Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Comme un besoin de se défouler 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un besoin de se défouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Comme un besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Comme un besoin de se défouler   Comme un besoin de se défouler EmptyDim 5 Fév - 12:37



Comme une besoin de se défouler
citation citation citation citation


→ Type de RP: Privé
→ Noms des participants: Ezio&Erza

→ Date et heure du RP:un soir d'avrilsoir du mois d'avril
→ Climat: la nuit, le temps est tempéré

→ Intrigue en cours: aucune




(c) Code par Beylin


    On ne peut pas dire que depuis qu’ils ont couché ensemble, une tension s’est créée entre Maverick et Erza. Cette dernière le détestait d’avoir juste couché avec elle que pour le sexe. Elle l’aimait et son être le désirait, sauf que sa fierté faisant que ... bah elle jouait les supers copine d’antan. Ignorant ses sentiments le plus possible, sauf que c’était douloureux pour elle. Erza ne supportait pas le fait qu’ils vivent ensemble en cohabitation. Elle avait surtout la rage. La rage que tous deux ont sauté le pas et qu’il n’y ait rien au bout. La rage qu’il l’ait ignoré et qu’il a fait comme si rien ne s’était passé. Elle voulait qu’ils en parlent. Ils en ont parlé ... en deux secondes. « Je ne veux plus en parler Erza ... écoute, c’est fait, c’est fait ok ? On fait comme avant ... ». Erza avait gueulé. De toutes ses tripes. Maverick n’avait pas comprit son attitude si soudain. Elle l’avait insulté et frappé de toutes ses forces, laissant sa haine faire face. Elle avait pleuré en le frappant et en l’insultant. Il avait fallu bien des bras pour arrêter cette furie. Le soir même, elle avait été convoquée par Nathaniel. Elle lui avait dit : « Je tu peux me bannir ... je m’en fous. ». Nath’ avait soupiré. Il avait refusé cette solution e l’avait puni à sa manière. Elle devait faire des travaux et était bloquée à Terra Nova pendant quelques temps. Erza voulait une autre bâtisse, vivre loin de Maverick. Ça lui avait été refusé. Alors, elle l’évite comme elle peut. Le temps passa et Erza put repartir en mission, cette fois-ci, elle demanda à être seule. Ou avec quelqu’un d’autre que Maverick. Elle le détestait maintenant. Elle lui en voulait surtout. En attendant, ce soir, la jeune femme n’arrivait pas à dormir. Elle était couchée sur le ventre depuis plus de deux heures et ne trouvait pas le sommeil. Alors, elle se leva et s’habilla. Elle s’en alla en douce vers le camp d’entraînement des militaires de Terra Nova. Elle avait besoin de se défouler, besoin de bouger. Elle commença alors à courir vers le terrain devenu maintenant désert puis, elle entra dans le camp et prit des gants pour ensuite boxer un sac mis en place pour l’occasion. Cette envie de se défouler s’accentua et la voila en train de boxer de toutes ses forces. Vider cette rage en elle lui faisait du bien alors elle continuait comme une folle et après les poings, elle se mettait à donner des coups de pieds. C’est alors qu’elle entendit du bruit. Elle s’arrêta, essoufflée. Cela faisait une bonne heure qu’elle était en train de se vider les nerfs sur ce pauvre sac. Elle reprit son souffle et scruta en fronçant les sourcils. Une silhouette arriva vers elle. Elle eu un sourire en coin et arqua un sourcil, maintenant détendue de découvrir qui était là


« Ezio ... pourquoi bah alors papy toujours pas couché ? »

    Ezio était un peu plus âgé qu’elle, mais était arrivé quelques colonies après elle. Une complicité était née entre eux et depuis qu’il sait qu’elle a couché avec Rick’, ce dernier aime se fiche d’elle ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un besoin de se défouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est comme ça, la Seine et moi ...
» On a comme un problème [Pv Savannah]
» Lokelani ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des anciens RP-