Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Caroline E. Shepherd  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caroline E. Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 13:58


Caroline Erika Shepherd

Comprendre et accepter sont deux choses différente.
AGEGROUPEORIGINE(S)
35 ansHealth & DiscoveryAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
SeptièmeMédecinMariée




LISTS



Personality
Il serait un peu égocentrique de parler de moi et moi uniquement. Chercher à me connaitre, c'est chercher à connaitre la personne que je suis, entourée d'êtres vivants et de personnes. Chercher à me connaitre, c'est me laisser me présenter au travers de ce que je fais. Je ne suis pas très adepte des clichés, je pense que l'on découvre une personne au travers ce qu'il fait avec son coeur. Je soigne des gens avec mon coeur. En fait, je soigne le coeur des gens. Je soigne l'organe, mais aussi l'âme. J'offre à des personnes là possibilité d'aimer encore, de continuer à vivre pour les êtres qui leurs sont cher. Je ne suis pas dieu, loin de là, je suis juste quelqu'un qui sait qu'une blessure au coeur, qu'elle soit physique ou mentale, fait mal. Ne pas la guérir c'est mourir. Alors j'offre à ce qui le demande une chance de continuer leurs vies. Je répare ce qui leurs fait défaut, et je les accompagne vers la vie. Il serait impensable pour moi de ne pas aider une personne qui en fait la demande. Et il serait aussi impensable de ne pas tout faire pour la sauver. Je me bats pour eux, car lorsqu'ils sont sur ma table, ils ne peuvent plus se battre. Alors je me bats, je n'abandonne pas et je fait tout pour eux.

Je suis pareil dans la vie. Je vous mets au défit de toucher à un cheveux de mes enfants, car je peux vous jurer que ce que pourrais vous faire Aiden ne sera rien face à ce que moi je vous ferais. D'ailleurs, qu'un dinosaure ne s'avise pas de les attaquer, car je crois bien que le reptile supplierait Nathanaël de le défendre. Je suis une lionne qui ne reculera devant rien pour protéger ceux qu'elle aime. C'est ainsi. Je suis une maman un peu trop protectrice qui sait se faire entendre. Mais au final, si j'agis ainsi, c'est uniquement par amour et implication.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Quel était le pourcentage de chance qu'un jour, nous puissions enfin repartir, recommencer une vrai vie ? Terra Nova est un cadeau du ciel, nous devons bénir les dieux de nous avoir ainsi offert une nouvelle chance. Mais le plus important, nous devons le protéger comme la prunelle de nos yeux, car nous n'aurons pas une nouvelle chance. »

AN 2149

« Le passé, la fin d'un monde. Je voulais le meilleurs pour ma famille et ce n'était pas la-bas que j'aurais pu leurs offrir une nouvelle vie. »

SIXERS

« Je comprends leurs gestes, mais je ne les acceptes pas. Ils mettent Aiden et Brittany en danger, ils mettent Terra Nova en danger. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un père pour tous, mais surtout un homme a qui j'ai confier mes amours. Je sais qu'il ne fera rien de stupide, mais surtout qu'il les protégera, comme ce nouveau monde »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 13:58

1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 13:58

2
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 15:46

Caroline E. Shepherd  40601244 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 15:47

Oui chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 15:52

Je passe juste pour que tu te souviennes que j'existe (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyJeu 19 Jan - 15:54

Mais je sais ^_^ Je n'avais pas l'intention de t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyVen 20 Jan - 14:23

m'oublie pas non plus môôôman :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyVen 20 Jan - 14:26

T'inquiète pas ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyVen 20 Jan - 15:15

nous avons un lien mère-fille très fort, pas fusionnelle mais presque ?
Dis-moi (a) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyVen 20 Jan - 15:28

Je pense, même si Brittany est plus souvent avec son père.
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyMar 24 Jan - 20:47

Moi :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyDim 29 Jan - 16:49

Toi Very Happy
Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Lt.I'll kick your ass.
Or kiss your lips...


Alicia M. Evans


Alicia M. Evans

MESSAGES : 72
TERRAS : 33

AGE : 32 ans
OCCUPATION : Lieutenant & professeur de survie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyDim 29 Jan - 17:17

Heu... Je sais pas xD ! On pourrait être des amies/confidentes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyDim 29 Jan - 18:58

oui =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyDim 5 Fév - 11:10

Maman ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyLun 6 Fév - 7:46

Fils ?
Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyLun 6 Fév - 16:00

Comment vois-tu notre relation, m'man ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  EmptyLun 13 Fév - 7:59

Proche, Chris est son premier enfant, celui pour qui elle s'est battu. Je pense qu'il y a une complicité du au fait que Chris est calme et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Caroline E. Shepherd  Empty
MessageSujet: Re: Caroline E. Shepherd    Caroline E. Shepherd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline E. Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] CAROLINE D. SHEPHERD; (H) CHRIS B. SHEPHERD; (F) BRITTANY S. SHEPHERD - femme & enfants - ◮ Health & Discovery & ◮ Health & Discovery & ◮ Authority & Security
» Caroline E. Shepherd [Fini]
» I hurts ... [Feat. Caroline Shepherd]
» b. serah shepherd ♦ all I need is you
» Chris B. Shepherd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-