qui n'a d'yeux pour elle depuis des mois...seulement lui il n'ose pas le pas et reste là à l'observer sans dire un mot. Aaron est plus...direct, un vrai Don Juan à ses heures qui n'éprouve aucun sentiment envers ses conquêtes si ce n'est le plaisir de prendre un peu de bon temps. Bref, savoir qu'Aaron s'est permit de séduire la belle jeune femme si bien convoitée à tout simplement fait sortir Watson de ses gonds, des mots ils en sont venu aux mains avec en prime un bel oeil au beurre noir, rien de bien grave c'est l'autre soldat qui a le plus ravalé ses dents. Et pour finir les deux élément perturbateurs furent exclu de l'excursion à l'extérieur du camps.

Ce qui eu pour effet de mettre Aaron encore plus de mauvais humeur, déjà deux fois qu'il passe à côté de son appel vers la jungle, alors il est là comme un con, à patrouiller...dans le marché, chargé de la surveillance et de la sécurité des habitants dans un « enclos » déjà hautement garder, la bonne blague... Non Aaron doit s'assurer qu'il n'y ai pas des petits pickpocket qui pourraient dépouiller ici et là les fidèles sujet de Messire Kordsmeier...
Franchement!! Autant l'enfourner en cellule, tourner en rond comme un lion en cage ici ou en taule ça en revient exactement au même -_- vu qu'il ne se passe rien, rien de spécial qu'à regarder les badaud vendre à la crier leur gagne pain. Ouais mais voilà, cela fait déjà deux heures qu'il tourne et tourne encore et encore qu'il en devient tout simplement blasé et bouillir à petit feu.

Bon il est temps de s'octroyer un petit moment de pause en s'appuyant quelques minutes contre une barrière derrière les habitations et à l'écart du bruit. Il faut qu'il se détende, le jeune homme inspire profondément et cogne sa rage contre un sacre de grain qui n'avait rien à faire là. Après quelques coup pour se défouler, le soldat s'assoit à même le sol contre le mur d'un bungalow et ferme les yeux... De nature nerveux et impulsif, il a besoin de sont énergie trop mit en arrière pour lui, jouer les gardes c'est pas sont truc, il a besoin d'action et se dépenser. Là a cet instant présent, il en veux à tout le monde et surtout au Commandant, lui qui pensait que ce dernier pouvait le comprendre, Aaron en doute cruellement...

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Mar 24 Avr - 18:48



Il y avait une seule chose à dire de sa journée. La jeune femme était simplement contente. Elle était contente de sa vie, de son travail et de ses missions. Savannah s’était engagé durant la journée à vérifier les dossiers des soldats pour voir leur état de santé. On lui avait demandé à l’infirmerie d’aller chercher le soldat Leyden. Elle avait regardé son dossier remaquant que certain point n’avait pas été rempli. Il avait été soigné pour coup et blessure. La jeune femme arqua un sourcil. Qu’est-ce qu’il s’était encore passé ? Elle sortit sa tête de son dossier pour regarder son titulaire qui lui demandait d’aller voir si ses vaccins étaient bien tous fait. C’était ça la raison ? Savannah secoua la tête en prenant son dossier pour se rendre compte qu’elle allait devoir jouer la psychologue aujourd’hui. Cela arrivait qu’une personne devait regarder si tout allait bien pour pas voir tout dégéner. Elle se rendit à la tour de contrôle où on lui informa que Aaron se trouvait dans la place centrale pour la surveillance et voir que tout ce passe absolument bien. Savannah traîna un peu en chemin pour parler avec des gens qui lui demandèrent quand elle repartait pour sa prochaine mission. Ces gens en question étaient des botanistes. La jeune femme osa les épaules. C’était pas à elle de choisir. Il avait cas faire une demande au commandant, pour qu’elle vienne avec eux. La jeune interne était bien appréciée. C’était un peu normal vu que c’était elle qui soignaient les gens. Elle n’était pas du genre à se mettre les gens à dos ou encore se battre avec eux. On la trouvait souvent bizarre, avec un petit manque d’humanité dans ses manières. Elle était maladroite avec les gens pourtant… Il l’aimait pour son travail et pour son acharnement. Elle voulait soigner et pas tuer. Savannah était en plus sur son petit nuage depuis qu’elle avait connu Raphaël. Il y avait rien à dire. Quand elle commença à penser à lui, Aaron apparut dans son champ de vision. Cela lui permit de remettre sa tête dans le travail.

« Et le bagarreur ! »

Et oui, maladroite, elle s’avança vers lui, mais il ne semblait ne pas l’avoir entendu. Il partit pour aller vers les barrières. Savannah le suivit pour se retrouver en face de Aaron avec un grand sourire, quelque moment plus tard. Elle observa les dégats qu’il avait subi. Il y avait un seul constat qui lui parvient. Il était rudement amoché. Enfin, il s’était pas loupé. C’était perturbant. Il lui fallut peu de temps pour commencer à lui parler.

« Comment ça va ? Alors on se tient toujours pas en publique ? Tu sais si tu dois te bagarrer, fait le discrêtement ou joue la finement. C’est plus simple. Si tu continues, faudra que je te mette à la maternelle. Tu surveillera même plus la place. Ce sera les gamins. »

Savannah tenait toujours son dossier mécidacale dans ses mains. Son sourire était toujours sur ses lèvres. Elle n’avait pas résister à lui lancer une remarque, un petit commentaire. Il savait bien qu’elle blaguait. Cela faisait des années que c’était le cas. Il s’entendait comme chien et chat et pourtant. Ces bêtes là pouvaient coexister ensemble. C’était leur cas. La jeune femme s’occupait toujours de lui pour ses coups reçus ou encore quand il était malade (Et c’était pas une mince à faire). Savannah reprit directement après pour lui dire la raison de sa venue. Il allait se poser des questions… Surtout s’il voyait le dossier.

« Ah oui, je viens pour ton dossier. Tes vaccins sont, aux dernières nouvelles, pas à jour ? Vrai ou faux. Il me faudrait la date pour que ça soit inscrit dedans, si c’est le cas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Mer 25 Avr - 16:46

Dans sa bulle invisible, Aaron s'écarte et s'isole, il ne voit et n'entend plus rien, trop de question dans sa tête et si peu de réponses, prit dans ses pensées il n'entend pas sa collègue Savannah l'appeler. Nan, là il a un besoin urgent de laisser sortir sa colère en maltraitant ce pauvre sac de grain. Éternel incompris, il a parfois le sentiment que d'être venu sur Terra Nova est le recommencement de sa vie passé..

Le son doux et taquin de la charmante voix de son amie Savannah lui fit relever la tête vers cette dernière. Légèrement étonné de la voir ici, il ne put s'empêcher de lui répondre avec une certaine rudesse dans ses mots.

- Kordsmeier a tellement confiance en moi qu'il envoi même ses chiens pour me surveiller? Tss...

Dans son optique, Aaron pensait, à tord, que la jeune femme fut envoyée par le commandant pour surveiller ses moindre faits et gestes, d'autant plus qu'il venait à peine de s'écarter de sa garde pour s'offrir une petite pause, étrange non qu'elle arrive justement à ce moment précis?..D'ordinaire, Leyden était toujours ravi de discuter avec la belle demoiselle, bon, il la savait éperdument amoureuse d'un certain Raphael, mais qu'est-ce que ca change? D'un autre coté, il se doutait qu'elle avait un petit penchant pour lui ^^. Faut dire qu'en dehors de ses conquêtes d'un soir, Savannah est l'une des femmes qui a le plus prit soin de son corps, dans les deux sens du terme, elle soigne ses blessures...

- Je vais très bien!! Merci...

Fit-il en esquissant un sourire en coin dont il a le secret, à la fois charmeur et moqueur, bien que son regard en disait tout autre. Blasé c'est le mot juste, il ne prit même pas la peine de se lever, il était bien là, au moins il ne risquait pas de faire du mal a quelqu'un.

- Ca te dérange que je me batte? C'est le but de notre boulot non?....Je déteste les mioches, ça braille et ça puent, si tu veux éviter une catastrophe...c'est pas l'endroit où m'envoyer...termina-t-il en fronçant les sourcils tout en jetant un petit caillou dans une jarre vide.

Oui il savait qu'elle plaisantait, mais aujourd'hui il n'était pas d'humeur à s'envoyer des piques de politesse ironique. Un vent de révolte semblait grandir au fond de lui et ce n'est pas peu dire, sauf que devoir s'acharner contre l'ennemi, c'est contre lui-même et ceux de sa propre colonie qui était ciblé.
Le jeune homme remarquait le dossier qu'elle tenait entre les mains, sur le moment il n'y prêtait pas attention mais elle lui avouait qu'elle était venue pour son dossier médicale, soit-disant pas à jour dans ses vaccins. Aux dernières nouvelles, Aaron avait effectué son chek-up la semaine passé et en effet, malgré tous les contrôles, il n'était pas vacciné.

- Peut-être bien...ou pas, c'est si important?...Ca peut pas attendre, je suis en pleine...mission de garderie du peuple là!! -_-

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Mer 25 Avr - 20:01



Il n’avait en effet pas changé d’un poil. C’était toujours le même. La preuve, elle lâcha un soupire dans elle avait le secret quand il lui rentra dedans avec sa super plaisanterie à propos du commandant. Il ne marquait aucun point sur ce coup. C’était au rôle des médecins de s’assurer si un patient allait bien et en même temps, c’était son collègue. La jeune femme n’avait pas tellement fait attention à ses mots et il ne s’était pas gêné pour lui répondre légèrement sur l’agressivité, de mauvais poil. Savannah ne changea pas sa bonne humeur pour la tronquer contre du non-foutisme. Il confirma qu’il n’avait en effet pas fait ses vaccins. La jeune femme jeta vite fait un coup d’œil à son dossier. Ce n’était pas une erreur. Elle secoua légèrement la tête suite à la remarquer si cela avait vraiment une grande importance. Savannah le regardait avec un air de dire, tu te fiches de moi. Le tout était toujours accompagné d’un sourire. Quand elle vit qu’il prit un caillou pour le lancer, son regard avait été attiré comme un aimant. On aurait dit qu’il était comme un enfant pris en flagrant délit et là, il était puni. La femme soldat reprit la parole pour le regarder à nouveau.

« C’est mon boulot de faire que t’aille bien. Si tu ne fais pas ces vaccins, je vais encore te coltiner pour te soigner et on sait tous les deux que je peux me montrer très douce et aussi abjecte. »

Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Elle n’aimait pas les gens qui ne faisaient rien pour tomber malade et après ils tombaient malade et ils ne voulaient pas l’admettre. C’était la définition de la plus part des malades de Savannah. La jeune femme reprit sur le ton de l’amusement ce qu’elle voulait lui dire. Elle n’hésiterait pas à le narguer à nouveau un peu. Mais cela remontait plus de la vérité que de la taquinerie.

« Aaron, si tu es bien sage, t’auras le droit à une sucette, comme les enfants de Terra Nova qui font le vaccin, en plus je peux te la donner maintenant et éviter que tu surveilles la garderie des adultes. Je peux demander à Cooper de te remplacer un moment. »

Si elle avait le pouvoir ? Non, elle avait juste trafiqué ses heures avec beaucoup de personne, donc cela lui donnait l’avantage d’aller leur demander des services. La jeune femme partait souvent en mission. Elle savait que c’était pour ses compétences, mais aussi parce qu’elle faisait toujours du bon boulot, sans se plaindre. Le regard de la belle se posa sur son visage pour le regarder.

« Après ça ne me regarde pas, mais se battre, c’est immature. On se bat pour défendre Terra Nova et, non, pour une fille. Et oui, ça me dérange que tu te battes, c’est moi qui repars les dégâts généralement après. »

Savannah mit sa main sur son menton pour inspecter un léger hématome. Il n’était guère voyant, mais bon. Elle pouvait en déduire que c’était lui qui avait mis une dérouiller au final. La jeune femme n’avait pas besoin de savoir plus. Elle se reconcentra sur son dossier pour voir la dernière date de ses vaccins à jours. Elle ne quitta pas sa tête de son dossier pour reprendre la parole.

« Un vaccin alors aujourd’hui ? Sinon quel jour de la semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Sam 28 Avr - 20:34



Toujours le même, fidèle à sa réputation de bel enfoiré arrogant. L'ennui, c'est que pour une fois, bien qu'il se soit mit à l'écart, elle l'avait vu....elle le découvrait dans son plus mauvais jour. Oui il s'était battu, oui il en voulait au commandant, oui il n'était pas à jour dans ses vaccins, oui il s'en veux de ne pas être à la hauteur, oui en ce moment il en avait marre de tout...au fond il n'avait qu'une envie, laisser éclater sa colère et se révolter, peu importe les conséquences, il s'en foutait.. Ses vieux démons le harcèle pour refaire surface, n'importe quoi pourrait déclencher cette fureur qu'il garde en lui...
Mais pas Savannah...Elle, d'une certaine façon l'apaise, peut-être par son sourire ou sa bonne humeur ou bien l'importance qu'elle lui donne.

- Je sais que t'adore prendre soin de moi, raison de plus pour que j'me fasse dorloter...

Il avait joint un petit sourire en coin pour accompagner cette phrase avec une touche de provocation qui lui est propre.
Ca proposition qui suivit le laissait un court instant perplexe, de quel genre de sucette parlait-elle? Non, ce n'était pas le genre de la jeune femme, n'empêche en y repensant, elle n'avait pas du faire attention a se qu'elle venait de dire...

- Pourquoi pas si tu y tiens vraiment... fit-il en commençant à déboucler son ceinturon

Mine de rien, après quelque instant à la fixer pour voir sa réaction et pour ne pas jouer au gros pervers qui ne pense qu'au sexe, il remit en place sa ceinture et se leva pour aller boire un peu d'eau de pluie dans un container prévu à cet effet à quelques pas de là. Il en profita également pour se rafraichir le visage et par la même occasion, envoyée une petite giclée d'eau sur sa collègue.

- Tu ne peux pas comprendre... il n'y a pas que les filles, c'est qu'un prétexte ça... dit-il en fronçant les sourcils quant-elle répondit que se battre était immature, Aaron a ses raisons... Je me bat aussi pour l'honneur et le respect, il n'y a que les lâches qui ne se battent pas!!

Point très sensible pour Aaron, pour lui se battre a sont importance pour se faire valoir, protéger mais aussi parce qu'il s'en ai fait le serment il a quelque années, en partie la raison du pourquoi de son engagement dans l'armée...

- J'vois pas pourquoi tu t'en plains, ca te fais du boulot!!..

Lorsqu'elle posa sa main sur lui pour inspecter son menton, Aaron ne fit aucun mouvement et se laissa faire, derrière son coeur froid et sa carrure de glace, cette douce et brève chaleur liés a ce geste lui procura quelques frissons...agréable, puis en signe de retrait il esquiva son geste en déviant un peu la tête sur le côté. Pas d'attendrissement, elle ne faisait que son travail, et elle en avait assez vu, d'ailleurs pour lui répondre il enchaina...

- Quand tu veux Savannah mais je te...

Il ne termina pas sa phrase, son regard restait même fixe et sombre, et pour cause, plus loin sur le marché Aaron pouvait apercevoir le soldat Watson discuter avec Kordsmeier, ce dernier semblait approuver ce que disait ce faux-cul de Watson, il lui fit une tape sur l'épaule et le soldat se pressa de rejoindre l'unité de patrouille pour escorter visiblement des scientifiques à l'extérieur du camp. Il nageait en plein cauchemars là!! Son sang ne fit qu'un tour et il renversa le premier stand de nourriture exposés qui lui barrait la route alors que le commandant regagnait son QG...

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Lun 11 Juin - 20:31



Comment dire ? Le jeune homme déboucla sa ceinture ? La jeune femme baissa les yeux pour les remonter illico-presto ! Nah, mais il se prenait pour qui ? Les joues de la doctoresse était teintée de rouge. Elle était interne et elle était très susceptible. Il fallait l’avouer, vraiment. Il réattacha aussi vite sa ceinture en l’observant. Nah vraiment, la jeune femme le suiva des yeux. Il profita de se rafaîchir vers une citerne qui avait de l’eau de pluie. Grand gamin, il profita de l’éclabousser. La jeune femme mit sa main par reflexe en face de son visage, pour se protéger de l’eau. Il reprit la parole pour lui dire que battre en retraite était une forme de lacheté. La jeune femme le regarda en baissant légèrement la tête en mettant sa main sur la nuque pour la masser légèrement avant de croiser les bras avec le dossier qui pendait d’un côté. C’était absude sa façon de pensée. Elle décida à ce moment d’aller inspecter sa blessure en posant une main sur son menton. Il se dégagea au bout d’un moment de son emprise. Ce fut à ce moment précis où elle se concentra sur son dossier. La jeune femme remarqua que son regard se posa sur une discussion entre le commandant et Watson. La jeune femme eut assez de mal à ne pas perdre le contrôle d’elle-même. Quand le soldat perdit le contrôle, en reversant un stand en retrait. La jeune femme lâcha le dossier pour lui faire une prise. Elle lui prit le bras pour le mettre dans le dos et le plaquer contre un bureau. Sa voix sifflait dans les airs.

« Maintenant, tu te calmes. Si tu veux partir en mission, comporte-toi mieux et je ferais une demande pour que tu viennes avec moi en mission ! Pour ça, pas de bagarre… On renverse pas un stand et on fait ses vaccins. Et garde ton sang-froid bon sang. Tu veux que ton état se dégrade ! »

Savannah le lâcha pour reculer de deux/trois pas. Malgré tout, elle était une femme, mais elle savait se battre et des prises pour paralyser des personnes. C’était la première chose sur ce qu’on l’avait entraîner et elle se débrouiller. Elle se pencha pour remettre la table du stand comme il était avant en ramassant les affaires qui était tomber par terre. Le commercant arriva pour voir ce qu’il s’était passé. Savannah leva la tête en direction de lui. Il commença à s’énerver la jeune femme se leva pour aller vers lui et lui glisser quelque mot.

« Excusez-moi, je suis tellement maladroite. J’ai glissé et j’ai tribuché contre le stand du coup ça s’est renversé et le soldat et venu m’aider. Heureusement qu’on peut compter sur eux à Terra Nova. Revenez dans 30 minutes. Je vais tout ranger. »

Savannah le poussa avec un sourire calculateur pour rassurer le commerçant. Finalement, il partit sans poser de problème. Savannah se retourna vers Aaron. En faisant une légère grimace, elle s’approcha de la table pour commencer à ramasser.

« Tu m’aides maintenant, s’il te plaît. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Dim 17 Juin - 17:30

Hum..quelle drôle de surprise de se retrouver là en deux temps trois mouvements plaquer contre une femme contre un bureau. Oh oui il ne l'avait pas vu venir, son regard trop enragé et fixe contre le commandant pour faire attention à quelque soit d'autre.

- Qu'est-ce que tu fais?? Lâche-moi!!..

Il en aurait presque grogner de colère à se faire maîtriser de la sorte par...une nana, moins gradé que lui qui plus est, yeap ça touche assez son orgueil de mâle mis en ébullition. Impulsif oui mais pas violent, du moins pas envers les femmes, Savannah eu bien fait de le libérer tout de suite après. Il avait écouté ses mots et réfléchit à sa proposition, les nerfs redescendu il reprit un peu contenance non pas sans lui lancer un regard dédaigneux qui en disait long.

- Ne me refais jamais ça!! -_-

Le bruit provoqué par la chute du stand avait alerté la plus part des commerçants et en particulier le propriétaire du stand renversé qui était en train de boire une boisson fraîche à la buvette du coin. Ce dernier ne tarda pas a se faire entendre, et alors que la demoiselle se portait coupable à sa place pour réparer les dégâts, Aaron n'eu rien de mieux à répliquer que...

- Un stand ça se surveille..

Il le jugea du regard pendant quelque seconde avant que Savannah ne parvienne à le convaincre de revenir plus tard et "qu'ils " allaient arranger ça.

- Je suis un soldat, pas une femme de ménage.. fais-le toi!! ..fit-il en soupirant, bien décidé à ne pas se rabaisser à ça.

En revanche, il prit soin de récupérer son arme, d'épousseter un peu la poussière et de passer la bandoulière autour de son cou tout en regardant la jeune femme.

- Aller amuse-toi bien..j'dois reprendre mon service!!

La laissant en plan, Aaron passa juste devant elle, shootant dans un fruit en reprenant son tour de garde sans se tourner vers elle. Mais au bout de quelques minutes ** Rah fais chier!!**, il se souvînt de la proposition de Savannah qui lui offrait la possibilité de partir en mission avec elle et quitter ce foutu camp. Le soldat, bascula son fusil dans le dos et s'accroupit sans rien dire pour l'aider à ramasser les fruits.

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


avatar



MESSAGES : 352
TERRAS : 537

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Lun 18 Juin - 10:09



C’était une blague !?! Il allait pas la laisser comme ça en plan ? Savannah la voyait mauvaise qu’elle matcho ! Mysogyne ! Abruti ! La jeune femme rageait de l’intérieur. Il se prenait pour qui ! Elle avait envie de lui placer un coup bien placer ou de falcifier ses papiers pour qu’il aille faire une chose pas agréable à l’infirmerie. Savannah rammassa les fruits sans lui porter la moindre importance. Elle avait déjà prévu de faire que ce soit une autre personne qui lui court après avec une seringue pour son fichu vaccin ! Et elle le boycotterait. La jeune femme commença son action et vit qu’elle fut rejointe finalement par celui-ci. Elle ne se retint pas de lui lâcher un :

« Je croyais que t’étais pas une femme de mènage ! »

Sa voix transmettait très bien le message. Elle était sympa avec lui et elle lui arrangeait sa merde et il la remerciait comme ça. Savannah était une bonne sœur, mais il fallait pas pousser non plus. La jeune femme rammassa le reste des affaires. Elle toucha sans faire exprès le soldat. Elle enleva directement sa main pour ramasser l’objet à côté, pour continuer. Elle réarrangea la table pour donner au stand un air vendeur ! Elle était presque fière de son travail. Elle rammassa son dossier médical pour commencer à partir. Elle lâcha encore une phrase. Le stricte minimum suffirait largement !

« Je transmettrais ton dossier à une autre personne et je placerais un mot au commandant… T’attends plus à voir une femme de ménage ! Elle a plus envie de te voir ! »

La jeune femme commença à partir assez furieuse. Il se foutait vraiment du monde ! C’était sa seule pensée. Un enfant l’interpella dans le marché pour lui demander si elle pouvait le suivre pour venir voir les nouveaux fruits qu’il avait cueilli. J’avoue que cela réussit à la calmée. Le médecin était de nouveau tranquille. Le gamin la fit même rire. Elle lui ébouriffa ses cheveux en lui donnant un terra pour prendre une pomme. Elle traversa le marché pour croiser Aaron. Elle essaya de l’éviter, mais cela ne semblait pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar



MESSAGES : 37
TERRAS : 42

AGE : 27 ans
OCCUPATION : Soldat

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: I don't care...   Jeu 26 Juil - 21:28

Une chose est sur...elle lui en voulait, et pas qu'un peu!! Arf, c'est a peu près le même genre de comportement et de réflexion qu'on les nanas avec lui, lorsqu'il a tendance à se rompre à l'improviste. C'est vrai quoi! Il suffit d'une nuit de plaisir intense dans ses bras protecteurs que dès le lendemains ses groupies se croient déjà la petite-amie officiel du jeune soldat Leyden. Et...beaucoup, on très vite réalisées qu'Aaron n'était pas le genre de mec qui s'engage sur du long terme.
Savannah lui rappelait un peu ce genre de fille, ce qui sur le moment lui fit décrocher un sourire en coin alors qu'il ramassait des fruits.

- Non mais...bref laisse tomber..

Les choses remisent en place, le soldat se redresse pour faire face à la jeune femme, restant malgré tout assez souriant comme pour oublier cette petite erreur de sa part.
Un hic.. que la belle Savannah a du mal a digérer visiblement. Pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'elle tourne déjà les talons pour se noyer dans la foule du marché.

- Quel sale caractère..marmonnait-il entre ses dents en la regardant s'éloigner

Et puis merde... S'il elle s'imaginait qu'il allait la rattraper pour lui présenter des excuses en bonne et du forme, là elle pouvait carrément aller se faire voir, déjà qu'il était revenu sur ses pas et pour quoi au final...une bonne dose de mépris avec sa réponse cinglante. Hum! Pas le genre d'Aaron, mais au moins il pouvait bénéficier d'une prochaine expédition en dehors du camps.


Cela faisait déjà un moment qu'il effectuait sa ronde entre les passants, surveillant ici et là le bon déroulement du marché. Observant quelques jolies filles par la même occasion. Mais le manège d'un petit garçon vint retenir son attention, en effet l'enfant piochait discrètement des pommes sur différent stand pour remplir son propre panier. Il alla pour l'interpeller mais une bagarre entre deux types près de la buvette central, le contraint d'intervenir pour mettre un terme à la discorde. Manque de bol, les chose rentrer dans l'ordre, Aaron chercha du regard autour de lui le gosse faucheur de pomme, mais plus rien, il avait disparut..
Cherchant tout de même le gamin parmi la foule dense, privilégiant son regard porter sur les stand de fruits, c'est sur une toute autre personne qu'il tomba.

- Savannah?!Ah..excuse-moi!! Oo Hey!! Toi là-bas!! Viens un peu par ici...

Le gamin prit la fuite en remarquant stupéfait qu'il avait été repérer, pour le coup Aaron du alors s'élancer à sa poursuite pour tenter de le rattraper, bousculant légèrement Savannah au passage. A plusieurs reprises le gamin tenta de semer Aaron en créant des barrage derrière lui mais rien ni fait, le soldat tenait la distance et la réduisait d'ailleurs. Cette poursuite aussi simple et sans gravité soit-elle aurait pu se finir là, au cul de sac qui bouclait la ruelle dos au barrière protectrice de la colonie. Mais au lieu de se rendre, le gosse d'environ 8 ou 9 ans, fit la dangereuse erreur de se faufiler sous la barricade et de se fondre dans la foret..

- Oh non, ca c'est pas bon... Oo

Que faire? Attendre et prevenir ses supérieurs ou se lancer à l'arrache à la poursuite du gamin, pendant quelques seconde il se posa la question, regardant autour de lui, sa collègue l'avait suivit, donc pour lui le problème était régler.

- Savannah!! Préviens Kordsmeier!! Un enfant est sortit de la colonie, il faut une équipe de récupération sur le champ!!

Aaron quant à lui ne pu se résoudre à laisser le gamin tout seul dans la foret, même si c'est en partie de sa faute. Il traversa lui aussi la barricade pour retrouver ce stupide gosse avant qu'un malheur ne s'abatte sur lui.

_________________

"It's only after we've lost everything that we're free to do anything.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I don't care...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-