Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ Empty
MessageSujet: Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫   Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ EmptyDim 24 Juin - 1:12


ERIC MICHAEL WILDSMITH

"L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme."
AGEGROUPEORIGINE(S)
26 ansFight & RebellionFranco-américaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
Sixième pèlerinageÉclaireur, chasseur et espion pour les SixersCélibataire




LISTS



Personality
- Pourquoi tu n'essayes pas d'être un peu plus amical avec le reste des gars ?
- J'en ai pas envie.
- Pourquoi ?
- Parce que la plupart sont des brutes écervelées qui ne pensent qu'à ce qu'ils peuvent détruire sans penser à ce qui peut être gagné. Je méprise ce genre de personnes, qui font beaucoup de bruits pour rien. Je préfère encore le silence de la jungle, la quiétude qui s'en dégage. Ils ne méritent pas mon respect. On se bat peut-être pour la même cause, mais c'est bien la seule chose qui nous unit.
- Et moi dans tout ça ?
- Quoi toi ?
- Ben moi, comment j'en suis arrivé à être ton ami ?
- Je sais pas, ça s'est fait comme ça. Je l'explique pas. Mais je sais que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. C'est comme ça que je conçois ma relation avec toi, tu es mon ami. Je crois bien que tu aies le seul véritable ami que j'ai eu dans ma vie. Mon frère d'arme. Mais ne me trahis pas, je suis rancunier, tu le sais ça.
- Je le sais. Et c'est pareil de mon côté. Un peu d'adrénaline ça te dit ? J'ai repéré un nid de raptors à deux heures au nord. Tu sais ce qu'on dit de leurs oeufs ?
- Oui je sais, un délice...

Les deux Sixers prirent une Jeep et s'enfoncèrent dans la jungle. Ils aimaient bien partir en mission improvisée tout les deux dans le seul but de s'amuser et faire monter l'adrénaline. Certains appelaient ça du courage, mais c'était plutôt de la témérité disait Eric. Dans ces situations là, il se sentait vivant, il aimait le danger et n'avait pas peur des conséquences. Il avait une confiance aveugle en ses capacités, et celles de son ami, et ça, c'était bien la première fois, lui d'ordinaire si méfiant. Il avait toujours pensé qu'à lui mais avait décidé de mettre sa confiance à l'épreuve avec lui, qu'il avait soigneusement choisi. S'il mettait sa vie en danger, il pouvait bien mettre ses sentiments et sa stabilité mentale à l'épreuve aussi...



Ce que je recherche...



YOU & I PRIS]

« SIXER Au milieu de la jungle hostile, j'ai su trouver en toi le seul ami, le vrai, dont j'avais besoin. D'ailleurs, tu es le tout premier que j'ai eu depuis mon enfance. On a pas besoin de mots pour se comprendre, on partage le même point de vue et les mêmes centres d'intérêt. Tu m'aides à tenir parmi ces Sixers qui, pour la plupart m'insupportent, et arrive à me faire garder mon sang-froid. C'est bizarre, j'ai grandi dans l'optique de ne penser qu'à moi mais maintenant, quoi qu'il m'arrive, c'est avec toi que je veux le partager. »
PRIS : Tobias S. Hessfield

YOU & I LIBRE

« SIXER Toi et moi, c'est juste impossible et même les dures épreuves qu'endurent notre groupe ne parviennent pas à nous rapprocher ne serait-ce qu'un peu, bien au contraire. Je te déteste depuis le début. Pour moi tu n'es qu'une sale brute écervelée, le genre de personne que je méprise et descends en flèche à la moindre occasion et on peut dire que tu me le rends bien. Crois-moi, si un Nyko te bouffe, je me ferai une joie de te regarder crever.»

YOU & I PRIS

«COLONIE Quelques Sixers ont une ancre au sein même de Terra Nova et l'ancre qui me relie à la colonie, c'est toi. Un véritable échange s'est établit entre toi et moi. Que ce soit des informations, des médicaments, des provisions ou même du sexe, on a toujours une raison pour se voir et commercer ensemble.»
PRIS : Kara A. Woods

YOU & I LIBRE

« UC »


Dernière édition par Eric M. Wildsmith le Jeu 19 Juil - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫   Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ EmptyDim 24 Juin - 17:16





♫ I eat boys up, breakfast and lunch, then when I'm thirsty, I drink their blood. Carnivore animal, I am a Cannibal. I eat boys up, you better run. ♫





Tobias S. Hessfield ϟ The Only Friend ft. Cam Gigandet
"Au milieu de la jungle hostile, j'ai su trouver en toi le seul ami, le vrai, dont j'avais besoin. D'ailleurs, tu es le tout premier que j'ai eu depuis mon enfance. On a pas besoin de mots pour se comprendre, on partage le même point de vue et les mêmes centres d'intérêt. Tu m'aides à tenir parmi ces Sixers qui, pour la plupart m'insupportent, et arrive à me faire garder mon sang-froid. C'est bizarre, j'ai grandi dans l'optique de ne penser qu'à moi mais maintenant, quoi qu'il m'arrive, c'est avec toi que je veux le partager."

Prénom Prénom Nom ϟ Lien ft. Star
écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario.
Prénom Prénom Nom ϟ Lien ft. Star
écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario.



Dernière édition par Eric M. Wildsmith le Jeu 19 Juil - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫   Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ EmptyDim 24 Juin - 17:16





♫ It’s a game that she plays. She can win with her eyes closed. It’s insane how she tames, she can turn you to an animal ♫





Kara A. Woods ϟ Dis moi ce que tu sais, je te donnerai le reste
C'est une drôle de relation qu'Éricl a avec Kara. Il n'avait jamais vraiment prêté attention à la jeune femme dans la colonie, c'est au travers des Sixers qu'il a pu apprendre à la connaître un peu mieux. Depuis qu'ils ont été mis en contact, une sorte de jeu de séduction s'était mis en place entre les deux. C'était à celui ou celle qui parviendrait le mieux à charmer l'autre pour avoir des informations. Et Eric était prêt à tout, coucher avec elle ne serait pas un problème pour lui. En aucun cas était-il émotionnellement en danger avec la tenancière du bar de Terra Nova.

Prénom Prénom Nom ϟ Lien ft. Star
écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario.
Prénom Prénom Nom ϟ Lien ft. Star
écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario. écrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫   Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éric M. Wildsmith : A long time ago, we used to be friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éric M. Wildsmith : This is how it goes down ♫
» Time to go - Eric & Gabriel.
» Eric et Gaby vont voir Mado :D
» AVERY SUBJECT ϟ ME AND YOU , A LONG STORY
» Lokelani ♔ Once upon a time...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-