Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Run Joey Run| PV Dean 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Run Joey Run| PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean EmptyMer 25 Jan - 21:36



Run Joey Run


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Entre Dean le vigile & Arizona E. Loveworth

→ Date et heure du RP: Fin Avril
→ Climat: Doux et sec

→ Intrigue en cours: //



(c) Code par Beylin



Dernière édition par Arizona E. Loveworth le Mer 25 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean EmptyMer 25 Jan - 23:37


    Arizona posa son stylo sur le bureau et repoussa son microscope. Son ami et elle avaient passé toute la matinée à faire des recherches sur un insecte pour le moins étonnant, et surtout aussi venimeux qu'un insecte pouvait l'être. Cette petite chose fascinante pouvait tuer quatre humains avec la seule quantité de venin que contenait son minuscule corps, comparable à celui d'une grosse araignée du XXIIème siècle. Depuis sa venue sur Terra Nova la jeune femme avait trouvé une certaine jouissance à étudier sur les espèces qu'offrait le crétacé, et ce jour là encore elle se réjouissait de sa condition.
    Le début d'après midi commençait à peine lorsqu'elle rejoignit sa maison. Elle disposait de son après midi de repos mais n'avait qu'une seule envie : sortir. L'extérieur de la jungle était si fascinant, si riche en diversité! Rester enfermée entre quatre murs à dessiner des insectes était une activité qu'elle appréciait, mais Aria était une femme de terrain et ce qui l'intéressait vraiment c'était d'observer les animaux dans leur milieu naturel. Un peu plus tôt dans la semaine elle avait entendu parler de quelques soldats qui étaient tombés sur un nid, découvrant au passage trois gros oeufs de la taille des autruches que l'on trouvait au XXIIème siècle. Arizona s'était mise en tête ce jour là d'aller vérifier ces oeufs par elle-même, sachant pertinemment que cette excursion devrait se faire sans que les ethnologues et chercheurs du camp ne le sache. Arizona avait l'habitude d'effectuer ces petites sorties dans la jungle, même si la plupart du temps cela tournait mal, elle finissait toujours par s'en sortir et rentrer au camp sans trop d'égratinures.
    Dans le cadre de ses recherches, les sorties "officielles" qu'elle effectuait dans la jungle étaient surveillées par un soldat, Dean. Elle le considérait un peu comme son vigile et s'amusait à le bassiner de grandes théories scientifiques dont il n'avait que faire. Pour cette fois, elle n'allait pas bénéficier de sa présence puisque la sortie qu'elle projetait de faire était tout à fait illégale, selon les lois bâties par le comander.

    C'est ainsi que sur les coups de 14h, alors qu'elle profitait du roulement des équipes de surveillance du camp, elle roula en dessous du dernier rondin de bois qui constituait les barrières de Terra Nova et se retrouva immergée dans un tas d'herbe touffu typique de la jungle. Comme il était bon de revenir ici chaque semaine! Elle se remit debout, retira les saletés de son jean et bloqua son sac à dos sur son épaule. Dans sa poche dépassait un objet qui ressemblait à une arme, mais qui était tout simplement sa porte de sortie si jamais elle faisait une rencontre dangereuse : il lui suffisait d'appuyer sur la gâchette et une flèche irait se coller sous la peau de l'animal, lui permettant de s'assoupir presque quasi instantanément.
    Elle avança d'un pas vif tout d'abord, parce qu'elle souhaitait échapper aux yeux des soldats et ainsi sortir du périmètre constamment surveillé aux alentours du camp. Elle trottinait presque, le visage virant sans cesse de droite à gauche, se posant sur des papillons, des oiseaux, des arbres insolites ... Puis elle prit la direction de la cascade et se mit à chercher les oeufs dont elle avait entendu parler quelques jours plus tôt.
    Des pierres, de l'eau, des gravures pour le moins étonnantes mais pour lesquelles Arizona n'accordait aucune attention -elle aurait le temps de revenir pour elles plus tard, pour le moment la jeune femme était obsédée par les oeufs-. Mais aucunes traces d'eux ! Elle commençait à se demander si tout cela n'avait pas été qu'un simple mensonge. Découragée elle s'assit sur le bord de l'eau, entre deux cailloux saillants. Elle contemplait la cascade lorsqu'elle aperçut une couleur blanche qui ne se trouvait pas là la semaine passée, lorsqu'elle s'était rendue ici. La jeune femme cligna des yeux. Etait-il possible que le nid qu'elle cherchait soit inséré dans une faille du mur rocheux ? Aria se mit debout et se rapprocha des parois de la cascade, cherchant à grimper sur la roche. Une main, deux mains... l'étudiante glissa et retomba lourdement sur ses fesses.

    _ C'est pas vrai! Pas moyen de faire de l'escalade ici ?

    Elle persévéra néanmoins et parvint à se hisser sur quelques mètres, atteignant le précieux nid. Se trouvaient en effet trois beaux oeufs, de taille impressionnante et peu commune. Arizona résistait tant bien que mal à l'envie d'en glisser un dans son sac à dos mais y renonçai très vite. Scénario 1 : si la mère de cet oeuf se vengeait sur celle qui lui avait volé son oeuf, Arizona ne donnait pas cher de sa peau. Scénario 2 : l'habitant de cet oeuf n'allait pas rester éternellement dedans, un jour viendra où il sortira de là et dévorerait la première chose qu'il verrait. Mieux valait que ce ne soit pas Arizona!
    Une fois de plus découragée la jeune femme redescendit le mur et retomba sur la terre ferme. Lorsqu'elle se retourna, une ombre étrange tournoyait au dessus de sa tête. Son ventre se serra, ses yeux se levèrent et fixèrent le ciel.

    _ Je crois que j'ai retrouvé l'heureuse maman... fit-elle en fixant l'énorme chose au dessus d'elle, qui battait des ailes avec force.

    Sa main se posa sur son arme, qu'elle sortit de sa poche. Quand bien même, il fallait pouvoir viser sur ce qui était en train de la prendre pour son futur repas. La jeune femme déglutit et se mit à longer le bord de la cascade. Se réfugier dans l'eau ? Courir et atteindre les fourées ? Hurler ? La jeune femme n'eut pas le temps d'échafauder un plan, la créature poussa un cri monstrueux et fonça dans sa direction. Ni une ni deux la jeune femme pointa son arme et tira : loupé. Elle prit ses jambes à son cou et dévala le chemin qui jouxtait la rivière qui s'écoulait de la cascade. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, elle pu distinguer avec précision la couleur des yeux de la créature qui la poursuivait.

    Elle hurla à pleins poumons, s'agrippa à son arme et son à dos. Puis elle tourna sur sa gauche et fit un bond spectaculaire, pour atterrir dans l'eau glacée. Sa capacité à retenir son souffle s'en trouvait amoindrie, tant et si bien que quelques secondes plus tard l'apprentie ethnologue refit surface. La bête avait reprit de l'altitude mais n'avait pas jeté l'éponge.

    _ Tout ça pour trois oeufs, je deviens complètement...

    Elle s'arrêta, seules ses jambes s'agitaient pour éviter que son corps ne coule. Arizona venait de voir des fougères bouger du côté ouest. Quoi encore ? Une deuxième bête? La jeune femme s'agrippa aux bords, ses doigts lacérés par la roche brune. L'eau était gelée, c'était le moins qu'on pouvait dire ! L'arme toujours dans la main Arizona cherchait rapidement du regard une pierre, ou autre chose lui permettant de cogner la créature qui une fois de plus piquait vers elle. Sa main saisit une pierre, mais hélas ce n'était pas suffisant pour asséner un coup efficace et surtout suffisamment fort pour repousser l'animal. 1,2,3... Arizona replongea sous l'eau, se forçant à ouvrir les yeux pour distinguer quelque chose.

    Une bête tournoyait dans les airs autour d'elle, faisant d'elle sa proie, une autre était certainement tapie dans les fourrées en attendant qu'Arizona sorte de l'eau et commence à courir dans la jungle... et enfin ça. Ses yeux venaient de distinguer une masse lente mais imposante, qui nageait vers elle tout crocs dehors. Arizona hurla, mais seul son air en sortit. Elle pointa son arme aussi rapidement que l'eau glacée lui permettait de le faire et tira sur la chose qui nageait vers elle. Son coeur était gonflé à bloc, sa gorge était en feu et ses poumons à vifs. Elle s'assura pendant quelques secondes que la flèche avait bien atteint l'animal, qui de ce fait coula comme une grosse pierre au fond de l'eau, puis revint à la surface. Bruyamment, la jeune femme émergea de l'eau et reprit une goulée d'air. Pourquoi n'était-elle pas restée chez elle à cuisiner un bon petit gâteau?


Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean EmptyJeu 26 Jan - 14:56


Dean écarta avec le canon de son fusil une fougère et se tapit contre le tronc d'un arbre, observant en silence les alentours. Tout semblait calme et les chants de plusieurs oiseaux, ou du moins des machins avec des ailes, suffirent à le rassurer. Il se redressa et poursuivit sa marche sans pour autant relâcher sa prise sur son arme.

Un autre groupe de soldats avait signalé le matin-même un nid de l'un de ces grands volatiles avec un nom compliqué que Dean n'avait pas retenu. Et comme bien souvent dans ces cas là, il était prêt à parier que quelques civils - plus précisément la clique des scientifiques - serait prêt à prendre le risque d'aller y jeter un coup d’œil.

Il maugréa contre les équipes de surveillance de la colonie qui, même si elles faisaient preuve d'efficacité lorsqu'il s'agissait de repousser des dinosaure, avaient en revanche un bilan affligeant lorsqu'il s'agissait d'empêcher les civils de sortir. Et quand il fallait les retrouver ensuite, qui c'est qu'on envoyait? Les soldats... Tandis que les planqués de la garde restaient tranquillement dans leur Mirador à se la couler douce ou devant des écrans de surveillance à boire un café...

Pendant que lui, il perdait des camarades pratiquement toutes les deux semaines, voir d'avantage. Dans combien de cortèges funèbres avait-il défilé depuis qu'il avait rejoint Terra Nova? Il en avait perdu le compte depuis déjà un bon moment et seuls les nombreuses croix du cimetière témoignaient des pertes subies durant ces longues années.

Son attention fut attirée par un hurlement bien humain qui résonna dans la jungle. Il tourna vivement la tête dans la direction d'où il provenait en haussant un sourcil. Ce timbre de voix lui rappelait quelqu'un et il lui sembla soudain évident qu'Arizona devait se balader dans les parages. Et visiblement elle avait fait une mauvaise rencontre.

Serrant les dents en espérant qu'il n'arriverait pas trop tard il se mit à courir en direction de l'origine des bruits, priant pour ne pas découvrir un cadavre en arrivant. Quelques instants plus tard il parvint sur le côté de la cascade par le côté ouest et évalua rapidement la situation.

Arizona se trouvait bien là, dans l'eau glacée. Au dessus d'elle une ombre tournoyait et Dean distingua un ptérosaurien qui attendait le bon moment pour fondre sur sa proie, à savoir l'apprentie ethnologue. Ce qui ne tarda pas lorsque la jeune femme sortit la tête de l'eau pour respirer.

Le soldat couru vers elle et levant son arme lorsque le volatile, après avoir replié les ailes le long de son corps, fondit sur elle. Il appuya sur la détente et tira une rafale sonique pour éloigner l'animal qui eut bien plus d'effet qu'escompté. Balaya par l'onde, le ptérosaurien fut propulsé contre l'une des parois des cascade et s'y fracassa. Un affreux craquement retentit quand la chair entra en contact avec la roche et l'animal tomba inerte sur des gravas, raide mort.

Dean siffla d'un air d'étonnement et de satisfaction en voyant le résultat de son attaque et il releva ses lunettes pour observer la dépouille du volatile avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Puis il se hâta de rejoindre le bord de la rivière et tendit sa main à Arizona pour la hisser hors de l'eau, tout en jetant un regard à une masse sombre et inerte qui semblait reposer dans le fond de l'eau.

- "Alors, on fait ami-ami avec la faune locale?" lui lança-t'il d'un air amusé alors qu'il l'a hissait hors de l'eau.

Il enleva sa veste en cuir et lui déposa sur les épaules. A cet époque l'eau était glaciale et il était facile d'attraper un rhum ou pire dans ces conditions. Après avoir rapidement fait glisser son regard sur le corps de la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessures graves. Voyant qu'il n'en était rien il se détendit un peu.

Dean aimait bien la jeune femme avec qui il passait d'agréables moments dans la jungle. Malgré des intérêts très différents, elle scientifique et lui soldat, ils s'entendaient plutôt loin et les discussion avec Arizona, même si la plupart du temps il ne comprenait rien, se révélaient charmantes et agréables. Un peu à l'instar de Gray, en somme...

- "Alors j'imagine que tu es sorties pour récolter des... heu... choses pour les étudier avec tes... machins, là? Et bien sûr je ne te demande même pas si tu as l’autorisation, hein?" dit-il avec un léger sourire.

Bon d'un autre côté il n'avait pas grand chose à faire de l'après-midi à part justement patrouiller vers les cascades. Le commandant voulait toujours s'assurer que personne ne rôdait dans les parages alors que finalement le lieu n'était pas d'un grand intérêt stratégique. Peut-être que cela avait un rapport avec les étranges symboles qui étaient gravés par-ci par-là...

Il soupira en regardant la jeune femme, d'un faux air résigné.. Il savait qu'elle était bornée et que quand elle avait une idée dans la tête il était dur de l'en faire sortir. Par conséquent, vu qu'il n'avait pas spécialement envie de la traîner de force jusqu'à la colonie, mieux valait l'accompagner dans ses recherches, quoi que ce fut...

- "Bon ben... Je vais t'accompagner! Quitte à ce que tu fasse ton exploratrice, autant que je sois là pour garder un oeil sur toi..." dit-il, résigné

Il lui sourit et attendit qu'elle lui expose ce qu'elle faisait là et surtout ce qu'elle comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean EmptyDim 29 Jan - 22:49

    La jeune femme s'apprêtait à reprendre sa respiration pour ensuite replonger sa tête sous la surface de l'eau pour se protéger d'une deuxième attaque lorsqu'elle vit Dean surgir des fourrées. Après deux millièmes de secondes d'étonnement, l'apprentie ethnologue était ravie de le voir ici. Puis la seconde d'après elle le vit braquer son arme vers l'animal qui fonçait vers elle. Aria ne put s'en empêcher, et hurla aussi fort que ses poumons brûlants le lui permettait :

    _ Nooon!!!

    Un coup détonna, provoquant la chute instantanée de l'animal. La jeune femme dut fermer les yeux au moment où le corps inerte de la bête s'écrasa contre la roche. Lorsqu'elle les rouvrit, Dean se trouvait au bord de l'eau et lui tendait la main. Les doigts engourdit par le froid elle ne tarda pas à lui agripper la main et à se faire sortir de cette eau glaciale avec beaucoup de facilité.

    _ J'aurais pu m'en sortir, j'étais à deux doigts de la contrôler. fit-elle en fixant le corps étendu de l'autre côté de la rive.

    Elle accepta avec plaisir le manteau de Dean, sachant que si elle se montrait raisonnable elle rentrerait au plus vite à la colonie pour se réchauffer. La jeune femme fixa le soldat avec un air presque honteux sur le visage, qu'elle essayait de masquer derrière un sourire innocent :

    _Hm je suppose que...enfin, merci. Elle se racla la gorge et son sourire redoubla de longueur lorsqu'il émit sa deuxième remarque. Oui j'ai l'autorisation, tu sais bien que je ne suis pas du genre à braver les interdits.

    La jeune femme faisait souvent ce genre de sorties, environ une a deux fois par semaine. Elle aimait la liberté de fouiller la nature où elle en avait envie sans avoir à rendre de compte à un supérieur, même si elle était passionnée par ses études et son futur métier. De temps à autre elle aimait retrouver sa liberté d'agir et le faisait ici, seule dans la jungle. Parfois comme ce jour là, les choses tournaient mal. Aria espérait secrètement que l'animal n'était pas mort, dans le cas contraire il aurait fallu faire quelque chose pour les trois futurs bébés qui allaient éclore. Lorsqu'il lui indiqua qu'il allait rester pour la protéger des dangers de la jungle, la jeune femme ne put réprimer un sourire.

    _Je ne voudrais pas vous forcer soldat, aucune bête ne me résiste je peux me débrouiller seule!

    Elle n'y croyait pas elle même, mais elle aurait voulu dire vrai. Elle resserra le manteau autour d'elle, s'attacha sa chevelure dégoulinante et inspecta rapidement son arme.

    _Je vais me faire tuer, j'espère qu'elle marche encore! Elle retourna l'objet dans tous les sens en espérant que la prochaine fois qu'elle appuierait sur la gâchette les fléchettes sortiraient du canon. C'est la troisième que je bousille en moins d'un mois... fit-elle en grimaçant, plus pour elle même que pour Dean. Elle adopta un visage neutre et reprit son sérieux. Tu es sûr de vouloir m'accompagner? Tu en as déjà assez fait pour moi.

    Il avait l'air bien décidé à l'accompagner, ce qui ne déplaisait pas à Arizona qui avait une folle envie de continuer son périple.

    _Bon, très bien. Allons voir si l'heureuse maman est toujours vivante, je l'espère sinon je me vois mal rapporter ses trois oeufs au labo tout en devant me justifier auprès de mes supérieurs sur ma présence ici.

    Elle se mit en route et commença à traverser a rivière en marchant sur un tronc d'arbre couché en travers. Elle atteignit l'animal avec prudence, et avant de l'examiner se retourna vers Dean :

    _La réponse était non, je n'ai légalement rien à faire ici... elle esquissa un sourire et s'accroupit près de l'animal. Elle respire! s'écria-t-elle spontanément en arborant un sourire ravi.

    Il n'y avait rien de pire pour un scientifique que de voir un animal se faire tuer pour sauver sa propre vie. La jeune femme examina une dernière fois son arme et la tendit vers le cou de l'animal. Elle tira, et pour son plus grand bonheur une flèche en sortit de l'extrémité pour venir se planter dans la peau de la femelle allongée au sol.

    _C'est une chance que tu ne l'aies pas tué! Mais je préfère lui administrer un calmant le temps que je m'occupe d'elle, je ne voudrais pas être près d'elle lorsqu'elle se réveillera. Mince! Elle a une aile endommagée, elle ne pourra plus voler jusque son nid. La jeune femme jeta un coup d'oeil vers la cascade, dans la brèche où elle avait pu y voir les oeufs. Un pterosauria a pour habitude d'enterrer sa progéniture, pourquoi cette femelle ci ne l'a pas fait? Tu veux bien m'aider s'il te plaît ? demanda la jeune femme par dessus son épaule.

    Dean vint lui prêter main forte pour étendre l'animal sur le dos, en étendant ses deux ailes délicatement. Arizona sortit un mètre de la poche de son short et mesura l'animal de bout en bout.

    _C'est bien ce qu'il me semblait, 2mètres d'envergure elle est bien petite pour une pterosaure. Je t'avoue que je suis inquiète, pourquoi prendre la peine de construire un nid en hauteur ? Pour protéger ses oeufs de quelque chose, mais de quoi ?

    La jeune femme était pensive, dans son sac à dos tombé dans les fougères pendant son agression, elle retrouva son petit carnet et y griffonnait à présent des notes. Concentrée, elle ne distingua pas tout de suite les bruits suspectes de pas qui émanaient du bosquet d'arbres un peu plus à l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean EmptySam 4 Fév - 16:18


- "Je ne voudrais pas vous forcer soldat, aucune bête ne me résiste je peux me débrouiller seule!" dit-elle

- "Ouais, j'ai vu... C'était impressionnant, il n'y a pas à dire..." fit-il d'un air amusé.

Il l'a regarda s'occuper de son arme et fit de même avec la sienne, content de voir qu'au moins la sienne fonctionnait et était capable de tuer. Mais bon vu qu'elle était ethnologue ou un truc du genre fallait bien qu'elle puisse étudier les trucs qui voulaient la tuer. Un truc de scientifique ça.. Il fallait toujours qu'ils sortent des trucs du genre: "Nan mais c'est normal, c'est dans leur nature.." quand ils essayaient de les tuer. Dean lui leur collait une rafale, entre les deux yeux si possible. Et c'est peut-être au fond ce qui les distinguait, Arizona et lui...

- "Bon, très bien. Allons voir si l'heureuse maman est toujours vivante, je l'espère sinon je me vois mal rapporter ses trois œufs au labo tout en devant me justifier auprès de mes supérieurs sur ma présence ici." dit-elle

Il lui lança un regard las, ses craintes s'étant réalisées comme il le redoutait. Et voila, maintenant elle voulait soigner la chose qui avait voulu sa peau...

- "Ho oui, ce serait dommage qu'elle soit morte la gentille petite maman qui attaque tout ce qui bouge..." ironisa-t'il en la suivant.

Comme il s'y attendait elle n'avait pas d'autorisation, ce qui n'était pas étonnant au fond. Il haussa les épaules d'un air je-m’en-foutiste, habitué aux frasques de la jeune femme. Il ne montra pas d'avantage d'émotions lorsqu'elle annonça que la bête respirait.

- "C'est une chance que tu ne l'aies pas tué! Mais je préfère lui administrer un calmant le temps que je m'occupe d'elle, je ne voudrais pas être près d'elle lorsqu'elle se réveillera. Mince! Elle a une aile endommagée, elle ne pourra plus voler jusque son nid." expliqua la jeune femme après son diagnostique.

- "Tu m'en diras temps... On a qu'à la lancer alors!" dit-il le plus sérieusement du monde.

- "Un pterosauria a pour habitude d'enterrer sa progéniture, pourquoi cette femelle ci ne l'a pas fait? Tu veux bien m'aider s'il te plaît?"

Dean hésita avec un air dégout en voyant l'animal puis finalement se baissa et aida l'apprentie ethnologue à retourner l'animal sur le dos puis de l'observer mesurer l'envergure de l'animal. Encore un truc débile à son sens mais bon... Comme ça elle pourrait le consigner dans un dossier qui ne servirait à rien... Franchement, à quoi ça servait de mesurer un machin comme ça en plein milieu de la jungle?

Elle semblait perturber par le fait que le dinosaure ait décidé de construire son nid en hauteur plutôt qu'à même le sol comme en avait l'habitude son espèce. Il en eut une vague idée lorsque des bruits suspects se firent entendre dans les arbres à l'est. Le soldat délaissa sa contemplation de la jeune femme qui prenait des notes d'un air concentré et raffermit sa prise sur la poignée de son arme:

- "Heu Zona?" dit-il pour attirer son attention.

Le bruit s'intensifia, ce qui n'était vraiment pas bon, pas du tout. Il se retourna vers elle:

- "Ok, embarque ton volatile rapidos, on se barre..." dit-il d'un ton catégorique.

Il attendit que la jeune femme prépare le pterosauria-truc pour le transport, sans un bruit et attentif à tout mouvement. Il semblait évident qu'ils avaient été pris en chasse, sans doute attirés par le bruit qu'ils avaient fait. L'après-midi serait finalement plus intéressante que prévue...

Cela fait, il guida l'apprentie le long de la paroi de pierre. Au moins avec un seul côté à surveiller il n'y avait guère de risque qu'ils se fassent prendre par surprise. Et avec un peu de chance ils pourraient rejoindre la colonie sans que leur éventuel chasseur n'ait l'occasion de les attaquer.

- "On reviendra pour les oeufs plus tard, d'accord? Ils peuvent bien attendre de toute façon non?"
fit-il
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Run Joey Run| PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Run Joey Run| PV Dean   Run Joey Run| PV Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Joey Run| PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Anderson
» Première sortie, première frayeur?? ( PV Dean)
» Dean Anderson - Toi, Moi et un RP
» Assistance from elsewhere ๑ Dean
» Bien de l'eau a coulée sous les ponts... [Pv Dean]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-