Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Jonathan I. Dixon 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonathan I. Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyDim 4 Nov - 22:08


Jonathan Isaac Dixon

J'ai quitté l'enfer pour un endroit qui n'a que l'apparence du paradis.
AGEGROUPEORIGINE(S)
32Authority & SecurityWashington

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
3eChef de la SécuritéCélibataire




LISTS



Personality
Que dire de moi... Je dirai que dans le fond, je suis gars simple, gentil qui fait juste son boulot. On pourrait croire le contraire vu le comportement que j'ai mais il ne faut pas s'arrêter à ça, j'essai de faire le plus sérieusement possible ce que l'on me demande de faire pour assurer un maximum de réussite. On peut dire aussi qu'avec moi, c'est donnant-donnant; tu me fais mal, je te ferai mal (sauf si c'est un supérieur qui me fait mal), et vise-versa, je considère cela comme parfaitement normal. Je n'engage personne à me suivre mais si l'on me suit, mieux vaut être derrière moi quand ça fait mal, les dommages collatéraux ne sont jamais bien loin si l'on me gêne.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

Terra Nova est une excellente opportunité pour l'Humanité de tout recommencer à zéro avec ses connaissances et sa technologie. C'est dramatique de savoir que l'on est qu'une poignée d'habitant à pouvoir vivre dans les conditions que nous offre ce lieu alors que le reste meurt à petit feu. Je trouve le système de choix des pèlerins injuste mais... C'est peut être mieux comme ça.

AN 2149

Quand je dors, je revois encore parfois ce monde post-apocalyptique que j’appelais chez moi auparavant. Maintenant que je suis à Terra Nova, je me rends compte à quel point nous avons détruit la Terre. En surexploitation ce caillou, nous nous sommes peu à peu autodétruit. Nous avons réagi trop tard ou alors pas suffisamment. Quoiqu'il en soit, je n'ai rien ni personne à regretter là-bas.

SIXERS

Il devait forcément avoir un problème humain à Terra Nova, il y en a toujours un où que l'on aille, quoique l'on fasse. Je ne sais pas si je dois avoir davantage peur d'eux ou des dinosaures qui rodent partout... Les humains peuvent faire preuve de monstruosité pour arriver à leur fin et qui sait ce que veulent vraiment les Classes Six...

COMMANDER KORDSMEIER

Je ne me fais jamais d'avis sur quelqu'un sans connaître un peu cette personne mais je dirai que le commandant est un bon type. Je l'admire non seulement parce-qu’il s'attache à faire de Terra Nova un lieu des plus sûr mais aussi parce-qu’il a réussi à survivre seul dans un environnement très hostile, coupé de tout.



Ton Pseudo:Guillaume
Ton Age:16 ans
Ta star: Joe Flanigan
Double compte:Non
Où avez vous connu le forum ?:J'ai récemment découvert TN qui me plait vraiment, j'ai donc cherché quelques infos sur le net et j'ai trouvé ce forum
Avez-vous lu le règlement ?:Ouaip, j'ai même trouvé 2-3 morceaux de phrases entre guillemets sans une réelle utilité vis-à-vis du règlement x) (Futur Codes de validation ?)
Avez-vous un dernier mot ?:Hum non pas un mot mais un problème potentiel. Il s'avère que je suis au lycée, en première et surtout interne... A part les vacances scolaires et les week end, je suis absent la semaine. Cela peut être gênant j'en conscient...




HISTOIRE


Réussir ou Périr
Je me suis toujours posé un objectif dans la vie; réussir, c'est à cela que je me suis toujours attaché pour continuer et je pense qu'au final, malgré de grands sacrifices et actes immoraux, je pense m'en être bien sorti. Je m'appelle Jonathan Dixon, ex-flic, ex-SWAT et désormais Chef de la sécurité à Terra Nova. Ce qui suit n'est autre qu'une partie de mon histoire.

Je suis né à Washington, en Amérique, issu d'une famille dont le père était lui aussi flic et dont la mère était secrétaire dans une usine de production de super protéine. Pour les années 2100, nous étions plutôt heureux, grâce aux salaires très confortables nous avions de quoi vivre, ou devrai-je dire survivre, paisiblement. Tout ce qui se passait dehors, même à mon plus jeune âge, j'en étais conscient, je savais que le monde courait à sa perte, que l'on s'était peu à peu autodétruit. Peu de temps avant que je sois majeur, mon père décéda lors d'une prise d'otage. Il voulu intervenir avant de recevoir les ordres et la mort l'emporta. Dés ma majorité, je voulu suivre les traces de mon père en intégrant les forces de l'ordre. D'après mes instructeurs, j'étais prometteur et avoir un des parents qui avait servi dans la même ville ne fit qu'augmenter mes chances. J'ai donc, sans trop de surprise, été engagé, au départ pour des petites missions, rien de très difficile sauf que les mois se sont écoulés et on m'a confié des boulots de plus en plus moralement difficiles. En effet, arriva le jour où on me demanda d'aller, avec des coéquipiers, vérifier qu'une famille n'avait pas 3 enfants. La descente en enfer commença à ce moment là. Il s'avéra que cette famille avait bien 3 enfants et la loi était formelle là dessus. Tandis que mes collègues les arrêtaient, je restais figé, non pas traumatisé mais choqué par la dure vérité de ce monde. Bien que cette première arrestation pour ce type d'infraction ne me laissa pas indifférent, je ne fus pas bloqué pour autant dessus, beaucoup quittèrent la police pour ça, pas moi. Même si ce procédé me répugnait, mon sens du devoir et de la loyauté me fit rester. Quelques années passèrent comme ça jusqu'à que je reçoive une demande d'intégration pour le SWAT. J'accepta, blasé par mon boulot de flic, il fallait que je fasse autre chose. Et le SWAT fut une excellente opportunité puisque j'intervins sur des missions plus intéressantes et bien moins choquante, quoique. Je repris plaisir à servir mon gouvernement avec cette promotion durant des années.

Ma carrière de SWAT fut plaisante et instructive. Je pense qu'elle m'a fait énormément mûrir et... On peut être fier d'être un SWAT. Sauf que toute bonne chose a une fin et ce job se termina lorsque l'on me convoqua pour un recrutement sur un projet. Au départ loin d'être enthousiasme, j'ai très vite changer d'avis quand j'ai su qu'il s'agissait de Terra Nova. On réclamait des hommes dignes de confiance et solides pour protéger la colonie. Je n'ai pas vraiment hésité, n'ayant plus d'attache dans les années 2100.

Je fis parti du 3e pèlerinage, je dois avouer qu'au moment où je fus sur le point de passer le portail, je me retourna, pour voir ce que je ne reverrai jamais, cette ère qui m'a donné naissance, qui m'a fait vivre... C'est une chance d'avoir été choisi mais je n'oublierai jamais ceux qui ne l'ont pas été. Traverser le portail n'offre pas de grosse sensation si ce n'est une certaine peur me concernant, c'est plutôt une fois arrivé que les sensations commencent...

Trop d'oxygène, trop de verdure... C'était à la fois magnifique et... Étrange pour les non-habitués comme moi mais je ne regrette rien, c'est un superbe endroit, je me rends vraiment compte à quel point nous avons détruit notre caillou pendant tout ce temps. Cela dit, n'oublions pas que c'est un endroit dangereux où rôdent des bestioles préhistoriques aux rangés de dents acérées comme des lames de rasoir. La colonie est assez sympa, sa forme, sa structure et sa façon de "vivre" me plaît franchement. C'est un style de vie que j'approuve totalement et que je suis prêt à défendre, c'est d'ailleurs un peu pour cela qu'on m'a recruté...

J'ai pu assister et contribuer à de multiples choses sur Terra Nova, étant arrivé au... "Début"; la construction de la monture du portail est un exemple. Je défendis aussi la colonie lors de la première attaque des dino' où mon "exemplaire boulot" fut récompensé par une promotion au titre de Chef de la Sécurité, un peu radicale comme récompense mais forçant le respect vis à vis du commandant qui visiblement sait récompenser. On fit alors construire la clôture et on prit l’initiative d'interdire les sorties sans autorisations, quelque chose que j'approuva. L'arrivée des Classes Six n'arrangea pas les choses non plus sans oublier cette fameuse épidémie de fièvre... Tous ces évènements me donnèrent un sentiment d'insécurité totale, je me sentais inutile et ça me déplaisait beaucoup. J'ai donc redoublé d'effort pour maintenir une certain sérénité à Terra Nova, une dure mission mais qui, sur le long terme, s'avérera indispensable...


Dernière édition par Jonathan I. Dixon le Mer 7 Nov - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyLun 5 Nov - 8:28

Ahah Dixon très bon choix de nom de famille What a Face Et puis pour répondre à ta question les trucs sans utilité ouais c'est sûrement le code de validation et pour l'internat je pense pas que ça pose de très grands problèmes car le forum est un peu mort ces temps-ci donc voilà ^^'

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ton histoire :coeur2: (par contre normalement la partie histoire se poste dans un autre message mais en fait je sais pas si c'est dérangeant au pire les admins viendront me taper sur les doigts , ils commencent à avoir l'habitude :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyLun 5 Nov - 9:09

Merci bien pour ta bienvenue Very Happy

Oui j'ai plutôt bien constaté que le forum est un peu mort mais qui ne tente rien n'a rien. jocolor Quelqu'un a déjà essayé de contacter le fondateur pour tenter de relancer tout ça ?
Effectivement, j''ai commis une petite erreur sur la mise en page de la présentation... On verra plus tard pour y remédier king
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyLun 5 Nov - 14:30

Tu sais que j'aime te taper Av' :fier: Mais bon, jusqu'ici ya "plus que moi" comme admin :mdr: C'est pas grave si c'est dans le même post ^^

On a fait pas mal de truc pour essayer de relancer le forum mais bon, rien a fonctionné jusqu'ici. Donc le forum est à l'abandon, Av' et moi venons surtout par habitude.

Welcome here en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyLun 5 Nov - 15:08

Ah... Je vois. Je ne vais rien forcer si de multiples re-lancement ont été fait. C'est dommage quand même, il y a du gros travail fournit sur le fonctionnement et tout. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyMar 6 Nov - 10:33

Eric M. Wildsmith a écrit:
Tu sais que j'aime te taper Av' :fier: Mais bon, jusqu'ici ya "plus que moi" comme admin :mdr: C'est pas grave si c'est dans le même post ^^

On a fait pas mal de truc pour essayer de relancer le forum mais bon, rien a fonctionné jusqu'ici. Donc le forum est à l'abandon, Av' et moi venons surtout par habitude.

Welcome here en tout cas Wink

Je sais que t'aime me taper , c'est ta passion Rolling Eyes

C'est comme tu vois mais depuis quelques on a remarqué une arrivée de nouveaux donc peut être c'est un renouveau pour le forum c'est difficile à prévoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Damian C.N Sheldon


Damian C.N Sheldon

MESSAGES : 169
TERRAS : 127

AGE : 26ans
OCCUPATION : M'occuper dans le camp de la sécurité ou encore m'occuper des enfants!!

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyMar 6 Nov - 23:27

bienvenue ^^ *-*

sheppaaard Jonathan I. Dixon 1611495276
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyMar 6 Nov - 23:58

Merci à vous tous ^^

Avant de vous battre, je tiens à vous signaler que la fiche est terminée. Smile L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais... L'inspiration manquait un peu, TN restant encore un peu flou pour moi. Si toute fois ceci ne suffirait pas, je suis apte à faire un test RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyMer 7 Nov - 2:46

Je m'occuperai de ta fiche demain, là je fatigue un peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon EmptyMer 7 Nov - 20:15

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Authority & Security

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jonathan I. Dixon Empty
MessageSujet: Re: Jonathan I. Dixon   Jonathan I. Dixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan I. Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonathan I. Dixon
» Jonathan I. Dixon
» Is everything alright ? [ PV Jonathan I. Dixon]
» Jonathan Isaac Dixon
» Jonathan Isaac Dixon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-