Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Kellan debarque } présentation terminée. 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellan debarque } présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyMer 22 Fév - 21:49


KELLAN C VAN DER WOODSEN

Le passer et notre avenir
AGEGROUPEORIGINE(S)
28 ansHealth & DiscoveryAméricain

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
10émeMedecinCélibataire




LISTS



Personality
Kellan est un homme qui a toujours tout eu et cela depuis son plus jeunes âge. Oui notre jeune homme était un enfant d'une famille très riche, donc bien entendu on ne lui a jamais dit non. Il ne fait pas partie des gentil, oui Kellan a un côté très sombre, que personne ne connait. C'est un garçon très intelligent, son QI est même supérieure à la moyenne. Kellan est assez blagueur, mais très sarcastique. Parfois même blessant, mais il s'en moque. Il a tendance à ne penser qu'à lui.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Une des meilleures idées que j'ai pu entendre, oui j'adore la vie sur Terra Nova, cela est tellement différent de la vie que je connaissais. J'ai tout fait pour venir ici et je ne le regrette pas du tout...c'est la meilleure décision de ma vie. »

AN 2149

« Un monde que j'ai eu raison de quitter, oui rien n'était bon là bas. Cependant, je trouve cela dommage que cette époque est tourné aussi mal, malgré que j'ai toujours connu cette vie là je sais aussi qu'avant la vie était meilleure »

SIXERS

«Ils m'intriguent et m'attirent, oui j'aimerais en savoir plus sur eux, les connaitre et des fois j'aimerais les rejoindre. »

COMMANDER KORDSMEIER

« je n'est pas confiance en lui, mais alors pas du tout, mais bon je fait tout pour gagner sa confiance et à ce jeu là je suis très doué. »



Ton Pseudo:Max
Ton Age: 18 ans
Ta star: Kellan Lutz
Double compte: NON
Où avez vous connu le forum ?: en cherchant sur google
Avez-vous lu le règlement ?: oui, il me semble qu'il y à un code =) #Sexy Willou# #nous rend fous!#
Avez-vous un dernier mot ?: Non =)


Dernière édition par Kellan C. Van Der Woodsen le Mer 22 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyMer 22 Fév - 21:56



HISTOIRE


TOUTE VIE A SON HISTOIRE...
La vie de Kellan commence 24 décembre 2121 à 22h30 exactement. Notre petit Kellan a beaucoup de chance, malgré les catastrophes qui sont en train de se produire sur terre. Kellan est le deuxième enfant de la famille Van Des Woodsen. La chance de notre jeune homme est d'être né dans une famille assez riche, oui malgré la crise du monde, sa famille avait quand même beaucoup d'argent, cependant l'un comme l'autre n'était pas sur de l'avenir de leurs enfants. La vie est assez " sympathique " pour Kellan. Il vit tranquillement avec ces parents, c'est même un petit garçon coléreux, oui tout le temps en train d'exiger tout de ces parents et il a raison de le faire, car ces parent lui donnerais le bon dieux sans confession. Il grandit donc temps bien que mal dans ce monde qui part pour un chaos certain. C'est à l'âge de 10 ans qu'il va perdre son frère, oui à la suite d'une grave maladie. Kellan va avoir beaucoup de mal à vivre sans son frère, oui c'était pas seulement son grand frère, mais son meilleur ami, la vie va lui paraitre beaucoup plus longue.

La vie qu'il va menait ensuite est assez dure, oui il va entendre partout que la fin du monde est proche, bien entendu il ne va pas vraiment y croire, mais bon quand un prêtre va le confirmer, il va commencer à avoir beaucoup de doute, au point de vouloir mettre fin a ces jours, oui il disait qu'il ne voulais pas attendre la fin. Il entend alors dans les journaux, les scientifique dire que tout ce qui se passe est naturelle, ce qui va le soulager; Kellan à alors 15 ans. Kellan à maintenant 17 ans et la vie sur terre n'a jamais était aussi dure. Il a perdu ces parents, mais à la vie quand même sympathique contrairement à d'autre, oui il a de l'argent. Notre jeune homme à commencer des études de médecine, oui il veut pouvoir se construire un avenir, même s' il sait que rien n'est sûr. Kellan à 20 ans quand il entendu parler de Terra Nova cela va tout de suite le fasciné, il veut absolument partir, oui il a maintenant de l'espoir, d'avoir une vie, une vie meilleure.

Nous sommes en 2149, Kellan à 28 ans et il est médecin. Il veut plus que tout se rendre sur Terra Nova, mais bon son argent ne peut rien régler, alors il décide d'avoir un billet, peut importe ce qu'il fait. Il va alors faire la connaissance d'un homme beaucoup plus vieux que lui, ayant gagné un billet, Kellan va tout fait pour que l' homme lui donne son billet, mais rien n'y fera, il va alors tuer cet homme, en faisant passer sa mort pour naturelle. Kellan à enfin son billet, il peut donc arriver sur Terra Nova.

Quand il arrive sur Terra Nova, il découvre alors une vie, le ciel, des fruits, des nuages, l'air pur, une nouvelle vie s'annonce pour lui. Il va alors se rendre utile dans la vie de Terra Nova, oui en temps que medecin/chercheur. Il a aussi fait la connaissance de Nathanaël J. Kordsmeier, le premier homme de Terra Nova, mais surtout le chef de cette nouvelle terre...


Dernière édition par Kellan C. Van Der Woodsen le Mer 22 Fév - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyMer 22 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous :**:
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyMer 22 Fév - 22:08

Very Happy merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyMer 22 Fév - 23:54

Ohhhhhhh :**:
Un sexy doc', va falloir squatter l'infirmerie alors... :**:
Bienvenue parmi nous en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 23 Fév - 9:06

=) le faite que ça vient d'un homme cela change MDR

Merci pour l’accueil, j'ai trop hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 23 Fév - 9:30

Bienvenue Kellan :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 23 Fév - 10:53

Bienvenue sur le fofo! :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 23 Fév - 22:26

Merci a vous =)
Vous savez si les admins passent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptySam 25 Fév - 19:20

Gabriel A. Thorne a écrit:
Ohhhhhhh :**:
Un sexy doc', va falloir squatter l'infirmerie alors... :**:

Pourquoi est-ce que j'ai quitté la colonie! :leche: :excited: :bave:


Bienvenueeee

Bah les Admins... Kellan debarque } présentation terminée. 1611495276 ils sont là, quelque part, invisibles :diable: Faut le temps que papy nathan arrive jusqu'ici, sa canne c'est pas l'idéale :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptySam 25 Fév - 19:24

Tobias S. Hessfield a écrit:
Gabriel A. Thorne a écrit:
Ohhhhhhh :**:
Un sexy doc', va falloir squatter l'infirmerie alors... :**:

Pourquoi est-ce que j'ai quitté la colonie! :leche: :excited: :bave:

Mais c'est pas grave Tobias, on peut tjrs se retrouver dehors =P :excited: Puis m'faudrait un lien avec un Sixer donc bon Razz

EDIT : Kellan, tu peux signaler que ta fiche est terminée ici, comme ça les admins le verront ptetre plus vite Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyDim 26 Fév - 10:55

Alors ... Pas de chance pour toi, c'est moi qui s'occupe de ta fiche et non ce vieux papy Razz

Tout d'abord, l'idée du personnage me plait bien ( principalement concernant le haut de ta fiche ). Ce qui m'a assez déçu par contre, c'est la deuxième partie de ta fiche à vrai dire. Pourquoi ? Eh bien pour les points suivants :

→ Tu fais assez souvent des répétitions du "oui" qui ne sont pour moi pas nécessaire. Non pas que j'aime pas qu'on parle ainsi, mais à la longue, ça devient un peu lassant. Cependant, après réflexion, ce que je me suis demandé par la suite ▬ ce qui serait assez subtil de ta part ▬, c'est que tu l'aurais peut-être fait exprès justement pour confirmer le fait que ton personnage sois sûr de lui ou pour accentuer quelques traits de son caractère. Je te pose donc la question.

→ Dans la deuxième partie de ta fiche, excuse moi si c'est un peu cynique, mais j'ai l'impression de revivre les épisodes de Martine. Je m'explique : j'ai l'impression que les évènements et les actions sont énumérés sans pour autant en expliquer davantage les impressions, les sentiments et les ressentis de ton personnage. J'attends donc un peu plus de détail, expliciter un peu tout ça. Pour en revenir à la comparaison avec Martine, tu vas vite comprendre ; tu rapproches de trop les années à la suite de l'autre, donc ça donne un effet de synthèse du style : " A 20 ans, Kellan fait ceci " , " A 27 ans, Kellan fait cela ... ". Ce pourquoi ça m'a fait pensé aux épisodes de Martine.

→ Dernier point, tu dois sûrement t'y attendre, c'est l'orthographe. Je t'invite donc à relire ta fiche, je pense que tu te rendras compte de quelques fautes d'accords, de confusions entre temps, ... Je sais que les correcteurs d'orthographe ne soulignent parfois pas tout mais je t'encourage si tu ne l'as pas fait à en utiliser un, c'est souvent très utile.


Je te souhaite bon courage à toi, et à bientôt ! Ma messagerie est ouverte, donc n'hésite pas à me demander quelques conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyLun 27 Fév - 13:13

Tobias et Gabriel; Merci pour l'accueil, j'ai trop hâte de RP

William; tout d'abord merci =)

- pour la répétition du " oui " c'est fait effectivement exprès ^^ histoire d'accentué l'histoire de mon perso
- C'est qui Martine? Non c'est une histoire donc j'ai fait une histoire, je ne savait pas qu'il fallais mettre nos impression sur tout les moment de notre vie, donc en faite vous ne voulez pas d'histoire mais une sorte de journal intime?
- Je vais faire la correction sur le " bon patron "
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyLun 27 Fév - 16:10

Alors pour te répondre, il n'est pas question de journal intime, je te demande juste d'expliquer un peu, détailler. Que ça ne fasse pas une sorte de synthèse d'épisodes de la vie de ton perso du style : Martine part au ski, Martine va à l'école, ... Je sais pas si tu vois de quoi je veux parler ? J'ai un peu caricaturé pour que tu voies un peu mieux de quoi je veux parler.

Pour la répétition du "oui", j'ai bien repéré alors Wink Pourquoi pas dans ce cas !

A bientôt Very Happy ( sache aussi que je suis pas chiant au point de te demander de corriger toutes les fautes, mais un maximum que tu peux faire serait agréable Wink ) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 1 Mar - 2:00

WELCOME ! Bonne validation Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyJeu 1 Mar - 16:57

KELLAN :**:

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptySam 3 Mar - 11:26

Alors Monsieur-Fan-De-Gossip-Girl-Et-Kellan-Lutz. XDDDD Bienvenue! =D
Savannah a une autre personne chez qui, elle peut aller grapper des informations pour son internat! *O*
Bienvenuueeee et bonne channnce pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyDim 25 Mar - 10:25

Hello, c'est de retour moi Smile

C'est pour savoir si tu comptes revenir ou non faire la correction de ta fiche, histoire de supprimer les fiches des personnes qui ne reviennent plus, mais surtout pour entres-autres éviter les plagiats de fiches inactives.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. EmptyVen 29 Juin - 14:58

Alors moi je te souhaite la bienvenue lol même si je suis venue après toi ^^. Juste un détail, moi aussi les "oui " m'ont un peu lassé au bout d'un moment. Je ne veux surtout pas te vexer, mais en tant que lectrice, ca ne m'a pas du tout donner l'impression de quelqu'un de sure de lui mais plutôt d'une faute. Peut être peut tu m'être des phrases plus brèves, des points d'affirmation ou des principes catégoriques et cynique pour montrer la personnalité de ton personnage ? Maintenant c'est un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kellan debarque } présentation terminée. Empty
MessageSujet: Re: Kellan debarque } présentation terminée.   Kellan debarque } présentation terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan debarque } présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» Demetria - Fiche terminée
» Jason Brody - Un ami qui vous veut du bien [terminée]
» Formulaire de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-