Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un désir brulant la submergeait. Elle le voyait venir vers elle. Son regard ne le lâchait pas. Elle avait soudainement réalisé à quel point elle avait envie de lui. Cela dépassait l’entendement. Elle sentit ses bras la prendre. Il ne fallut pas longtemps avant de le basculer sur le lit. C’était vraiment un moment qu’elle n’oublierait pas. Ses lèvres recherchèrent les siennes. Il ne resta pas longtemps pour l’embrasser sur le coup. Ses baisers descendaient le long de son corps. Elle ressentait des frissons la parcourir. Elle le vit sur elle entrain d’enlever sa chemise, puis son t-shirt. Elle suivit l’habit d’un mouvement de tête. Elle finit par dévorer son corps des yeux. Il était parfait. La jeune femme n’avait rien d’autre à rajouter. Il prit le soin de la déshabiller habilement de ses mains. Il prenait toutes les précautions pour ne pas la froisser. La jeune femme était au milieu de plein de sensations. Elle sentait son bas de ventre bouillir d’impatience. Une fois, qu’il l’avait déshabillé. Savannah était toujours là, offerte devant lui. La jeune femme déplaça une de ses mains pour la mettre sur sa nuque, l’attirant vers elle. Ses mains se baladèrent sur son corps pour le découvrir. Elle sentait des vagues de plaisirs la submergés. Elle sentit à un moment une de ses mains allés dans son entrejambe pour poser sa main sur le point de plaisir de toute femme, le caressant à travers le tissus. Savannah ondulait légèrement. Elle était prise d’un sentiment de bien être. Son souffle changea pour essayer de respirer. Ses baisers se renforcèrent pour être de plus en plus langoureux et passionné. Son autre main alla se mettre dans ses cheveux. Elle commençait à ressentir de la tiédeur qui évacuait de son entre-jambe. La jeune femme était excitée. Elle lui répondit avec un souffle cours et sensuel.

« Oui, tout ce que tu voudras. »

Il s’excusait à nouveau. Elle connaissait bien ce jeu. Il l’avait pratiqué à de nombreuse reprise. Il la narguait. Son regard se planta dans le sien. Savannah était complètement soumise. Elle ne pouvait rien faire. Il était sûr elle. Sa main caressait la zone la plus sensible de son corps. Son bas de ventre devenait de plus en plus brûlant de plaisir. Elle se rendit compte à quel point. Elle voulait qu’il la prenne là sur le champ et qu’il ne lâche plus. Elle aimait ce qu’il lui faisait ressentir. Son bassin n’arrivait pas à rester statique. C’était comme s’il allait chercher la caresse. La jeune femme laissa alors ses mains se balader sur son torse pour descendre à son pantalon pour le déboutonner. Elle arrivait à faire ça comme marche de manœuvre. Sa main passa sur la bosse qui commençait à apparaître. Elle ne résista pas avec sa respiration qui devenait de plus en plus haletante à le narguer.

« Tu m’excuseras d’avoir ouvert ton pantalon pour passer ma main comme tu me le fais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:27

    Son corps me cherchait, il se dressait vers moi. Elle était brulante de désir et je le sentais très bien. Son corps en voulait plus, il souffrait sous la torture que je lui imposais, il se contractait vers moi. Elle me répondit dans un souffle. Elle perdait peu-à-peu pieds. Son corps ne cessait d'onduler, de fuir et de chercher à la fois le plaisir. Elle finit par faire glisser ses mains sur mon corps, descendant brutalement alors qu'elle détachait mon pantalon, glissant ses doigts par dessus ma virilité. Mes yeux se fermèrent un instant sous l'afflux de sensation et puis je compris une chose, ce n'avait que trop durée.

    Elle ne tiendrait pas plus longtemps et ce qu'elle me dit me le fit comprendre. La redressant lentement, mes lèvres retrouvaient son cou tandis que mes mains s'occupaient à lui ôter ce qui me cacher sa poitrine. Laissant glissant lentement mes doigts dessus, je la fis s'allonger à nouveau. Glissant le long de son corps, je lui ôtais son dernier vêtement. Elle était complètement nue et je ne pus retenir ce qui me vient à l'esprit.

    — T'a t'on déjà dit que tu es magnifique ?

    Une constatation que j'effaçais bien rapidement lorsque le désir me secoua à nouveau. Je retirais à mon tours mes vêtements, me retrouvant entièrement nu aux yeux d'une femme pour la première fois depuis longtemps. Malheureusement, j'avais trop envie d'elle pour m'attarder sur cette constatation. Et son corps se secouait toujours de désire, un appel que je ne pouvais ignorer plus longtemps.

    M'étirant alors jusqu'à sa table, je saisis un petit carré de plastique bien sympa et bien utile. L'ouvrant rapidement, je mis ce qui m'assuré de n'avoir aucun descendance aujourd'hui. Me penchant lentement vers elle, mes gestes s'étaient fait plus lent, plus attentif à elle. Ne voulant ni la brusquer, ni lui faire mal. Alors c'est avec une très grande précaution que je me glissais en elle. Lentement, par étape, à l'écoute de son souffle, de ses nuances. Cessant de bouger lorsqu'elle se tendait trop sous moi, la faisant un peu plus mienne lorsqu'elle se détendait.

    C'est ainsi, sans heurt inutile, qu'elle et moi commencèrent notre seconde nuit ensemble. Avec douceur, précaution. Je levais alors les yeux vers elle, cherchant à savoir comment elle allait, comment elle se sentait. Car ce qu'elle avait exprimé silencieusement n'était peut-être pas ce qui guidait ses pensées.

    — Ça va ?

    Chercher à connaitre son état avant de continuer quoi que ce soit. Laisser passer la douleur et se faire professeur le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand sa main s’était mise sur la partie sensible, elle l’avait caresser. Son regard se figeait sur Raphaël qui avait fermer les yeux. Elle n’imaginait pas le bien fou que ça devait le faire. Cela renforça encore plus son désir de lui. Elle avait envie qu’il vienne et qu’il la prenne. Raphaël suite à sa remarque la souleva un peu. Ses lèvres, sur son cou, était indescriptible. Elle comprenait ce qu’il voulait dire et la sensation que cela pouvait apporter. Ses mais, sur sa peau, ôtait les derniers habits qu’il pouvait trouver. Sa pointrine était libérée et vue par la première fois par un homme. Elle stressa légèrement, malgré le désir qu’il la possédait. Elle allait se retrouver nu pour la première fois devant une homme. Quand ce fut le cas, elle sentit sur regard sur elle. Il lâcha une phrase qui la remplit de joie. Il la trouvait magnifique. Savannah le regarda à la suite se déshabiller. La jeune femme pouvait voir des hommes nus avec la médecine, mais là c’était différent. Il était dans son lit et il était entièrement nu. Son membre dressait. Savannah ne put résister à lui sourire. Il prit le préservatif qui avait été trouvé par miracle ce matin dans sa veste. Il l’enfila pour se pencher sur elle, avec une lenteur qui lui faisait penser qu’il ne voulait sûrement pas la brusquer. La jeune femme était prête en même temps, elle ne l’était pas. C’était assez difficile à l’expliquer. Son membre s’enfila dans son puit d’amour. Cela lui tira une légère grimace de douleur sur son visage. Sa respiration, elle, était là haletante. Il rentrait en elle petit à petit en brisant son seau de virginité. La jeune femme souffla quand il était rentré en elle. Son regard croisa celui de Raphaël. Il lui demanda comment elle allait. La jeune femme mit une de ses mains sur son visage avant de prendre la parole.

« Oui, je vais bien, t’en fait pas. »

La jeune femme l’entraîna contre elle pour l’embrasser ardemment, avec amour. Il y avait aucun doute là-dessus. Son baiser transmettait son envie, sa joie, sa bonne humeur… C’était pas la douleur qui allait lui gâcher quoi ce soit. C’était un mauvais moment à passer avant le plaisir qu’elle avait si souvent entendu parler. La jeune femme était contente d’être là. C’était la première fois qu’elle sentait une personne en elle. C’était comme si son lien avait changé. Elle se sentait un peu plus proche de lui. Normale, me direz-vous. Il venait de la faire sienne. Sa main alla dans ses cheveux pour ce baiser. La jeune femme entre deux baiser glissa un petit mot, des baisers, où on pouvait sentir son sourire.

« J’ai toujours envie de toi, pour te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:51

    Savoir comment elle allait, comment elle gérait cette nouveauté. Je forçais un changement en elle, je me devais d'être à son écoute. Une de ses mains glissa sur mon visage avant que ses mots ne brise le silence. Elle m'assura qu'elle allait bien, que je ne devais pas m'en faire. Elle m'attira alors contre elle afin de m'embrasser ardemment. Une façon de faire passer ses émotions autrement que part les mots.

    Ses mains glissèrent dans mes cheveux, s'appropriant un peu plus mon corps et mon être. Elle me souffla alors qu'elle avait toujours envie de moi et cela m'arracha un sourire à travers nos baisers. Comprenant alors qu'elle voulait avoir la partie réjouissante de la situation, j'entrepris de commencer à me mouvoir en elle. Doucement en premier lieu, comme pour l'habituer à cette danse, pour la détendre un peu plus. Doux, mais plus pour longtemps. Je la sentais se détendre, commencer à me suivre, à se tendre sous mes mouvements. Elle commençait à en vouloir plus et cela ne voulait dire qu'une chose, qu'elle avait dépassé le stade de la douleur.

    Alors je commençais à jouer d'avantage avec mon bassin, brisant les rythmes pour qu'elle découvre les plaisirs d'une unions charnelles. L'embrassant toujours, mes mains se perdaient de temps à autres sur son corps, le flattant, lui rendant grâce. Je ne sais combien de temps je me perdis en elle, mais j'avais l'impression de redécouvrir le plaisir grâce à elle. Une impression étrange, qui finit par me conduire à la jouissance.

    La sentant se tendre sous moi, je compris que je n'étais pas le seul à avoir atteint un état second. Baisant alors son épaule, je me retirais d'elle, lui rendant sa liberté alors que je partais à la recherche d'une poubelle pour effacer les preuves. Façon de parler bien évidemment. Revenant vers elle je récupérais mon boxer avant de le repasser. Ce n'était pas par pudeur, mais plus par habitude. Quand j'étais à Terra Nova, il n'était pas rare qu'on vienne me voir en pleine nuit et donc, je devais être un minimum présentable. Attrapant alors ma chemise, je lui passais sur les épaules avant d'embrasser son cou.

    Me glissant alors dans son dos, je l'attirais à moi, entourant ses épaules de mes bras. Je glissais mon visage dans son cou avant de lui souffler quelques mots.

    — Ça va toujours ?

    Une tendresse dont je n'avais plus l'habitude, mais qui venait presque naturellement avec elle.

    — Comprends-tu comment l'on peut se fatiguer dans un lit ?


    Oui, je la taquinais un peu, mais c'était facile et innocent.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Son désir s’était installé dans son bas ventre. Elle sentait une vague de chaleur s’agrandir. L’envie de lui appartenir était présente. Elle ne voulait pas ce moment s’arrête. La jeune femme sentit d’abord que ces coups de rein était rythmé et assez lent. La jeune femme sentit un peu la douleur qui se propageait. Mais, le plaisir l’emporta sur la douleur. Sa respiration accélérait. Elle sentait son envie grandir. Ses baisers étaient plus intense plus ardent. Elle ne voulait pas que ça s’arrête pendant que son plaisir grandissait. Ses mains pouvaient faire ce qu’elle voulait. Sa simple présence faisait que son cœur ne suivait plus. Savannah n’arrivait plus à penser. Elle se souciait que du moment présence. La cadence accéléra pour devenir irrégulière. La jeune femme devait souffler entre deux baisers, pour laisser partir deux-trois… plusieurs gémissements. Et il arriva le moment où son corps se cambra à la jouissance. Elle sentit que ce moment fut à l’unisson. Tout deux avaient jouis en symphonie. La jeune femme sentit alors Raphaël se retirait. Savannah se laissa tomber sur le lit pour respirer un bon coup, pendant que son homme allait se rhabiller, enfin enfiler un boxer. Elle se releva pour se retrouver assise en prenant la couverture pour se cacher un peu. La jeune femme n’avait pas l’habitude d’être à moitié nue devant un homme. Elle n’eut rien besoin de demander. Elle se pencha d’ailleurs pour ramasser sa culotte et l’enfiler. On savait jamais si Taylor ouvrait la porte pour venir voir ce qui se passerait plus tard, dans la nuit. Il lui mit sa chemise sur ses épaules, en embrassant son cou, qu’elle enfila, après coup, sans prendre le temps de la fermer. Il l’attira contre lui, en l’entourant de ses bras vers ses épaules. Il lui murmura deux mots, pour savoir si ça allait toujours. Puis, il la taquina pour lui faire comprendre de quel manière… On pouvait se fatiguer dans un lit. La jeune femme dériva un peu sa tête sur le côté pour lui embrasser la joue. Sa voix s’éleva dans la chambre telle un sifflement d’oiseau.

« Je vais parfaitement bien et, oui, j’ai compris et tu sais, au moins tu pourras dormir sur tes deux oreilles. »

Si la jeune femme faisait référence à sa rencontre dans la jungle, oui. C’était le cas. Il n’avait pas dormi de la nuit et lui avait confié comme quoi il arrivait bien à tenir. La jeune femme était normalement tout son contraire, une fois qu’elle était décidée à aller dormir. Elle pouvait dormir très profondément et se mettre à un endroit pour s’endormir, même si elle attendait quelqu’un. Savannah se blottit contre lui en mettant un de ses mains sur son bras. Sa conscience venait de lui faire réaliser qu’elle était devenu une femme et qu’elle avait passé un moment inoubliable. Elle lui souffla un mot pour tout ça.

« Merci Raphaël. C’était parfait.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:25

    Je lui lançais une pique au sujet des activités que l'on pouvait avoir dans un lit et elle ne tarda pas à me répondre. Me disant qu'elle allait parfaitement bien. Elle avait compris ce que j'avais insinué et elle m'assura que je je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Il est vrais que la première fois que j'avais passé la nuit avec elle, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de dormir. Mais bon, les situations étaient différente, largement. Dans le premier cas, nous étions en danger de morte et nous endormir à deux n'était pas forcement la meilleurs chose à faire. Et là, il n'y avait aucun danger immédiat, et donc… Je n'avais pas à rester éveiller pour surveiller je ne sais quoi.

    — À moins qu'il y ait un dino dans ton placard.

    Se collant un peu plus contre moi, elle posa ses mains sur mon bras, elle souffla alors un remerciement. Ajoutant que c'était parfait. Je souris malgré moi à cela. Non pas que je sois arrogant, mais c'était sa façon de le dire qui me fit sourire. Resserrant légèrement mon emprise autour de ses épaules, je lui soufflais à mon tours.

    — Je t'aurais plutôt remercié d'être parfaite.

    Je ne sais pas si c'était le temps d'abstinence, ou tout simplement le fait qu'elle m'ait marqué autrement que par son physique. Elle était innocente, sensible et gentille. En somme, elle m'aidait malgré elle et surtout malgré moi à me reconstruire. Coucher ensemble n'avait pas été le principale, c'était cette confiance, cet intérêt qu'elle m'avait porté qui était importante. L'émotion et non l'action. Voilà ce qui m'avait réellement touché, qui m'avait réellement marqué. La rendant plus importante que je ne voulais bien l'accepter.

    Un changement, un renouveau. Voilà ce qu'elle représentait. Une raison de ne plus fuir dans la jungle et de m'isoler. Une raison de repartir pour de bon et de ne plus faire semblant. Une raison de reprendre pour de bon. Mais fallait-il encore que je la laisse aller jusque là. Que j'accepte qu'elle prenne cette place. Que j'accepte qu'elle me sorte de ma solitude. Et là, c'était une autre histoire. Embrassant alors son cou, je repris.

    — Tu n'es pas censé avoir une colocataire ?

    Car là, je n'avais entendu personne d'autres que nous…
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Son rire sortit naturellement de son être. Elle imaginait un dinosaure dans son armoire, faire genre « Surprise, c’est moi ». Elle était adorable tordu des fois. Il lui fallut un petit moment pour se reprendre. C’était tellement adorable. La jeune femme laissa passer sa main sur son bras pour laisser deux ou trois doigts aller à gauche et à droit en lui faisant une légère pression, qui faisait comme une caresse. Elle eut pendant un moment pourtant le souffle coupé. Sa tête se retourna légèrement pour le voir, sauf qu’elle n’avait pas envie de se déloger et sa tête ne pouvait pas tourner à 180°. Du coup, Elle sourit à sa remarque. Elle était aux anges. Il venait de lui couper le souffle avec sa remarque. Si elle s’y attendait à cette réponse ? Non, pas du tout. Cela la réjouissait. Savannah le trouvait vraiment adorable. Il était chou, beau et parfait. Elle sentit ses lèvres se poser à nouveau sur son cou. C’était une sensation qu’elle adorait. Il lui posa la question sur sa colocataire. La jeune femme se retourna alors en se délogeant pour mettre un de ses bras sur son torse pour lever sa tête vers lui. C’est vrai qu’elle avait prononcé le nom de Taylor avant. Elle ouvrit la bouche pour réfléchir un moment, puis elle la referma. Elle fit une petite moue pensive pour essayer de savoir où elle aurait bien pu passer. Elle finit par répondre en levant les yeux vers lui pour échanger son regard.

« Oui, j’ai une colocataire, Taylor. Par contre, je ne sais pas où elle est passée. On la verra peut-être demain. J’espère juste qu’elle ne nous a pas entendu. Ce serait embarrassant. »

Ce n’était pas le fait qu’elle l’ait fait avec lui. C’était plutôt le fait que si elle aurait entendu un de ses gémissements. La jeune femme ne savait pas comment faire pour lui expliquer la situation. Elle était d’ailleurs sûre et certaine que cela intéresserait Taylor de voir son Raphaël. La jeune femme avait parlé de lui, quelques jours après qu’elle soit rentrée de sa mission avec lui. Savannah espérait juste qu’elle ne lui dirait pas les informations qu’elle lui avait dit. Elle avait été vraiment emportée par ses sentiments. La jeune femme avait été sur un petit nuage et sa langue avait un peu trop dit. Elle regarda Raphaël toujours avec son sourire. Elle posa ses lèvres sur son cou, qui était libre d’accès pour l’embrasser puis, elle finit avec un bisous sur son menton. La paresse faisait qu’elle n’avait pas envie de se lever pour aller chercher ses lèvres. Savannah avait envie que ce soit elle qui vienne se poser sur ses lèvres. Elle reprit sa parole dans un murmure comme si elle avait fait une bêtise.

« Heu, si tu la vois… Je te préviens. J’ai légèrement parlé de toi quand je suis rentrée de mission. Enfin quelques jours après ta rencontre… Elle m’a grillé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:21

    Étonné du silence dans la maison, je me permis de lui demander si elle n'était pas censé avoir une colocataire. Elle leva les yeux vers moi en me disant que si. Mais elle ne savais pas ou elle était passé. Nous la verrions peut-être au réveil. Elle espérait juste qu'elle ne nous avait pas entendu. Ajoutant alors que cela serait embarrassant si c'était le cas. Je souris alors à cette pensée, il était vrais que se faire chopper pour sa première fois n'était pas toujours simple. Et il y avait de quoi être gêné.

    — On m'a déjà surpris dans des positions bien plus embarrassante, et quand ça arrive, tu te dis que ce que ta colocataire aurait pu entendre… C'est pas grave.

    Les situation embarrassante je connaissais malheureusement. J'avais plus d'une fois fini à devoir fournir des excuses pas possible à des personnes que je ne connaissais pas toujours. Embrassant alors mon cou, puis mon menton, elle finit par me prévenir d'un truc. Elle avait légèrement parlé de moi quand elle est rentrée de mission. Du moins quelques jours après m'avoir rencontré. Et sa colocataire l'avait grillé. Souriant alors face à cette petite révélation. Elle était vraiment … Craquante ? Lorsqu'elle s'y mettait. Baissant alors le visage vers elle, j'embrassais ses lèvres avant de refermer les bras autour d'elle et de me coucher dans le lit. Putain un lit…

    Ça m'avait manqué mais d'une force. Je ne la lâchais pas pour autant, la gardant contre moi alors que je fermais un instant les yeux.

    — Légèrement ?

    Ce qui voulait dire complètement chez elle. J'avais un peu peur de ce qu'elle avait bien pu lui dire, quoi qu'on font, je m'en fichais parfaitement de ce que l'on pouvait dire sur moi. Ca n'avait aucune importance, aucune influence. Le principale étant ce que je pouvais penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C’est vrai que quand elle était à l’infirmerie et qu’elle vivait avec sa sœur des gens rentrer d’urgence dans la maison pour chercher sa sœur, qui lui indiquait toujours qu’un coup de tête de la suivre. La jeune femme avait perdu l’habitude d’être là pour les gens. Elle avait une sorte d’horaire qui faisait qu’elle n’était plus la première appelée. Elle passait presque aussi tout son temps sur le terrain, donc quand elle était enfin dans son lit. C’est qu’elle n’avait plus rien à faire. Elle pouvait fermer les yeux sans regretter quoi ce soit. Il avait de nouveau une fois raison. Il baissa ses lèvres pour l’embrasser. Savannah adorait le gout de ses lèvres. Elle adorait tout chez lui. C’était quelque chose de dingue. Il y avait rien à dire là-dessus. Il la prit contre elle pour les allonger sur le lit. La jeune femme laissa son bras sur lui et elle mit sa jambe légèrement sur la sienne pour se blottir contre lui et mettre sa tête sur son torses et entendre son cœur, qui avait toujours ce même battement qui la faisait chavirer. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur son cœur. Sa voix devenait sans le vouloir devenir légèrement lasse. Le sommeil commençait à la posséder et son cœur la berçait à nouveau.

« Je t’en parlerais demain si tu veux. Je te laisse de la matière à réfléchir, si tu arrives pas à t’endormir tout de suite. »

Et oui, elle venait de lui envoyer une pique habituelle. La jeune femme leva un peu plus son bras pour s’installer de manière à ne pas l’étouffer et de manière à être dans une position favorable à s’envoler dans le pays des rêves. Elle se rendait compte de la chance qu’elle avait. Il était là. Il était sorti de sa forêt pour être attéri dans son lit. La jeune femme se rendait compte de ses sentiments pour lui. La jeune femme l’aimait, sauf qu’elle serait trop lâche pour le lui dire. Savannah aurait trop peur de le voir voir partir aussi rapidement. C’était peut-être pour ça qu’elle n’avait pas envie de lui parler de sa discussion avec Taylor. Elle avait trop peur de tout foutre en l’air.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]   [+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18ans] Pris en flagrant déli. [Pv. Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaël M. Jones
» Raphaël M. Jones
» Wish You Were Here [pv Raphaël M. Jones]
» Tel est pris qui croyait prendre... [PV]
» Une bonne nouvelle! [PV Nathanaël / Raphaël]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-