Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you brittany serah shepherd ღ i'll be fine 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 brittany serah shepherd ღ i'll be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 9:07


BRITTANY SERAH SHEPHERD

«it's here, it's now open your eyes and see it »
AGEGROUPEORIGINE(S)
17 ansetudiante (Authority & Security)Origine(s) ici

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
septième pèlerinageétudiantecélibataire




LISTS



Personality
J'aimais ma vie à NY, j'y étais bien, un peu la reine du coin et faut avouer que ça me manque. J'ai beaucoup râler et souffert de notre venue à Terra-Nova mais j'ai pris sur moi pour ma famille. Cette nouvelle vie m'apporte un lot de défis que je vais relever les uns après les autres. Je suis très impliquée dans mes études, je souhaite faire partie de l'armée pour pouvoir protéger ma famille, mes nouveaux amis et tout les habitants de TN. Donner une nouvelle chance à l'humanité est une chace que j'ai saisis, je suis déterminée à prouver qu'une jolie blonde n'est pas faite que pour être mannequin, je veux montrer que je suis aussi forte et intelligente que je suis belle - et non je ne suis pas narcissique ! - .



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« J'étais contre de venir ici, je ne voulais pas quitter ma vie mais je n'ai pas eu le choix. Même si pour moi ce n'était qu'une fichue jungle j'ai bien compris que cette colonie était notre unique chance de survie, je l'ai tellement bien compris que désormais je vais tout faire pour la protéger et protéger ses habitants, ont ne peux plus faire les mêmes erreurs. »

AN 2149

« Mon enfance, mes espérances, tout ce que j'avais rêver et espérer est rester là-bas, je garde des souvenirs teintés de bonheur sur fond de décadence. Une partie de moi est restée là-bas malgré tout... »

SIXERS

« si moi j'ai compris que notre chance est ici pourquoi pas eux ? Je ferais ce qu'il faut, les éliminer tous si c'est la seule solution, ils ne me font pas peur ! »

COMMANDER KORDSMEIER

« Je n'ai pas d'avis vraiment, il parait que c'est un dieu vivant pour certains, moi c'est simplement quelqu'un qui donne une chance. »



Ton Pseudo:.pinklemon
Ton Age: 24 ans
Ta star: candice accola
Double compte: aucun Smile
Où avez vous connu le forum ?: par mon papounet ♥️
Avez-vous lu le règlement ?: Le Commandant est trop Rawr.
Avez-vous un dernier mot ?: ici


Dernière édition par B. Serah Shepherd le Ven 20 Jan - 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 9:08



HISTOIRE



I told you to be fine
J'ai deux vies, une ancienne et une nouvelle. Ca pourrait paraitre ridicule et pourtant c'est comme ça que je vois les choses.

Dans ma première vie je m'appelais Brittany, Brittany Shepherd, fille d'Aiden et Caroline deux amoureux inconditionnels. Nous vivions à New-York, mégapole où malgré les problèmes climatiques et nutritionnels j'aimais vivre là, je ne voyais pas trop les problèmes réels puisque mes parents nous couvaient vraiment mon frère et moi.

Chris est mon grand-frère, il a toujours été là pour moi et le sera toujours je le sais. Nous sommes très proches malgré nos différences, je suis beaucoup plus fonceuse et moins réfléchie que lui, depuis que nous sommes petits c'est lui qui assure mes arrières, il prend ma défense quand je fais des conneries et toujours à l'heure actuelle il est mon meilleur ami et probablement la personne en qui j'ai le plus confiance.

A new-york j'avais une vie, j'avais des amis et surtout des rêves, je rêvais d'aider les autres, de trouver des solutions pour que tout redevienne comme avant, enfin avant tout ce que je n'ai pas connus. Je pense que de traîner à la garderie de l'hôpital à développer cette partie altruiste et protectrice chez moi.

Je me rappellerai toujours quand les parents nous ont annoncés tout fièrs que nous avions été choisis pour partir avec le septième pèlerinage, j'ai hurlé, il était hors de question que je parte pour un endroit perdu où nous étions supposés refaire le monde. J'ai hurlé tellement fort que j'en ai eu la voix cassée durant plusieurs jours, j'ai pleuré aussi mais ça personne ne le sait. Bien entendus j'étais triste de quitter mes amis qui à l'adolescence sont les personnes les plus importantes de votre vie mais j'avais également peur, j'avais entendu tellement d'histoire sur cette nouvelle "terre promise", des dinosaures, des maladies, j'avais peur pour ma famille et je ne comprenais pourquoi eux ne voyais pas ça.

C'est Chris qui m'a aidé, il est resté toute la nuit avec moi m'écoutant, me réconfortant et surtout il défendait le choix des parents de partir. Qui étais-je pour m'interposer face à mes parents ? Nous sommes partis, j'avais dans l'espoir de revenir un jour ici mais quand mes pieds ont fouler le sol de Terra-Nova j'ai compris que jamais nous ne regagnerons notre maison, que jamais je ne reverrais mes amis et ma ville. Je devais faire le deuil de cette vie pour me concentrer sur la nouvelle qui s'offrait à moi à bras ouverts.

J'ai radicalement changé ma vision des choses, le soleil qui caressait ma peau était un délice bien que mes yeux n'étaient pas habitués à une telle luminosité, je pouvais respirer profondément sans souffrir d'intoxication et surtout il y avait tellement de nature ici que je n'avais pas assez de mes deux yeux pour me régaler du spectacle.

En signe de deuil j'ai définitivement laissé tomber mon prénom Brittany pour mon second prénom Serah, je trouve que Serah fait plus brut, plus sauvage que Britt', tout comme cette nouvelle contrée.

L'adaptation fus difficile pour moi, je ne savais pas trop que faire et je devais choisir un secteur d'étude car oui, même en pleine jungle on a des cours, qui l'eut crus !? Après mure réflexion j'ai choisi de suivre la voie de mon père, je voulais intégrer l'armée de Terra-Nova, je voulais m'assurer moi-même de la sécurité des miens, j'étais déterminée comme jamais à réussir cette mission. Depuis que j'avais choisis d'intégrer l'armée il y avait beaucoup plus de conflit avec mon père, notre problème c'est que l'on se ressemble beaucoup trop, lui aurait sans doute préféré que sa charmante petite fille s'occupe des enfants, des malades etc., mais ce n'était pas dans mon caractère, j'aime être en première ligne et avoir un but pour lequel me battre.



Dernière édition par B. Serah Shepherd le Ven 20 Jan - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 9:24


Welcome cheers

Et une shepherd de plus, une Very Happy Ça pousse comme la mauvaise herbe, que je vous dis XD

En tout cas bien du plaisir pour ta fiche et au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 9:38

mauvaise herbe non-mais-oh ! J'vous permet pas de traiter ma famille de la sorte cher monsieur ^^ ...
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:12



BIENVENUE :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:12

Ma fille !
Bienvenue ma chérie d'amour (non non pas du tout maman gâteau ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:17

mamannnn ♥️♥️♥️ → soit gâteau autant que tu veux Very Happy - tu peux m'en faire aussi Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:23

Ohhhhhhh ma fille m'aime ! Autant que tu veux mon amour ! À partir du moment ou tu évites de te faire manger par un plus gros gabarit que toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:29

Bienvenue :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:35

vais essayer maman , promis :superman: ...
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:49

Bienvenue parmi nous! Ah je suis trop fan de ton avatar et de ton actrice. *O*.
Bon courage et bonne chance pour ta fiche. Tu la dompteras facilement vu que Candice est trop belle. :coeur2:
Bref oui, je sors. =)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 10:59

La tendance se confirme, nous sommes envahis x)

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as besoin d'aide, le staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 11:07

merci kara :ange:
merci commandant :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 13:37

Je m'occupe immédiatement de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 13:43

merci :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 14:02

Fiche immpec (a)

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Athority & Security

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 14:05

:lapin: merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 14:48

en retard (honte à moi) bienvenue ma petite chérie Very Happy alors première rêgle: Quand tu vois un dino, tu cours le plus vite possible, comme papa te l'a appris Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine EmptyVen 20 Jan - 21:13

Hellow, bienvenue à toi Wink Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty
MessageSujet: Re: brittany serah shepherd ღ i'll be fine   brittany serah shepherd ღ i'll be fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brittany serah shepherd ღ i'll be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] CAROLINE D. SHEPHERD; (H) CHRIS B. SHEPHERD; (F) BRITTANY S. SHEPHERD - femme & enfants - ◮ Health & Discovery & ◮ Health & Discovery & ◮ Authority & Security
» Chris B. Shepherd
» wake up ✿ chris & serah
» aie ... maman ... bobo → caroline & serah
» Caroline E. Shepherd [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-